Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| la bande a Nuzgrub ! | |
|
+18zulgart noa76 Le gob' vert de rage Paups fraiz frederetik TontonGobs rosarion83480 betazir Argoran LE MOhdi Trotar le Vif Thorek GueuleAGob grumf sect Krops Nuzgrub 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nuzgrub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: la bande a Nuzgrub ! Mar 11 Juil 2017 - 19:33 | |
| Merci pour le compliment. - Eddy19 a écrit:
Avec un socle carré il serait parfait :
Hé hé j'y ai pensé, et longtemps hésité. L'écart entre les jambes demande quand même une sacré adaptation. Et possédant déjà quelques chamans à pied dans ma Waaagh, j'ai sacrifié celui là sur l’hôtel d' Aos (que Gork et Mork me pardonnent ^^). | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: la bande a Nuzgrub ! Mer 12 Juil 2017 - 18:25 | |
| Il est vrai que la figurine est très belle, avec ton jaune on a l'impression de voir du GW officiel. Tu as pensé reprosuire tes triangles bleus sur le bas de la tunique ou autour du visage ? J'en ai moi aussi un qui traîne dans un tiroir; mais le mien sera sur un socle carré ; et s'il fait trop écarté au niveau des pieds; il y a toujours la solution "monté" sur une pierre. | |
| | | Nuzgrub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: la bande a Nuzgrub ! Mer 12 Juil 2017 - 19:30 | |
| Oula , c'est qu'on plaisante pas avec les socles chez les Gueulards, vous allez me faire regretter mon choix . - grumf a écrit:
-
Il est vrai que la figurine est très belle, avec ton jaune on a l'impression de voir du GW officiel.
Le clan portait déjà fièrement ces couleurs avant la destructions du vieux monde. Je devrait peut être demander des royalties moi^^.... Pour les triangles, j'avoue que j'ai du mal ces derniers temps à faire quelque chose de propre. Sur la tunique c'est vrai que cela aurait été pas mal. Après les peintures corporelles je les réserve à mes orques sauvage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bande a Nuzgrub ! | |
| |
| | | | la bande a Nuzgrub ! | |
|