| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|
+17Block le saigneur Brookys Le gob' vert de rage socara Argoran giempé venturi14 Eddy19 Theokronos Valnor thomasking grumf Trotar le Vif Vil le Môvé LE MOhdi betazir el.julian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 9 Jan 2018 - 8:29 | |
| Comme je vois que mes dernières créations déchaînent les foules, je continues sur ma lancée Je vais finalement opter pour un autre équipement sur mes gobelins, je préfére garder l'option lance pour de futures gobelins des forets... Je vais donc partit sur un bon gros pack en armes de bases bouclier avec rétiaires, histoire de scotcher au maximum Je me suis alors jeté sur ma boite à rabiot afin de transformer toutes ses lances en armes de bases... On va donc avoir un joyeux bordel avec des équipements plus ou moins exotiques La suite en image : Je continue donc avec mes damiers sur bouclier et je pense q'une fois l'unité terminée ça va vraiment le faire... A vous de jouer | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 9 Jan 2018 - 8:58 | |
| Je n'avais pas vu les dernières photos ! Très sympa ce champignon !! Les damiers très réussi aussi. Ils sont réguliers, et ressortent bien par rapport aux robes ! Je me demande ce que ça va rendre une fois l'unité finie Peut être juste le gob qui tient le bâton avec le crâne : les marques blanches dans les carrés noirs sont à l'envers par rapport aux deux autres gobs. Theo | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 11 Jan 2018 - 3:46 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 15 Jan 2018 - 16:23 | |
| J'aime beaucoup tes changements d'armes pour tes gobs. Ça donne une réelle diversité à une unité un peu limitée dans les choix (lances ou arcs). Je peux garder certaines idées pour mes gobs assassins ? Pour le champi, je le trouve un poil grossier aux vues de sa taille mais ça n'engage que mon avis. Tu restes le dieu des économies avec Quadra. amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 23 Jan 2018 - 11:31 | |
| Salut à tous, Je viens avec quelques nouveaux gobelins : Et les voici avec le reste déja peint : Je ne vous cache pas qu'en ce début d'année ma motivation est quelque peu émoussé, je vais tacher de tenir mon objectif mais j'ai véritablement beaucoup de mal à me traîner jusqu'à mon établi de peinture... Vas vraiment falloir que je me mettes à pousser des pitoux sur une table de jeux parce que là... peindre juste pour peindre c'est pas motivant... Je vais de ce pas aller motiver mes potes pour attaquer comme il se doit cette v2 du 9th age | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 24 Jan 2018 - 6:30 | |
| Waaagh el.julian !! Ils sont très bien ces nouveaux gobs Et dans l'unité avec ton champi, ça rend vraiment bien ! Courage, ne lâche pas, je comprend que ta présence dans le CDP ne date pas d'hier et que tu peux en avoir assez. Surtout que ces derniers temps, je trouve que le forum est très calme. Mais tout le monde te soutien et je t'envoie tous mes encouragement pour la suite que j'attends Theo | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 24 Jan 2018 - 6:38 | |
| WaaaaaaaaRgh ! - E.J a écrit:
- Vas vraiment falloir que je me mettes à pousser des pitoux sur une table de jeux parce que là... peindre juste pour peindre c'est pas motivant... Je vais de ce pas aller motiver mes potes pour attaquer comme il se doit cette v2 du 9th age Green
Comme je te comprends... j'ai moi même beaucoup de mal à me concentrer sur ma peinture. Je me demande d'ailleurs si je vais faire l'inter. et je me suis inscrit à un tournoi KoW :à Lyon en février... c'est d'ailleurs ce qui me motive (petitement) à continuer mes nains... Mais comme dit Théo : - Citation :
- Mais tout le monde te soutien et je t'envoie tous mes encouragement pour la suite que j'attends Coeur
| |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 24 Jan 2018 - 11:52 | |
| Courage EJ! Va raser quelques fermes, ça te remettra d'aplomb (les barbeucs en plein air, c'est vivifiant i' parait ^^) Dans qqs jours, je reviens dans la course, tu te sentiras moins seul | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 24 Jan 2018 - 12:48 | |
| courage!
oui pas toujours évident de se motiver à peindre quand on a pas de dead line genre tournoi ou partie à venir.
Donc inscrit toi à un tournoi sur le T3, yen a forcement un pas loin de chez toi bientôt. Ca te motivera à faire une bonne liste et à peindre ce qu'il pourrait te manquer.
Bon sinon c'est toujours très sympa ce que tu nous propose, meme si je suis pas fan du gros champi | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 25 Jan 2018 - 18:54 | |
| C'est toujours le même problème. JOUER POUR PEINDRE OU PEINDRE POUR JOUER ..... Tu es plus comme Vil que comme Bétazir . Peindre peut aussi apparaître comme un finalité . Sinon tu forces le destin et invite 2 potes à jouer tout un weekend. amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 30 Jan 2018 - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos petits mots d'encouragements Bon je me suis trainé jusqu'à mon établi ce week end et voici 3 nouvelles recrues : Et voilà où j'en suis à mi session : J'espère tenir la cadence et sortir encore une bonne dizaine de gus et quelques fanatiques avant la fin de session... A très bientôt... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 1 Fév 2018 - 18:06 | |
| C'est moi , l'épée du héros est tordue Quoiqu'il en soit , le rendu des boucliers dans l'unité fonctionne bien J'aurai bien vu une ou deux bandes du dit damier sur l'étendard 1= ca renforce le thème 2=ca souligne ton free hand bien fun @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Ven 2 Fév 2018 - 5:48 | |
| Le squig sur l'étendard est vraiment original , j'aime beaucoup. Ça change des lunes habituelles. La diversité des armes portées est là aussi bien trouvée; vive les rabiots. Il n'y a pas à dire, ces vieux gobs modulables sont hypers intéressants (c'est ceux que je préfère aussi) . bravo et bon courage pour les suivants. amicalement grumf. | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 1 Mar 2018 - 15:04 | |
| Bonjour à tous, Il fallait bien que ça m'arrive un jour... et bien voilà c'est fait... Je n'ai pas tenu mes engagements... Ma session est inachevée... Les gobelins de la nuit ont eu raison de ma détermination... Bon je suis tout de même arrivé à sortir une vingtaine de gus, unit filer compris... Mais l'absence de jeu vient de mettre un terme à ma motivation... La Confrérie suffoque... Une poignée de messages en février... qu'adviendra t'il en mars... Alors de mon coté je ne sais plus quoi faire... un break pour ma waaaaagh semble bienvenu... J'ai quelques figurines qui traînent pour terminer mon Heroquest, deux équipes de blood bowl qui me tendent les bras (car secrètement j'ai espoir de céder pour l'achat du jeu réédité) et Dungeon Saga presque neuf qui pourrait faire office de nouveau départ. Je me propose de poursuivre l'aventure encore un peu histoire de voir si d'autres confrères sont prêts a retourner au combat. Et si d'ici fin avril le CDP est toujours si peu dynamique je clôturerai la formule actuelle du CDA. Si cela devait arriver, libre à vous de poursuivre vos travaux dans la partie Modélisme du forum. Mes Objectifs pour Mars - Avril 2018 : - participer au concours du forum avec une fig collant au thème proposé. - une poignée de 10 gobelins de la nuits + 2 fanatiques - peindre 3 guerriers du chaos et le sorcier d'Heroquest (petit bonus, hors CDP) | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 18 Mar 2018 - 21:08 | |
| Bonjour à tous, Pour me donner un peu de courage j'ai commencé ma session par un peu de diversité... J'ai donc lancé sur mon établi mon bonus "hors waaagh" avec ma poignée de figurine du chaos pour heroquest, que voici : Et les gobelins me filant encore un peu de boutons, je me suis lancé dans la "création" de ma figurine pour le concours... J'ai donc jeté mon dévolu sur un troll qui me restait et l'ai équipé d'une bonne grosse arbalète... Je vais donc pouvoir me faire plaisir sur ce "one shot" qui restera aux couleurs de ma waaagh. Je pourrais donc l'inclure dans une unité de trolls, ou lui adjoindre quelques servants gobelins pour le jouer en temps que baliste, voir l'inclure dans une unité de gobelins avec arcs en temps qu'unit filer... bref voici la bête avant peinture : A bientôt chers confrères
Dernière édition par el.julian le Lun 26 Mar 2018 - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 18 Mar 2018 - 22:01 | |
| C'est ce qu'on appelle un troll équipé. J'adore le concept et la montage. Laisses tu le troll nu comme tel ou comptes tu l'équiper un peu ? Armure casque flèches supplémentaires etc etc .... Les idées fusent dans ma tête pour t'aider dans cette belle conversion. AMICALEMENT grumf | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 19 Mar 2018 - 16:49 | |
| En voilà une super idée ! très ingénieux, gg à toi Moi aussi, je verrais bien quelques flèches dans le dos par exemple | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 19 Mar 2018 - 18:10 | |
| Ahhahaha j'aime beaucoup l'idée par contre, j'imagine mal un troll ce servir d'une baliste x) encore moins prendre une flèche, la posé, tendre la corde puis tirer xD mais ça pourrait faire très stylé ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 19 Mar 2018 - 19:21 | |
| Merci les gars En effet je vais me creuser un peu la tête pour le customiser d'avantage... Je vais tenter de lui monter une épaulette à droite et pourquoi pas quelques flèches accrochées à une sangle dans son dos... J'ai également prévu un porteur de flèche qui sera planqué juste derrière lui sous la forme d'un snot ... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 19 Mar 2018 - 20:57 | |
| Super idée je suis fan, ce troll là est magnifique de base mais là il promet d'être exceptionnel Bien vu!! Pour le customiser davantage l'épaulette sur l'épaule opposée à l’arbalète pourrait bien rendre en effet Par contre penses tu meubler un peu le raccord manche de marteau / baliste avec quelque chose ? Un bout de ferraille clouté un truc du genre AMHA je mettrais un truc du genre. Mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir la suite @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 26 Mar 2018 - 7:06 | |
| Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon troll quelque peu customisé... Je me suis donc jeté dans ma boite à rabiot et lui ai confectionné casque, épaulette et carquois... Voici donc la bête avant sous couchage et peinture : A très bientôt avec la mise en peinture | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 7 Avr 2018 - 7:55 | |
|
Dernière édition par el.julian le Dim 8 Avr 2018 - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 7 Avr 2018 - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 7 Avr 2018 - 18:40 | |
| Le montage est tout particulièrement efficace. Les différents éléments s'associent parfaitement et donne un ensemble super sympa. Il y a bien la tête coupée qui ne subit pas la loi de la gravité mais je chipote. La mise en peinture est là aussi efficace et ta rouille est toujours aussi convaincante. Le nez rouge ressort très bien aussi. Il y a tout de même certains bubons sur le ventre qui auraient mérité quelques encrages. Super troll original que tu nous proposes là. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 8 Avr 2018 - 7:38 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce troll Je suis particulièrement fan des dreads avec les chaînes Et le regard est vraiment bien réussi J'aurais ptet vu un petit éclaircissement au steel légion drab sur les arêtes du bois, mais bon c'est pour t'embêter (et pour les boutons du ventre, un simple encrage au rouge foncé devrait suffire si tu veux pas te casser la tête) ET pour la suite? tu as toujours ton eczéma du gobelin? Quoi d'autre sur l'établi sinon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
| |
|
| |
| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|