| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|
+11WILLLOUPING Madmartigan Alex-bbr grumf socara betazir Argoran Valnor Block le saigneur Eddy19 Vil le Môvé 15 participants |
|
Sur quelle mouture des règles souhaitez-vous vous affronter ? | V 0.99 ? | | 86% | [ 12 ] | V 1.30 ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 18:04 | |
| - Citation :
- SUis passé tout juste
Ben oué , VIL a raison , plus que la moyenne c'est de la masturba*ion de l'égo Toute mes félicitations TK pour deux raisons : - tu es en bonne voie pour t'assurer l'avenir de tes envies et plus important encore : - tu as gagner le droit de ramener ce qui va bien au GD bOcoup pour arroser ça Et tu sais ce qu'on dit : Quand c'est gratuit , c'est dans mes prix @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 30 Sep 2017 - 19:47 | |
| Du coup ; on a combien de joueurs sûr d'être là ? Juste histoire de me préparer aux retrouvailles . On a TK, Argo, Socara, Béta, Gork et Mork (père et fils) et bien sûr Vil et moi. J'espère que les auvergnats vont donner signe de vie et être eux aussi présents, idem pour WILL. Je compte sur Alex et Valnor, ce serait trop génial de les avoir eu aussi avec nous. Il y a moyen d'être un max pour refaire le monde autour d'un fut de bière. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 30 Sep 2017 - 20:52 | |
| Vert ! Gork! Mork! Ecouti mi! On sera là, le père, le fils et l'autre fils aussi! Block et sa famille en force! Faudra aider le ptit pour avoir une armée parce-que on va pas pouvoir fournir. Bon ce sera sûrement samedi matin C'est que c'est loin la Normandie Grumfy, pour les auvergnats, je crois que c'est mort d'après leurs messages..... Mais on s'occupera de la bière | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 30 Sep 2017 - 21:03 | |
| - grumf a écrit:
- ... Il y a moyen d'être un max pour refaire le monde autour d'un fut de bière.
Et même de plusieurs si vous voulez ! - Eul'Saigneur a écrit:
- On sera là, le père, le fils et l'autre fils aussi!
Le sain d'esprit de la famille Block ??? J'lé jamé rencontré ssuila ! Considérez que c'est un défi lé meks !!! Jé même pô peur deu vous !
Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 3 Oct 2017 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mar 3 Oct 2017 - 18:49 | |
| Bon, pour ma pomme, une bonne et une mauvaise nouvelle : j'ai trouvé un nouveau boulot à Angoulême (et wé, j'vais me taper l'aller retour Bordeaux-Angoulême tous les jours ), mais au vu de mes horaires et de ma nouvelle situation, je ne pourrais pas vous rejoindre A un ou deux semaines près, ça aurait été bon, mais là, c'est vraiment po possible Vraiment dégoûté de ne pas pouvoir venir, et surtout de ne pas voir des têtes que je n'ai pas vu à l'EVECT (Béta, Thomas et bien d'autres). Mais l'EVECT 2018, y a pas moyen, ma copine, mon chat et ma boite sont déjà prévenus : j'y serai ! Prenez tout plein de photos pour narguer les absents ("malheur aux absents !" ) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mar 3 Oct 2017 - 19:59 | |
| Ah oué , t'en tient pour une bonne heure de route allé , et autant en retour Bien du courage et plein de bonne chose , pour cette nouvelle aventure Alex @+ | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mar 3 Oct 2017 - 20:45 | |
| - Citation :
- Ah oué , t'en tient pour une bonne heure de route allé , et autant en retour Suspect
Avec la nouvelle LGV Paris-Bordeaux, maintenant on fait Bordeaux Angoulême en 35min mais avec le bus etc, en gros ouais, j'en ai pour un peu plus d'une heure à chaque trajet (mais j'ai connu pire à Paris !) - Citation :
- Bien du courage et plein de bonne chose , pour cette nouvelle aventure Alex Wink
Merci kouzin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 4:58 | |
| C'est bien dommage pour tout le monde. C'est triste, ça devrait être remboursé par la sécu . amicalement grumf | |
|
| |
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 12:53 | |
| Hello les gueulards Désolé de ma vivacité légendaire concernant les réponses sur le forum. Je suis au regret de vous dire que je ne pourrais être présent en ce jour funeste où le vert va couler à flot. Mad a déjà répondu et maxi doit bosser aussi ce week Il n'y aura donc aucun auvergnat de présent Vertement les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 17:29 | |
| C'est encore une mauvaise nouvelle qui tombe. Pas d'auvergnats c'est vraiment dur à imaginer mais c'est comme ça . On tachera de vous poster un max de photos juste pour que vous soyez tristes. amicalement grumf | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 17:30 | |
| Bonjour à tous Les dates sont notées, je regarde mais disponibilité ... Par contre si je viens je serai encore obliger de demandé une faveur à Grumf de me prêter c'est orque ( le GB est l’occasion pour moi je jouer orque et machin truc ) version 1.3.4 bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 17:34 | |
| Ce sera avec grand plaisir que je t"amènerai ce dont tu as besoin. Les GD et evect est l'occasion de dépoussiérer mes figurines. Tu as juste à me contacter en MP . amicalement grumf | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 17:42 | |
| ca marche j'ai plus qu'a étudier la LA orque ... et regarder mes dates ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 4 Oct 2017 - 17:45 | |
| Pour le LA , c'est simple mon p'tit WILL. Un peu de tout et ça marche du feu de dieu. amicalement grumf | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 5 Oct 2017 - 14:56 | |
| Vert ! Bon on sera combien à cette petite sauterie ? Vil le Môvé Grumf Betazir Socara Argoran Not' bon Roi Thomas Valnor Willlouping Ma pomme et ma dream team 11 si j'ai oublié personne ? Ca commence à en faire Pu que 3 semaines et des, mes loupiots | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 5 Oct 2017 - 15:14 | |
| c'est bon pour moi , j'arrive le samedi matin . Vile 1 je te défi avec des orques ( parce que c'est kosto ) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 5 Oct 2017 - 18:08 | |
| Waaagh ! bande de snots ! C'est bon ça 11 Gueulards ! Ca en fait des raclées à mettre en perspective Bonne nouvelle Will Puis tu vas pouvoir ramener tout ton matos pour garnir les tables... Suis deg de ne pas voir les Auvergnats cette année et Alex Mais Maxi préfère se déguiser en bretonnien et se prendre des bleus... 3 semaines, ça devient bon ! Hâte d'y être Et s'il y a encore de Gueulards pour participer à notre petit sauterie annuelle, n'hésitez pas à vous manifester ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 7 Oct 2017 - 17:16 | |
| WaaaaaaaaaaRgh ! Pompe à bière réservée ! Bah oui, les choses importantes vitales en premier ! Et puis, comme les auvergnats ne seront pas là, il nous en restera peut-être pour nous... | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 8 Oct 2017 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 8 Oct 2017 - 17:32 | |
| WaaaaaaaaaaaaRgh ! - J'peux pas, j'ai GN :-P a écrit:
- c'est toujours ok ??
Ouaisssssss ! C'est toujours OK ! | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 21 Oct 2017 - 8:31 | |
| Hello les gueulards,
Je vais peut-être pouvoir me libérer pour le week end du 28/10.Est ce qu'il y a toujours de la place pour un auvergnat ?
Comme ça ferait les 12 salopards euh gueulards je veux dire ou les douze apôtres et on pourra partager le pain comme dans la tradition(dans tous les sens du terme).
Juste une petite pour l'armée : 2000 points armée + 250 points(c'est mixable , je pense genre 2100 points armée et 150 OM , c'est ok ?) Et également pour la répartition genre 25% de base mini : ça fait bien 562.5 et pas 500 ?
A bientôt.
| |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 21 Oct 2017 - 9:41 | |
| WaaaaaaaaaRgh ! - Madmartigan a écrit:
- ... Juste une petite pour l'armée : 2000 points armée + 250 points(c'est mixable , je pense genre 2100 points armée et 150 OM , c'est ok ?)
Bien entendu ! - Citation :
- Et également pour la répartition genre 25% de base mini : ça fait bien 562.5 et pas 500 ?
Et re-oui ! Eh ! Eh ! Et un Auvergnat, un ! Au fait, au passage, je me souviens d'une armée de Peck de l'EVeCT I et JE TE DÉFIE !!! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 21 Oct 2017 - 10:38 | |
| - Est ce qu'il y a toujours de la place pour un auvergnat ? a écrit:
Évidemment si tu ramènes du saucisson et du fromage - on pourra partager le pain comme dans la tradition a écrit:
ton binôme ( paix à son âme de bretonnien ) m'avait prêté ses genoux sur un moment de faiblesse ( le mien ), t'engages tu as faire de même ? Ouais c'est cool, un de plus, tu arriverais quand ? @+ | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 21 Oct 2017 - 10:57 | |
| Ca sera avec plaisir Vil que je relève le défi(en jouant aussi chaos, de toute façon on a pas le choix on doit toujours accepté). J'ai un petit problème sur ma liste. Est ce quelqu'un pourrait me dépanner de 5 orques sur sangliers le temps du GD ? Grumph, je sais que tu en as, mais vu que tu aimes pas joué contre tes figurines. Je ne voudrais pas louper une partie contre toi si le cas se présente.Sinon si vous tolérez 5 socles ou 5 figs différentes pour mon deuxième rang, ça m'arrangerait. Je suis les conseils du maître de la polyvalence, 5 orques sur sangliers c'est bien, 10 c'est mieux - Soccara a écrit:
- Évidemment si tu ramènes du saucisson et du fromage Bravo
: Ca peut se faire éventuellement je peux peut-être ramener un saint-nec. - Soccara a écrit:
- ton binôme ( paix à son âme de bretonnien Grimace ) m'avait prêté ses genoux sur un moment de faiblesse ( le mien Santé ), t'engages tu as faire de même ?
Pas de problèmes si tu me fais une satisfaction buccale. Je plaisante. - Soccara a écrit:
- Ouais c'est cool, un de plus, tu arriverais quand ?
A l'ouverture, d'ailleurs c'est quelle heure le vendredi ? Tchuss | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 21 Oct 2017 - 11:22 | |
| WaaaaaaaaaRgh ! - Madmartigan a écrit:
- ... A l'ouverture, d'ailleurs c'est quelle heure le vendredi ?
Tchuss Entre 16h et 17h je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
| |
|
| |
| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|