Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

Aller en bas 
+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:43

Salut à tous,
Bon je vois que mon chaman et ma gargouille ne déchaîne pas les foules Green Green C'est pas bien grave Green
Je vous informe juste que j'ai commandé ma sous couche ainsi que moulte pinceaux et que 3 jours après commande... c'est toujours en cours de réapprovisionnement Sad Sad Sad
Du coup je vais devoir improviser pour vous présenter autre chose pour finir la session... Je vais jeter un oeil dans mes cartons, je crois que j'ai quelques figurines sous couchées qui attendent de passer en peinture... des trolls me semble t'il Green Green Green

A très vite pour la suite de l'improvisation Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:49

Grumf
Si .... Ange
Le travail de la rouille est géniale sur le gros machin rouge. Coeur
Si tu as un vélo; tu as des rustines et de la colle, tu devrais essayer de rajouter un peu de bave sur les dents avec sa gueule bien ouverte. Zen
C'est super simple à faire et c'est joli comme tout ...mais bon ça reste un gros machin rouge qui vole. Bag
Rire Rire
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:09

Très bonne idée Grumf... mais j'ai pas le matos Green Green Green

Bon j'ai avancé ce week end sur mon improvisation "Trollesque"
J'ai donc au menu 8 trolls...
Ils formeront la garde rapprochée de mon "gob'mercial" (en référence à l'historique de Guacagob's) et comme ils sont le fruit de son troc de machine de guerre (il adore les gros baveux et les babioles luisantes), ils formeront une bande hétérogène de trolls en tout genre Green

Voici donc mes 3 premières recrues :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Dsc03019

J'ai gardé le schéma de couleurs de l'armée : vert, bleu et violet. Le mélange de style me permettra de les jouer en temps que trolls communs. Il me reste encore 2 trolls de pierre (violet), 2 trolls d'eau (vert) et un commun (bleu)...
A très vite pour la suite de mon unité M&M's Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 6:42

Waaaaaaaaaaaargh!


En voilà une unité de trolls qui commence bien ! J'aime

On dirait que tu veux venir sur mon terrain de la peinture kivavite ! Rire

Bon honnêtement pour le 9ème âge et les pô-vertes, les équipes de règles sont en train de travailler sur l'équilibrage interne de l'armée. (Résultat courant 2017). Et bien je peux vous dire que pour le moment je préfère et de loin 20 orques avec arc et double kikoup par exemple que 20 gobelins avec un boulet fou. (10 points de différence entre les deux unités). Mais les orques ont F4 au premier round de combat et ont une endurance de 4 ce qui les rends beaucoup plus résistants et plus tactiquement viables.

Pour en revenir à la peinture des archers, je me demande si le rendu très sombre ne vient pas aussi de l'effet lasure ? Et c'est vrai qu'il manquerait bien un petit brossage clair sur les socles par exemple.

En tous cas, j'attend avec impatience de voir la suite de ton unité "patchwork" de trolls... Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 7:52

Ah pour le coup je suis pô emballé , emballé Bag
Ca passera certainement bien mieux avec la redondance des teintes Pensif

Après il y a peut-être un problème de contraste sur le bleu , mais la photo y est certainement pour beaucoup ?
Et le violet me semble être moins "lumineux " que ces confrères ?
Ce problème de différence de valeur est peut être une des pistes qui fait qu'il y a un truc qui tique sur ce début d'unité Pensif ( pour mes goûts Razz )

Courage pour la suite@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:01

Salut à tous,
Nouvelle fournée de Trolls Green Green Green
Bon je confirme la photo rend pas terrible, c'est nettement plus sympa en vrai... Bref voici les photos des ptits nouveaux...

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Dsc03021
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Dsc03020

Aller plus que 2 et l'unité sera terminée Green
Je suis censé recevoir ma sous couche en milieu de semaine, les archers vont devoir attendre encore un peu... C'est pas dit que je les termine en temps que bonus sur la prochaine session Sad

A plus tard... Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 19:38

Pas mal ...

J'aime bien ...

Niveau disposition, tu laisse tel quel ou tu vas réorganiser ?

Genre les 3 lanceurs de cailloux en soutien et ceux en arme au premier rang ...
Simple idée mais en jouant sur les positionnements, y a moyen de donner une dynamique visuel à l'unité ..
Bref, version asymétrique, les 3 lanceurs de cailloux derrière avec les bleus en extrémités, les 3 autre devant avec le vert au centre et en faisant faire 1/4 de tour vers l'extérieur à l'un des 2 autres pour la symétrie du premier rang avec les 2 extrême qui regarde vers l'extérieur ...

Enfin, c'est juste une idée.

En tout cas, j'aime beaucoup et enfin une unité qui se rentabilisé aussi en terme de jeu ... Siffle

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:37

Sympa ces trolls, j'aime particulièrement la peau du vert, ils fait bien trolls d'eau.

C'est peut être un peu dommage d'avoir peint les 2 trolls du col du crâne exactement pareil, t'auraient être du changer la couleur d peau pour les différencier un peu, ou même changer le truc qu'ils ont dans leurs mains.

Beau boulot en tout cas, et j'aime bien tes socles avec les herbes hautes qui remonte, tu trouves ça ou?

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:26

Grumf
J'accroche vraiment beaucoup tes teintes violettes sur les trolls de pierre; un peu moins la palette de couleur générale à toute l'unité.
Ça fait un poil trop disparate pour moi; mais ce n'est que mes goûts et ce sont tes trolls à toi . Wink
Les yeux mériteraient une petite attention particulière pour donner plus de vie à tes gros monstres.
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:36

Bah alors Boss ?!

Du nouveau ?? Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:27

Salut les gras verts Green
J'arrive avec les dernieres photos de mes trolls...
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Trolls10

L'unité au complet :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Troll810

Bon du coup la panne de sous couche m'a obligé à improviser... Du coup voici un petit bonus bienvenu Green
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Cata_110

Et une photo un peu dégueu de fin de session :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Final_10

A vos petits cailloux Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:54

Waaaaaaaaaaargh!


Pour ma part les trolls, j'aime bien. Le fil conducteur de la couleur bleue qui lie le tout, pas mal. J'aime

Ceci dit, c'est vrai que ça fait très bigarré, très constitué de bric et de broc et ça c'est très gobelin. Je regrette juste que cette fameuse couleur bleue soit trop peu visible sur certain sujets (les trolls de pierre par exemple). Ceci dit, je pense que les susdits trolls Rire sont ceux sur lesquels tu as passé le moins de temps car je trouve leur griffes et les ossements avec lesquels ils se curent le nez un peu trop propres à mon goût. Bref, chapeau quand même pour cette "presque" horde d'infanterie monstrueuse car au final, j'aime beaucoup ! Acclamation


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:46

A mon avis c'est les photos qui font ça mais je demande quand même, c le même vert les gobelins de la catapulte que les trolls d'eau???

C'est vrai que ta photo de fin de session est un peu sombre mais quelle session!!! C beaucoup de boulot abattu pour un bon résultat.
J'ai vraiment un faible pour ton char, l'idée est très bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:20

c'est marrant , moi aussi je suis à court de sous couche ...une vraie épidémie !!

très belle cession et tu as bien mis à profit ta panne pour rebondir et ressortir les vieux dossiers qui trainent (je crois que ma prochaine cession sera sous le même impératif du coup )

ton char est magnifique,la cata aussi .

j'aime bien tes pillards ,la bannière est vraiment bien réalisée et la présence des orques vintage est très sympa



les trolls ,je sais pas , c'est le choix des couleurs . J'adore les trolls d'eau ,les autres beaucoup moins .et tu aurais peut être dû convertir un de tes deux trolls avec la statue naine pour qu'ils fassent moins clône .

un truc auquel il faudra que tu me répondes stp , c'est quoi l'inspiration pour la nature du sol où ils évoluent , çà fait très désert australien
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:17

Salut à tous,
Alors j'ai laissé plusieurs questions sans réponses et je viens remédier à celà...

Mes herbes hautes sont en réalité des poils de balais, c'est très simple et gratuit Green
Pour l'inspiration des socles en effet je suis parti sur une idée de désert style australien, un peu à la bip bip et coyote...

Oui le vert des gobz et le même que celui des trolls d'eau... C'est du scorpion green (ancienne ref citadelle)

Plusieurs personnes ont "critiqué" mes archers alors je vous rassure, vous avez raison en terme de jeu c'est avec leurs petits arcs et leur énorme CT qu'ils vont faire la différence, mais en revanche c'est un très bon bunker à chaman, Endurance 4, qui peut capturer les objectifs et qui sait se défendre contre les petites unités qui s'infiltrent... Tout ça pour 130 pts, alors moi je dis oui... Reste juste à gonfler un peu l'effectif et leurs donner un bouclier ou un deuxième kikoup et on aura une bonne unité de base bunker de dissuasion...

Bon je comprends que mes trolls ne fassent pas l'unanimité... Mais j'avais eu cette idée de dépareiller les trolls en écrivant le fluff de mon gob'mercial, du coup je suis allé au bout du concept...
Pour les trolls de pierre en réalité ils étaient déjà peint tout en violet et beige... Je les ai juste customisé en peignant les pierres en malepierre en en apportant quelques touches de bleus pour qu'ils s'intègrent mieux à l'unité...

Merci pour vos retours sympa sur cette session fini juste dans les temps... A très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:03

Bonjour à tous...
Pas de photo pour aujourd'hui, mais je viens vous annoncer la couleur de ce qui va suivre...

OBJECTIFS DE LA SESSION 4 :
- Terminer mes pillards du canyon (9 orcs avec arcs)
- Peindre un héro orc noir porteur de GB sur cochon
- Peindre 11 chevaucheurs de sangliers orcs...

Bref j'ai du pain sur la planche...
A très vite pour la mise en peinture Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:37

Bravo pour avoir mener à bien ta session EJ Bravo
Je te souhaite bien du courage pour celle qui vient , avec ce que tu prévois de faire tu en aura bien besoin Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 6:52

Comme tu le dis si bien tu vas avoir du pain sur la planche, programme ambitieux pour cette session, vivement les premières photos Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:01

Bonsoir à tous,
Merci pour vos encouragements Green

Alors j'arrive avec un p'tit montage de ma GB sur sanglier :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Montag10

Maintenant vas falloir que je me penche sur son ptit nom et sur son background Green

A vos commentaires Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 16:50

Alors lui , pour le coup j'aime bien Green

Le jaune est contrasté , les éraflures métal fonctionne bien et ton métal bleuté s'accorde à merveille avec le jaune Bravo .

En plus la peau du pataud est joliment traitée Wink

Allez pour médire , dommage que la lèvre inférieur ne sois pô traitée en chair , histoire d'amener un peu de vie dans ce visage .

Le traitement du museau et des oreilles du cochon , tu t'es pis t'être arrêté un chouille trop tôt scratch Les anciens sangliers n'ont pô grand chose pour eux , les seuls surfaces ou tu peux faire un peu quelque chose sont celles ci justement Razz

Le manche de la bannière , tu n'as pô envisagé d'y faire une ou deux éraflures ? Juste histoire de casser un peu cette " masse " noire . Ca évite un gros travail de dégradé , mais ça fait toujours plus travaillé qu'un simple aplat Fier

Quoiqu'il en soit , ça reste une belle réalisation , qui ira très bien dans ton ost Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 17:43

Waaagh ! el roulian' !

Comme Béta, ton dernier pataud est bien sympa et j'aime beaucoup la manière dont tu as travaillé le jaune Acclamation

Kouzin² a écrit:
Allez pour médire , dommage que la lèvre inférieur ne sois pô traitée en chair , histoire d'amener un peu de vie dans ce visage.

Tout pareil, le visage manque un poil de contraste...

Pour le glyphe de la hace, je serai plutôt parti sur la même couleur rouge sombre que la bannière. Quand on regarde la photo vue du haut, ça fait un ton sur ton avec les épaulières Hein?
Puis ça t'aurait donner une sorte de continuité entre le rouge de la bannière, le glyphe de la hache et le socle.

Citation :
Maintenant vas falloir que je me penche sur son ptit nom

Cochorc' le pourfendeur de markassin Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 14:11

Grumf
Il est très réussi ce pataud porte bannière. Bravo
C'est vrai que le cochon fait vraiment petit mais on fait avec ce qu'on a . Wink
Tu as le même problème que moi ; à première vue; l'encre fait brillante . Crying or Very sad
Par contre; il manque la corne centrale; c'est dommage car je pense qu'elle donnerait encore plus d'allure à ton personnage.
Le jaune ne choque pas outre mesure mais je rejoints le copains, ça manquerait peut être de nuances au niveau du visage. Pensif
On chipote; on chipote...... Ange
Bravo et bon courage pour la suite.
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:56

Salut l'équipe...
Excusez mon silence, mais cette session aura été laborieuse pour moult raisons...
Mais me revoilà avec quelques nouvelles fraîches et croustillantes...

Tout d'abord, vous aviez raison, j'ai été gourmand en vous annonçant mon planning de cette session 4...
Je crois que mes cochons attendront un peu avant de passer sous les pinceaux... Je vais les remplacer par quelque chose de plus rapide à peindre et j'ai surtout envie de peindre autre chose que des orcs... (faut dire que je viens de m'en faire une bonne soixantaine...) Vous aurez la surprise prochainement Green

Bon sinon je me suis remis sur mes archers et voici les dernières recrues :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Dsc03311

J'en ai aussi profité pour éclaircir tous les socles, rebooster le bleu et j'ai mis une petite touche de couleur sur le champion d'unité...
Voici donc mes pillards d'eul canyon au complet :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Dsc03310

A très vite pour la fin de cette session...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:37

Elle rend bien ton unité , y'a un beau côté anarchie qui s'en dégage Wink

Même si tu revois tes ambitions à la baisse , je te félicite d'avoir tenu le cap et d'avoir réussi à sortir quelque chose Bravo

Courage pour la suite
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:33

Grumf
Le mélange archers et monoblocs classiques et top, j'aurais juste mis les mêmes arcs pour toutes les figurines mai ça choque pas foncièrement. Wink
Le bleu qui revient sur chaque figurine apporte une belle harmonie d'ensemble . Danse
La baliste montée dan une unité de tir ; c'est bien trouvé et adéquat. Coeur
La session est vue à la baisse mais qu'importe ; c'est du bel ouvrage.
Amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Gobs sur araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: