Peau-verte Orc noir
| |
elminster62710 Orc noir
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: moi aussi Jeu 26 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Je les utilise également en charge de flanc (mais j'y ai rajouté le chef sur araignée avec eviscerateur viscieux + machoir de fer d'imbad pour tuer les boites de conserv). Mais bon, contre du nain et du HE qui attendent que je les charge, elles ont pas duré longtemps... Mais dans l'idée, c'est l'utilité qu'il faut s'en faire de cette unité. Je les planque souvent dans une foret juqu'a ce que des unités arrivent a portée! ^^ | |
|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Gobelins des forêts sur araignées Jeu 26 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Même chose qu'elminster mais je rajoute qu'elles sont bien pratique pour chopper les machines de guerres ennemies ^^ | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gobelins des forêts sur araignées Jeu 26 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Faut pas oublier que ceux sont des unités qui vont mourir vite, donc majorer le coup? Oui uniquement si on en fait une grosse unité qui sort de son cadre d'origine, à savoir faire chier et mourir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelins des forêts sur araignées | |
| |
|