Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Option : Liste d'armée gobelins des forêts Jeu 29 Avr 2010 - 14:17 | |
| Bonjour à tous, (j'ai employé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé) Sur warflood, j'ai trouvé sur ce post une liste d'armée pour les gobelins des forêts. Je ne suis pas trop pour mixer les "non-officiels" et autres "choses optionnelles" mais d'un cotés, il y a possibilité de faire du full gobs communs et de la nuit. Alors que, dans le LA, il y a seulement les chevaucheurs d'araignées. Ce que je viens vous demander : -Que pensez vous de ce qu'ils proposent ? -L'avez vous déja utilisé ? -Est-ce que vous trouvez leur création équilibrée ? Merci à vous
Dernière édition par Gabhzob le Jeu 29 Avr 2010 - 14:58, édité 1 fois | |
|
JOn² Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Orléans Armées jouées : Goblins, Nains, Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Guerriers du Chaos, Bretonnie, Empire, Elfes Sylvains, Hauts Elfes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Option : Liste d'armée gobelins des forêts Jeu 29 Avr 2010 - 14:43 | |
| Dans l'ensemble je trouve ces règles pas si mal. Je ne suis pas particulièrement convaincus par les hallucinagobs frénétiques mais pourquoi pas.
Ca m'a l'air plutôt assez équilibré, à tester je dirais. | |
|
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Option : Liste d'armée gobelins des forêts Ven 30 Avr 2010 - 17:09 | |
| | |
|
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Option : Liste d'armée gobelins des forêts Sam 1 Mai 2010 - 10:31 | |
| moi j'aime bien les remixe, un de ces 4 je vous donnerais le profil de mon assasin gob | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option : Liste d'armée gobelins des forêts | |
| |
|