Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [WIP] Gobelins des forêts V5 Lun 4 Sep 2006 - 8:10 | |
| | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Gobelins des forêts V5 Lun 4 Sep 2006 - 11:04 | |
| Les plumes n'ont pas assez de reliefs, et vu leurs nombres c'est dommage, tu devrais les assombrir ou les éclaircir (selon la couleur). Les métaux sont pas super non plus. A part ça l'unités est pas mal pour du jeu et dois bien rendre sur la table . | |
|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Gobelins des forêts V5 Lun 4 Sep 2006 - 15:26 | |
| - Citation :
- Les plumes n'ont pas assez de reliefs, et vu leurs nombres c'est dommage, tu devrais les assombrir ou les éclaircir (selon la couleur).
Le truc, c'est qu'en assombrissant, il faut éclaircir, et j'arrive pas à faire des mélanges convaincquants... De plus, comme tu l'as remarqué, c'est du qualité "jeu" et je n'avais pas envie de me faire chi** sur 50 pts de gobs qui fuiront à la 1ére occaz'... - Citation :
- Les métaux sont pas super non plus.
Je sais, je vais sortir Mister Brown Wash et il va s'occuper un peu de tout ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Gobelins des forêts V5 | |
| |
|