| La bande à Dédé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Forminus Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Nains - Ogres Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: La bande à Dédé... Sam 5 Mai 2012 - 9:13 | |
| Voici que j'admire vos photos et vos Ogres et Goblins depuis qq temps déjà, et je profite que mes ogres ont été photographiés lors d'une partie en magasin Games-Workshop pour vous les montrer... :-) Voici Dédé, mon boucher : Sa bande d'ogres : Et mes yetis : Bien les bons jeux à vous, Forminus. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Sam 5 Mai 2012 - 20:38 | |
| bonjour à toi la qualité des photos n'est pas super on a du mal à voir le travail de peinture mais ça me parait un peu brutal au niveau des contrastes. l'idée du tablier en peau de loup est vraiment bien trouvée je pense que certains joueurs vont te prendre l'idée le wolfen de confront chez les mangeurs d'hommes passe vraiment bien aussi ! mais le nécro , il sert à quoi ? | |
|
| |
Forminus Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 48 Localisation : Bruxelles Armées jouées : Nains - Ogres Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Dim 6 Mai 2012 - 1:11 | |
| Ah c'est un Kemler qui s'encourt avec au cul trois yetis... :-D
Merci des remarques, j'aime les contrastes...
F. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Dim 6 Mai 2012 - 16:17 | |
| Bonjour, Bien belle armée que voilà! Sinon il y a une conversion qui m'a attiré l'oeil: un buffle au troisième rang sur la seconde photo. Il a un petit côté duelliste que j'aime beaucoup. Une photo de lui tout seul peut être? Cordialement Chuck . | |
|
| |
Forminus Snotling en rut
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Dim 6 Mai 2012 - 17:43 | |
| Yeps, voici : Mon géant : Les MdH : Et mon boucher : Voilà, F. | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Mar 8 Mai 2012 - 13:01 | |
| Wow, tes dernières figurines ont trop la classe Oo Je trouve le géant un peu maigrichon mais ce n'est que mon avis J'ais beaucoup aimé la scénette avec le nécromancien et les yétis, dommage que les photos ne soient pas terribles^^ Je te souhaite en tout cas une bonne continuation | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Mar 8 Mai 2012 - 15:44 | |
| C'est sur que ton géant est bien maigre! Honnêtement, je trouve que la peinture n'est pas à la hauteur par rapport aux conversions On peut le voir sur le manche du sabre de ton duelliste, la figurine a une super pose mais j'ai l'impression que tu as un peu bâclé la peinture Ensuite je voudrais un plus d'information s'il te plait sur ton géant et ton mangeur d'homme (skavens?) qui sont de chouettes figurines | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Mar 8 Mai 2012 - 18:15 | |
| le géant provient du couple de géants d'Albion (je ne suis plus tout à fait sûr du nom exact) sortis il y a un certain nombre d'années c'était pour la campagne de l'été qui se passait sur une île fraichement découverte et convoitée par tout le monde! le loup est de un wolfen de marque CONFRONTATION et non GW; mais on peut très facilement encore en trouver malgré la faillite de cette firme française de qualité sinon les conversions sont très bien pensées et réalisées; le peinture manque tout de même un peu de technique ps: pauvre nécro qui va servir de quatre heures aux 3 yetis des neiges | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Mar 8 Mai 2012 - 19:50 | |
| En effet, l'ensemble est un peu grossier, même brutal... ça fait brouillon quoi!
Mais au moins, c'est peint, déjà, je respect!
Par contre, les socles, ça ne va pas.... on dirait qu'ils ne sont pas terminés... | |
|
| |
Forminus Snotling en rut
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Mar 8 Mai 2012 - 21:55 | |
| Merci de vos commentaires... De fait, le géant est l'un des deux géants d'Albion (ils venaient avec un druide) et ils étaient un régiment de renom de Mercenaires.
Je peins à l'envie et j'avoue que j'oublie qq détails... Mais ce qui m'importe c'est d'avoir un bon visuel tabletop.
Pour les socles, je comprends pas ce que tu dis par : pas fini ?
F. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Mer 9 Mai 2012 - 17:38 | |
| - Forminus a écrit:
Pour les socles, je comprends pas ce que tu dis par : pas fini ?
Je pense qu'il veut parler du fait que certains socles ont leur bordure verte, et d'autre non et que l'herbe n'est pas équitablement repartie | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: La bande à Dédé... Jeu 10 Mai 2012 - 7:17 | |
| En effet, Parfois, on vois un socle peint rapido en vert, avec un peu de caillasse par-ci par-là, avec un peu d'herbe à quelque autres endroits, mais le reste, ça reste le socle dénudé... D'autre semble encore simplement noir avec un peu d'herbe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Dédé... | |
| |
|
| |
| La bande à Dédé... | |
|