Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Ma bande | |
| | Auteur | Message |
---|
stef.theault Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Localisation : Orléans Armées jouées : Peaux vertes ou petits velus alcoolisés Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Ma bande Mer 20 Aoû 2014 - 16:02 | |
|
Dernière édition par stef.theault le Mer 20 Aoû 2014 - 22:14, édité 1 fois | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ma bande Mer 20 Aoû 2014 - 17:33 | |
| c'est bien cool tout ça ! effectivement il y a de bonnes vieilles figurines , à l'image des trolls fin 1980 ou autres gobs éditions 1990 ça ne nous rajeuni pas tout ça sinon , j'aime la précision de la peinture , ça déborde pas d'un poil de pinceau dommage que le brossage soit un peu trop soutenu sur les gobs de la nuit (noirs ) +1 pour les orcs bien plus originaux , tu as du les peindre après ceux là bravo pour ce début d'invasion , on en redemande amicalement grumf | |
| | | stef.theault Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Localisation : Orléans Armées jouées : Peaux vertes ou petits velus alcoolisés Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: Ma bande Mer 20 Aoû 2014 - 17:39 | |
| et bin non pourtant... mais les orques c'est plus excitant
Dernière édition par stef.theault le Mer 20 Aoû 2014 - 21:04, édité 1 fois | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Ma bande Mer 20 Aoû 2014 - 19:07 | |
| | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ma bande Mer 20 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Waaaaaaagh! - grumf a écrit:
- ... j'adore ce nouveau membre
tu vas te faire plein d'ennemis petits verts et fourbes de la "gob team" mais c'est pas grave, ils ne mordent pas Et comment qu'on mord ! WAAAAAAAGH! Lé Meks ! Il y a un nouvô qui trouve les orques excitants ! Y ssé pô enkor ke ssé nous, lé Gobz, lé plus meyeurs ! Betazir, amène l'zopinel rouillé steuplé. | |
| | | stef.theault Snotling en rut
| Sujet: Re: Ma bande Mer 20 Aoû 2014 - 22:15 | |
| un petit up avec changement d'hébergeur et liens directs | |
| | | TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Ma bande Jeu 21 Aoû 2014 - 10:15 | |
| Très belle galerie ! La peinture est bien posée. Par contre, j'suis du même avis que Grumf en ce qui concerne le brossage des capes des gobs... Il y a aussi, sur certaines de tes vieilles figurines, des endroits qui mériteraient un petit lavis (j'pense entre autre au bois du bouclier d'un des gobelin). Mention spéciale pour Gorag le voltigeur ! Sa pose est dynamique à souhait ! J'adore ! On attend la suite maintenant ! | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Ma bande Jeu 21 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Kess kon à là kommodore !!! Tient j'té améné le sainct et révéré perfidious Tu m'garde le prépuce , jé pô fini mon collier Un vétéran qui au bout de trente ans préfère les patauds ça n'existe pas ça ce serait pas pour faire koupain koupain avec eul'tÔlier dès fois Ta peinture est propre et bien posée notre nouvel ami de peu de fois . Ce qui me chagrine plus que les éclaircissements poussé des gobz ; C'est surtout l'absense total d'ébarbage . C'est le mal ça . Avec des pièces aussi vintage , tu devrais bien t'entendre avec le maîstre du poil . En espérant voir d'autre pièce de ta production . Cordialement @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bande | |
| |
| | | | Ma bande | |
|