| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|
+11WILLLOUPING Madmartigan Alex-bbr grumf socara betazir Argoran Valnor Block le saigneur Eddy19 Vil le Môvé 15 participants |
|
Sur quelle mouture des règles souhaitez-vous vous affronter ? | V 0.99 ? | | 86% | [ 12 ] | V 1.30 ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 11 Aoû 2017 - 10:28 | |
| Bon, devant la masse de réponses je sens que je vais être obligé de trancher... Je vous propose donc, pour satisfaire tous les pecks qui nous dirigent ; que nous restions sur les 2.000 points d'armée, auxquels nous rajouterons 250 points d'objets magiques maximum. Donc points d'armée : 2.000 points minimum. Objets magiques : 250 points maximum. Je laisse la possibilité de moduler par contre. C'est à dire que vous pouvez avoir une armée de 2.250 points avec 0 points d'objets magiques. Mais vous ne pouvez pas avoir moins de 2.000 points d'armée. Suis-je clair ? | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 11 Aoû 2017 - 10:39 | |
| C'est limpide Bourrin mais limpide On peut mettre trois aracks @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 11 Aoû 2017 - 12:27 | |
| T'as bien fait de trancher J'allais justement te demander de régler ça, histoire que ça trainaille pas encore Pi tu sé négossié, toa - The revenant a écrit:
- On peut mettre trois aracks
t'en as combien de peintes, déjà? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 11 Aoû 2017 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 19 Aoû 2017 - 12:38 | |
| Je pleure toujours de ne pouvoir vous rejoindre ... J'avais envie de tester du full-gob's de la nuit ... Et pour le plaisir de me flageller, voici le brouillon de ce que je pourrais pas jouer : Seigneur GDN - armure du destin + bouclier + épée de vive mort Service minimum dans un gros pack Chaman de l'ombre N3 Dans un deuxième pack de GDN Chaman N2 - grimoire de connaissances (+1 sort) petite warghhh Avec le Gégé Héros GDN PGB - baba de discipline + côte de mithril Avec le chaman de l'ombre Héros GDN sur squig-geant - plaque de Tulek + lance de cavalerie enflammé Avec 8 chevaucheurs Héros GDN sur squig-geant - hache APO + potion célérité Avec 8 chevaucheurs Base : 45 GDN - EMC - filet et bouclier - 3 fafas Pour le Gégé et chaman petite warghhh 45 GDN - bannière/musicos - filet et bouclier - 3 fafas Pour le chaman de l'ombre et PGB Spécial : 8 chevaucheurs de squigs 8 chevaucheurs de squigs 8 chevaucheurs de squigs 2 chariots snot's avec fracasseurs 40 squigs sauvages en horde 10 squigs sauvages Rares : 2 squigs broyeur ... Ça devait faire un truc comme 2249 pts dont 235 pts d'OM Avec un déploiement de l'unité du Gégé quasi en angle avec l'autre unité GDN à côté ... La horde de squigs sauvages devant les 2 unités pour foncer sur les grosses unités en face mais légèrement exentrée vers le centre de table ... Les 10 squigs sauvages en unité tampon-redirecteur de luxe devant l'unité du Gégé Les squigs broyeurs et les chariots snot's qui foncent tout droit pour mettre la pression sur les grosses unités adverses et attirer les tirs en passant ... ... Tandis que mes unités de chevaucheurs contourné tout ça ... L'unité sans chef pour les MDG et autres points du fond de table adverses et les 2 autres pour combiner les charges de flanc avec la horde de squigs sauvages sur le centre de table ... Avec possibilité de sortir les héros en mode chasseurs de Petite unités ou monstres ... Voilà ... À la place, je vous suivrais par message interposé à quelques centaines de kilomètres ... Amusez vous bien bande de snot's !!! À pluche Et attention, je tractionne encore auprès de madame pour l'EVECT 2, le retour donc vous n'êtes pas à l'abri !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 19 Aoû 2017 - 19:57 | |
| Sympa ta liste , très très flouff Le thème patate hyper marqué Je visionne les gros blocs avec les unités mobiles autours, ça vend du rêve visuellement parlant Par contre avec toutes tes unités individuelles , tu arrives à tirer partit de l'attribut du domaine de l'ombre j'imagine @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Lun 21 Aoû 2017 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 13 Sep 2017 - 11:36 | |
| WaaaaaaaaaaaaaRgh !
Alors bonne et mauvaise nouvelle à la fois.
Le GD bôkou aura lieu les 27 au soir, 28 et 29 Octobre 2017.
Au menu, pléthore de combats en V 0.99 ; mais aussi une table où deux en V 1.3.4 et peut-être même un petit espace KoW et Mordheim...
@+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 13 Sep 2017 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 13 Sep 2017 - 14:49 | |
| Hello les gueulards,
Pour l'instant, il ne faut pas me compter.Mon fils se fait hospitalisé juste avant cette période.Ma femme travaille ce week end, donc je serai de garde du convalescent, donc je préfère ne pas m'engager à mon grand regret. Je vous souhaite de nombreuses batailles et beaucoup de boissons fermentées.
A Bientôt. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Mer 13 Sep 2017 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 14 Sep 2017 - 7:16 | |
| Vert ! Après étude du calendrier je devrais arriver samedi en fin de matinée. Morakk devrait être là aussi. - Mad a écrit:
- Mon fils se fait hospitalisé juste avant cette période
Pas grave j'espère pour ton snot. On se verra à l'Evect II alors. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 14 Sep 2017 - 21:33 | |
| Je me ferai un honneur un un plaisir d'être là moi aussi avec vous du vendredi au dimanche. Je suis pressé d'y être. J'espère qu'on sera un max pour fêter le quatrième anniversaire de cet événement incontournable. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 15 Sep 2017 - 18:59 | |
| - Je suis pressé d'y être. a écrit:
++++++++++++++++++++1 Tiens , je t'ai lancé sur FB mais l'année dernière tu nous avais pondu une belle affiche , et cette année RIEN , au boulot vénérable ancêtre:Rire4: @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 16 Sep 2017 - 10:12 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Ca fait un moment que je ne suis pas passé et je m'en excuse Mais la vrévi toussa toussa et un gros coup de mou figurinesque surtout... Bref des excuses de snots ! Quoi qu'il en soit, je serai évidemment présent et ne louperai ça pour rien au monde ! Congés posés dès demain et présent du vendredi au dimanche comme d'hab... Puis Grumfy serait déçu s'il ne pouvait pas prendre sa revanche suite à sa dernière branlée - Soca a écrit:
- Tiens , je t'ai lancé sur FB mais l'année dernière tu nous avais pondu une belle affiche, et cette année RIEN
Oué, y'a du laisser-aller ! Au boulot feignasse Hâte de vous revoir mes cochons ! Gobz Powaaaaa ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 23 Sep 2017 - 10:40 | |
| WaaaaaaaaaaaRgh ! - Eul' vieux vendéen a écrit:
- PS : combien de points pour les 2 versions...... Embarassed
Mince ! J'ai oublié de répondre... Que diriez vous de 4.500 points en V 1.3 dont 500 points max. d'objets magiques ? | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 23 Sep 2017 - 10:58 | |
| - tu nous avais pondu une belle affiche J'aime , et cette année RIEN Kenenni , au boulot vénérable ancêtre:Rire4: a écrit:
- Mince ! J'ai oublié de répondre... a écrit:
oui et tu continues encore , là t'es vraiment en perte de vitesse @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 10:58 | |
| Bonne nouvelle les p'tis gars! Je serai des vôtres pour ce we de folie! Je m'en vais distribuer des royales baffes à toutes les tables Bon par contre j'ai pas joué depuis le dernier GD donc je suis tout rouillé ^^ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 11:09 | |
| - Bon par contre j'ai pas joué depuis le dernier GD donc je suis tout rouillé ^^ a écrit:
et ben ça va être joli si on joue tout les deux, j'ai pas commencé à lancer les dés , il va falloir prévoir de nombreuses heures , bien content que tu sois parmi nous . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 12:03 | |
| - Citation :
- Je serai des vôtres pour ce we de folie!
Alors ça a donné quoi tes rattrapages et tout et tout @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 12:47 | |
| Ca y est ? Tu as le droit de nous préparer des nems à la viande de chien ? @ soso ? Quand est-ce qu'on se fiche sur la tronche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 14:07 | |
| - betazir a écrit:
-
- Citation :
- Je serai des vôtres pour ce we de folie!
Alors ça a donné quoi tes rattrapages et tout et tout
@+ SUis passé tout juste J'avais 8 rattrapages pour ma session d'août/septembre J'en ai passé 6 que j'ai réussi et j'en avais mis 2 de côté pour "alléger" ma session et avoir quand même accès au programme complet de 2ème année de Master Je vais pas te le cacher: c'est passé à pas grand chose - Vil a écrit:
- Ça y est ?
Tu as le droit de nous préparer des nems à la viande de chien ? Rigole pas, quand on réussit les 3 années de bachelier (=la licence en Belgique), on peut faire directement assistant véto....ou boucher On va essayer de se faire une partie prochainement avec notre Argo du ch'Nord ça devrait remettre les idées en place | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 24 Sep 2017 - 17:00 | |
| WaaaaaaaaaRgh ! - Eul fils kaché a écrit:
- Je vais pas te le cacher: c'est passé à pas grand chose Bag
Peu importe ! La seule chose qui compte c'est que tu aies réussi ! :-) Sauf si les places auxquelles tu peux prétendre te sont réservées d'après ton classement... Quoique, il parait que c'est l'été qui débute en ce moment en Terre-Adélie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
| |
|
| |
| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|