| travaux de peinture en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: travaux de peinture en cours Sam 8 Avr 2006 - 20:09 | |
| voila mes figurines en cours de réalisation tout d'abord Rackham le pillard, seigneur des mers de Lustrie. reste à améliorer le dégradé au niveau de la peau et à faire quelques éclaircissements. j'hésite encore a décorer la jambe gauche de son pantalon avec des rayures blanches ou autre chose. Mes ventres-dur, les "tatoués". il me reste à décorer les pantalons et à asombrir les plaque ventral pour y dessiner des entrelacs ressemblant à leurs tatouages. 2 boucaniers . encore beaucoup de travaille sur ceux là mais la peau est terminée. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Dim 9 Avr 2006 - 7:41 | |
| e bien... wao ! pas mal du tout je trouve (j'adore le 1er !) tu as des bufles-pirates ? je trouve que c'ets du beau travail, avec une très belle peinture
(mwa qui pense à mon bufle peint en violet vendredi soir...) | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Dim 9 Avr 2006 - 8:31 | |
| Ce que tu nous présentes là est fort jolie. Pour Rackham le pillard, je pense que faire des railluers blanches sur une jambe rendrais la fig moins uniforme, étant donné qu'il y a pas mal de bleu. Pour tes VD les plaques ventrales sont originales, par contre je trouve la grosse épée pas super bien faite. Sinon la peinture en générale est pas mal. Il manque peut-être un peu de dégradé sur les pantalon et le métal fait un peu trop nickel sur les VD, mais franchement c'est très bien peint. | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Dim 9 Avr 2006 - 8:47 | |
| j'imagine les ventre-dur en NMM ! ils doivent être magnifique... mais c'ets chaud à réaliser le NMM (j'y arrive ps vraiment ur mon cogneur...) | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Dim 9 Avr 2006 - 10:21 | |
| merci pour les commentaires (je rappel qu'ils ne sont pas encore terminés).
YAGACHI : oui j'ai des buffles pirates que tu peut voir dans la section modelisme sous mes ogres pirates. | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Dim 9 Avr 2006 - 12:12 | |
| Siuper shémas d'armée , d'ailleurs tu m'a donné envi de changer la couleur du pantalon de mes ogres J'aime particulièrement les taouatges que tu as rajouté à tes VD | |
|
| |
murderic Orc noir
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Dim 9 Avr 2006 - 19:27 | |
| c'est la première fois que je m'essaie a des tatouages et je trouve que je m'en sort pas mal, mais il me fallait en moyenne 45 min par bras tatoué! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Lun 17 Avr 2006 - 19:51 | |
| alors là tu m'as bleffé ça n'a rien à voir je trouve tes ogres très biens trop pour des pièces à jouer les peaux bien qu'elles soient roses (je blague: disons que se n'est pas vert) sont biens finis; je n'avait même pas fait attention que c'était toi le peintre des 2 séries de photos dis moi conbien de temps c'est écoulé entre les 2! car ils n'ont rien à voir tu as suivi des cours intensifs c'est pas possible autrement plus sérieusement j'aime vraiment énormement et une fois finis tes ogres feront beaucoup d'envieux j'aime particulièrement les tatouages des VD et je veux bien croire qu'ils t'ont pris tout ce temps mais c'est bien connu "on n'a rien sans rien" et ce n'est pas toi qui nous dira le contraire petit regret : l'épée à 2 mains du VD de gauche mériterait plus de travail pour avoir sa place dans l'unité j'espère qu'une fois fini nous aurons la primeur de tes pirates | |
|
| |
murderic Orc noir
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Mar 18 Avr 2006 - 12:17 | |
| il ne s'est écoulé que quelques mois (moins de 6 en tout cas) entre mes premiers ogres et ceux ci.
le secret ( comme j'ai pu l'apprendre sur le net) c'est d'utiliser une palette humide, de diluer le plus possible la peinture et de faire de nombreuses couches.
tu n'es pas le seul à me dire que mon épée convertie fais un peu pelle à tarte mais pour l'instant elle restera comme ça car j'ai encore beaucoup de boulot avec mes ogres.
lorsque mon armée de pirate sera terminé vous aurez droit à une belle présentation avec nom, background, liste d'armée et plein de photo (mais c'est pas pour demain).
merci pour les commentaires et a+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours Mar 18 Avr 2006 - 16:49 | |
| en à peine 6 mois c'est trop fort, peu de personne peuvent se vanter d'apprendre aussi vite, même via le net mon évolution de peinture est beaucoup plus longue qu'en à l'épée qui fait couler tant d'encre celles de la boite plastique feraient pourtant très bien pirates mais ce n'est que mon avis il ne me reste plus qu'à te dire :aux peintures!! et que tes pirates dominent les mers du nouveau monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travaux de peinture en cours | |
| |
|
| |
| travaux de peinture en cours | |
|