| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|
+11WILLLOUPING Madmartigan Alex-bbr grumf socara betazir Argoran Valnor Block le saigneur Eddy19 Vil le Môvé 15 participants |
|
Sur quelle mouture des règles souhaitez-vous vous affronter ? | V 0.99 ? | | 86% | [ 12 ] | V 1.30 ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 11:05 | |
| Ben moi j'aime bien ta liste ... Même si je vois pas pourquoi le chaman niv 1 à disparu ... Penses à envoyer un photos du boss après que tu lui ai roulé dessus avec des vré guerriers ... A Pluche | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 11:25 | |
| Waaagh ! Merci Eddy Pour le chaman, je l'ai supprimé pour garder cette limitation pénible de 3 héros... | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 12:14 | |
| Há lá, par contre, t'es pas obligé !!!
C'est 3 duplication par type de perso pas pour les héro en général !
3 héros max oui mais 3 caïd ork max, 3 héros Gob's max éct ... Et les chamans sont un autres types donc tu peux en avoir 3 si tu veux aussi !!!
Tu peux avoir 3 héros Gob's + 3 héros ork + 3 chaman Gob's + 3 chaman ork sans soucis ... Mais pas 4 héros (caïd ou je ne sais plus quel nom) gob'z ...
Ça serait dommage de se passer d'une doublette de chaman pour avoir l'ombre et la petite warghhh qui sont si complémentaire et infernal pour l'adversaire ... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 13:01 | |
| Rhôôôô, je ne 'avais pas compris comme cela Je m'en vais rechanger ma liste alors Merci Eddy | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 16:44 | |
| Vert ! J-2 pour moi et ma dream team ! Arrivée prévue en fin de matinée. Oubliez le café et percez un fut de Bugman XXXXXX, on aura grand soif après la route et en prévision des combats sanglants qui suivront !!!! Si vous voulez un aperçu de la redoutable Waaaagh ! Block c'est par là et même pas peur Waaaagh ! Block : la listeA samedi, hâte de revoir vos bouilles et d'en découvrir de nouvelles ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 17:48 | |
| Je ne répondrai pas à toutes ses attaques ; je suis bien au dessus de ça . Vivement demain soir pour les premières retrouvailles , c'est ça le plus important. Je me propose de dépuceler SOCARA dès demain soir.. histoire de lui montrer ce qu'est la polyvalence. amicalement grumf | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 18:18 | |
| - Vivement demain soir pour les premières retrouvailles , c'est ça le plus important. a écrit:
+1 tu ne dis pas que des conneries l'Boss - histoire de lui montrer ce qu'est la polyvalence. a écrit:
mince j'ai parlé trop vite ... c'est plus fort que lui - Je me propose de dépuceler SOCARA dès demain soir.. a écrit:
ma virginité ne t'appartiendra pas ... est déjà passé par là ... à son grand regret car il faut faire preuve de BEAUCOUP de pédagogie et la phase DIDACTICIEL du comment et pourquoi m’intéresse d'autant plus ... et tout cela entre coupé de soupe au champi ( beaucoup ) ... bilan des courses VIL+SOSO 1 - 0 SOUPE CHAMPI ... partie stoppée fin tour 3 faute de temps malgré un début matinal ( quelle perte de temps ces repas ) Tiens au fait tu n'aurais pas 1 ou 2 gobz à me prêter je suis short ... et comme ça je ne joue pas contre toi !!! ou plutôt toi contre tes troupes , non je déconne le RDV est pris depuis 1 an et ce sera avec plaisir . @ demain vers 19h00 | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 18:51 | |
| Bon week end les veinards les gueulards En lisant tous vos messages, je suis encore plus dégouté de ne pas pouvoir être présent. Prenez un max de photos pour foutre encore plus les boules aux malheureux absents. Mettez quelques bon coups de kikoup' de ma part! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Jeu 26 Oct 2017 - 20:29 | |
| T'inquiète Alex c'est prévu. Sinon c'est pas 3 gobs qui vont empêcher notre rencontre monsieur Socara. Je sais déjà que je ne jouerai pas contre Will et Max (le fils de Block), j'aurais l'impression de me couper un bras . A ce jeu là , je viens juste pour regarder tout le monde jouer. amicalement grumf ps , je met en boite , ça en fait du monde......... Quelqu'un aurait de quoi transporter tout ça ? car je risque d'avoir un problème | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 8:30 | |
| WaaaaaaaaaaRgh ! En ce grand jour les amis, ayons une pensée émue pour tous les Gueulards qui ne pourrons être présents dès ce soir... Nous vous promettons des rapports, des photos, une ambiance de fifou... Quel dommage (pour vous) ! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 8:37 | |
| bon normalement je devrais être la des ce soir vers 22 23h | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 10:05 | |
| Waaagh ! Je démarre... Je serai là vers 17h si tout va bien sur la route Allez les snots, il reste de la place pour ceux qui veulent nous rejoindre ce weekend | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 12:12 | |
| Waargh, Voici ma liste avant de partir Je garde les Om et les fana comme Argo( ) Les ORCS DU CHAOS Seigneur : 217 points Seigneur orque commun sur char Armure lourde Héros : 238 points Chamane niveau 1(à poil) Caid orque PGB - armure lourde Gobelin sur loup paire d'armes Base : 565 points 25 brises cranes primitifs paire d'armes(EM) 30 gobelins des cavernes(M) 10 gobelins sur araignées Spéciale : 875 points 1 Géant 1Géant 20 orques en fer (EM) 1 chariot à pompe 10 brises cranes sur sanglier - lance de cavalerie 1 lance-rocs Rare : 355 points 1 gargantula 1 squigg broyeur 1 squigg broyeur Une armée qu'elle est bien pour la conduire. En parlant de ça let's go, je serai vers 17h. a++ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 13:19 | |
| WaaaaaaaRgh !
Les amis, la salle est ouverte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 13:25 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 14:00 | |
| Je viens de rentrer du taf , une petite beauté et je suis la bas pour l'apéro @ tout à l'heure | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 27 Oct 2017 - 14:06 | |
| Plus qu'1 heure de route !! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 28 Oct 2017 - 6:38 | |
| Profitez bien bande de p'tits chanceux... J'aurai vraiment apprécier être des votres, je comptes sur vous pour nous faire moult retours avec photos et anecdotes croustillantes... Amusez vous bien les amis | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 16:19 | |
| Hello les gueulards,
Bien rentré, bien fatigué, bien niqué et douché(ça fait du bien).
Je suis venu, j'ai vu et j'en ai pris plein le cul au GD boku.
Voilà une new tapette d'or is born. Y a plus qu'attendre un an et encaissait les remarques. Mes persécuteurs : Grumph , Valnor , Thomasking, et Block pour finir.
En tout cas, comme d'habitude bonne organisation, bonne ambiance, bon week end.
Merci à Vil et aux gueulards pour ce gobelin's dé.
Ah tchao ! Bonsoir !
| |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 16:48 | |
| Ça y est le GD 4 est bouclé. 3 jours qui sont passés bien trop vite. Comme toujours on ne rencontre pas tous les joueurs qu'on voudrait mais on fait notre maximum. Merci à vous tous qui êtes venu chez Vil (certains de très loin). Vous êtes trop beaux et trop motivés; ça m"a fait trop plaisir de vous revoir . 12 gueulards étaient là à avoir répondu présents et près à en découdre voir près à se faire étriper. Désolé pour les absents , on sera peut être encore plus l'année prochaine j'espère. Merci à Vil qui nous a organisé ça aux p'tits oignons, jusqu"à nous réapprovisionner en bière en milieu de weekend. Il fait avouer qu'on a sacrément abusé de ce breuvage pendant ces quelques jours, surtout vendredi soir. Comme vous l'avez tous compris notre nouvelle tapette d'or 2017 2018 n'est autre que Mad qui pourtant s'est donné beaucoup de mal pour l'éviter .Comme quoi l'AUVERGNE est un très bon cru . Reste à recoller et ranger les figurines et attendre l'année prochaine pour serrer les fesses. On reviendra bien plus en détail sur ce rassemblement anthologique; pour l'instant il faut s'en remettre. amicalement grumf qui est très fier de vous. | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 18:24 | |
| Un grand merci à Vil pour ce superbe événement ( il ne fallait pas en douter , surement au reste de sa famille pour les quiches ... encore un grand moment avec de belles nouvelles rencontres, le plaisir de revoir les autres et surtout beaucoup d'échanges sans prise de tête ; voilà ça c'était pour le coté humain . Coté parties et bien j'en ai pris plein la tête de l'apprentissage et du roule moi dessus , l'année prochaine va être bien, bien ,bien différente et je vais ajouter de la polyvalence , vous en verrez plus dans le CdP qui suivra. PS : un gros bisous au roi Thomas qui a fait preuve d'une grande (TRÈS GRANDE ) pédagogie et de beaucoup de patience le premier soir . @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 19:00 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Ca y est, enfin rentré ! A Paris, ils ont dû engagé des ingénieurs gobelins pour réussir à créer un tel bordel, c'est pas possible autrement Rentré, mais avec des étoiles plein les yeux... Encore une organisation aux p'tits champignons malgré un accident lombaire de notre chef vénéré ! Vil... On t'aiiiiiime ! L'Auvergne est à nouveau sous le signe de la tapette d'or ! Puis comme Maxi était absent et qu'il n'avait pas pu ramener la sienne, il va pouvoir la donner à Mad rapidement Vous imaginez que comme nous n'avions pas de tapette en stock, on a dû innover Je vous laisse un peu de suspens pour le p'tit cadeau de Mad - Da ex-futur-ex Big Boss a écrit:
- attendre l'année prochaine pour serrer les fesses.
Ouéééé ! Et serre-les biens Parce que malheureusement avec Grumfy, nous n'avons pas pu faire notre duel peau-verticide annuelle... Ben oui, il a eu peur Merci à tous les Gueulards pour cet excellent moment ! Vivement le prochain
Dernière édition par Argoran le Dim 29 Oct 2017 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 19:40 | |
| Waaaaagh ! Les Gueulards.
Le Block, le Fils et le Saint d'esprit sont de retour dans leur campagne normande !
On espère vous revoir au plus vite bande de cinglés, autour de nouvelles batailles bien sanglantes.
Un grand merci pour ce super week end au poil comme toujours et à plus tard pour un debrief !
Morakk | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 20:01 | |
| Bien rentré itout Un vrai plaisir de revoir les vieilles bobines Un vrai plaisir de constater de les gueulards que je n'avais pô eu l'okaz de rencontrer , sont tout aussi allumés que leurs homologues Et comme personne ne recommande quelque chose de moyen Un grand merci à vous tous pour ce w-e , je ne regrette absolument pô les heures de route Une spéciale dédicace à mon VIL1 , pour ce cogner l'organisation de cette sauterie , et qui malheureusement n'a pô pu en profiter comme il l'aurait mérité @+ les filles bizouxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
| |
|
| |
| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|