| bande de squigs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: bande de squigs Mar 3 Nov 2009 - 21:49 | |
| Je n'ai pas trouvé sur le codex ni livre de règles ma réponse.
Je voudrais mettre dans mon armée de Gobs, une bande squigs.
comment ça marche en fait? - plein de squigs et un gob ? - comment je les mets sur la table ? sur un socle de mouvement ou en tirailleur ?
bon tout renseignement sur les squigs sont bienvenu ! Merci
je prendrais une photo des loulous pour que vous voyez ce que je peux en faire... | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: bande de squigs Mar 3 Nov 2009 - 21:56 | |
| Bon si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit, il faut mettre deux chasseurs pour trois squigs et les placer en tirailleurs. Après, tout est expliqué dans le LA et le GBR EDIT: - Citation :
Taille d'unité: Un troueau de squigs se compose d'une ou plusieurs équipes (une équipe étant constituée de 2 gobelins de la nuit et de 3 squigs). Vous pouvez former une unité avec autant d'Equipes que vous le désirez.
Dernière édition par waaagh le Mar 3 Nov 2009 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: bande de squigs Mar 3 Nov 2009 - 22:02 | |
| | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: bande de squigs Mar 3 Nov 2009 - 22:07 | |
| Bon je t'explique:
une équipe c'est 2 gobs et 3 squigs. Jusque là rien de compliqué...
Tu peux mettre autant d'équipe que tu veux dans la même unité ( bon unité veut dire régiment en gros mais je pense que tu le savais) soit en gros on va dire que tu peux mettre par exemple 6 gobs et donc 9 squigs. Ils compteront comme un seul choix spécial mais c'et un régiment tirailleur.
Si ton adversaire veut leur tirer dessus il devra d'abord lancer un dé pour chaque tir (1-4 le squig se prend le tir et 5-6 le gob se prend le tir)
Je ne peux pas être plus claire.
Post envoyé avec juste le livre d'amée et don le GBR tu peux le fermer (LA page 26 et 55) | |
|
| |
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: bande de squigs Mar 3 Nov 2009 - 22:48 | |
| Non, en fait se ne sont pas des tirrailleurs, se sont des régiments, regardez dans vos LA, il n'est précisé nul part que se sont des tirrailleurs, tu peux les placer comme tu veux (d'habitude on met bien sur les squigs sur les contours du patés pour qu'ils puissent cogner. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: bande de squigs Mar 3 Nov 2009 - 22:57 | |
| Ouai tu as raison mais moi je n'en ai jamais joué et si j'en jouais je ne ferais pas pareil. je les éloignerais un peu de mes régiments et les ferais attaquer de flanc parce que je préfère perde juste mes squigs plutôt que dans le rayon de 2d6 ps j'ai toute mon armée( ou presque) qui y passe si les gobs meurent. | |
|
| |
Xanaxe Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Armées jouées : Orques and Gobs Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: bande de squigs Mer 4 Nov 2009 - 6:05 | |
| Vi en aucun cas ce sont des tirailleurs. (règles spé : Haine des nains, Immu psycho.)
Si tu regardes les chevaucheurs de squig (règles spé : ...., tirailleurs,...) | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: bande de squigs Mer 4 Nov 2009 - 13:23 | |
| voilà mes squigs = tout mes gobs qui sont montés sur des squigs = et tous mes squigs seuls = et ce qui semblerait pouvoir faire un état major si on peut mettre un état major = sur les 4 j'en ai 3 qui pourrait faire ça une bande squigs = OU comme ça d'ailleurs se serait mieux avec des squigs x3 et gobelin a pied x2 = et pourquoi pas me faire une unité de gobelins monté sur squigs = edit = sauf qu eux doivent être en tirailleur..... | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: bande de squigs Mer 4 Nov 2009 - 15:05 | |
| Alors les gobs montés sur squigs sont: -Des chevaucheurs de squigs et sont en tirailleur, bougent a 3d6 ps dans une direction que tu definies et sont mes chéries -LEs troupeaux, eux sont une unité noramal, en fait ut achete au lieu d'acheter par une fig dans un régiment (style 5pts/ orque), là tu achètes 2 gobs et 3 squigs pour 30 pts Donc imaginons que tu veux un régiment de 20, ca fait 30*4=120 pts. A partir de là tu les place comme tu veux dans ton régiment (je te conseille les squigs devant pour nos chère 2A F5) Voilà en espérant t'avoir aidé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande de squigs | |
| |
|
| |
| bande de squigs | |
|