Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

Aller en bas 
+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 16:38

Je me joint à l'assemblée pour te féliciter sur ta bestiole, vraiment très classe, le bleu contrastant bien avec ton socle sombre ... MAIS +1 avec grumf , ah reprends ces cornes et là tu seras au top .

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 16:16

Bonjour à tous...
J'arrive avec du lourd...
Voici les photos de l'arack terminée (avec les cornes retouchées Green ):

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Arack010
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Arack012
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Arack011
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Arack013
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Howda010
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Howda011
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Howda012

Une petite photo du socle que j'ai comblé avec quelques bricoles naines Green
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Socle10

Cette photo me permet aussi de répondre à votre demande sur le "tuto" pour les yeux... En fait je les ai peint comme des gemmes.
Avec la totalité de l'oeil peint en vert foncé, puis la moitier du bas avec du vert moyen, puis le 1/4 de l'oeil peint en vert clair. Et juste au dessus du tout un petit point blanc pour marquer le reflet...

Et puis comme avec tout ça on arrive tout doucement au bout de notre 6ième session, je me dois de vous faire une photo anniversaire Fete  Fete  Fete
Voici donc ma waaagh après une année de peinture à vos cotés :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Photo_10

Merci à tous, pour cette belle année passée avec vous au sein de la confrérie du poil... Je pourrai tirer ma révérence là dessus car je viens d'atteindre aisément la barre des 2500 pts d'armée, mais... J'ai encore de l'appétit et il y a encore un bon wagon de figurines qui m'attendent... Je serais donc encore à la baguette du CDP pendant encore quelques session Green Green Green En espérant entraîner un maximum de participants avec moi Siffle

A vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:09

Sacrée warghhh : Bravo

Un gros bravo pour cette année de motivation et pour ce résultat : chapeau !

Y a du monde, c'est bô, y a un fluff sympa, des perso terribles et des unités qui envoie du lourd : j'adoooooore !

C'est vrai que les yeux de l'araignée sont magnifiques.
Mais je suis fan aussi de tout ce bordel que tu lui a collé sur le dos. Les figurines sont terribles et le rendu d'ensemble es vraiment vraiment terrible : très Gob's Coeur

Vivement le lancement de la prochaine campagne du CDP !

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 17:25

Wahou, ça, c'est terminer en apothéose avec une pièce d’exception Bravo Bravo

Une magnifique pièce qui s'intègrent parfaitement au reste de tes troupes Wink Les yeux sont superbes.

Bravo également pour avoir mené ce projet à bien toute l'année durant. Tu es arrivé jusqu'au bout de tes objectifs avec une belle régularité! Ça, c'est montrer l'exemple. Razz

Hâte de voir la suite. Une Waaaagh ! en si bon chemin ne peut que grossir.

PS : Tu n'as pas utilisé les petites araignées et les gobs des forêts du kit de l'arach' ? Po intéressé par un échange par hasard ? Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 19:26

Ben ça envoi du lourd Shocked
Tu obtiens un sacré effet masse , ton ost est très intimidant .
Par contre quand ont vois tes sélections d'unités , tu ne pourras pô cacher ton côté BOURRIN Laughing

Quoiqu'il en soit , grand bravo pour ta régularité et ton obstination Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:55

LA CONFRÉRIE DU POIL SAISON 2
Session 7 (sept-oct)

"Depuis plusieurs jours, le plafond de la caverne était parcouru d'étranges vibrations. Fungus eul' terrible était déjà allé vérifier deux fois le cachot des géants. Ces derniers se tenaient toujours tranquille après leur dose quotidienne de breuvage de champignons... Et les deux bêtes immondes étaient bien là...
N'écoutant que sa curiosité, Fungus bondit sur Kroak-kroak, son fidéle Gniark des cavernes. Il attendit que la lune soit bien haut dans le ciel pour rejoindre la surface. Il ne tarda pas à tomber sur la source de tout ce tapage...
Au pied du canyon s'était réuni une immense marée verte, un chaotique mélange d'orcs venus des 4 coins des terres arides.
Des centaines de torches brulaient au coeur de la nuit, présage des carnages à venir...
Fungus rejoignit rapidement l'humidité des sous sols. Il fallait prévenir Zippo eul' Pyroman, grand guide de la tribu des nez crochus...
Une Waaagh était en marche, l'appel de Mork ne devait pas rester sans réponse... Le temps de quitter l'obscurité des cavernes était venu..."


En ce début d'année scolaire, la Waaaagh Zulmuth, va recevoir de nouveaux renforts avec l'arrivée de La tribu des nez crochus !!!
Je sais que je vais faire plaisir aux intégristes de ce forum, grands adorateurs de la fourberie gobelinoïde lol lol lol

Je vais donc tenter de peindre un bon nombre d'unités et de personnages liés au thème des gobelins des cavernes (de la nuit...)
Je prévois donc pour les sessions à venir de peindre :
- Fungus eul terrible, un héro gobelin de la nuit monté sur Kroak-kroak, son gniark-batracien géant
- Zippo eul' pyroman, un grand chaman gobelin des cavernes, adepte de la pyromancie
- El'vis, le king des cavernes, héro gobelin des cavernes, porteur de la grande bannière
- 2 X 5 chevaucheurs de Gniarks
- 2 X 30 archers gobelins des cavernes avec 2 boulets fous (fanatiques)
- 2 géants

J'espère pouvoir finir tout ça avant 2018... Mais je m'avance peut être un peu beaucoup... Disons que je table sur 2 ou 3 sessions...
Je ne sais pas encore comment je vais articuler tout ça, car je viens à nouveau de tomber en panne de sous couche Pleure
Mais plusieurs unités sont déja prêtes (Fungus, les 2 géants et les gniarks...)
Il y a donc des chances que je commence par le héro qui m'a permis d'introduire le fluff de ces nouveaux renforts...

A très vite pour les premières photos...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:19

Citation :
Je sais que je vais faire plaisir aux intégristes de ce forum
Toutafé Laughing tu vois que c'est quand même pô compliqué des figz "sortables" Green

Il me plait bien ton p'tit bout de tribu , il devrait avoir de la "gueule" Wink

Citation :
El'vis, le king des cavernes
Tu veux dire Eul'vice je suppose Rire

Bon courage @+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 8:40

Alélou'warghhh,

Enfin des vré guerriers ! Boulet

Voilà encore une ouverture de CDP qui met l'eau à la bouche !

Et j'aime toujours ton flouff et tes noms de perso : excelent !

Pour ton chef sur Kroak-kroak, ça me fait penser (oui, ça m'arrive lol ) à une fig d'un Gob's sur un crapaud géant que j'ai vu sur un de vos liens ... Hâte de voir ça !

Bon courage EJ

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:33

Alors tout d'abord voici d'où vient la base de mon nouveau perso, Fungus eul' terrible :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Schlei10
Il s'agit d'une grenouille achetée 5 euros à jouet club...

Voilà ce qu'elle est devenue :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03712
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03714
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03715

Et voici la suite qui l'accompagne
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03713

Les socles et les figurines sont brossés, reste plus qu'à attaquer la peinture Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:44

Ça claque violemment !

L'unité la plus puissante des peaux vertes ... Mais fragile ...

En tout cas, chapeau pour ton crapaud, il passe tout seul ce petit Kroak-kroak : Wink

Le chef me fait penser à un gus sur un char à leu si je ne m'abuse Koa?

En tout cas : hâte de voir ça en couleur même si l'effet "statut victime d'une méduse" donne déjà un bon effet !

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:42

sympa la conversion, par contre le coup de la chaîne qui passe au dessus du bouclier ça me rendrai dingue, j'ai l'impression que le bouclier va tomber d'un instant à l'autre...

Bonne peintoche!!!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:42

Alors autant j'aime la figz du gobz du char avec les chicots affutés , avec les éléments que tu as sélectionnés .
( dit moi qu'il a un martinet dans la main gauche , hein dit moi ... Green

Autant la grenouille en mode Naruto je suis plus mitigé Pensif
Elle fait passive avec cette bouche tout sourire , surtout comparé au gobz en mode vénère Laughing
( je trouve qu'il y a discordance entre les deux sujets ( pour mes goûts hein ! ))

A voir comment tu vas arriver à nous véhiculer ta vision par la peintoche Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon bon béta... Elle est trop "mignonne" cette grenouille...
J'ai essayé de lui coller des trucs sur la tronche mais rien ne fonctionnait... Après j'ai pas votre talent avec le green stuff, du coup je ne me suis pas lancé dans quelque chose au dessus de mes compétences...
Et puis je penses qu'elle va plaire à mes deux filles comme ça Green Green Green

Bon du coup j'ai cravaché aujourd'hui et voici donc Fungus eul' terrible sur sa "mignonne mais non moins destructrice" Kroak-kroak Green
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03718
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03720
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03719
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 23:18

Avec la couleur , ça passe plutôt pas mal .

J'aime bien le vert de peau du gobz , je le trouve très agréable à l'œil Fier

Pis mignonne mais néanmoins destructrice grenouille , ton rouge sombre la rend déjà bien moins nian nian Green

c'est quand même très malin de ta part , pour les lier avec le reste de tes patauds Wink

Sinon c'est dommage que tu te sentais pô de tripoter la GS , ou la carte plastique .
Je m'étais imaginer un truc un peu comme ça , avec des plaques d'armure et des pointes :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03710

Dernière remarque , tu as mis du vermis brillant sur les Zoeils ? Pensif
En tout cas ça fait deux essais transformés pour les regards verts Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 1:34

Hé ben dis donc ça démarre fort , je rejoint Béta sur le vert de ton gobz Wink : lumineux à souhait qui contraste avec le rouge sombre de ta bestiole . Cette dernière ne ressemble plus trop à un jouet, voilà une entrée en matière des plus originale et réussie .

@+ et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:37

Merci les gars... Content que Kroak-kroak vous plaise Green
Pour le coup de la customisation, j'en ai acheté 3... Du coup je tenterai le coup sur 1 Wink

Bon je me suis lancé sur une figurine test pour le schéma de couleur de mes gobelins de la nuit en général et voilà ce que ça donne sur sur un chevaucheur de gniark :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03721
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03723

Et avec eul' boss :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03722

A vous de jouer... en attendant la suite Green

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 18:52

Franchement la couleur de la robe avec le vert de peau je trouve que ça fonctionne bien Danse

Pour la patate , je me demande si il ne sera pas judicieux que les gencives ressortent ?
Tu ne les avais pas fait en bleu sur un de tes broyeurs Pensif
Et les dents / arrêtes des griffes mériteraient un petit coup de plus blanc AMHA Razz

Sinon tu n'as pas envisagé de faire les ventres en blanc ? C'est un peu plus chronophage , mais niveau résultat , y'a qu'a regarder nian-nian , ça pète du feu de gork Green

Plus qu'à t'envoyer la série Rouge
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 19:35

Ben, pour moi : j'aime beaucoup !

C'est propre et contrasté, ça se marie bien avec le boss ...

En gros, ça promet une sacrée unité de tireur de langue Grimace

J'attends la suite avec impatience

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 20:02

Moi je déteste le bleu Effrayé Mais c'est purement personnel et discriminatoire...

Sinon, c'est du superbe boulot! La peau des gobs, les patates... J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:14

Vert !

V'là qu'El.julian se met à la polyvalence scratch

Des patos, maintenant des gobs et des squig ! C'est quoi la suite une triplette de géants ? Geant Geant Geant

Ou arak

Par contre, autant l'idée de la grenouille est flouff et sympa, autant elle fait limite gentille avec son sourire de batracien. Peut être qu'en peignant les yeux en rouge avec une fente jaune, ça lui donnerait l'air plus méchant ? ou avec des crocs et/ou des cornes ?

Sinon la peinture est taupe et raccord avec le reste de ta waaaagh !

Bref j'adore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:37

Block le saigneur a écrit:
Par contre, autant l'idée de la grenouille est flouff et sympa, autant elle fait limite gentille avec son sourire de batracien. Peut être qu'en peignant les yeux en rouge avec une fente jaune, ça lui donnerait l'air plus méchant ? ou avec des crocs et/ou des cornes ?

Sinon la peinture est taupe et raccord avec le reste de ta waaaagh !

Bref j'adore Coeur

Une grenouille rouge avec yeux rouge Hein? Je ne suis pas persuadé que ça rendrait bien... Surtout que le rendu des yeux vert est, ma foi, magnifique! Acclamation

Selon moi, comme il a déjà été dit précédemment, le seul truc qui pourrait ajouter un peu de bad-assitude, serait des plaques de fer sur la tête, qui descendent entre les deux yeux (vert!), et peut-être un peu sur les pattes avant...

Keep up tha good work!
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:42

Bonjour à tous,
Ma première unité de chevaucheurs est terminée, la voici :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03725

J'ai donc décidé de mixer des squigs monochromes avec d'autres bicolores, histoire de varier les plaisirs...

Et la voici avec Fungus :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03724

Bon pour la suite, je m'attaque à Eul' Vis, le héros porteur de la GB des gobelins des cavernes...
A très vite Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:45

En voilà une zolie unité !!!

Les bi-chromes vont rester blanc au niveau du ventre ?

Ça rend bien sur la partie ventre mais ça fait bizarre sur les pattes ....

En tout cas, voilà un CDP qui commence bien : j'aime beaucoup le rendu de l'unité complète

Et mention spéciale pour les cavaliers : Coeur

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 17:31

J'aime beaucoup le coté lumineux que tu donnes à tes gobz , les squigs rouge OK mais par contre j'avoue avoir du mal avec les ventres blanc immaculé Pensif , éventuellement tu laisses les lèvres et les pattes rouge et le bas du ventre en blanc mais le moitié moitié pas trop fan .

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 21:05

Merci pour vos retours... Je comprends vos remarques j'essayerai sur les suivants de faire évoluer l'application des couleurs, mais je vous avoues que je n'ai pas la foi de les reprendre...

Bon j'ai mis un coup de fouet aujourd'hui... Voici un ptit nouveau... Eul' vis, eul' king des cavernes.
"La tribu des nez crochus regorge de vicieux personnages, mais l'un des plus fourbes se nomme Eul' vis... Il est certainement l'un des plus petits gobelins de la tribu mais il compense sa petite taille par une grande soif de pouvoir. Il a réussi à atteindre une place de rang au sein de la hiérarchie, à grand coup de poignard et autres coups tordues... Il porte à ce jour l'étendard de la tribu et a reçu des mains de Zippo eul' pyroman, grand guide des nez crochus, un casque antique ayant appartenu jadis à un roi nain. Depuis ce jour, les autres gobelins le surnomment eul' king des cavernes. Et cette distinction semble les enthousiasmer sur le champs de bataille..."

Eul' vis, eul' king des cavernes :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Dsc03726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Gobs sur araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: