Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la bande a Nuzgrub !

+18
zulgart
noa76
Le gob' vert de rage
Paups
fraiz
frederetik
TontonGobs
rosarion83480
betazir
Argoran
LE MOhdi
Trotar le Vif
Thorek
GueuleAGob
grumf
sect
Krops
Nuzgrub
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub

la bande a Nuzgrub ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:33

Merci pour le compliment.

Eddy19 a écrit:

Avec un socle carré il serait parfait : Rire

Hé hé j'y ai pensé, et longtemps hésité. L'écart entre les jambes demande quand même une sacré adaptation. Et possédant déjà quelques chamans à pied dans ma Waaagh, j'ai sacrifié celui là sur l’hôtel d' Aos (que Gork et Mork me pardonnent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:25

Grumf
Il est vrai que la figurine est très belle, avec ton jaune on a l'impression de voir du GW officiel. Wink
Tu as pensé reprosuire tes triangles bleus sur le bas de la tunique ou autour du visage ? Pensif
J'en ai moi aussi un qui traîne dans un tiroir; mais le mien sera sur un socle carré ; et s'il fait trop écarté au niveau des pieds; il y a toujours la solution "monté" sur une pierre.
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub

MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:30

Oula , c'est qu'on plaisante pas avec les socles chez les Gueulards, vous allez me faire regretter mon choix  Rire .

grumf a écrit:
Grumf
Il est vrai que la figurine est très belle, avec ton jaune on a l'impression de voir du GW officiel.  Wink

Le clan portait déjà fièrement ces couleurs avant la destructions du vieux monde. Je devrait peut être demander des royalties moi^^....

Pour les triangles, j'avoue que j'ai du mal ces derniers temps à faire quelque chose de propre. Sur la tunique c'est vrai que cela aurait été pas mal. Après les peintures corporelles je les réserve à mes orques sauvage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 6 Icon_minitime

la bande a Nuzgrub !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6