Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la bande a Nuzgrub !

Aller en bas 
+18
zulgart
noa76
Le gob' vert de rage
Paups
fraiz
frederetik
TontonGobs
rosarion83480
betazir
Argoran
LE MOhdi
Trotar le Vif
Thorek
GueuleAGob
grumf
sect
Krops
Nuzgrub
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:08

Salut tout le monde,

Un sacré bout de temps que je suis pas passé, mais ça y est j'ai enfin fini mon état major. Au passage j'ai retrouvé de vieilles bannières dont celle avec la lune et un fond enflammé , ce qui m'a enfin donné une idée de nom de tribu. Au départ "bad Moon " me semblait convenir, mais bon ...la référence 40K était sans doute un peu trop flagrante Green
Pour rester dans le thème de cette fameuse bannière que j'utiliserais pour le reste de l'armée, j'ai choisi la tribu de "la lune ki kram'".
Après la lune ça fait penser aux gobelins..... pas grave y en aura aussi et puis on devrait pouvoir s'amuser avec un chef de guerre pyromane Very Happy .

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2310

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2311

Mes 1000 premiers points devraient fouler le champ de bataille le premier janvier (histoire de marquer le coup); a cet effet il me manque encore mon chaman sur sanglier à finir.

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2312


Allé, bonne fête a tous cochon 04
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:15

Content de te revoir Smile
J'aime bien tes chevaucheurs, c'est coloré et tu maitrises bien le jaune... Wink
J'ai hâte de voir tes gobz Zen
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:36

Grumf
Le jaune omniprésent est très atypique pour des orcs battle, mais pas foncièrement choquant au final. Wink
Dommage que les sangliers soient aussi clairs, ils ne dénotent pas assez avec le jaune des armures, mais ceci n'engage que moi. Ange
amicalement grumf

_________________
la bande a Nuzgrub ! - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:01

Merci,


grumf a écrit:
Grumf
Dommage que les sangliers soient aussi clairs, ils ne dénotent pas assez avec le jaune des armures

C'est pas faux, je n'avais pas pensé à ça au départ. Je pense que j'utiliserais une autre teinte pour les prochains sangliers du coup, ça permettra de varier aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:48

Superbes les chevaucheurs !
Je suis de l'avis de Grumf ; des sangliers plus foncés auraient donné un meilleur contraste. Mais comme tu dis, ça te permettra de varier avec la prochaine unité.

J'aime bien la petite mise en scène pour tes photos, ça rend super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:52

Elle est bien ton unité, très propre , lisible Wink
J'aime assez tes batteuls dommages qui " cassent " l'uniformité du jaune

J'aurai cependant bien vu des éraflures en chainmail sur certaines zones de frottement des plaques d'armures .
Qui utilisé avec plus de moins de parcimonie suivant tes envies , améliorerait sensiblement la lecture de ton unité AMHA Pensif

Bonne continuation
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:55

salut!

très belle unité Wink

il est vrai qu'il manque des éraflures
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:05

Ça valait la peine de prendre ton temps! Ton travail du jaune est toujours aussi épatant, vraiment. D'ailleurs, un petit tuto en pas à pas avec des photos sur ton traitement serait très intéressant!

Sinon, rien à dire sur l'ensemble de l'unité. Je mettrais un bémol sur les cochons. Un ensemble trop clair empêche de se l’œil de se focaliser. J'aurais peint les sangliers en couleurs plus "naturelles" genre noir/gris foncé. Ainsi, tu crée un contraste fort entre les montures et les cavaliers, rendant l'impact des chevaucheurs (pour l’œil) plus important. Charisme renforcé Rire

P.S : avec tout ce que vous nous pondez tous, je vais devoir m'atteler au site web!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:15

betazir a écrit:
J'aurai cependant bien vu des éraflures en chainmail sur certaines zones de frottement des plaques d'armures .

Je maîtrise pas très bien ce genre de chose encore mais l'idée est bonne. Je pense m'entrainer un peu avant, l'avantage c'est que je pourrais toujours les rajouter plus tard.

Pour le tuto LE MOhdi, j'ai pas trop le temps en ce moment ( toujours mon Chaman a finir pour demain  Sad ), mais pourquoi pas dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:40

Et voilà, tout frais.
Plus qu'à briller sur la prochaine bataille.
Pour le sanglier pas de panique, il est juste assorti au régiment qu'il va intégrer, promis les prochains seront différents  Green


la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2313

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2314

Allé, je pars pour trois jours, à plus tard les Waaagheux !
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:42

WAAAAGH !!
J'aime beaucoup, c'est propre et vraiment beau pour ce temps assez court Smile
La couleur du sanglier ne me gêne pas, à moi confused
Je trouve que la tête de sakamin fait un peu "trop"...
Bon travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:21

Waaagh

Il est très sympa ton orc sauvageuuu Wink
Citation :
Je trouve que la tête de sakamin fait un peu "trop"...
pareil , pour paraphraser le matoux noir , cette couleur arrive un peu comme un poil de snot dans la soupe à champy Pensif

Il faudrait peut-être un rappel de cette couleur , qui il faut l'avouer fait bien seule sur ta figz silent
Mais l'ensemble est toujours aussi clean , c'est indéniable ça aussi Wink

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:56

Merci pour vos commentaires, ça motive.

Le gob' vert de rage a écrit:
Je trouve que la tête de sakamin fait un peu "trop"...

A ce niveau là, faisant partie de la figurine au départ je ne peu pas y faire grand chose. Par contre pour les teintes, en ce qui me concerne cela me convient.  Cela me permet un peu de casser la marée de jaune/vert. Je suis d'accord que cela reste un peu violent sur la figurine quand elle est seule, mais au milieu de la waagh l'effet est moindre.
Et puis c'est la faute du saurus, si il avait pas mal regardé mon chaman , il aurait encore sa tête Ange .

Le 1er janvier pour bien commencé l'année j'ai donc joué mes 1000 premiers points contre mon pote ( c'est lui qui m'a fait découvrir le hobby en 95 Ancien ) qui jouait son armée ........d'orque et gobelins Very Happy
Au final on c'est bien maré, énormément de jets de dés moisis ( des généraux qui tapent dans le vent, des chars avec des faux en mousses , des charges ratées a courte portée etc...). Deux parties et 1 victoire/une défaite chacun.
Une bonne journée en somme.


la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2410

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2411
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:12

Votre table à l'air sympa comme tout , elle est à toi ou ton pote ou un club ou autre confused

Les parties avec les potes y'a que ça de vrai , et ça l'ai encore plus quand tu joues vert Wink Rire

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 22:25

betazir a écrit:
Votre table à l'air sympa comme tout , elle est à toi ou ton pote ou un club ou autre confused

C'est la table de mon pote, il l'a spécialement faite pour l'événement, et il a pleins d'idées encore pour les décors (ce qui est cool). Je suis d'accord avec toi sur le fait que les parties entre potes (de surcroît Waagheux) , y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:34

Waaaagh !

Voilà un paquets de lunes que je n'ai pas posé mon Kikoup par ici, et j'en suis navré. La lecture de EOT et la réduction d'un univers qui m'a accompagné pendant presque 20 ans à l'état d'un vulgaire amas astral m'a quelque peu dégouté.
Il m'a fallut du temps pour m'en remettre mais l'idée de rester en V8 pour les prochaines années à venir à fait son chemin dans mon groupe de joueurs.
Du coup, je m'y remet. Mes dernières barbouilles étant un régiment de chevaucheurs de sangliers, je me suis dit qu'un héro ne serait pas de trop pour accompagner tout cela.
Oui mais voilà, pas de figurine de héro monté dans mes stocks.
Qu'a cela ne tienne, j'ai une boîte a rabiot bien rempli. Je trouvais de trois petits trucs et le thème principal s'imposa de lui même. Je voyais déjà mon orque balançant un elfe par dessus son épaule afin de trouver un réel adversaire digne de lui :



la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2810

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2910

Bon alors c'est vrai qu'au milieu des nouveaux chevaucheurs il fait un peu plus petit. Mais bizarrement je pense pas que quelqu'un dans le régiment ira lui faire remarquer Green


Dernière édition par Nuzgrub le Mer 20 Mai 2015 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 4:25

Jolie surtout celui avec le nain .
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:17

Effectivement très belle figurine Wink
Le corps et le sanglier viennent d'où ?
Le vert/jaune passe tout aussi bien ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:09

Une très chouette conversion Wink
Récupérer l'elfe du champion du chaos du GD est finalement une bonne idée !
Si je devais émettre une réserve , ce serait sur le traitement du bois du bouclier . Je l'aurai bien vu plus foncé de façon à mieux faire ressortir la glyphe en son centre Pensif .
Mais ça reste pour pinailler Green

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:24

Merci à vous, ça fait plaisir.

Le gob' vert de rage a écrit:
Le corps et le sanglier viennent d'où ?

Pour le sanglier , c'est un plastique basique des anciennes versions, et la tête métal du sanglier du chaman précédent. Le corps de l'orque vient de l'ancienne figurine de Morglum il me semble (ça trainait dans la boîte à rabiot, moins facile pour les identifications Smile ).

Pour le bouclier, c'est marrant, j'avais prévu de l'éclaircir un peu plus et ta remarque ma démontré que je l'avais carrément oublié Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
noa76
Snotling en rut
noa76


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2015

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 4:34

je peux te demander comment tu fait l'aspect vieilli de ton armure ( les petit point noir sur le jaune)
D'avance merci
Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 5:40

noa76 a écrit:
je peux te demander comment tu fait l'aspect vieilli de ton armure ( les petit point noir sur le jaune)
D'avance merci
Boucher

Oui, bien sûr. c'est très simple en faite , j'utilise la mousse qu'on trouvait dans les blister de chez Games autrefois ( Avatar of war en met dans ses blisters). Il suffit de mettre un peu de peinture (pas de dilution, comme pour un brossage à sec) sur l'un des coins de la mousse et de tapoter ensuite sur la zone que tu veux traiter; Et le tour est joué Wink

 la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2912
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 7:53

Grumf
Je suis meilleur à reconnaître les différentes pièces que les peintures de nos différents membres. Rire
J'avais bien repéré tes sources . Wink
Le BOSS qui t'as servi de buste est superbe d'ailleurs. Coeur
La taille ne me choque pas outre mesure ; les sangliers c'est comme les orcs , il y en a des plus gros que d'autres. Ancien
Ta peinture d'armure jaune est toujours aussi efficace, l'ensemble doit donne quelque chose de très original et qui t'est personnel. Wink
Je suis sûr que tu vas nous montrer ça en fin d'année au goblin'dé 2 . Danse
amicalement grumf qui recrute . Zen

_________________
la bande a Nuzgrub ! - Page 3 80943610


Dernière édition par grumf le Mer 27 Mai 2015 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 13:54

grumf a écrit:
Grumf Je suis sûr que tu vas nous montrer ça en fin d'année au goblin'dé 2 . Danse
amicalement grumf qui recrute . Zen

Je suis de passage chez moi, je repars ce soir.
J'ai vu effectivement ce post à propos Du Goblin'dé 2. J'approuve grandement ce genre d'initiative, tout dépendra de la date ( fin d'année complexe, je sais pas où je serais après  septembre). Sachant que je vis dans le Sud Ouest pour le moment , ça demande un peu d'organisation, mais ça ne me paraît pas impossible.

Au passage j'ai retrouvé mon vieux catalogue, c'est bien un seigneur, tu as raison Grumf.
la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Morglu10

Le but c'est d'avoir une armée bien à moi c'est vrai, je pense d’ailleurs refaire mes deux bannières avec un glyphe plus personnel auquel je pourrais apporter des modifications au besoin selon les unités.
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:18

Cette semaine il fait chaud No . Et moi la chaleur ça ne me rend pas productif.
J'ai quand même terminé mon premier rang d'archers orques. Bon d'accord il m'en reste au moins 25, mais c'est déjà ça Green

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2910

Parallèlement , j'ai attaqué une conversion de manière à représenter Nuzgrub en personne. Il était temps. Il devrait être massif (seigneur de guerre oblige), et je pense qu'il va me prendre pas mal de temps, étant donné que je m'occupe de son cas entre deux coup de pinceaux, et qu'au niveau sculpture je suis novice. Bref voilà déjà sa tête :

la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Dscn2911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande a Nuzgrub !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bande
» bande gob
» bande de squigs
» La Bande de Briznuk
» La bande à Dédé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: