| bande gob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: bande gob Dim 30 Sep 2018 - 18:51 | |
| plop, la bande gob pour le jeu de plateau Shadespire (un truc d'AoS) a été annoncé ! voili voilou :3 je suis très fan des squigs et du gob forgeron perso x) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: bande gob Dim 30 Sep 2018 - 19:11 | |
| C'est un pokémon que le chef tient en laisse ??? | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: bande gob Dim 30 Sep 2018 - 19:29 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: bande gob Lun 1 Oct 2018 - 18:04 | |
| Bien sympas les figurines. Dommage que les archers soient presque de la copi conforme à ceux du col du crâne. Les persos et patates remontent assez bien le niveau. Il y a moyen d'en sortir de bons champions ou autres idées de conversions. Merci apo pour cette publication. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bande gob Mar 9 Oct 2018 - 7:14 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Bien sympa cette sortie C'est vrai que les archers, hormis les têtes, font assez Col du Crâne… J'ai un peu de mal avec le gobz en armure, je ne vois pas trop ce qu'ils ont voulu représenter Par contre, le fana | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: bande gob Mar 9 Oct 2018 - 13:38 | |
| le gob en armure est censé représenter un berger gob, hum... (squig herder en anglais ) après, pk un brasero dans le dos, jsp, ptete pour "encourager" les squigs à aller de l'avant ? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: bande gob Mar 9 Oct 2018 - 14:58 | |
| Salut verts et autres gras !
Je trouve que cette bande est très chouette ! Ils ont vraiment des bonnes tronches ! En même temps, c'est des gobz et des squigs, ils ont forcément une bonne tête...
En effet, les archers ont des airs col du crâne, mais il y en a un qui prend un champi au lieu d'une flèche, c'est la classe ! Et le fana ! Les squigs ! Si on en croit les rumeurs, ils annoncent des gobz pour le premier trimestre 2019, ça annonce potentiellement du bon, si c'est du gob de la nuit !
Le gars en armure est un dresseur de squig pour moi. Il prépare un champignon grillé pour donner à un squig ? Le chef tient une fée de Zelda par contre, pas banal...
Le seul vrai problème de cette bande va être pour les mettre sur du socle carré... Les figurines Warhammer Underworlds ont en effet souvent les pieds collés au socle déjà pré-texturé ! Et ça c'est pas cool, même si le jeu est chouette. Enfin on verra, on peut s'attendre à une bonne surprise ! Après, c'est 22.5 euros les 9 gugusses avec les cartes du jeu.
Morakk | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: bande gob Ven 12 Oct 2018 - 19:37 | |
| Perso j'suis archi fan des patates et des socles qui sont totalement dans l'esprit Les archers sont un léger foutage de goule AMHA , les persos y'a p'tet moyen d'en bidouiller un truc , finalement un kit pô si inintéressant que ça pour moA @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bande gob | |
| |
|
| |
| bande gob | |
|