Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
socara
Tapette d'or 2021
socara

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 6:55

affraid , tu n'as pas froid au yeux, 16 Gdn, 1 géant , des chevaucheur et 1 mago affraid , tiens au passage ce sera quoi ce petit nabot ... Siffle

Ton géant tu comptes le faire à la sauce humanoïde ou tu vas nous verdir tout ça ? En tout cas bonne session à toi et vive la confrérie Danse ( pas sur que l'on soit nombreux cette années ... )

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:10

Grumf
Efficaces tes gobs ; vive la peinture en série. Danse
Je regrette que les chaussures soient bleues comme les robes. Pensif Un petit marron aurait été bien plus intéressant. Wink
Bon courage pour la suite . Coeur
amicalement grumf
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 9:27

Salut à tous,
Merci pour vos encouragements...

Le petit nabot, comme tu dis Socara, c'est une petite blague que j'ai glissé dans ma prochaine unité de chevaucheurs... C'est un autre tueur nain ligoté en train d'essayer de se barrer... Il traîne derrière lui un gobelin accroché à ses liens...

Pour le géant, je comptai bien le "verdir" pour qu'il s'accorde avec son acolyte... Après j'ai un peu peur que ça en choque certain... Mais comme il a lui aussi un tueur nain sous le bras, je me dis que sa petite chevelure rousse sortira à merveille sous l'aisselle de ce deuxième géant vert Green

Bon j'arrive avec un peu de peinture fraiche... Pour me donner un peu de motivation je me suis organisé pour peindre un truc différent après chaque nouveau rang de gobelins des cavernes...

J'en ai donc profité ce week end pour m'attaqué au leader de cette tribu : Zippo eul' pyroman
"Un tempérament de feu et un sale caractère... Nombreux sont les gobelins à avoir subit le courroux de ce petit être sanguinaire... Zippo sait être persuasif et ceux qui s'aventure à le contredire terminent toujours en torche humaine..."
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03911
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03910
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03912
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:36

Pour le géant, je comptai bien le "verdir" pour qu'il s'accorde avec son acolyte... Après j'ai un peu peur que ça en choque certain... Mais comme il a lui aussi un tueur nain sous le bras, je me dis que sa petite chevelure rousse sortira à merveille sous l'aisselle de ce deuxième géant vert Green a écrit:
Fais comme il te plaira et que tu le souhaites ... le modélisme est aussi un plaisir égoïste Wink

+1 avec Grumf sur les pompes ... un changement de couleur s'impose Pensif

Un peu de rosé, violet sur les coudes ,nez , phalanges ferait ressortir un peu plus ta fig, ou bien alors accentues l’éclaircissement final avec du jaune à ta couleur de base .

Allez on ne lâche pas le morceau, montres nous l'exemple et continues de nous inonder de photos Zen Bravo les autres vont suivre sinon betazir

@+
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork

Armées jouées : Orques et Gobelins,

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:47

Salut les gueulards.

Je voie que tu as utiliser le tipi pour compléter ton unité, je trouve ça géniale.
J'ai une question qui me trotte dans la tête, tu ne serais pas fan des schtroumpfs ????

Belle unité bravos.
Salut.
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:16

J'aime toujours autant ta peinture : Wink

Il y a vraiment, comme chez Soso, une véritable identité visuelle de ta warghhh : chapeau ...

Mais je rejoins un de nos camarades, le coup des chausses bleues ... Ben, ça fait un poil stroumfement bleu ...
Soit t'as eut des prix sur la peinture bleue, soit tes Gob's ont dévalisés une caravane marchande qui transporté des tissus bleus depuis la Tillée .... Rire

Je pense que juste changer la teinte des bottes casserait cet effet de masse bleu .... Mais ceci n'est qu'un avis d'un simple non-peintre Bag et je sais que reprendre des pièces déjà peintes demande du temps et beaucoup de motivation ....

En tout cas, l'unité rend très bien et l'unit filler est super !

PS : j'adoooooore Zippo !

Bon courage

À pluche
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:03

Bonjour à tous,
un peu de news aujourd'hui j'arrive avec 6 nouveaux gobelins !!!
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03913

Bon j'ai tenu compte de vos remarques et je viens de repeindre l’intégralité des pieds de mes gobz...
En revanche j'ai fait des tests pour "rosir" le nez de ce derniers et l'essai n'était pas concluant... Du coup je vais les laisser tels qu'ils sont...
Mais je reconnais que ça le fait grave sur tes figurines Soca...
Plus que 5 et l'unité de trente sera au complet...
A très vite pour la suite Green
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:33

Salut les gueulards

Je voie que tu as écouté le conseil d'éddy19 pour les bottes, cela rend mieux et fait moins schtroumpf

Salut
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:25

je viens de repeindre l’intégralité des pieds de mes gobz... a écrit:
travail rébarbatif, chronophage mais qui améliore le rendu Wink

En revanche j'ai fait des tests pour "rosir" le nez de ce derniers et l'essai n'était pas concluant... Du coup je vais les laisser tels qu'ils sont... a écrit:
moi je parts sur 2,3 glacis d'une couleur rosé , après tu peux intégrer du " rose " dans ton éclaircissement ... maintenant il n'y a rien d'obligatoire Razz et tes figs ressortent bien de toute façon Zen .

Allez ce soir j'enfile l'habit du betazir , éclairci peu être un peu plus les dents, on a l'impression d'une masse foncée au milieu du visage Pensif , après c'est peut être la photo .

Plus que 5 et l'unité de trente sera au complet... a écrit:
une bagatelle, 1 fig de moins que ce que tu nous as présenté, et en plus les pieds seront de suite de la bonne couleur lol

Bon allez je me sauve, et bon courage pour la suite .
@+
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 12:21

Ca fait plaizir de voir que tu es toujours motivé Wink
En même temps maintenant que tu peints des figz qui en valent la peine , comment ne pô l'être Green

Par contre pour les chausses ,, un brun comme ça c'est une erreur , tu devrais refaire les trentes dans une couleur plus claire , histoire de bien les faires ressortirent par rapport aux socles [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_c10

Bon courage pour la suite
@+ betazir
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:26

Salut à tous,
Voici ma dernière fournée de gobelins :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03914

L'unité au complet :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03916

Et la photo de mi session :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc03915

A très vite pour la suite Green
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 17:38

Wink , et bien voilà une unité de faite, plus le mago ... tu nous sorts donc le géant et les chevaucheurs pour le mois prochain Bravo , quel rythme .

Attention tout de fois, trop de bleu tue le bleu, tiens au passage pourquoi ne pas avoir fait les créneaux sur chaque capuche ? ... la diversité No

Vivement la suite.
@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:02

Salut les djeuns...
J'ai mis un bon coup de collier ce week end et voici une nouvelle unité :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04010

Et un gros plan sur mon chouchou :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04011

Aller encore un gros géant et je pourrai faire un petit break jusqu'en janvier Green
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:20

Ah ! Ah ! Excellent le chevaucheur de nain !!!

Heu mais keske j'di môa ?!

Considère que je viens d'inscrire une nouvelle rancune dans mon livre ! [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 136708
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:26

Grumf
L'idée du nain est carrément dantesque . Rire Rire Rire Rire Rire
Déjà qu"ils ne vont pas vite d'habitude; là on imagine le mouvement divisé par 2 . Rouge
Très belles figurines en tout cas . Bravo
amicalement grumf
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 21:26

Salut les gueulards.

L'idée de peindre tes Squigs en deux couleurs est bonne, mai le rouge et le blanc, hummmm, je ne trouve pas que sur ce genre de bestioles cela soit pertinent, pour ma par, je verrais bien du jaune à la place du blanc, mai si cela te plais e change rien.
Bonne continuation.

Salut.
betazir
betazir

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:22

Tient voilà un nouveau cas de figure dans lequel je n'avais jamais vu le courto Laughing

Dit moi le gobz qui plane au dessus , à la base il serait pô tracté par une patate Pensif

Courage pour le géant
@+ betazir
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 20:32

Dit moi le gobz qui plane au dessus , à la base il serait pô tracté par une patate Pensif a écrit:
oui d'un forum obscure où le langage châtié est banni ... le recyclage de tes equip' de démol ' ...

AHMA l'idée est bonne mais le peck ( tiens Vil le Môvé c kado ) trop figé ( genre armée de camping ) quoi que toi tu vas nous vendre du sable dans le desert Laughing

@+
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 8:19

Hé ben, ça commence à te faire une bonne waaagh tout ça! Bravo

Manque plus que le géant en 3semaines, t'es large Ange

Faudra vraiment qu'un jour on puisse croiser tes troupes au GD ou tout autre événement Zen
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 19:34

Salut les Gueulards,
J'ai été un peu absent ces dernières semaines mais j'ai tout de même réussi à atteindre mon objectif de fin de session...
Voici sans plus attendre mon deuxième géant vert :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 0110
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04112
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04113
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04110

Une petite photo avec son compère :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04111

Et pour finir une petite photo de l'ensemble de la tribu des nez crochus :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04115

Bon initialement je projetai de peindre une autre unité de 30 gobelins de la nuit avec arcs, mais la récente lecture de la V2 risque de changer mes plans... Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Je vous tiens au courant de la suite des que possible...
A très vite pour cette nouvelle aventure avec la première session de la Confrérie du poil version 2018 Green
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:21

WaaaaaaaaRgh !

Finalement, ce deuxième géant je l'aurais plus vu bicolore. Comme un géant "normal" s'étant teint en vert pour ressembler à son comparse... Green

Citation :
Bon initialement je projetai de peindre une autre unité de 30 gobelins de la nuit avec arcs, mais la récente lecture de la V2 risque de changer mes plans... Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Je vous tiens au courant de la suite des que possible...
A très vite pour cette nouvelle aventure avec la première session de la Confrérie du poil version 2018.

Clairement, je ne sais pas ce qu'ils nous font là, mais je ne suis pas du tout du tout convaincu. Du coup je me ré-intéresse sérieusement à KoW.
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:06

J'aime beaucoup ton armée, c'est plein d'imagination Smile
Ce symbole de lune sur le bras est top, il passe dans toutes les conversions (aaaaaah le col du crâne Wink )
Je pense qu'il manque juste un petit éclat dans ses yeux, une petite pointe de jaune ou de blacn et ce serait top ^^
Bonne année à toi et longue vie au Fofo Fete
betazir
betazir

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:40

Citation :
ce deuxième géant je l'aurais plus vu bicolore. Comme un géant "normal" s'étant teint en vert pour ressembler à son comparse
+1 , le résultat aurait pu être top et tellement dans l'esprit gobesque Wink

Mais le boulot effectué et le rendu de cette faction gobz est génialo Bravo

Bonne continuation
@+betazir
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 5:35

Voilà une fort belle tribu pour terminer l'année ... je rejoint mes camarades en ce qui concerne ton choix de couleur sur le géant. Alors maintenant que 2018 est là tu va nous sortir quoi pour alimenter tes sessions ?

@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:44

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2018 Green
Me voici de retour pour attaquer comme il se doit ma neuvième session au sein du CDP...
Mais pour plus de lisibilité avec le nouveau règlement de l'année qui débute, je nommerai cette session CDP 2018- session 1

Voici donc mes objectifs de session :
- un unit filer (9 figs)
- au moins 21 gobelins des cavernes avec lances et bouclier

Je vais donc laisser de coté mes archers pour apporter un poil plus de polyvalence à ma waaagh (et aussi parce que les archers ont pris cher en V2)... De plus je vais me faire un petit kiff en "re"peignant les toutes premières figurines que j'ai eu au commencement de ma waaagh, il y a presque 15 ans...

Voici une photo du avant :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04122

Du après :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04123

Alors je me lance dans mes tous premiers damiers, je vous demanderai un peu d'indulgence Green  De plus la figurine dans son ensemble est perfectible, car pour gagner un peu de temps je me contente de repeindre par dessus la première couche de peinture en m'en servant comme couche de base... Bref vous l'aurez compris je cherche une fois de plus à gagner du temps...

Bon et puis voici mon bonus de session mon unit filer (également présente pour ce concours de début d'année) :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04119
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04121
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04120
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04118
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04116
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Dsc04117

A vous de jouer Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 12 Icon_minitime

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant