Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 11 Mai 2017 - 18:09
Effectivement, le rendu est très bon J'adore ce mélange ancienne gamme/nouvelle gamme, je trouve les figurines très complémentaires Super rouille, c'est pas trop orange comme la mienne, ici elle fait très naturelle Belle armée en tout cas. Garde ta motivation !
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 14 Mai 2017 - 16:15
ils ont vraiment pô des têtes de poètes tes gugus'
L'unité est vraiment de qualité, j'aime beaucoup! Moins de 2 semaines pour tout finir
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 17 Mai 2017 - 7:10
Voilà quelques renforts...
Plus que 4 et je serai bon pour l'EVECT... A très vite
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 20 Mai 2017 - 14:00
Ils sont beaux, ils sont frais, les voici... Mes 4 derniers orques en fer !!!
Et enfin mon unité au complet :
Objectif atteint pour l'ECEVT !!!! Il me reste même un peu de temps pour faire mes socles régimentaires... Bientôt une petite photo de la waaagh au complet histoire de féter ça... Purée j'ai tordu ma session en moins d'un mois... Je m'auto congratule
A vous de jouer
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 20 Mai 2017 - 14:04
J'adooooore le rendu de l'unité : très bordel, très violent, très Ork !
Je me joins a toi pour les félicitations !
Hâte de les voir la semaine prochaine !
À pluche
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 20 Mai 2017 - 15:29
ca fait un bout de temps que j'étais pas passé, j'ai raté de belles choses.
très classe cette unité!
bon perso (mais c peut être la photo), je trouve la couleur de la peau pe un peu trop clair pour des orques noirs.
Sinon le rendu de l'unité en entier sera du plus bel effet sur le bg
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 20 Mai 2017 - 16:58
Vert !
Magnifique unité
Ce sera un vrai plaisir de lui rouler dessus....
Sur les autres aussi d'ailleurs on leur roulera dessus.
Quand on aime on ne compte pas
Blague à part, magnifique armée. Hâte de la voir irl.
Dans 6 jours !
Vertement tien,
Block le Saigneur
el.julian Modérateur CDA
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 21 Mai 2017 - 13:03
Merci pour vos commentaires
Je viens de terminer mes socles régimentaires, j'en profite pour vous mettre quelques photos ainsi qu'un peu d'histoire autours de ma dernière unité...
La garde de fer : "La garde de fer est en réalité la seule unité rescapée de la première waaagh Zulmuth. Les autres orques qui constituaient cette waaagh ont périt ou fuit à travers l'immense désert de la terre des morts... Zulmuth s'était entouré d'une immense phalange d'orques en fer et était bien décidé à occire tous les morts vivants qui se mettrait en travers de sa route. La garde de fer ignore ce que cherche son général au milieu des dunes, mais une chose est sure : malheur à tous ceux qui se dresseront devant eux."
Et une petite photo de ma waaagh pour l'EVECT :
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 21 Mai 2017 - 13:36
C'est populeux à souhait en patauds !
Gare à ceux qui se prendront la charge de la garde de fer !
Ça risque de vite tourner au carnage !!!
Tes socles rendent très bien avec ton armée : chapeau
À bientôt
el.julian Modérateur CDA
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 21 Mai 2017 - 17:31
Bonsoir... J'ai poussé le concept un peu plus loin
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 21 Mai 2017 - 19:22
Excellent
Y a intérêt à ce que tu coupes des têtes dans une semaine, pare que j'te dis pas la réputation que tu vas te traîner sinon
Bravo pour ta dernière unité, elle est vraiment impressionnante Par contre, l'ogre passait mieux avec les sauvages, j'espère que tu feras 4 ON supplémentaires
Trop triste de pas pouvoir essayer de te rouler dessus
Vu que tu as de l'avance, tu vas nous faire du bonus?
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 21 Mai 2017 - 20:11
Sacré promo !
Tu n'as pas intérêt à te loupé sinon t'as pas fini d'en entendre parler ...
J'avais tenter un truc similaire pour ma présentation mais j'ai renoncé, j'ai juste gardé la bande sonore :
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 22 Mai 2017 - 12:28
Vert !
Magnifique présentation.
Par contre, je peux pas laisser cette situation sans réagir .....
Mes haches réclament vengeance !!!
On arrive pour les sauver !
Vertement votre, Block le Saigneur
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 22 Mai 2017 - 12:50
Moi, le seul sacrilège que je note :
T'as tué des nains, ok, ça c'est bien !
Mais où est la bière ?
LA Burgman, ça s'partage !
À pluche
el.julian Modérateur CDA
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 1 Juin 2017 - 19:48
Bonsoir à tous Je reviens donc du pôle Nord (oui pour un sudiste comme moi le nord commence à Avignon ) avec un immense enthousiasme. Ma waaaagh zulmuth c'est plus que bien comportée sur les champs de bataille de l'evect et j'ai pu percevoir quelques améliorations pour agrandir ma liste jusqu'à 2500 pts (ou 5000 selon la version des règles). Je ne vous mettrai pas de photo de mi session (celle juste au dessus en est déjà une), mais je peux déjà vous dire que je vais profiter de ce mois de juin pour agrandir mon unité d'Orques en fer jusqu'à 30 gus...
Et je vais également commencer à préparer le chantier pour la prochaine session À très vite pour mon dernier rang plein de rouille et de kikoups...
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 3 Juin 2017 - 22:09
Bravo pour avoir tenu ton objectif EJ
Tes patauds rouillés ainsi que ta vidéo sont bien sympa Courage pour la suite @+
el.julian Modérateur CDA
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 28 Juin 2017 - 20:28
Bonsoir à tous, Je vous ai promis d'agrandir mon unité d'orque en fer et bien voici mon dernier rang terminé :
Et pour finir correction cette cinquième session de la CDP, voici la traditionnel photo de fin de session :
Il me tarde que la sixième session commence pour vous montrer la suite... avec encore un bon paquet d'orques A vous de jouer...
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 28 Juin 2017 - 20:54
Bravo pour ta cession Ej
Une belle unité , heureusement les touches de couleurs , c'est vraiment une unité dure à rendre lisible
J'adore le rendu du bleu sur ton dernier rang . La tof est moins exposée que les autres , alors pour le vrai rendu de la vrévie , je sais pô trop comment me positionner .
Il me semble moins saturé que les autres , et pour le coup une belle adéquation avec le reste des figz .
Bon courage @+
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 29 Juin 2017 - 7:08
Très belle unité! J'adore le jaune de l'armure du chef (et j'adore cette fig en plus)
Ca doit être une chienlit pas possible de les mettre en régiment!
Par contre le truc que j'aime moins c'est qu'on dirait que la peau des orcs noir est la même que celle du gobelin.
el.julian Modérateur CDA
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 29 Juin 2017 - 7:14
Merci pour vos retours En effet la peau des orques est volontairement plus claire... C'est la même couleur que les gobelins, je sais que ce n'est pas logique, mais j'avais peur qu'avec une peau plus sombre, les orques noirs manquent de lisibilité. Leurs armures étant déja sombres, je penses que l'unité aurait manqué de contraste. Je comprend que celà puisse vous choquer, c'est un parti pris de ma part... mais j'assume A très vite pour la présentation de ma session 6
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 29 Juin 2017 - 7:27
Mais c'est qu'elle commence à causer cette unité d'Ork noirs !
J'aime beaucoup le rendu d'ensemble ...
Bon courage pour la suite
À pluche
Block le saigneur Géant ventripotent
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 29 Juin 2017 - 7:58
Vert !
C'est vrai que ça envoi du pâté de squig toutes ces brutes armurées.
Toujours superbe ! ça me donne des idées pour les mien qui viendront un jour. Si si ils viendront....
Bon courage pour la suite.
Vertement tien,
Block le Saigneur
el.julian Modérateur CDA
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 1 Juil 2017 - 17:45
Bonjour à tous,
J'ouvre donc les hostilités pour ma sixième session.
Mon objectif est simple : monter ma deuxième unité des pillards d'eul canyon. Elle sera constituée de 20 orques communs équipés de 2 kikoups et pour les accompagner un petit chaman orque du doux nom d'Agark, le puant.
J'ai donc profité de la fin de ma cinquième session plutôt calme pour prendre un peu d'avance. L'unité est montée et sous couchée, et j'ai même pu peindre le premier rang
Voici donc les premières photos de cette nouvelle session :
Sans flash :
Avec flash :
Les petites scénettes en mode animosité :
Le reste de l'unité :
Le chaman :
Et l'objectif de la session :
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 1 Juil 2017 - 18:04
Super cette nouvelle unité. Enfin un peau verte qui a du goût et qui veut jouer de bons orcs . Par contre; c'est dommage d'être le seul joueur au GD a faire ses tests d'animosité malgré la disparition de cette calamité. Car tu seras obligé à cause des scénettes. amicalement grumf
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 1 Juil 2017 - 18:26
J'ai donc profité de la fin de ma cinquième session plutôt calme pour prendre un peu d'avance. L'unité est montée et sous couchée, et j'ai même pu peindre le premier rang Green a écrit:
, le mec il triche ... ça s'est digne d'un gobz ...
Bon en tout cas le résultat est des plus classes , je préfère la photo avec flash, la scènette promets du bon
Et l'objectif de la session : a écrit:
euh celui du mois passé
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II