Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Mon Géant en cours | |
| | Auteur | Message |
---|
Gross'Baff Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : BETHUNE (62) Armées jouées : Orks 40k / Tau / Elfes Noirs / Orques et Gobs Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Mon Géant en cours Sam 22 Nov 2008 - 18:38 | |
| Kogn' Dur' tel est son nom . La première photo de mon géant en cour de peinture ( d'autres suivront !) : . Enkor' pleinnnnnnnnnnnnn ! d'boulo en perspektive ! | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mon Géant en cours Dim 23 Nov 2008 - 9:26 | |
| Trop fort l'énorme cognée ! Le casque est pas mal non plus. Comment as-tu fait ça ? La peinture n'est pas mal non plus, j'aurais peut-être un peu plus prononcé les ombrages de la peau. Des tatouages donneraient bien sur sa peau. As-tu une photo de dos ? Pour quelle armée le joues-tu ? Vivement la suite ! | |
| | | JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon Géant en cours Dim 23 Nov 2008 - 9:41 | |
| Un peu étrange, mais c'est ça qui est bon.
J'ai toujours du mal à conserver les figs telles qu'elles sont vendues, alors les convers j'aime.
Seul bémol le casque est un poil trop grand pour mon goût perso.
Continues et amuses-toi ! | |
| | | Gross'Baff Snotling en rut
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : BETHUNE (62) Armées jouées : Orks 40k / Tau / Elfes Noirs / Orques et Gobs Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mon Géant en cours Dim 23 Nov 2008 - 9:56 | |
| Merci Korne-Flackes ! Pour la peau , la peinture est en cours, donc encore moults z'éclaircissements z'et ombrages . Cette photo est pour l'instant la seule que j'ai , mais j'en posterais d'autres ultérieurement . Pour le casque : la base c'est le tonnelet du géant ! Les cornes ( "Flackes " ? Arf Arf !!) sont des machoires d'arachnides , du jeu Starship Troopers , et la machoire est issue de la grappes d'accessoires du Géant . Pour les tatoo, l'idée est plaisante , pourquoi pas un style Mahori ? Je verrais la question, après une Orkisation poussée (sallissures + motifs à damiers + Groumphs) . Après il me restera le socle à travailler . Ce géant est destiné a intégrer une armée peaux vertes (p'tete un full Gob ! ), il sera rejoint par un frangin convertit style Gobs de la nuit ( capuche et gros boulet en perspectives !) | |
| | | Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mon Géant en cours Mar 23 Déc 2008 - 9:49 | |
| Bienvenue sur ce forum ! la conversion est simpa après niveau peinture.. des conseils ! la peau fait vraiment plate ombre la avec des lavis et éclairci tout ça ^^ le pantalon est très/trop flashi à toi deux option : un lavis mechrite red ou un lavis successif de baal red
En ésperant t'aider
Charlovichh | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mon Géant en cours Mer 24 Déc 2008 - 11:59 | |
| Aimant beaucoup les conversions moi aussi, je ne peux que t'encourager à nous montrer tes œuvres (et à nous donner des idées !). Quant à la peinture, oui c'est vrai la peau est un peu "terne" mais, j'attends que tu ais fini pour juger. Ceci dit, je trouve que tu as beaucoup de talent.
Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 24 Déc 2008 - 13:39, édité 1 fois | |
| | | dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon Géant en cours Mer 24 Déc 2008 - 13:34 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ta fig, la conversion sur la cognée est très bien réalisée et le casque donne bien sauf qu'il ressemble pas trop à un géant asservi...à part ça j'aime bien! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Géant en cours | |
| |
| | | | Mon Géant en cours | |
|