| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|
+11WILLLOUPING Madmartigan Alex-bbr grumf socara betazir Argoran Valnor Block le saigneur Eddy19 Vil le Môvé 15 participants |
|
Sur quelle mouture des règles souhaitez-vous vous affronter ? | V 0.99 ? | | 86% | [ 12 ] | V 1.30 ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 20:04 | |
| Argo, je confirme, les bouchons à Paris c'était déprimant... Bien rentré et totalement claqué, je vais au dodo tout de suite ^^ A demain pour des impressions un peu plus poussées =) PS: merci papounet, et soigne toi bien | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 21:44 | |
| Quelques scoops de très grande importance: Argoran a connu le supplice du suppositoire à l'envers durant toute sa jeunesse (il l'a avoué à la communauté). Valnor adore les carotte crues (je me demande bien pourquoi). Mad est sado maso. Bétazir adore qu'on lui lèche le cou (désolé j"ai partagé sa couche). Morrack fait toujours autant de 1 (d'autres c'est des 6, chacun ses problèmes ) . Block n'a toujours pas trouvé Gork et Mork (et pourtant il se donne du mal) Une armée non peinte est vouée à la destruction (une bien peinte aussi parfois , qui a dit Socara ? ) Vil ne rentre pas dans du XXL. .................... Comme vous voyez le weekend fut très dur. Amicalement grumf | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 22:13 | |
| Bien rentré aussi
Bravo Vil pour le week end c’était très sympa!
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 29 Oct 2017 - 22:47 | |
| Du Gobz dé potin magazine : - Citation :
- Argoran a connu le supplice du suppositoire à l'envers durant toute sa jeunesse (il l'a avoué à la communauté).
Valnor adore les carotte crues (je me demande bien pourquoi). Déclaration du dit supplicié : "C'est pas d'ma faute, c'est Valnor qui parlé de mettre les carottes dans le même sens et Betazir qui a dévié sur le sujet des suppositoires..." - Citation :
- Mad est sado maso
D'après Maximaork (ex Tapette d'or 2016 pour rappel), il aime les cages... De là à voir un lien de cause à effet entre la tapette et la cage, il n'y a qu'un poil de snot. Dans le milieu, il l'appellerai la Crampe... - Citation :
- Bétazir adore qu'on lui lèche le cou (désolé j"ai partagé sa couche)
"Et pas que..." selon un certain T.K. (ce joueur a voulu garder son pseudo anonyme pour éviter tout malentendu) - Citation :
- Morrack fait toujours autant de 1 (d'autres c'est des 6, chacun ses problèmes) .
D'après des rumeurs, il a même commencé à sucer les dés pour obtenir des dés pipés Il est à noter que les dés du dit lanceur de scoop sont très usés et font de nombreux 6... - Citation :
- Block n'a toujours pas trouvé Gork et Mork...
Ou Gork et Mork ne l'ont pas encore trouvé, qui sait... - Citation :
- ... (et pourtant il se donne du mal)
Chacun aura remarqué que Block s'est surtout donné beaucoup de mal pour finir dans la cage à la place de Mad... Est-ce que Block voudrait terminer et futur tapette d'or et dans la cage... Réponse au prochain Goblin's Dé ! - Citation :
- Vil ne rentre pas dans du XXL
Depuis qu'il est chez les bonnes sœurs, notre vénérable Chef se serait-il laissé aller ?? ... et aurait pris un peu de poids ?? On finit ce Gobz dé potin magazine par une citation du Big boss vénérable (qui cette année paraît-il aurait eu peur d'affronter un puissant général gobelin ??) - Citation :
- Une armée non peinte est vouée à la destruction (une bien peinte aussi parfois , qui a dit Socara ? )
Certains l'auront appris à leurs dépens (ou pas )... Gobz Powaaaaa ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Lun 30 Oct 2017 - 8:09 | |
| WaaaaaaaaRgh ! Je profite d'avoir un peu de temps pour remercier tous les présents au GD Bôkou (et plaindre ceux qui n'ont pas pu être présents ). Vous voir aussi nombreux et toujours aussi souriants a réchauffé le cœur du vieux gobelin que je suis. Je vous dis donc à l'année prochaine, encore plus nombreux ! En attendant, j'm'en va préparer l'EVeCT II moi ! Argaïn et Mad, préparez vous à ce que je vienne vous tirer les poils de la barbe, Maxime, il parait que des bottes en croco éviteraient à mes troupes d'avoir mal aux pieds, @ + les gars et surtout ne changez rien à ce que vous êtes ! | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Lun 30 Oct 2017 - 9:09 | |
| - Vil a écrit:
- Argaïn et Mad, préparez vous à ce que je vienne vous tirer les poils de la barbe,
Pas de problèmes, les poils de barbe des nains sont costauds.Un gob'z peut aisément faire de la liane dessus. Oui , les parties ont été nombreuses et malheureusement, on a pas pu s'affronter, mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Lun 30 Oct 2017 - 10:47 | |
| bon sympa ce petit week end. Je pense que les orcs et gob d'arquian se souviendront du passage des carottes des ogres;) Pour la prochaine édition, sieur willouping qui a préféré fuir à Bourges que de m'affronter!! tu as déjà un défi! C'est bien un gobelin le monsieur. Mais la prochaine fois En tout cas ça m'a fait plaisir de découvrir de nouvelles têtes, pouvoir mettre des têtes sur des pseudos c'est toujours cool, et ça m'a fait plaisir de revoir ceux déjà vus. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 3 Nov 2017 - 18:59 | |
| Rencontres en vrac........ Betazir toujours aimable, Mad et Argoran. Will vs Betazir ou comment cacher sa calvitie non assumée sous une casquette. Vil vs Block ; le club carte vermeil dans toute sa splendeur. les joueurs les plus longggggs à jouer. TK vs Morrack nos p'tits jeunots.
Dernière édition par grumf le Ven 3 Nov 2017 - 20:57, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 3 Nov 2017 - 19:53 | |
| Mad vs Valmor la cage contre la carotte (à choisir.......) Argoran vs Socata (c'est quoi cette odeur de gob ?) Comme à chaque fois, on ne joue pas avec tous ceux qu'on voudrait. J'ai encore une dent (voir un croc) contre Argoran par exemple. Ça fait aussi 2 ans que je n'ai pas croisé le fer avec Vil. On n'a pas une vie facile , tout de même . amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Ven 3 Nov 2017 - 21:19 | |
| Voilà une sacrée brochette que j'ai hâte de rencontrer ou re-rencontrer .... Bande de veinards !!! PS pour Bêta : j'aime bien ton couvre chef mais il fait un peu ton sur ton avec ta pilosité faciale ... J'aurais bien vu un petit éclaircissements sur les extrémités pour gagner en lisibilité AMHA ... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 4 Nov 2017 - 10:26 | |
| Ben tu vois , avec tes propos sous chaque photo , je regrette vraiment de pô te l'avoir glissé cette petite OLIVE En plus si on veux vraiment la jouer taquin , on peu revenir sur not' partie , y'a qu'a demander à Argo ce qu'il en pense HUM!!!! J'vais p'têt rechanger ma signature pour un an moA tient Quoiqu'il en soit , ça fait plaisir de revoir des photos, Une semaine après , j'ai des souvenirs qui remontent , j'en suis tout bouleversifié @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| |
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 4 Nov 2017 - 16:20 | |
| Même pas. Je crois que Betazir me reproche de ne pas lui avoir rappelé qu"il ne bougeait pas son personnage sur patate. Personnellement je ne l'aurais pas sacrifié contre une de mes 2 unités de patauds. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 4 Nov 2017 - 19:45 | |
| Solidarité gobeline oblige ! - Da futur ex big boss tricheur a écrit:
- Je crois que Betazir me reproche de ne pas lui avoir rappelé qu"il ne bougeait pas son personnage sur patate
Mouais... En fait, tu gagnes grâce aux erreurs/oublis de ton adversaire alors que Beta, je suis sûr, a dû te rappeler tout au long de la partie de nombreux points de règles que tu avais oublié et qu'il avait relu et appris depuis 1 semaines pour se préparer au GD ! Et toi, tu ne lui rendais pas la pareil... Donc c'est triché, CQFD | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 4 Nov 2017 - 20:08 | |
| - Argoran a écrit:
- Solidarité gobeline oblige !
- Da futur ex big boss tricheur a écrit:
- Je crois que Betazir me reproche de ne pas lui avoir rappelé qu"il ne bougeait pas son personnage sur patate
Mouais... En fait, tu gagnes grâce aux erreurs/oublis de ton adversaire alors que Beta, je suis sûr, a dû te rappeler tout au long de la partie de nombreux points de règles que tu avais oublié et qu'il avait relu et appris depuis 1 semaines pour se préparer au GD !
Et toi, tu ne lui rendais pas la pareil... Donc c'est triché, CQFD Ben VouAla , ça me parait clair monsieur Gentil , c'est dans la poche En conclusion , sur une partie litigieuse comme celle là , autant annuler , on la refera à l'okaz @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Sam 4 Nov 2017 - 20:28 | |
|
Dernière édition par grumf le Dim 5 Nov 2017 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 5 Nov 2017 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 5 Nov 2017 - 15:17 | |
| Ah wé Block nous fait honneur, il a enfilé son t-shirt de l'EVECT pour l'occasion Photos super sympa, je sens que l'ambiance était au rendez-vous | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Dim 5 Nov 2017 - 18:07 | |
| | |
|
| |
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Lun 6 Nov 2017 - 17:01 | |
| - eh oué il a tellement eu peur qu'il s'est enfui jusqu'à bourges pour aller sur paris!!!!! a écrit:
Voila que les Ogres devienne aussi vantard que les Gob ... et bin on est pas près de sortir de la mouise Pas de Souci Valnor j'accepte ton défi Comme ça je pourrais venger mon mentor Grumf et toi ton panawan Tomasking | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV Lun 6 Nov 2017 - 21:21 | |
| Vert ! Après la recherche d'un ordi fonctionnel, je suis de nouveau avec vous ! (Lain forme à tik cé pô pour lé pô vert') D'abord un grand merci à notre Vert-Nérable pour ce week-end d’exception, comme dab ! Ambiance et organisation au poil Heureux d'avoir revus certaines bouilles et d'en avoir découvert de nouvelles. Avant de revenir sur ces épiques batailles, ces jets de dés mémoriaux et sur ces répliques et commentaires d’exception, quelques photos de Gueulards. Argo et Soca confiant dans leur victoire à venir Deux géants : Mad le nouveau Peaux-Vertes et Valnor l'ogre qui dévore tout. Et entre, Morakk, Thomas, Grumf, Béta et Max. Morakk en pleine réflexion strat et Gik avant un de ces fameux lancer de dés Grumf essayant d'initier un sac à main à la vertitude, mon p'tit n° 2, Max Vil attendant son adversaire..... Moi ! Willl se détendant avant le combat Et quelques instantanés... Il a l'air comptant d'être là le p'tit nouveau ! Notre G.O. donnant toute sa science tac-tic ou le contraire. C'est la vie mon pauv' p'tit Nogrounet Quelques forces pour la suite ? Mais elle est déjà mangée la carotte Oui, je note tout pour mes rapports de bataille. Et alors ? Surtout que celle là je l'ai gagné !!! Merci Mad Et enfin et surtout notre squiggoth de garde Voilà, dès que j'ai 30 secondes, je vous débriefe mes 3 batailles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
| |
|
| |
| GD beaucoup... Goblin's dé IV | |
|