| question sur les duels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 8:58 | |
| Bonjour amis au ventre énorme ou vert. Il y a peu de temps, lors d'une partie, un duel à été lancé par mon adversaire et il m'a maravé. Après cela je pense que les deux unités au càc (les héros était dans une unité) doivent se battre comme normal et à la fin du combats, les pv perdu par mon héros son ajoutés au total du résultat du combats de l'adversaire. Mon amis pense qu'on fait juste le duel et pas le càc entre les deux unités. Qui a raison? C'est pas écrit dans le livres de règles (ou alors j'ai mal lu). | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 11:32 | |
| Bonjour, Bah oui, tu fais ton défi et le reste se bat au close. Le seul cas où il n'y a pas de close c'est lorsque tu as un perso seul qui lance un défi, du style un seigneur sur dragon. Cordialement Chuck . | |
|
| |
gigaman Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Genève en suisse Armées jouées : orques et gobelins, Hommes-lézard Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 18:50 | |
| ok merci beaucoup quand je pense que à cause de ça j'aurai pu lui détruire une unité entière grrrr | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bonjour les gros, les petits, les verts et les autres, - chuck a écrit:
- lorsque tu as un perso seul qui lance un défi, du style un seigneur sur dragon.
J'ai un doute dans cet exemple (mais qui dévie du sujet, je m'en excuse par avance) : le dragon ne se bat-il pas contre le régiment pendant que son cavalier livre son duel? Bon sinon, en effet, tu fais ton duel et les unités se maravent dans la joie et la bonne humeur. Ogrement chaud. Haghar Tripes-de-Feu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 22:07 | |
| Le boss et le dragon tape le même gars, vu que le lézard est une monture, grosse certes, mais monture quand même. | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: question sur les duels Dim 30 Oct 2011 - 22:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghh !! (cri de frustration de mon Dynaste qui se sentait tout seul lors des duels, alors qu'il est monté sur un gros SAM aux écailles noirs ^^) Merci de la précision, et mea culpa Haghar Tripes-de-Feu. | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: question sur les duels Mar 1 Nov 2011 - 14:49 | |
| Vous avez lu le livre de règle ? Parce que pour celle-ci, c'est la même depuis déjà bien longtemps! Cordialement Chuck . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les duels | |
| |
|
| |
| question sur les duels | |
|