| mère des araignées en cours | |
|
+7Korn-Flakes martin Ultimate_fighter Kentino!!! Le Xéno Grimm Raven 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 16:23 | |
| Voilà je vous post ici une photo faite à la web cam de l'avancement de ma mère des araignée, manque encore 3 pattes et les crochets de la geule. On peut voir qu'elle est fixée de façon à donner l'impression de descendre d'un stalagtique géant. La tête est resculptée pour lui donner un oiel géant de cyclope tout comme les côtés de son abdomen. Les pattes sont faites en fil de fer, bout de pince à linge taillé et percé pour le bout des pates et carton de rouleau de pq pour faire la base de la sculpture prochaine de la chitine des pattes. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 16:28 | |
| Pas mal du tout Grimm, de passage j'en ai bien peur | |
|
| |
Le Xéno Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 81 Age : 32 Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 16:36 | |
| Elle à l'air super, mais la photo est un peu floue | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 16:37 | |
| Malheureusement, c'est la qualité web-cam. Désolé. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 18:07 | |
| Félicitation , cela donne vraiment un bon résultat. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 18:08 | |
| Yeah cool Marius ! C'est vraiment pas mal du tout ! Ca va être une convertion bien sympa tout ça !! Courage pour la suite ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 20:30 | |
| Voici après une après midi de labeur sur les pates: la bête montée. Reste à couper la base de la stalagtite pour la réhausser afin de faciliter les contacts avec les autres unitées (les pates prennent beaucoup de place) Voici une photo raprochée de son oeil cyclope et d'un côté d'abdomen qui sera un oeil aussi Après la partie difficile sera de resculpter des pates. | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 21:28 | |
| wahooooo je trouve ça super mais attention pour mettre le gobelin... enfin aprés la qualité est bof mais je trouve la qualité est pas mal tu va peindre ça de quelles couleurs? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 21:46 | |
| Je vais caser le gobelin entre l'oeil cyclope et l'abdomen, j'ai testé sans les pates, il s'y loge tout juste, à voir maintenant. Pour la couleur, j'en suis pas encore là | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 21:51 | |
| oui désolé j'avais pas réfléchi car je pensais l'arraignée était plus penchée mais en fait ça va en tout cas super pose, je vois bien un freehand sur l'abdomen de l'arraignée genre un gros crane enfin il faut y arriver aussi lol | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mar 6 Nov 2007 - 21:54 | |
| Sur l'abdomen ce sera un énorme oeil de chaque côté plus celui de la tête. Je sais je débloque, mais ça me taraude depuis le début de mon idée de conversion. J'espère que j'arriverais à les peindre | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mer 7 Nov 2007 - 16:38 | |
| Et voici le Korn-Flakes qui fait son retour ! J'aime beaucoup l'idée de l'araignée cyclope, et la sculpture de l'oeil géant rend très bien ! La pose sur le stalagmite (et non pas stalactite car les stalactites sont au plafond alors que les stalagmites sont au sol ) va enfin permettre au gobelin de toiser ses ennemis de haut, en plus d'avoir une classe indéniable : on imagine tout de suite les mouvements tortueux de l'araignée qui descend... Par contre des photos plus nettes seraient bienvenues, là on vait pas tellement bien. As-tu commencé à faire le chef qui sera dessus ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Mer 7 Nov 2007 - 17:33 | |
| Le chef sera celui sur loup avec une pose modifiée surtout pour donner l'aspect qu'il va donner l'ordre d'attaque avec son sabre. Mais je me concentre sur l'araignée d'abord: le plus gros morceau ^^. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Ven 21 Mar 2008 - 12:00 | |
| J'ai repris en main mon araignée, après plusieurs heures voici la couche de base en gs des pattes et voici les dents désolé pour la qualité mais j'ai pas mieux La suite plus tard | |
|
| |
LaurentBTL Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Ven 21 Mar 2008 - 12:47 | |
| Voilà qui est original et très bien réalisé. Ca illustre bien la capacité "Agilité" de ces p'tits bêtes. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Ven 21 Mar 2008 - 13:05 | |
| Ah revoilà le Marius plein de motivation pour son araignées géantes ! Du bon boulot de sculpture, vraiment. La pose de la bestiole est très dynamique comme dit BTL ! Allez bon courage pour la peinture ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Ven 21 Mar 2008 - 13:30 | |
| J'avais pas vu La pose est vraiment bien réussie Par contre je me demande à quoi ça pourra ressembler à la fin avec ses gros yeux zarbis D'ailleurs elle fait quelle taille, dépasse t elle du socle de monstre sur lequel elle doit poser ? | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Ven 21 Mar 2008 - 15:18 | |
| Très bien réussite l'araignée j'ai hate de voir ce que ca va donner. Par contre sur dernière photo, sur la jambe de droite (sur la photo), la GS n'a pas tout recouvert et y a une sorte de trous . A la peinture ca se vera et ca serait dommage.........(je sais plus quoi dire moi). Bref c'est une très bonne idée, reste plus qu'a espérées qu'elle se fondra bien au milieu des araignées "écrasés" à la GW | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Ven 21 Mar 2008 - 15:31 | |
| Ce n'est que la première couche de green. Faut que j'épaississe encore et lisse les pattes. Par rapport au socle de monstre, la stalagmite fait environ moitié du socle, donc elle est réellement impressionante comparée à celle de gw. | |
|
| |
LaurentBTL Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Sam 22 Mar 2008 - 0:17 | |
| P'tite question en passant : Cette mère des araignée corresponds à quoi en terme de jeu ? J'ai loupé quelques chose dans le livre d'armée ou c'est un monstre spécial en add-on ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Sam 22 Mar 2008 - 7:37 | |
| Elle correspond à une monture pour seigneur gobs. Elle est dans le LA tout comme le squig géant | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: mère des araignées en cours Lun 19 Mai 2008 - 17:43 | |
| Oui elle est dan le LA et la figurine est sortie je pense que tu pourrais t'en inspirer^^ amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mère des araignées en cours | |
| |
|
| |
| mère des araignées en cours | |
|