Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la bande a Nuzgrub !

Aller en bas 
+18
zulgart
noa76
Le gob' vert de rage
Paups
fraiz
frederetik
TontonGobs
rosarion83480
betazir
Argoran
LE MOhdi
Trotar le Vif
Thorek
GueuleAGob
grumf
sect
Krops
Nuzgrub
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 42
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:21

zulgart a écrit:
Ouais c'est pas le test d'animosité qui se fais à 2D6 c'est les dégâts aux autres unités Wink

Fier Ah là on se comprend... vous m'avez fait peur bande de snots! Rolling Eyes

Nuzgrub a écrit:
Pour le coup je pense tester le petit chausson à chamane aussi, bonne idée Wink . Par contre tu les joues par combien sous cette configuration ?

Je prend 20 orques archer, avec le chamane je commence la partie avec 3 rang de 7... Ça donne un petit 17 tirs si personne ne bouge, 2 rangs si on se ramasse dans un CC non prévu et la possibilité de transformer tout ce beau monde en unité de 5X4 pour maximiser les rangs et diminuer les verts au CC...
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:55


Il y a 2 ans:

« Ké sse  ke cé ce raccourci ? » La veine qui gonflait sur le front de l'orque était prête à éclater sous l'effet de l'agacement. «  vous me fouté' en retard pour m'a Waaghhhhh »

« mais ...euh..chef.... » bredouilla le gobelin, connaissant le sort qui lui serait réservé dans quelques minutes. . « Cé la fôte de Gurdul, fé rien que dire n'importe koi »


L'orque tourna son regard  vers le dénommé Gurdul, un autre gobelin tremblant, tenant un morceau de parchemin sur lequel était vaguement gribouillé une carte.
L'autre gobelin rajouta en chuchotant «  je kroi qui cé pas où on va ... »
D'un mouvement vif l'orque frappa de sa masse et réduisit le pauvre Gurdul à l'état de pulpe verte.
« t'a de la promotion » dit l'orque en tendant le parchemin au premier gobelin. «  maintenant tu nous amènes où cé ki y a  de la baston »
« Pour sûr »répondit le gobelin frémissant. Il regarda la carte....puis la tourna dans l'autre sens....Un sentiment de désespoir pouvait se sentir dans les yeux du gobelin regardant son maître et sa masse dégoulinante s'éloigner. »



Voilà déjà pas mal de temps que je me suis absenté. La destruction de l'univers de Warhammer et par la suite du jeux m'ont un peu dégoûté et j'ai pris mes distances avec le hobby. Ajouté à cela un déménagement et l'arrivée d'un deuxième petit bout dans la famille et voilà mes figurines rangées au garage pour un temps.
C'est sans compter sur mes potes qui sont revenus à la charge et m'ont seriné pour je test King Of War.
Alors s'en grande motivation j'ai ressorti les figs des cartons et là.....j'avoue que j'ai été soufflé. Alors c'est clair que c 'est pas Battle, mais j'irais jusqu'à dire que je lui préfère ce système.
Après plusieurs parties tests me revoilà. Bon alors par contre je préfère mes figs à celle de KOW. Leurs orques sont très fin , et moi je préfère quand c'est balèze ^^
Donc je m'y remet. Le fait que la taille de socles soit plus importante que ce qui s'y trouve ( s'en abuser bien sûr) permet pas mal de choses et d'économies en perspective, du coup je suis en train de retravailler mes socles. Une fois terminé je passerais sur le reste.

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:17

Grumf
Si tu refais tous tes socles pour KoW , tu ne peux pas passer à la V9 . Pensif
L'inverse n'était pas incompatible.
N'as tu pas peur de te limiter aux modes de jeu alternatifs ?
Pour les figurines, il n'y a pas photo , les orques ont tout de même plus de classe (même si cela n'engage que moi, sur ce coup là).
Amicalement grumf

_________________
la bande a Nuzgrub ! - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 6:09

Waaaaaaaaaaagh!

Ayant entendu dire par les ayatollahs de la communauté française de KoW que les orques étaient injouables je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'exact contrepied de ce qu'ils annonçaient. Dans le plus grand secret, mais en le racontant partout, j'ai décidé de commencer une armée "full orques". Je trouve pour ma part que ceux de chez Mantic sont beaucoup mieux proportionnés et font moins stupides que ceux de GroWoleur. En plus ils n'ont aucun problème pour s'enrégimenter. Bref c'est que du bonheur. D'ici quelques mois je pense que vous entendrez parler de ma future terrible waaaaagh! 😉 Et rebienvenue dans le monde de la guerre en 28 mm Nuzgrub !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:45

Vil le Môvé a écrit:


Ayant entendu dire par les ayatollahs de la communauté française de KoW que les orques étaient injouables

Tout dépend de comment et avec qui tu joues. Là c'est le point de vue pur "tournois"  et les listes de tournois que j'ai vu se résument à caser un maximum de tir par tout les moyens possibles.... Sad  J'aime pas.
Personnellement on joue avec des potes sur des scénarios; des campagnes etc ... des choses avec un peu de background derrière quoi, pas d'optimisation a fond les ballons pour nous. Et franchement ça se passe très bien  Green .

Après pour les figurines c 'est une question de goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 15:14

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn4014
la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn4015
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:20

Waaaaaaaaaaaaargh!



Il a trop la classe !

J'adore ! Wink

C'est une conversion ?

Ou armurée comme ça, peut-être plus une figurine GroWoleur ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 18:48

Merci.

Vil le Môvé a écrit:

peut-être plus une figurine GroWoleur ?

Effectivement; après Armies on Parade je me lance dans "un choix des armes" à la boutique du coin. Même si je reste sur mes positions sur la sortie d'AOS, j'avoue que le guide du général en fait enfin un jeu jouable. Bon aprés chacun son truc hein Green .
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:06

Grumf
Cette figurine me laisse sur ma faim.
J'adore sa posture et ses nombreuses cornes mais bon dieu il tape sur quoi avec ses deux os ? scratch scratch scratch scratch
Je crois que si je devais peindre cette figurine je rajouterais un ou deux tambours. Pensif
La peinture jaune a du te convenir complètement . Danse
La figurine est très bien peinte, le contraste jaune /bleu ikea asm est efficace même si ça devient un peu un classique.Danse
Tes effets verts sur les os sont méga cools. Coeur
Sans embraser AoS, tu pouvais aussi participer à ce choix des armes tout en basculant sur des socles carrés.
Tu pouvais ainsi ne fermer aucune portes.
J'adore ton coté ; "tout ou rien". Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
la bande a Nuzgrub ! - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:26

Merci, pour l'effet de vert, j'avoue avoir un peu tâtonné pour l’obtenir.

grumf a écrit:
Grumf
J'adore ton coté ; "tout ou rien". Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Oh puré ! j'ai l'impression d'entendre ma femme là Laughing
Mais bon, jouer à un jeu n’exclut en rien la possibilité de jouer aux autres, suffit d'avoir le bon Kikoup' ça ouvre bien les portes en général. Je continu tout de même de faire des parties de KOW (la c'est facile , socles rond ou carré tu mets tout ça sur socle de mouvement et c'est partie). Le 9 éme âge, j'ai laissé tomber la possibilité d'y jouer, je n'est malheureusement personne d’intéressé dans mon entourage ( la plupart on carrément déserté les tables de jeux depuis la chute du vieux monde) .

Pour la peinture jaune, je me suis demandé si je devais pas demander des royalties à GW Green . Et le côté Ikéa n'est pas la première chose qui m'est venu à l'esprit, mais j'avoue elle est bonne Rire  

Quand à savoir sur quoi cet orque tape avec ses os.... a vu de nez et connaissant les goûts réduit de  mélomane d'un orque, je pense que c'est sur le crâne de ses adversaires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 9:36

Excellent la figurine !

J'adoooore les équipements (surtout ceux de tête mais c'est perso) ....

Vraiment du beau boulot .... Dommage pour la forme du socle, lol ! ... Mais comme tu dis, pour du kow, pas de soucis ...

(" ... Le 9 éme âge, j'ai laissé tomber la possibilité d'y jouer, je n'est malheureusement personne d’intéressé dans mon entourage ( la plupart on carrément déserté les tables de jeux depuis la chute du vieux monde) ." ......
Je ne jette pas la pierre à ton entourage ni à ton socle, dans mon petit coin de chez moi, on est resté en V8 et je doute qu'on en change un jour ...)

Bon courage pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:12

J'avance tranquillement, quelques armes lourdes chez les orques noirs:

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn4110

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn4111
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 17:12

Quelques boucliers :

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn4112
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:08

Hmm sympa tous ça Very Happy peut être du blood for the blood god pourrait aider a faire des armes de "vrais" orques Rire a moins que c'est choisi Green car "un kikoup sans sang,c'est pas un kikoup" Ange
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:24

Grumf
J'ai l'impression que tu as mis moins d'encrages sur tes orcs noirs que sur tes orcs précédants. Pensif
Sinon, c'est très bien réussi pour les adeptes du jaune. Coeur
As tu essayer un brossage métallique final pour marquer les arrêtes ?
Il y a un truc trop drôle dans tes figurines c'est le tour des socles. Rire
On dirait un clin d’œil à un spectacle de cirque. jocolor Laughing Laughing Laughing
amicalement grumf

_________________
la bande a Nuzgrub ! - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:29

Pour l'encrage en faite, j'ai des problèmes de saturation au niveau de la photo, du coup les contrastes sont écrasés. Il faut que je travail ça.
Pour le sang, ça me rappel l'époque où tout le monde nous mettais du rouge sur toutes les armes qui pouvaient trainer, ça m'a traumatisé cette histoire Ouch. Du coup on va faire dans le "propre" Smile
Pour l'histoire du cirque ...euh....joker ^^. Enfin je pense pas qu'on est envie de le voir arriver en ville celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:38

Grumf
Je te rejoins sans problème: trop de sang tue le sang. Ancien
J'y mis plus de 10 ans avant de mettre du rouge sur mes lames de kikoup's et même maintenant, c'est vraiment avec parcimonie. Wink
Les photos, je confirme, ne rendent pas honneur à tes orcs noirs. Crying or Very sad
C'est à voir en vrai; comme beaucoup de nos figurines respectives. Zen
amicalement grumf

_________________
la bande a Nuzgrub ! - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:03

Toujours superbe! Je suis admiratif de ton travail du jaune qui est dur à travailler!

Les socles c'est sympa je trouve, pas choquant Green

Juste, tu as la figurine de chaman des IronJaw? Celui avec la fumée qui sort du bâton? J'aurais bien voulu connaître l'échelle par rapport à nos orques 24mm standard =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:22

Et bien merci.

LE MOhdi a écrit:

Juste, tu as la figurine de chaman des IronJaw? Celui avec la fumée qui sort du bâton? J'aurais bien voulu connaître l'échelle par rapport à nos orques 24mm standard =)

Pas encore non. Mais dans l'absolu les dernières sorties me paraissent plus imposante que ce qui existe déjà, et je pense que le chaman ne doit pas déroger à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:22

L'état major.

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Dscn4113
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:54

Propre comme toujours! Je trouve que le casque du porte-étendard et le casque de la bannière elle-même manque un peu de profondeur. les contrastes ne sont pas assez marqués je trouve Pensif

Une bannière elle doit tout péter! Tu aurais pu te servir de bleu pour la rehausser (les dents sur le bas, c'est léger je trouve).

Mais excellent boulot comme toujours, c'est de l'avis personnel Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:09

C’est pas faux, au final ça manque un peu de contraste. Je me demande depuis un bout temps si je ne devrais pas plus jouer avec le bleu et faire des parties d'amures totalement de cette couleur comme pour mon perso. Au final je pense opter pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 10:34

Si je ne me trompe, la couleur complétaire du jaune est le violet. Pour tes ombrages, ajoutes du violet à ton jaune progressivement. Ca pourrait donner les ombrages qu'il faut pour contraster.

Une seule petite partie ça pourrait être pas mal! Genre un gantelet, les encoches des cornes, une genouillères voir une épaulière. Pensif Sinon tu peux aussi faire de partie vraiment métallique dans la même idée. Ca tranchera moins que le bleu en donnant un aspect plus bordélique/sale.

Tu as des tests à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Nuzgrub
Gnoblar amuse-gueule
Nuzgrub


Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 17/12/2013

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 10:24

Waaaagh !

Voilà un petit bout de temps que je n'étais pas passé. Malgré pas mal de projet je continue de peindre mes orques avec lesquels je joue surtout à KOW. On était resté sur  les orques noir que j'utilise comme régiment de "Aches" (des orques avec bouclier en gros).

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 P1000310

Depuis je leur ai adjoint un chaman :

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 P1000311

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 P1000312

Je continue tranquillement la peinture des prochaines unités.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:04

J'adoooooore ce chaman : Coeur

Il rend super bien : Bravo

Avec un socle carré il serait parfait : Rire

Chapeau,

Bon Courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la bande a Nuzgrub !   la bande a Nuzgrub ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande a Nuzgrub !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bande
» bande gob
» La bande à Dédé...
» bande de squigs
» La Bande de Briznuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: