| Gob sur mère des araignées | |
|
+7Fogia Vargot Guak'hamol Ultimate_fighter Raven martin Korn-Flakes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Gob sur mère des araignées Sam 15 Sep 2007 - 18:20 | |
| Salutations amis Gueulards. Alors aujourd'hui j'ai testé en 1000pts le chef gob sur araignée géante. Eh bien, outre le fun de cette figurine, j'ai été surpris par son efficacité! Le gus a en effet mis en fuite et ratrappé un pâté de 30 gobs de la nuit après avoir survécu à un fana dans sa tronche (bon, il les chargeait de dos, mais c'est un gob après tout ). La règle Agile est vraiment super, et les attaques empoisonnées sont un plus. Bref, la mère des araignées j'aime beaucoup ! Ce ne sont que mes impressions après un seul essai, à prendre avec des pincettes donc. Avez-vous ausi essayé ? | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Sam 15 Sep 2007 - 18:31 | |
| je connaissais pas c'est des régles officielles? et la figurine? | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Sam 15 Sep 2007 - 19:08 | |
| - Martin a écrit:
- je connaissais pas
c'est des régles officielles? et la figurine? Ils ont sculpté mais pas mis en vente la figurine... Il y a des règles officielles, regadre dans le bouquin. "Un grand chef gobelin peut chevaucher une mère des araignées pour +40pts." Ses stats sont avec les montures monstrueuses des O&G. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Sam 15 Sep 2007 - 20:18 | |
| Je ne l'ai pas essayée mais je m'essaie à sa sculpture, je galère depuis 1an environ car je fais de grandes poses^^.
Et toi tu as pris quoi comme figurine pour la représenter.
Sinon sa règle agile est un sérieux plus pour se déplacer/fuire/charger | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Sam 15 Sep 2007 - 20:41 | |
| J'ai jamais testé. Mais quelques impression sur le truc : Il s'agit plus d'une monture fun, ça reste du gobelin quand même^^. C'est pas ultime-delamorkitu, ni optimisé. Mais pour du gobelin c'est pas mal non plus! Ca permet d'avoir un petit gob bien mobile en solitaire et selon son équipement il apporte du bon soutien à des moments décisifs. Pour la figurine, pensez à l'araignée de la gamme du seigneur des anneaux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 16 Sep 2007 - 7:02 | |
| J'ai utilisé un socle de monstre sans rien dessus pour la représenter, j'ai rien qui fasse l'affaire pour le moment... Le gros plus de la règle Agile, c'est la chasse au sorcier-qui-cueille-des-champignons-dans-les-bois ! Il est aussi utile pour avancer à couvert vers les machines de guerre, et pour dézinguer les tirailleurs et autres cavaleries légères. Bref, comme électron libre, je le vois surtout comme un chasseur de proies faciles et mal protégées, car comme le dit Utimate_fighter, ça reste un gobelin. Je l'ai testé avec le pik'goret, et sur un gros pack de GdlN de dos, il a fait un carnage. Après, sur autre chose que du gob ou du skav, ça m'étonnerait qu'il soit utile contre les packs... | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 16 Sep 2007 - 9:21 | |
| Je n'ai jamais testé, mais c'est vrai que c'est assez fun et très esprit "Gob". Rien que pour ça (et pour avoir une belle figurine), je vais tester un de ces quatres. Par contre, ça implique de prendre deux chefs de guerre à 1000 pts et de ne pas trop compter sur la magie Waagh (ou alors de monter le gégé, mais ça c'est ) A tester également comme leader d'un paté de chevaucheurs d'araignées. Pour le fun de charger en criant "Niaaaaaark!!!" et sans complexes Guak'hamol | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 16 Sep 2007 - 9:22 | |
| - Citation :
- Pour la figurine, pensez à l'araignée de la gamme du seigneur des anneaux
Y'en a même 2 au choix, Arachné d'un côté, et aussi la Reine des Araignées qui est vendue avec 3 socles pouvant représenter des nuées quelconques.... Par contre j'ai pas l'échelle pour comparer à un gob EDIT: tiens ben d'ailleurs j'ai trouvé ça . | |
|
| |
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Mer 19 Sep 2007 - 11:15 | |
| Ok donc en gros on a presque aucune chance d'avoir cette figurine... merci d'avoir prévenu. | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 4 Nov 2007 - 9:10 | |
| Je remonte ce sujet pour poster les photos de la fig qui va sortir d'après les rumeurs en exclusivité sur la VPC (je pense que cela apparer dans le dernier WD...) Donc je mets les deux photos car je ne les ai pas vu sur le forum (on sait jamais si des personnes ne les auraient pas vu, surtout qu'elle est belle la fig ) PS: j'ai hésité à mettre ça dans la section rumeur et nouveauté, si un modo passe et qu'il souhaite déplacer mon message qu'il le fasse . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 4 Nov 2007 - 9:26 | |
| Ben mo je l'aime pas trop. De un, c'est un gob des forêts dessus alors que l'on peut y voir un gob normal aussi selon le LA De deux le trône pour aller au combat c'est pas top et ridicule De trois la pose de l'araignée, bof | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 4 Nov 2007 - 11:11 | |
| la marius tu éxagére elle est quand méme belle cette figurine jvais peut étre me l'acheter... on verra bien car c'est en peignant qu'on se rend compte des détails et des choses insolites | |
|
| |
Jurassik-Gar Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Montpellier Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Dim 4 Nov 2007 - 17:07 | |
| Une superbe pièce ! Le style suit bien cellui des gobs sur araignées 'normaux'. Et une figurine gob de cette taille, c'est du bonheur en barre ! (Ca me changeras de mon immonde conversion à base d'Arachnée..). Il y a une date de prévue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Lun 5 Nov 2007 - 8:17 | |
| - Thor a écrit:
- Il y a une date de prévue ?
J'ai entendu parler de début janvier...(mais je crois ils en parlent dans le WD de octobre, du moins il y a la photo de la figurinne mais en non peinte, je n'ai pas le WD en question donc je ne peux pas vous aidez vraiment). | |
|
| |
rune Snotling en rut
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Jeu 7 Mai 2009 - 14:33 | |
| Hello juste pour info elle est en vente sur le site de GW .. Moi je me la suis acheté il y a 1 semaine et j'ai commencé a la monter cependant je me demande si elle est vraiment solide car ses pates sont délicates a mettre ... Si quelqu'un a + d'info Et un bon combo par la meme oca'Z Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Jeu 7 Mai 2009 - 15:16 | |
| Moi je l'ai, moi je l'ai, et depuis longtemps-euuuh...Oui, donc je voulais dire à Rune que le contreperçage de toutes les pattes est un impératif, oui c'est long, oui c'est ch****, mais au moins tu n'auras pas de problèmes à l'avenir. Fais aussi gaffe, les pattes sont numérotées (y'a des petits chiffres sur la grappe et sur le corps), il faut bien les mettre au bon endroit. A part ça, je te conseille de prévoir un truc pou la percer à son socle, car sinon tu auras une surface de collage ridicule et tout se fera la malle à la première occasion.... J'ajouterais que j'ai simplement contrepercé le trône du gob sur le dos de l'araignée, mais sans le coller, sinon bonjour pour le transport... Prévois une tige bien longue, sinon ça va tout le temps tomber (comme pour certains... ). Voilà voilà, très belle figurine, le chef gob dessus est particulièrement plaisant à peindre. C'est exactement le genre de pièce qui fait toujours impression en face ! | |
|
| |
rune Snotling en rut
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Lun 11 Mai 2009 - 10:01 | |
| Merci de répondre , dis donc il faut etre super comfirmer pour une telle entreprise Avec quoi tu perces? tu mets des tiges en métals ? tu les trouves ou ? J'ai peur de me chier , dommage car une fois monté elle dois etre vraiment simpa Tiens moi au courant merci | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Lun 11 Mai 2009 - 10:23 | |
| En fait au niveau des jonctions que tu vas coller, tu perces à l'aide d'une perceuse à main ou d'un dremel des trous en face l'un de l'autre sur chaque pièces, puis tu y insères avec de la colle des tiges (trombones de bureau par exemple) ce qui va rigidifier tes collages. | |
|
| |
rune Snotling en rut
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Mar 12 Mai 2009 - 7:48 | |
| Bon j'ai essayer se n'est pas trés concluant car meme si les trous des pates sont numérotés , les pates ne le sont pas ...
comme j'ai pas envie de saccager cette fig's avez vous des photos de la votre ???????
merci pour tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Mar 12 Mai 2009 - 17:35 | |
| En fait, les numéros des pattes sont sur la grappe qui contient les pattes, donc si tu les as détachées, il va falloir que tu te casses un peu la tête pour retrouver quelle patte va où... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées Mar 12 Mai 2009 - 17:40 | |
| vous me donnez envie de commander cette petite beauté mal épilée en plus j'en ai encore 19 à peindre signé: un grumf qui ne voit plus comment il va faire pour peindre tout ce qui lui reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gob sur mère des araignées | |
| |
|
| |
| Gob sur mère des araignées | |
|