Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GD beaucoup... Goblin's dé IV

Aller en bas 
+11
WILLLOUPING
Madmartigan
Alex-bbr
grumf
socara
betazir
Argoran
Valnor
Block le saigneur
Eddy19
Vil le Môvé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sur quelle mouture des règles souhaitez-vous vous affronter ?
V 0.99 ?
GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 I_vote_lcap86%GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
V 1.30 ?
GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 I_vote_lcap14%GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:12

si c'est en version v0.99 bourges ne sera présent ( même pas la penne de demander au autres désolé ) a écrit:
Bourges avec une majuscule Siffle et moi j'y serais Siffle

( même pas la penne de demander au autres désolé ) a écrit:
il ne faut pas généraliser mon ami, chacun choisi sa place ... et tout le monde peux donner son avis Razz

c'est juste mon avis perso ... a écrit:
et c'est très bien de le donner ... le sondage de la communauté ne te donne pas raison Geant

Il y a un an une bande de passionnés ( pas de réactionnaires ) se sont retrouvés pour la plus grande éclate et pas pour les règles ... juste le plaisir et l'ambiance betazir

Vive le Berry libre et les esprits ouverts Danse
@+

Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:35

Bourges avec une majuscule Siffle et moi j'y serais Siffle a écrit:

Oui pas vue a la correction ... tien tu es de Bourges ( on cherchais des joueurs pour l'inter région.. )

il ne faut pas généraliser mon ami, chacun choisi sa place ... et tout le monde peux donner son avis Razz a écrit:

je ne Généralise pas juste que je connais bien mon équipe ( ou notre cercle de joueurs)


et c'est très bien de le donner ... le sondage de la communauté ne te donne pas raison a écrit:

j'ai juste donné mon avis para-port a ce que je connais, j'ai jamais dit que j'avais raison ...
Il va être difficile a notre bande de joueurs de les faire revenir en arrière surtout que les structures d'armées on changé et que certain point de règle aussi ....
c'est plus un manque de motivation de retour en arrière de la version qui pose problème ... ( la encore au saint de notre groupe ...)

Goblinne D connait pas jamais fait ... ^^



Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 13:31

Tu as raison WILLOUPING,

Mais les versions à numéro à rallonge ne sont que des versions provisoires en attendant la V2 ...

Donc, officiellement, la dernière version est la V1 (V0.99 En français) ....

D'ici le GD, tu auras LA V1.3.5 et tout les LA ne sont pas au même niveau pour les sorties ...

C'est risquer un déséquilibre entre la V1.3.4 des Orks et la V1.3.3 des ogres ... Sans compter que tout n'est pas toujours disponible en français ...

Mais la aussi, ce n'est qu'un avis ...

Et comme souligner précédemment, c'est un rassemblement pour le plaisir et non un tournoi, il faut mieux une version qui contente un max de participants ...

Et il faut prendre en compte que la majorité passe plus de temps un pinceau à la main qu'à jeter des dés ... Mais franchement, y a une sacrée bande de furieux et juste pour les rencontrer : ça vaut le coup ! Wink

Mais t'inquiète, l'année prochaine, ce sera sûrement la V2 !

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:02

Z'avez tout dit , et bien dit les gars Bravo

Perso la version 0.99 me convient très bien , surtout si ça freine l'arrivée de tournoyeux .
L'ambiance du rassemblement et autour des tables changera à plus ou moins court termes .

Vous aurez beau dire que non , du moment que ça commence à venir pour "la gagne" , des tensions apparaitront .

Me rappel les dires d' un de vos fameux tournois dit à la cool , ou certain(s) joueur(s) avaient une conception toute particulière de " tournois bon enfant " .

J'suis sûr que VIL1 ce souvient encore de skaven Pensif

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:15

Perso la version 0.99 me convient très bien , surtout si ça freine l'arrivée de tournoyeux . L'ambiance du rassemblement et autour des tables changera à plus ou moins court termes . Vous aurez beau dire que non , du moment que ça commence à venir pour "la gagne" , des tensions apparaitront . a écrit:
Wink , le plaisir de se retrouver ( ou se découvrir lol ), jouer sans se prendre la tête par ce que tout le monde ne maitrise pas , que du plaisir et pas de MOI JE SAIS C'EST COMME CA LES RÈGLES ... les connaitre et les maitriser c'est super et pratique pour les novices qui jouent avec des joueurs "expérimentés mais fun " mais en jouer et en abuser sur des lignes de textes ou des interprétations non résolues pour la gagne : non merci Peur

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:15

Waaaaaaaaaaagh !


Je doute que Willlouping ait voulu être désagréable les gars.

C'est vrai que moi même, j'ai eu un peu de mal à me remettre à la V 0.99. pour l'eVeCT.


Cependant je me suis rendu compte de deux choses :

- Il n'y a pas si longtemps que la version officielle des règles était cette version (moins d'un an en fait).

- Il n'y a finalement pas une si grosse différence entre la V 0,99 et la V 1,3.

Mais plus que tout ce qui est particulièrement intéressant, c'est de pouvoir se rencontrer deux fois par an maintenant sur des règles que nous maitrisons de mieux en mieux.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 20:52

Je doute que Willlouping ait voulu être désagréable les gars. a écrit:

Merci mon vile

Non le but c'était de ne pas être désagréable, juste la question de pourquoi la version V0.99 ... qui souffre de problème de déséquilibrage avec d'autre armée,
ce qui est peut être pas le cas peau verte contre peau verte ...??

Je suis réac mais faut bien faire l'opposition pour être constructif ...

Me rappel les dires d' un de vos fameux tournois dit à la cool , ou certain(s) joueur(s) avaient une conception toute particulière de " tournois bon enfant " . a écrit:
Pas un tournois mais une campagne évolutive avec des mise a jour après chaque séance, après on ne peux pas prévoir que un nouveau joueur débarque avec une liste molle sur papier et est en réalité qui écrase tout sur les tables ( ce qui à été vite corrigé à la séance d'après ) mais bon ...

surtout si ça freine l'arrivée de tournoyeux . a écrit:

super ... C'est quand même grâce aux tournoyeur que le 9em age existe et que les versions évoluent afin avoir un meilleur équilibre entre armée ...
Ne pas vous rappeler nouvel LA de GW = nouvelle armée auto win ...

MOI JE SAIS C'EST COMME CA LES RÈGLES ... les connaitre et les maitriser c'est super et pratique pour les novices qui jouent avec des joueurs "expérimentés mais fun " mais en jouer et en abuser sur des lignes de textes ou des interprétations non résolues pour la gagne : non merci Peur a écrit:

Cela me chagrine que tu sois tombé sur des mauvais joueurs en tournois et que tu en retiré que des mauvais souvenir, Pensif Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais les tournoyeurs ne sont pas tous comme cela.. mais merci de nous mettre tous dans le même panier... Bravo










Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 4:10

Mais les tournoyeurs ne sont pas tous comme cela.. a écrit:
heureusement qu'ils y a des gens qui gardent l'esprit Wink

Ne vois surtout pas en mon intervention une invective envers toi, on ne se connais pas, je ne te juge pas et peux être même qu'un jour on jouera ensemble ( ou l'un contre l'autre ) sur Bourges Zen

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:39

Yoch WILL',

Pour ma part je reste intéressé par les évolutions même si je t'ai donné quelques raisons pour la version du rassemblement des gueulards ...

Il n'empêche que je lis régulièrement les nouvelles sorties et j'avoue rester dubitatif sur certains points et si tu avais un poils de temps, j'aurais bien voulu que tu m'éclaire sur certains points, pas forcément en règles pur mais en ressentis personnel vu que tu as l'air plus à jour dans les versions joué ...

Pour ne pas plus polluer un sujet sur un sondage pour le GD beaucoup, je fais un post dans les questions de règles font je te mets le lien ci-dessous :


https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5964-question-a-will-sur-la-v1-3-4#96168


Voilou, si tu as un poil de temps, je suis très intéressée par ton retour et partager ton expérience

Merci d'avance

Et si d'autres veulent en débattre, n'hésitez pas

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 13:49

Je ne prend aucune de vos discutions comme une attaque ou une agression ...
Nous sous tous sur un forum afin de faire de l’échange d'information.
Il faut dire ouvertement ce que l'ont aiment et aime pas, afin d’obtenir des améliorations ... c'est le but Non ? ... (bon peut être pas la bonne rubrique ou section Green jocolor )



Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:19

Bon je veux pas relancer le débat ou quoi que ce soit, mais bon j'avoue j'ai fait quelques parties en V1.3.4, 5 en fait, 3 défaites, 2 victoires, et franchement c'est bien mieux foutu que la V0.99.

JE ne m'y étais pas mis surtout par flemmes, mais bon bien obligé à un moment, et c'est vachement mieux!

donc bon, vu le 14/2 du sondage ça change pas grand chose mais bon par principe, si encore possible je change je préfère carrément la V1.3.4.

Surtout que l'etc c'est bientôt, et y'a surement moyen que peu de temps après, genre fin septembre maxi, la V2 sorte donc ça serait peut être pas plus mal de se mettre un peu à la page.

Voila voila.

Pour ceux que ça intéresse, 'c'est en anglais, quelques début de piste de changement pour la V2:

http://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?entry/1688-issue-8-loads-of-new-2-0-content-profiles-troop-types-and-new-layouts/
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 14:51

Bon, c'est ce qu'il annoncé !

Merci Valnor pour le lien : t'es un chef !

Mais alors, j'chuis anglophone comme une huître portugaise et la en plus c'est des abréviations ...

Si quelqu'un a le courage de juste me traduire les sigles off et def ... En gros :

Def : Def ? Ré ? AS ? SP ? HP ?

Et Off : Off ? St ? AP ? At ? At ?

LA, moi faire quelques supposition mais pas comprendre ....

Et donc, on bascule en mode 40K avec des pénétrations d'armure au lieu de modifier de sauvegarde en fonction de la force si j'ai a peu près compris ???

J'suis curieux de tester, Will m'avait donner envie et tu me le confirmé mais faut t'adapter au plus grand nombre ... Et je viens juste de faire basculer la Corrèze en 9°age alors passer à la V2 alors que notre première vraie partie est jeudi ... Ben, on verra en 2018 ! ... Peut-être à l'EVECT 2 le retour ... Siffle

(Il me tarde de tester pour avoir un avis plus objectif mais j'avais du mal sur le papier non pas avec les règles dont les évolutions étaient presque logique et bien pensé mais plutôt sur les armée elle-même :
- Les magie simplifiée (OK mais on perd la warghhh, là c'est le gueulard qui râle donc non objectif mais ça vole une partie de l'identité de nos peaux vertes ... Snifff)
- Les équipements de série des persos (plus de perso jouable à poil, si tu prend un boss il a plusieurs équipements de série inclus dans le prix, ça enlève un peu de personnalisation de nos perso où il faut les équiper en OM et donc coûte plus cher)
- Un soucis avec la complexité des organigramme d'armée (c'est bien mais c'est lourd ... Quand un héro ou seigneur avec je sais plus quelle option sur monture voit son coût total déduis des perso, le coût de la monture déduit des monstre et le coût de l'option déduit d'une autre catégorie ...  Ha oui, c'est option "ingénieur" des prophète des nabots du chaos sur taureau : coût de base 460 pts dont 460 en perso, 180 en barrage et 280 en "maître et asservie" ... Bref, pareil pour les option d'unité de base ... Si tu rajouté une arme de tir, elle retiré des point dans une autre catégorie et certaines unités change de catégorie d'après leur nombre mais si tu rajouté des options, ils comptent aussi dans la catégorie de départ comme les cerbères de citadelle de base avec haches-mousquet qui compte aussi dans "déluge des dieux" ????
Bref, on doit s'y faire mais je trouve ça un poil complexe quand de l'autre côté on réduit les domaines de magie pour simplifier sous prétexte que sinon c'est trop compliqué ...)

Enfin, je pense qu'il va falloir tester pour voir mais ça risque d'être plus compliqué de faire de la polyvance d'armée ... moi qui aimé avoir la possibilité de jouer les 16 armées ....
)

Bref, si quelqu'un peut m'aider pour la compréhension des termes anglais : merci d'avance

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 7:25

Ya un spoiler que tu as pas du ouvrir car toutes les abréviations sont décrites.

bon comme tu dit gros changement dans les profils, et pénétration d'armure...

je vais pas dire du mal à l'avance, on verra bien mais leur profil ça fait un peu bizarre quand même
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:10

Salut à tous,
Vous avez des infos concernant la date et le lieu de notre prochain RDV?
Je doutes sincèrement pouvoir être des votres, à cause du boulot, mais sait on jamais...
Merci d'avance pour votre réponse Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:18

el.julian a écrit:
Salut à tous,
Vous avez des infos concernant la date et le lieu de notre prochain RDV?
Je doutes sincèrement pouvoir être des votres, à cause du boulot, mais sait on jamais...
Merci d'avance pour votre réponse Green


Je peux dire, sans crainte de beaucoup me tromper, que notre rencontre devrait avoir lieu la première semaine des vacances de la Toussaint (dates identiques dans toute la France).

Quant au lieu, sans doute la même salle que l'année passée à Arquian, dans la Nièvre.

Les coordonnées géographiques d'Arquian en Degré Minute Seconde calculées dans le système géodésique WGS84 sont 47° 32' 30'' de latitude Nord et 02° 59' 18'' de longitude Est.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:25

21 et 22 octobre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:51

Valnor a écrit:
21 et 22 octobre quoi?

Ce n'est pas encore défini. C'est la disponibilité de la salle qui va commander... :-)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 12:55

Vert !!!!

Vil eul kart' ograf a écrit:
47° 32' 30'' de latitude Nord et 02° 59' 18'' de longitude Est

Si j'étais tatillon, j'aurai dit 47° 32' 31,447" de latitude Nord et 02° 59' 18,423" de longitude Est, qui correspond à l'entrée de la salle.
Alors que les coordonnées qu'a donné le vénérable gobelin, ce sont celles du bistrot du coin. Ultimate
Mais est-ce si étonnant de la part de ce verdâtre  confused

Après faut savoir se désaltérer quand on est au milieu des combats..... Orc Splash

Enfin tout ça pour dire, on y sera !!!!!!

Waaaaarghhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:55

ok merci pour votre réactivité Green Green Green
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 8:25

Pour le moment, je peux pas dire si je pourrais être des vôtres.

Mes examens se finissent le 5 septembre, la proclamation le 12 ou 13 septembre, et donc y a que à ce moment là que je serai où j'en suis (pour l'instant, c'est pas folichon Bag )
Donc j'aurai à peu près mon planning vers ces dates là et je pourrai vous dire si je viens Siffle

La seule chose de sûre, c'est que ça me démange bien de revenir manger du gob Twisted Evil

Et non, c'est pas pour gardr le trophée, petits malotrus Tyran
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:08

En même temps soit ça passe tes exams : yyhhaa faite claquer les slips Censuré

Soit tu t'es ramassé et y'a pô grand chose qui pourra y changer , a part surement remettre intensivement la couenne dans les bouquins .

Mais même là rien de forcément bon ne sort dans cette situation Neutre
Un week end entre potos pour lâcher un peu de lest ne te fera que mieux repartir AMHA Idée

Donc pour le coup :

YYhhAA faite claquer les slips , sauf que là j'y serai
GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Monsie10

Je t'aiderai à la réviser ta biologie , fait môA confiansssse Rire

Mais après c'est surement des prétextes , j'suis sur qu'en fait' tu t'dégonf' pÔv lopet' . Tu souilles tes chausses à l'idée de perdre ton trophée HUM!HUM!

Courage amigo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 20:34

Hahaha, toi tu sais remotiver ton homme Rire Rire Rire

Nan, en fait, le problème, c'est que si j'arrive en Master 2, je peux avoir des week-end de garde (comme un toubib en somme)
Ou alors, j'ai des semaines où je vais faire de la clinique tous les jours et où ça a l'air pointu niveau boulot Suspect

Donc, bref, pour l'instant, je suis dans le flou complet (et NOOOOOOON ce n'est pas une personne Bag )

Mais tu m'as trop manqué l'an passé, j'ai trop hâte de revoir ta p'tite bouille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:28

Encore moi ^^


Juste pour lever quelques doutes:
-on jouera bien en V 0.99?
-format de 2000pts?
-toujours 100pts d'OM max?

Beta m'a motivé à me faire une liste prochainement =)

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 17:43

Bah je n'ai pas eu de réponse très claire à ma question précédente.

J'aurais pour ma part préféré le format normal l'an passé, soit 2.500 points sans restriction particulière au niveau magie.

Mais com' d'hab' chez les gobz : "Vox populi, vox dei." lol

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 21:02

Vil le Môvé a écrit:
Bah je n'ai pas eu de réponse très claire à ma question précédente.

J'aurais pour ma part préféré le format normal l'an passé, soit 2.500 points sans restriction particulière au niveau magie.

Mais com' d'hab' chez les gobz : "Vox populi, vox dei." lol

A ben c'est que c'est pô la même ça mes p'tits zizi Siffle
Il me semblait que le format 2000pts était arrêté ? Ne serait-ce que rapport au défi de socara Neutre

Après niveau budget d'OM ce serait bien de ce caller les gars , il me semblait que restriction normale était validé .
Si vous préférez 100pts d'OM total c'est pas le drame , mais ça change deux, trois petits trucs quand même Rire

Faut prévenir que j'ajuste un peu Règles

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GD beaucoup... Goblin's dé IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil orques et goblins
» [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» À la Warghhh'Bar !!!! V0.99 VS Valnor mode Gb beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: