| Araignées | |
|
+6waaagh Guillebert jøke Took76 Dracorb perfect 10 participants |
Auteur | Message |
---|
perfect Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 15:24 | |
| Salut, je voulais savoir comment on pourrait peindre des araignées de l'armée des gobelins ? svp | |
|
| |
Dracorb Gobelin mesquin
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : Ici ou là ... Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 15:34 | |
| Euh ... avec un pinceau? Sinon essaye de t'inspirer d'espèces d'araignées existantes. | |
|
| |
perfect Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 15:39 | |
| lol, ouais, mais je n'arrive pas a trouver un bon schéma de couleur !! Je pensais que vous pourriez m'aider ! | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 16:13 | |
| +1 pour dracorb. Sinon prend les couleur de la forêt étant donné que c'est des gobelins des " Forêts ". Tu peux utilisé plusieurs couleur de manière a ce que si l'araignée vivait dans sa petite forêt, elle serait bien camouflée ! Comme dans des teintes verte,marrons,un peu de rouge, après ça ne reste que des conseils de "Noob painter" .. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 16:21 | |
| Bien sur que tu peut compter sur nous ! Pour tes araignée je ne peut que plussoyer mes collègues, et sa dépend aussi de ton armé et du schéma général de celle si | |
|
| |
perfect Snotling en rut
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 16:39 | |
| Je n'est pas vraiment de schéma de couleur ! Mais bon, je ferais a la rache parcque on ne me donne pas beaucoup d'idée, a part pour la foret ! J'essayerais de différentes manières et je verrais bien après tout ! Merci comme meme d'avoir répondu ! | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 16:52 | |
| Si tu veux des araignées sympas et presque réalistes, tu peux regarder des photos de vraies et t'en inspirer. Elles sont souvent dans des tons très neutres (noir à blanc en passant par le gris et le marron) mais peuvent prendre des couleurs chaudes (jaune à rouge en passant par le orange), surtout si elles sont dangereuses (empoisonnées comme les nôtres ), et très rarement des couleurs froides (je ne me souviens n'avoir vu qu'une seule araignée dans ces tons là, il s'agissait d'une araignée noire avec des rayures d'un bleu pétant très clair que je qualifierais même d'électrique). 'nespérant avoir aidé | |
|
| |
perfect Snotling en rut
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 16:56 | |
| Bah merci alors, merci pour les liens Took76, araignées noir avec brossage au codex grey je pense, sa devra le faire, sinon, comme on me le dit, je m'inspire de la réalité !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 17:19 | |
| les miennes sont faites en camo green pour le corps et en scally green pour les articulations et les creux de l'abdomen
Je passe du thraka green sur le bout des pattes et ça fait des chocapics! | |
|
| |
perfect Snotling en rut
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 17:54 | |
| lol, j'essayerais celle la aussi ! Merci ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Araignées Dim 7 Mar 2010 - 22:18 | |
| je te poste mes araignées je suis parti de photos venant de livres d'animaux les teintes sont marrons et le travail passe du brossage au tapotage l'effet final est cool | |
|
| |
perfect Snotling en rut
| Sujet: Re: Araignées Lun 8 Mar 2010 - 18:10 | |
| Elles sont magnifiques !!
Bon, moi, je ne suis pas aussi douer que toi, j'en est peint une, je suis asser satisfait du résultat, je suis en train d'en peindre une nouvelle !!
Mer ci encore et puis, ecore superbe belle figurines !! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Araignées Lun 8 Mar 2010 - 18:26 | |
| tres beau tout est niquel, il manque juste un peu de dégradés par ci par là notamment sur les dents... je trouve aussi tes éclats blancs trop voyants, j'aurais préféré un marron clair sur ce, bravo, elles sont superbes ! | |
|
| |
Doc Grotznick Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Araignées Mar 9 Mar 2010 - 9:41 | |
| C'est marrant que ce sujet ressorte, j'ai justement fini mes 5 premières araignées la semaine dernière. Si ça peut te donner des idées. Désolé pour la piètre qualité des photos, mais l'éclairage est merdique chez moi. Concernant les araignées, je les ai lazurées pour les rendre bien luisantes, il ne me reste plus que les socles à faire. | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Araignées Mar 9 Mar 2010 - 10:36 | |
| personellement la lasure... je n'aime pas du tout.... | |
|
| |
perfect Snotling en rut
| Sujet: Re: Araignées Mar 9 Mar 2010 - 15:09 | |
| Moi j'aime bien, très jolie d'ailleurs, je les est faites un peu du meme style mais le rouge est beaucoup moins flachant !
Merci pur vos photos ! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Araignées Mer 10 Mar 2010 - 13:48 | |
| ça fait gluant... après ça dépend des gouts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignées | |
| |
|
| |
| Araignées | |
|