Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GD beaucoup... Goblin's dé IV

Aller en bas 
+11
WILLLOUPING
Madmartigan
Alex-bbr
grumf
socara
betazir
Argoran
Valnor
Block le saigneur
Eddy19
Vil le Môvé
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sur quelle mouture des règles souhaitez-vous vous affronter ?
V 0.99 ?
GD beaucoup... Goblin's dé IV I_vote_lcap86%GD beaucoup... Goblin's dé IV I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
V 1.30 ?
GD beaucoup... Goblin's dé IV I_vote_lcap14%GD beaucoup... Goblin's dé IV I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:52

Bah oui, après 3 ou 4, nous autres lé pô-vertes on ne sait plus quoi dire...


Je voulais profiter du succès de notre dernière rencontre afin de lancer le premier sondage pour le prochain GD.

Ce sondage est valable 90 jours, soit jusque fin Août. Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:55

Désolé, je sais que je ne serai pas là mais j'ai pas pu m'empêcher de voter ...

Quand on voit les lacunes que nous avons tous sur une version qui a presque 1 an et que vous avez déjà joué ...

Je ne sais pas si c'est bon de se lancer dans une nouvelle version que la plupart découvriront la veille ...

Et la V 1.3 est toujours une version provisoire (malgré sa stabilité), elle n'est qu'un essai en attendant la V 2.0 ...

Du coup, je pense pour vous qu'il faudrait mieux rester en V 1 (ou V 0.99) qui est déjà connu, tester et approuvé ...

Cela évitera les pertes de temps dans la recherche des règles et des changements et vous permettra une plus grande fluidité de jeu ...

Après, je ne suis pas tant réfractaire au changement que ça mais je conseillerais d'attendre la V 2.0 qui ne devrait pas tarder car la, il va falloir assimiler une autre version et elle arrive normalement en fin de vie en septembre de mémoire (date prévu de la nouvelle version) ...

Vous aurez au moins le plaisir de pouvoir rejouer les même listes que l'année précédente pour de vrai revanche ... (Je voterais de même pour l'EVECT 2018 à l'heure d'aujourd'hui) ...

Pour ma part, j'attends de lire la V 2.0 pour évoluer ... Et j'avoue que ce weekend, vous m'avez converti au 9°age qui est très équilibré dans cette version ...

Pour avoir écrit un mea-culpa sur les changements de la V 1.3, je sais que ce n'est qu'un brouillon pour faire des tests sur les futurs changements et quelques erreurs grossière dans les coût des unités n'ont pas était corrigé avec le doublage des points ... Donc, essuyer les plâtres d'une version bancale expérimentale, j'avoue que ça me laisse dubitatif ... Même si c'est une version joué et testée


Après, le plus important, c'est que vous vous fassiez plaisir ...

Et si vous voyez V 1.3, je me ferais un plaisir de vous faire un petit topo de chaque unité sur ce qu'elle a gagné ou perdu depuis la version actuelle en comparaison des unités des z'autres armées ... (C'est vraie si on vous dis qu'en moyenne vos unités ont baissé d'1/2 pts par fig, vous allez dire : cool !!! Mais si après je vous annoncé qu'en moyenne les fig des z'ôtre armées ont baissé d'1 pt par fig, là vous direz : pas cool ... Donc, si vous changez de version, je prendrai le temps de vous faire ça histoire que vous ayez une version globale ... Je lirais pour vous les 16 LA + règles + magie et vous résumer de ça ...

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:08

Vert !
Je rejoindrais Eddy sur la version. La 0.99 me semble plus indiquée.
On commence à la maîtriser et a se sentir à l'aise avec. Ce serait dommage d'avoir des incidents de mélange V0.99 et v1.3 qui sont toujours agaçant à résoudre. (j'ai eu le cas au GD III entre V8 et 9ième age et c'est c....t)

Après ça dépend de la date de sortie de la V2 et des différences qu'elle aura avec la V1.3. Je suis allé sur le site du 9ième age et j'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut la trouver ce serait "Taupe" comme disent certain du forum.

Donc, en gros, V 0.99 si sortie de la V2 en 2018, V1.3 si plus tôt voir carrément V2 si les Peaux-vertes et les gras du bide sont sortis au moins 1 mois avant le GD beaucoup.

J'attend un peu avant de voter donc. (qui a dit que c'était une réponse de normand confused )

Vertement votre,

BLock le Saigneur

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:02

Vous avez déjà une date pour le GDIV?

Pour ma part, j'en suis à la moitié de la lecture des règles V1.3 et bon, à part les livres d'armées et les points j'ai pas vu de grosses différences, mais j'y suis peut être pas encore arrivé...

Après je rejoins eddy sur le fait qu'à l'EVECT nous étions vraiment pas au point sur les règles (merci encore à toi d'ailleurs d'avoir bien potassé les règles avant de venir et de nous avoir aidé à maintes occasions Bravo Bravo Bravo ), et qu'on a pas mal fait de mélange avec la V8 (hein Grumpf y'a pas de bonus pour les grandes cibles avec les balistes!!! betazir    Rire  Rire  Rire  ).

Enfin pour dire qu'après quelques parties, on est maintenant à peu près au point en V0.99 donc ça pourrait être pas mal de garder cette version.

Et au pire, eddy, si tu n'arrives pas à "transactionner" avec ta femme pour venir on te prend en FaceTime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 5:33

Waaaaaaaargh!


Eddy19 a écrit:
Désolé, je sais que je ne serai pas là mais j'ai pas pu m'empêcher de voter ...

Bah au contraire ! En fait ce sondage est réservé à tous !  Rire

N'oublions pas que le GD IV est dans approximativement 5 mois. (Durant les vacances de la Toussaint très certainement, comme tous les ans). Et que ce qui semble impossible aujourd'hui ne le sera peut-être plus demain !


Citation :
Quand on voit les lacunes que nous avons tous sur une version qui a presque 1 an et que vous avez déjà joué ...

Disons qu'entre ceux qui ne jouent que très rarement, car ils n'ont pas d'adversaire près de chez-eux ; ceux qui suivent le développement des règles et en sont à la V1.3.4 ; ceux qui en sont restés à la V8 ; c'est sûr qu'il faut faire des choix. C'est d'ailleurs un des motifs qui m'a fait ouvrir ce sujet si tôt.


Papy Block a écrit:
Après ça dépend de la date de sortie de la V2 et des différences qu'elle aura avec la V1.3. Je suis allé sur le site du 9ième age et j'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut la trouver ce serait "Taupe" comme disent certain du forum.

La V2 risque de sortir à peu près aux dates ou nous nous rencontrerons et, vu les réticences des vieux grommelleurs sur ce forum (pas si vieux que ça en fait Rire ) je doute que nous puissions nous affronter en 2.0.

Ceci dit, je rejoins Valnor car je ne trouve pas non plus qu'il y ait de gros changements entre V0.99 et V1.3, si ce n'est au niveau des domaines de magie. (Et des prix des troupes qui doublent, mais comme le budget double aussi...)

D'un autre côté, je ne veux pas que vous pensiez que je veuille faire pencher la balance dans un sens ou dans un autre, parce que ce n'est pas le cas. Je veux juste savoir quelle règle nous allons utiliser de manière à pouvoir réfléchir à ma liste (et pourquoi pas la tester) avant le dernier moment. Vil le Môvé

Valnor a écrit:
Vous avez déjà une date pour le GDIV?

Comme je le disais au-dessus, très certainement comme tous les ans, durant les vacances de la Toussaint. clindoeil


Citation :
Et au pire, eddy, si tu n'arrives pas à "transactionner" avec ta femme pour venir on te prend en FaceTime ^^

Et au pire, nous débarquons tous chez Eddy avec tout le ravitaillement nécessaire ! Il parait qu'il y a de grands dortoirs pas loin ! lol

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 6:10

Pour l'accueil en Corrèze,

Avec plaisir, je fais de la place dans mon salon et à la cave et on peut faire 6 tables !!!!

Je vais rebondir sur ce que disent​ Vil et Valnor

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de changement entre les 2 version quand même et c'est pas la fin du monde ...

4 gros changement en fait :

1 - la magie (plus de grande et petite wargh  Crying or Very sad )
2 - les profils des MDG (la, faudra bien relire car tout changé)
3 - les équipements des perso en série et non en option (ça limite la personnalisation des figurines, sauf avec les OM mais comme ça aussi vous mettez un quota, ça va être moins varié)
4 - la création des listes avec de nouvelles catégories et de nouvelles restriction a bien lire (sachet cependant que certaines unités présente dans différents LA n'appartiennent pas à la même catégorie et ont même des coût différents ... À bien prendre en compte)

Pour les coût des unités, la, pas d'inquiétude, c'est pas la mort, ils ont juste fait "X 2" et c'est facile à gérer ... Mais attention, en V.1.3 (il y a des erreurs sur les coûts avec l'exemple le plus flagrant : les zigouillards à 10 pts soit 5 dans notre version ... Ils​ coûtent moins cher qu'un musiciens ou qu'un champion)

Bref, ça fait pas tant de changement mais très peu d'entre vous pourrez rejouer leur liste actuelle tel quel ...

Voilou,

Pour ceux qui voudraient un résumé des changements, j'ai fait un sujet l'année dernière : "mea-culpa" qui ne parle que des changements entre les 2 versions ... Cela vous permettra d'avoir un aperçu de ce qui vous attend sans relire les 350 pages de tous les bouquins ...

Ici : https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5800-mea-culpa-de-la-v0-99-a-la-v1-2-3

"À prendre avec des pincettes, j'ai pu commettre quelques boulette à l'époque mais l'essentiel y est"

Eddit : 1 erreur majeure c'est glissé sur les perso en montures monstrueuse ..

J'ai écrit : "le perso compte dans les perso et la monture dans sa catégorie ..." En fait : NON !!! "La figurine combiné compte dans les perso "(p10)


Vous pourrez ainsi votez plus objectivement sans passer 1 semaine à lire ... Lol

Car, il y a aussi du bon dans la nouvelle version.

Si je vous conseille la version actuelle, c'est uniquement en terme de fluidité de jeu et de connaissance des règles

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 7:57

Waaagh ! bande de snots !

j'avoue que la version 1.3 est tentante, j'aime bien ces nouveaux domaines de magie, mais je pense que je vais rester pour le moment sur 0.99 comme mes p'tits kamarades pour les raisons évoquées...

On commence à prendre l'habitude de jouer avec cette version et il est vrai qu'il peut être pénible de consulter le GBR ou le LA toutes les 5 minutes parce qu'on a tendance à confondre les règles des versions...

Déjà qu'il nous arrive fréquemment de confondre certaines règles v8 avec celles du 9e Age Rire

Du coup, je vote pour la 0.99 Cool
Même si c'est vrai que les changements de règles ne sont pas flagrants entre ces 2 versions...

Puis comme dit Eddy, il y a quelques petites coquilles qui traînent encore dans cette v1.3 comme les zigouillards... J'ai été surpris aussi en regardant pour débroussailler une liste !

Je pense que l'on pourra passer à cette version une fois celle-ci stabilisée clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:12

En V99 pour moi aussi si possib' .

La raison est toute con , elle est imprimée sur papier ( plus facile à lire pour un gus de la vieille école Green ) .

Et j'ai pô l'intention de me recogner un tirage avant la version2 dite """définitve""" Razz

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:55

Bon je ne donnerai pas un avis très constructif sur ce coup là puisque je n'ai joué ni à la 0.99 ni à la 1.3 par contre je rejoindrais Béta sur le fait que tout est imprimé en V0.99 donc par soucis d'économie et d'optimisation lol je vote pour celle là Exclamation . Bon Vil du coup tu pourras tester ta liste sur les règles que tu vas m'apprendre J'aime

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:14

Grumf
Aux vues du sondage; il n'y a pas photo, on s'oriente vers une bonne vieille version . Siffle
Amicalement grumf
Et puis en plus, j'aurais déjà ma liste Razz

_________________
GD beaucoup... Goblin's dé IV 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 17:54

grumf a écrit:
... Et puis en plus, j'aurais déjà ma liste Razz

Ta liste à géométrie variable ? Rire

Sans magie un jour et avec le lendemain ?? lol

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 6:21

Je confirme la "liste à géométrie variable" avec une option gratuite qui permet de promouvoir une figurine ordinaire en mage en début de partie ... mais attention, il a une autre option à 10 pts : "Warghhh Grumf l'invincible !!!!"

C'est une option gratuite si vous vous faites appeler Grumf, cela permet 1 fois par partie, à la fin du tour 6 de changer une défaite en une égalité ! ... Rire

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 8:00

Vert!
Eddy +2! Green

Et en conclusion : TGCM scratch

Vertement votre,
Block le saigneur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 20:17

Grumf
Je suis sur l'ordi de ma fille,
A première vue le mien est mort. Crying or Very sad paix à son âme.
Vous êtes de sacrés médisants car la seule partie avec magie l'a été au détriment de ma vouivre.
Alors vous pouvez dire et écrire tout ce qui vous semble bon, vous ne me perturberez pas le moins du monde.
Mais allez y; de toute façon ; je ne viendrais pas au GD . Bag
amicalement grumf

_________________
GD beaucoup... Goblin's dé IV 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:15

Vert !!!!

Grumf a écrit:
Mais allez y; de toute façon ; je ne viendrais pas au GD .
Ha ha ha ha ..... Rire
Grumf qui ne vient pas au GD c'est comme Vil qui jouerait full Orque..... C'est pô possible ! Ange

Blague à part au vénérable gobelin des steppes eud la Nièvre.

Quelque soit le résultat, V 0.99 ou V1.3, tu penses partir sur quel format ?

2000/4000 pts avec 100/200 pts d'objets magiques ou sur autre chose genre format ETC ?

Vertement votre,

Block Le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 7:32

Block le saigneur a écrit:
... Grumf qui ne vient pas au GD c'est comme Vil qui jouerait full Orque..... C'est pô possible ! Ange

Blague à part au vénérable gobelin des steppes eud la Nièvre.

Quelque soit le résultat, V 0.99 ou V1.3, tu penses partir sur quel format ?

2000/4000 pts avec 100/200 pts d'objets magiques ou sur autre chose genre format ETC ?

Vertement votre,

Block Le Saigneur


Bah, je me disais que, si nous conservions la V 0.99, je lèverais bien toutes les restrictions que nous aimons nous imposer habituellement.

Je partirais donc bien sur du 2.500 points, sans restrictions d'aucune sorte, hormis celles qui sont énoncées dans le bouquin de règles et le L.A.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 7:48

Vert !!!!

Vil a écrit:
Je partirais donc bien sur du 2.500 points, sans restrictions d'aucune sorte, hormis celles qui sont énoncées dans le bouquin de règles et le L.A.

Ca me plait bien ton idée... Wink

En plus le roi de la polyvalence va devoir revoir sa liste Twisted Evil
Va falloir qu'il réfléchisse à encore plus de polyvalence Siffle

Bon après, ça veut dire pour moi qu'avoir une armée full peinte pour le GD devient utopique... Crying or Very sad Mais bon on y sera !

Vertement tien,

Block le Saigneur
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:32

Je partirais donc bien sur du 2.500 points a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid , il y a un an je lançais un défi à Grumf pour 2000pts ... là tu m'assassines fo'frèr Pocontent

Bon après, ça veut dire pour moi qu'avoir une armée full peinte pour le GD devient utopique... a écrit:
moi ça ne va pas m'aider, j'ai déjà fait des concessions je ne vais pas bâcler Triste ... et si je demande des figs à Grumf il ne voudra pas jouer contre moi Rire

Pas sur que nos ancêtres peaux vertes soient réellement honorable Vil le Môvé

@+

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:50

Hum...


Oui, vu comme ça...

Bah il n'y a qu'à rester sur 2.000 points alors. Même si le fait de lever les restrictions sur les objets magiques devrait pourtant vous permettre d'aller au-delà de ce budget. (300/400 points d'OM c'est si vite arrivé !)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:13

Bah il n'y a qu'à rester sur 2.000 points alors. a écrit:
Cela n'engage que moi, je me plierais à la majorité study , bon il reste environs un bon gros trimestre ... il va quand même pas falloir trop trainé ! surtout si je veux que tu m'échauffe un peu avant betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 9:47

moi j'aime bien 2500 pts, c mon format préféré y'a de quoi sortir de gros bestiaux, et ça laisse de la place pour plus d'objets magique de la mort qui tue...

Et pis ça me motivera a peindre encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 19:18

Effectivement comme tout le monde commence à être rodé sur la 0.99, je pense qu'il est préférable d'y rester.

Je rejoins Vil, ouvrir le format à 2500 points donnerait une autre dimension aux parties. Bon la seule contrainte par contre, c'est que les parties dureront plus longtemps Bag mais je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: GD   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:22

Hello les verts,

De même, je préfére rester sur le V0.99, vu qu'on est bien chaud sur le sujet.Pareil, je suis pour le format sans restrictions d'objet magiques vu que je n'ai pas trop de figs(30gobs,30orques,char,1 fana,(10 gobs sur araignées et 1 baliste en cours de commande) ça permettra de gagner en points.Tout ne sera pas encore full peint je pense que ça va être chaud.

Je prendrai bien un enfant du chaos pour faire office de squigg, si personne y voit d'incovénient pour compléter un peu.Après, je verrai avec Maxi pour qu'il me prête ses reliquats(sachant que ça porte malheur de prendre des figurines de la dernière tapette d'or en titre).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:20

yo du coup on fait un petit vote sur 2500 pts ou on reste sur 2000 pts?
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 11:42

encore la version v0.99 vous êtes sérieux là ...
on est a la version v1.3.4 la ... bonjour le retard ... et le déséquilibrage de la V0.99...
mouai ca me tente tout de suis moins j'ai pas envie de refaire un tour en arrière alors qu'il faut aller de l’avant...
si c'est en version v0.99 bourges ne sera présent ( même pas la penne de demander au autres désolé )

c'est juste mon avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GD beaucoup... Goblin's dé IV Empty
MessageSujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV   GD beaucoup... Goblin's dé IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GD beaucoup... Goblin's dé IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil orques et goblins
» [T9A V0.99] lé gobz défouraient au GD beaucoup
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» À la Warghhh'Bar !!!! V0.99 VS Valnor mode Gb beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: