Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question à WILL' sur la V1.3.4

2 participants
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

Question à WILL' sur la V1.3.4 Empty
MessageSujet: Question à WILL' sur la V1.3.4   Question à WILL' sur la V1.3.4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:40

Voilà mes quelques interrogations :

Par exemple, tu parles de déséquilibre dans la V1 (ou V0.99) qui auraient été corrigé dans ta version ...

Mais je n'ai pas le recul et l'expérience nécessaire pour la mesurer : pourrais tu developer avec quelques exemples ?

Autre petite chose, je reviens du forum du 9°age, comment faites vous avec les versions différentes des LA et les errata ? Vous appliquez toujours la dernière version commune, vous joué que les versions française, vous utilisez les versions anglophone ... Bref, le nombre de version et les décalages de mise à jours ne sont elles pas un frein à un jeu équilibré ?

Toujours dans les questions, je relisais (y a 10 minutes) le livre de magie ... Ne trouves tu pas qu'en simplifiant, ils ont finalement compliqué en voulant essayer de mettre plus de 15 domaines en 8 ... Car du coup, comme la cosmologie, on se retrouve avec un domaine sous divisé qu'il faut relire plusieurs fois avant de tout comprendre ... Et n'aurait ils pas oublier la force des touches dans le domaine de la divination (ou j'ai raté quelque chose à la lecture car j'avoue les lire en diagonale mais pour le coup, je me posais la question)