Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 8:33

Je suis pô emballé par le sac à hobbit ou par les autres figus que tu mets dans l'autre pogne . Pour mes goûts , je trouve que ça le surcharge , pour finalement un résultat qui n'apporte pas trop grand chose de plus silent .
je le trouve très bien sans . Simple et efficace Green .

Mais si tu voulais vraiment occuper cette main , a la limite pourquoi pô en train d'écarter un arbre de son chemin . ( Cela apportait une dimension narrative a la figz AMHA Pensif )

OU avec un méga panier en osier avec des champy (voir même 1ou 2 snot ) dedans ( parce que c'est connu que les géants son férus d'artisanat local et de champignon Rire )

Bref toujours les goûts et les couleurs de chacun Razz

Par contre avec la sous couche , le résultat de la conversion passe bien , et je suis impatient de la voir en peintiche Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:18

Grumf
Le conversion passe pour une figurine d'origine; c'est carrément magique. Bravo
NUL DOUTE que le résultat sera à la hauteur de tes œuvres antérieures. Danse
Attention cette pièce est très chronophage; tu vas vite t'en rendre compte. Rouge
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:33

Vert !

Socara a écrit:
mais maintenant toi ou block allez me raconter l'histoire de ce gobz'héro car là scratch

Un géant des cavernes ?! J'va voir s'ke j'peu en faire mais y a un bon potenciel !!!
Dès que j'ai 5 minutes, et là avec le taff c'est pô çà, j'te pond un truc Wink

Et comme les autres, rien à rajouter, juste jaloux comme dab... Crying or Very sad

Vivement le GD Danse
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:44

Merci pour vos retours, du coup je continues une année de plus chez vous lol

Un géant des cavernes ?! J'va voir s'ke j'peu en faire mais y a un bon potenciel !!! a écrit:
ah au début je voulais connaitre l'histoire de ton gobz à marmite ... maintenant que tu t'es proposé pour du fluff je ne peux qu'accepté Sadique ... ils l’appellent Eul'Gran'Nigo ( le géant pas toi Rire ) .

Allez retour photo sur le premier mois ...
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Mi_par10

et pour Marie Chantal et bien la totale betazir

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Tatale10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:46

Je suis soufflé Ouch
C'est vraiment du super taff, tu peux être fier de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 20:55

Ah oui ! Surpris

Quand même ! Effrayé

C'est clairement plus impressionnant comme ça !

Encore bravo pour ton engagement. Acclamation

Mais avec tout ça, on n'a même pas eu le temps de se ficher des trempes cette année... Triste

Alors en 2018, tu poses les pinceaux, et... BASTOOOOOOON ! Gobelin Fanatique

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 7:08

Mais avec tout ça, on n'a même pas eu le temps de se ficher des trempes cette année... Triste a écrit:
oui c'est vrai, on viens de trouver une date pour que tu me montres les rouages du jeu et puis c'est le GD affraid

Alors en 2018, tu poses les pinceaux, et... BASTOOOOOOON ! a écrit:
oui à la baston régulière, mais non pour les pinceaux ... il va me falloir du renfort pour donner dans la polyvalence comme dirait notre vénérable Grumf

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:46

Bon allez j'y vais de mon double post avec les débuts de la peinture ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Peau_f10Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Peau_d10

Franchement pas mécontent du résultat , on verra avec le reste il y aura surement des retours à faire ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 11:00

Grumf
Voilà un bon départ sur les chapeaux de roues comme toujours chez toi. Danse
Vous allez voir; il va nous le sortir en 4 jours. Rire Rire Rire Rire
Bravo et continue comme ça , on adhère. Bravo
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 21:21

Vert !

Socara a écrit:
ah au début je voulais connaitre l'histoire de ton gobz à marmite .

Pour ça, faut allé sur le lien d'Eddy et tu connaitras l'histoire de la marmite et du snot Plouk, qui finira probablement comme la figurine Orc Splash

Et si tu suis les liens de ma signature t'as de la lecture pour tout l'automne.

Socara a écrit:
maintenant que tu t'es proposé pour du fluff je ne peux qu'accepté ... ils l’appellent Eul'Gran'Nigo ( le géant pas toi )

Wink J'ai une idée sur le sujet.... A suivre confused

Sinon, pour la peinture, bin comme dab..... Bag
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 11:27

Bravo Bravo La photo d'armée est terrible! Cotnraste jaune et sombre qui en jette et en plus, on peut admirer le détail tout le long du poste et on sait que c'est du propre! Un grand bravo =)

Le géant, la conversion est vraiment abouti, ta sculpture du visage est vraiment superbe, chapeau!

En attente de la peinture définitive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 15:29

moi je dis, il te manque un plateau de présentation et tu vas tout déchirer dans les concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 17:44

Merci mais vous allez finir par me rendre mal à l'aise . Le plateau oui j'y ai pensé ( cette année je n'avais pas le temps : et l'armée et le plateau ça faisait beaucoup trop ) après pourquoi pas mais là j'ai peints pendant 1 an quelque chose qui ne marchera peut être pas, ou qui ne me conviendra pas ( en tout cas je me suis fait plaisir ) donc après le GD il y aura des ajustements ( c'est sur ) ... après on verra ... je peint un peu tout les soirs ( un morceau ... ) si j'ai le temps ce week end je ferai une petite photo mais c'est loin d'être fini Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 5:13

Grumf
C'est exactement ça .
Avec tes défaites au GD , tu vas enfin rajouter de vrais guerriers de la mort qui tue (les orcs).
Tu auras une armée superbement peinte et polyvalente. Danse
Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien
En tout cas, tu auras été exceptionnel cette année; on ne pourra jamais t'enlever ça . Bravo
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:14

En tout cas, tu auras été exceptionnel cette année; on ne pourra jamais t'enlever ça . Bravo a écrit:
merci l'boss, une parole est une parole même pour un gobz Réjoui ( c'est mon coté court sur patte qui ressort ...)

Allez doucement mais surement, demain sera un autre jour et des photos suivront ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Dscn4410

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:29

Y part très bien ce géant Soso , la peau est très belle , et ce regard qui " brille " est superbe .
J'ai un petit doute sur l'écaille jaune de l'avant bras droit , j'attends impatiemment la suite pour voir ou vas ta vision de cette pièce .

Courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:30

J'ai un petit doute sur l'écaille jaune de l'avant bras droit a écrit:
j'ai vu ça comme un rappel de mes trolls Pensif

j'attends impatiemment la suite pour voir ou vas ta vision de cette pièce . a écrit:
je n'ai pas voulu intégrer trop de couleurs qui n'étaient pas présente sur le reste de l'armée ...

Allez trêve de blabla place à la dernière photo du week-end :

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Geant510

Finalement il me reste les mains , des détails et surtout le socle ... et plus beaucoup de temps sachant que le week-end prochain est usé Bag

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 18:20

Vach'te ça cogne , le futal avec le bout de damier change la donne du tout au tout Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 5:31

Whaouuu, ça envoie !

Il est terriiiiiiiiiiiiiible : Coeur

Vivement la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:20

Bon on arrive à la fin de la 1° session de l'an 2 comme dirait certains, moi je suis plus à la dernière de l'an 1 et de mon défi avec le père des père, notre boss bien aimé Grumf , voilà les dernières pièces un an plus tard avec demain une vision globale de sacrifice, de temps perdu et de pure bonheur betazir

Pour ceux qui on suivi l'histoire du Gran'Nigo et bien oui il existait bel et bien ce fameux Skarnuch avec sa fameuse soupe de champi rouge fluo Langue

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Skarnu11

maintenant à défaut de troll pour remplir les rangs voilà un snot ( morveux ... )
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Uf10

et vu que notre vénérable ancêtre Vil le Môvé n'a pas pris le temps de nous pondre une magnifique affiche et bien voilà ma modeste contribution à l'évènement ...
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Music_10

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 7:26

Voilà un an de peinture Orc Splash ... mais au moins l'pari d'Gro' Naz est rempli Grimace , au week end prochain dans la vré'vi

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 1_an10

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 12:11

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Bon on le savait déja mais toi... tu es vraiment un grand malade. Tu t'es lancé un défi titanesque et tu le mène jusqu'au bout et en plus avec un rendu de psychopathe...

"Quoi? Monter une armée full gobelins de la nuit en un an? Trop facile... En plus vous savez quoi je vais me lacher sur les conversions, customiser des trolls pour faire des unit filers, rechercher des figurines de ouf pour personnaliser à mort mon armée... Ouai tranquille ça va le faire..."

Je n'ai qu'un seul regret... Ne pas pouvoir être des votres dans une semaine pour admirer en vrai ce chef d'oeuvre qu'est ton armée...
J'espère que tu vas continuer à participer au CDP malgrès l'atteinte de ton objectif, car il serait dommage d'être privé de tout ce talent...

Maintenant il ne te reste plus qu'à t'amuser avec tes tarés encapuchonnés... Si tu vas faire quelques tournois autours de chez toi, je suis certain que tu vas ramener une panoplie de trophée, rien qu'avec les prix de peintures Wink

Franchement chapeau Mr Socara...

(PS : une petite photo du géant terminée ça serait jouable?)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:22

Bon ben le GD est passé , on a pu mirer l'armée fioul gobz du sieur socara peinte en un an .
Bilan :

Plein la gueule Bravo

Pour les non présents , sachez que les tofs sont comme bien souvent , en dessous de la vérité .

Hâte de voir la suite Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 19:48

Mr est trop bon et pas tout à fait honnête Embarassed , pour cette deuxième saison j'ajuste ma liste avec des ajouts ( bcp moins nombreux sur lesquels je porterait plus de soins : cf le géant ) soit une unité ( à mini 10 figs ) mais guère plus , des reprises de peintures : la base est LA ... Si tu as le temps balances des zooms de tes trolls Coeur , ( vu que tu m'as donné ta recette pour les carreaux drunken ).

@+

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 9:58

Bon et bien voilà les photos de fin de session ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Fin_se10

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Fin_se11

@+ tard pour vous exposer mes objectifs suite à mes nombreuses défaites du GD4 Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: