Leonardo Snotling en rut
Nombre de messages : 21 Age : 54 Localisation : Saumur Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Le livre d'armée mercenaire en cours d'edition Dim 21 Fév 2010 - 13:00 | |
| Salut
une info au passage et pour ceux qui seraient intéressé par des supplétifs mercenaire ou simplement pour mieux connaitre cette armée atypique. Actuellement Belgarath et JB sur le forum Tilée partenaire de la communauté comme les gueulards, ont regroupé toutes les regles mercenaires a la façon d'un gros livre d'armée façon GW. La derniere version sera bientot disponible sur le forum Tilée en lien sur votre forum.
Cordialement
Leonardo | |
|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le livre d'armée mercenaire en cours d'edition Dim 21 Fév 2010 - 13:36 | |
| Héhé fort intéressant, je te remercie !!
Je vais aller jeter un coup d'oeil dès que possible =) | |
|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le livre d'armée mercenaire en cours d'edition Dim 21 Fév 2010 - 13:58 | |
| eh bé voila... merci a toi leonardo, je passerait dès que possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre d'armée mercenaire en cours d'edition | |
| |
|