| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|
+17Block le saigneur Brookys Le gob' vert de rage socara Argoran giempé venturi14 Eddy19 Theokronos Valnor thomasking grumf Trotar le Vif Vil le Môvé LE MOhdi betazir el.julian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 1 Juil 2017 - 21:11 | |
| Je "like" : Les figurines rendent vraiment le côté pillards annoncé et le font grave ! Le coup de la chouette sur le corne : Et les scenette promettent beaucoup Hâtes de voir ça peins ! Bon courage À pluche | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 3 Juil 2017 - 19:09 | |
| Bravo pour cette unité EJ . Les scénettes sont excellentes J'aime beaucoup ton pataud du 1° rang ; celui avec cornes et chouette . Bon courage pour cette session . - Citation :
- Enfin un peau verte qui a du goût et qui veut jouer de bons orcs .
C'est vrai que vous êtes de moins en moins . Vot' race est sur le déclin Lé zom lé vré on bien krompri que l'intérêt dé patauds est limité Cé le gobnan style... youp youp youp youyoup gobnan style @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 12 Juil 2017 - 6:05 | |
| Bonjour à tous, un peu de news ce matin avec l'arrivée du chaman à la tête de cette nouvelle unité de pillards d'eul canyon... Agark le puant : Agark est un vieux chaman et son surnom lui vient de son hygiène déplorable (comme l'ensemble de ces congénères) mais aussi de son état de décrépitude avancée. La mort semble roder autours de lui, voir son ombre au dessus du canyon est toujours un mauvais présage. A bientôt pour la suite de l'unité
Dernière édition par el.julian le Sam 15 Juil 2017 - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 12 Juil 2017 - 18:35 | |
| Elle est marrante cette vieille relique. Ça fait toujours plaisir de voir ce genre de figurine ancestrale en métal . Pour un personnage de cette envergure; j'aurais plus accentué les contrastes au niveau de la peau avec de l'encre noire et placé des points jaunes dans les yeux. Il te manque encore cette étincelle de vie sur ce coup là. Mais comme toujours je chipote un poil de squig comme toujours. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 12 Juil 2017 - 20:50 | |
| Salut el.julian, Super sympa tes dernières sorties. J'adore les scnéttes d'animosité, c'est so orc. A l'EVECT tu avais évoqué l'idée de faire des orques avec arc et lances ou kikoup. C'est toujours en projet ? Bonne continuation ! Ps : Tes orques sauvages me filent toujours des cauchemards | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 13 Juil 2017 - 18:43 | |
| Salut à tous, Pourtant Grumf j'ai mis une petite touche de orange dans les yeux de mon chaman... je tenterai avec du jaune la prochaine fois Et oui Alex, le projet tiens toujours, en fait tu viens de spoiler la fin de ma session... Ma première unité de pillard avec arcs va pouvoir fusionner avec celle ci en double kikoups, ce qui va donner une jolie horde de 40 gus avec arc et double kikoups Et pour mes sauvages... Je peux te dire que mes trolls dorment aussi très mal depuis notre dernière rencontre | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Ven 14 Juil 2017 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous, J'ai un peu avancé aujourd'hui avec un nouveau rang pour mes pillards d'eul canyon... Voici les photos : A bientôt pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 15 Juil 2017 - 7:10 | |
| J'aime toujours autant ....
Et eul'chaman "3 couêtes" est vraiment excellent : j'adoooooore !
Bon courage pour la suite
À pluche | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 15 Juil 2017 - 22:42 | |
| tiens je crois connaitre l'ogre à qui tu as volé l'ancre!, ça se paiera !!!!
Belle impression de bordel, j'aime bien, je comprends toujours pas pourquoi vous avez plus l'animosité mais bon, les petites scènettes sont toujours sympa
bon be on attends la horde^^
Dernière édition par Valnor le Jeu 20 Juil 2017 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 16 Juil 2017 - 8:25 | |
| Ca commence à bien prendre forme Rien que cette mini scénette apporte déjà un plus indéniable Qu'à tu d'accroché à l'étendard ? c'est une bestiole ? Bonne continuation @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 25 Juil 2017 - 19:36 | |
| Bonsoir les Gueulards Oui Béta, c'est une bestiole... un mouton qui vient d'un géant old school métal Je reviens vers vous avec quelques photos toutes fraîches... Tout d'abord les nouveaux gus qui vont constituer le 3 ième rang de mon unité de pillards : Bon et puis, il y en a un qui traine prêt de mon établi depuis le début du CDP et je me suis dit qu'il fallait bien qu'il y passe un jour... Alors il ne devait pas faire parti de cette session, mais vue que je suis plutôt bien dans le timing... Je me suis permis un petit extra Voici Wazaga, eul' porte pavillon de Gork"Wazaga fait parti de la horde nauséabonde que constitue les pillards d'eul canyon. Il a été choisi parmi tous les guerriers de la waagh pour porter l'étendard de Zulmuth. Ce dernier est un immense disque de pierre représentant l'un des dieux verts, Gork le brutal. Wazaga est également une brute qui n'a rien a envier aux orques en fer de la waaagh. Ses coups de haches sont aussi mortels que peut l'être la machoire d'un gniark".Et une petite photo de l'ensemble des renforts : A très bientôt pour le dernier rang des pillards | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| |
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 30 Juil 2017 - 15:00 | |
| Comme d'hab, c un beau bordel très ork! Le bleu lie bien l'unité je trouve Marrante la bannière, première fois que je la vois, et ils avaient vraiment une bonne gueule les vieux orks, on dirait qu'ils sont dans la lune avec leurs sourires béat. Le jaune de l'armure est une vraie réussite, pas facile pourtant comme couleur. Donc au top, et bon courage pour commencer surtout qu'il t'en faudra | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 30 Juil 2017 - 15:19 | |
| Excellent rendu pour cette nouvelle (ou extension) d'unité. Un beau bordel joyeusement orque! J'adore ta Grande bannière. Tu as planifié d'en faire une à pied depuis que tu t'es rendu compte que sur cochon elle pouvait se faire cibler par n'importe qui, avoue ? Hâte de voir l'arach, et ce que tu vas en faire avec ton schéma de couleur | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 30 Juil 2017 - 16:09 | |
| - Voyant que mon dernier post déchaîne les foules, je reviens avec un peu de news Siffle Green Green Green a écrit:
oui et bien il était temps , euh non en fait je suis passé complètement à coté du sujet On peut dire que tu as été des plus productif ce mois ci , le rendu très bordélique est simplement excellent, très belle unité avec comme le dit très bien Valnor un bleu qui donne de la cohésion dans ce chaos Vivement les premières photos de ton arach, allez encore un mois ... une formalité pour toi . @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 30 Juil 2017 - 17:54 | |
| Merci pour vos retours. La figurine du porte bannière est en réalité celle de varag mache goule, un champion orque de blood bowl (voici un lien sur la fig d'origine : lien) C'est exactement ça mon bon alex De plus cette figurine attend son heure depuis fort longtemps, c'était donc l'occasion de lui faire honneur... Pour la doublette d'Arack je n'ai malheureusement qu'une seule figurine a disposition, mais je compte bien lui associer d'autres copains monstrueux dans un futur proche... Et oui je vais essayer de conserver le schéma de couleur sur la bébête A très vite pour la suite | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 1 Aoû 2017 - 5:14 | |
| Pfffffiou ! En voilà une session des plus prolifique ! J'espère vraiment arriver à une telle qualité de peinture avec mes orques dans (quelques) temps. Et en plus, tu te lances dans les monstres. Et bien, rien ne t'arrête ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 1 Aoû 2017 - 6:25 | |
| Toujours aussi fan de ta trame de couleur et du rendu général
Tes pillards sont vraiment à la hauteur du nom de leur unité : chapeau
Bon courage pour la suite
À pluche | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 2 Aoû 2017 - 19:42 | |
| Bravo EJ , ta horde est très "imposante" Pour ta GB autant j'adore ta figz et ce que tu en as fait L'étendard en soit , j'aime l'idée et la réalisation d'eul face bleu Autant le gros disque en pierre je suppose ( absence d'oxydation ) , sur le mat fin et haut me laisse un chouille plus sur ma réserve C'est vrai quo ton engin fait deux patauds et un gobz de haut Mais je me doute que sans ça , on ne voyait plus le fer de hache Tu avais envisagé d'intervertir l'étendard et l'arme de main Bon courage pour l'arach @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Ven 4 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Je ne suis pas sûr que les doubles kikoup's soient prévus pour aller avec les archers . 2 unités valant mieux qu'une, il convient d'utiliser les orcs à bon escient. Cette nouvelle unité grossi à vu d’œil ça fait plaisir. Les couleurs utilisées sont toujours aussi efficaces : j'adore toujours autant la rouille . Tu me motives pour finir mon squiggoth. amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 6 Aoû 2017 - 20:58 | |
| Bonsoir à tous, merci pour vos retours encourageants Je reviens avec du frais... C'est loin d'être parfait, c'est encore plus frappant en photo mais je me suis bien fais ch... sur cette bébête... Du coup je pense que ça va rester comme ça pour le moment, en attendant les gobelins et le howda... Voici quelques photos : A vous de jouer | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 7 Aoû 2017 - 7:13 | |
| très belle bêbête, j'aime bien la différence entre la "carapace", et la chair des jonctions plus "molles". Le rouge de la tête rend carrément bien, mais j'aurais peut être rajouter un point jaune sur les yeux (mais je me rend pas compte comment c foutu des yeux d'araignée parce que comme ça c'est pas mal ça fait penser à des yeux de chat un peu, mais par habitude je fous un point au milieu partout^^
Le socle fait un peu vide, comme souvent avec les grosses bébêtes, tu comptes rajouter des conneries devant?
sympa en tout cas vivement les gobelins! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 7 Aoû 2017 - 8:09 | |
| Ah ben t'a pô perdu de temps mon cochon Quand je pense que ça fait 2/3 ans qu'Argo essai de sortir la sienne ( de figz bande de pervers ) Et que la mienne prend le même chemin , toi tu avionnes ça en 15 jours Je trouve ton code couleur très adapté , elle a de la gueule . As tu envisagé un coup de vernis brillant sur les chicots et sur les zoeils ? Bon courage , le howda c'est la mird' , à moins de viser la trempette dans la lasure pour gagner du temps Bon peinturage @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 7 Aoû 2017 - 10:22 | |
| WaaaaaaaaaaaRgh ! Je serais bien preneur d'un tuto sur la manière de faire les yeux ! C'est très chouette, même si j'imagine bien que ce soit galère à peindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Ven 11 Aoû 2017 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
| |
|
| |
| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|