| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|
+17Block le saigneur Brookys Le gob' vert de rage socara Argoran giempé venturi14 Eddy19 Theokronos Valnor thomasking grumf Trotar le Vif Vil le Môvé LE MOhdi betazir el.julian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 8 Avr 2018 - 15:07 | |
| Bonjour à tous, bon j'ai édité le message au dessus... J'ai en effet refait les furoncles de la bête... Pour la suite, je me suis remis sur les gobelins de la nuit avec armes de base et boucliers... Il devrait y avoir un arrivage d'ici peu Merci pour vos encouragements... A très vite | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 9 Avr 2018 - 15:28 | |
| Très sympa ! Mention spéciale pour l'oeil du troll ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 9 Avr 2018 - 17:25 | |
| Aller j'ai vaincu mon allergie... Voici une nouvelle fournée de capuches bleues... A très vite | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 9 Avr 2018 - 18:58 | |
| Et d'une, je comprends tout à fait ta crise d'allergie... Parce que vu la masse de guerriers que tu viens de t'enfiler, je te dis chapeau.
Mais ceux que tu viens de nous livrer sont superbes. Il faut d'ailleurs être fou pour s'attaquer de la sorte à cette masse de boucliers...
Je regrette juste le côté un poil trop "brillant" à mon goût.
Que nous réserves-tu pour la suite ? | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 16 Avr 2018 - 19:01 | |
| Salut à tous, Voici une nouvelle fournée de gobz : Mes gobelins viennent d'atteindre les 30 gus, je compte bien les faire monter jusqu'à 45, mais pas de suite Il me reste 2 fanatiques et la session sera bouclée... A très vite | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 22 Avr 2018 - 14:53 | |
| Sont sympas ces p'tits gars Et ils s'intègrent très bien avec le reste de l'unité ça avance doucement, mais sûrement et ça c'est le principal Allez courage! T'en auras bientôt autant qu'Argo Y sont finis tes fanas? t'as pu embrayer sur la suite? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 22 Avr 2018 - 15:50 | |
| Les hordes de gobs c'est que du bonheur...... C'est chronophage à souhait. Même si tu triches en rajoutant le big champi, il n'en reste pas moins qu'il faut se cogner tous les autres petits capuchonnés. L’étendard est toujours aussi classe et fait bien original . Je sais bien que je vais en demander beaucoup mais retrouver des carreaux noirs et blancs autour des capuches serait un lien intéressant et un rappel des boucliers. Bonjour le boulot ..... amicalement gumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 29 Avr 2018 - 18:16 | |
| Salut à tous, bon j'ai pommé mon chargeur de batterie pour mon APN, du coup vous aurez droit à des photos moisies via mon portable Voici donc mes deux fanatiques : Et la photo de fin de session (je vous ai fait grâce de mon extra en mode heroquest ): J'ai commencé le montage et le soclage de ma prochaine session, je vous en dirais plus mardi A très vite... | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 1 Mai 2018 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, aujourd'hui débute la 11ème session de notre confrérie et voici mes objectifs pour les deux prochains mois... Session Mai - juin 2018 Objectifs : - 1 char orque (pour accueillir un de mes chamans orques) - 1 chaman gobelin des forêts - 20 gobelins des forêts avec arcs et musicienJe reviens vers vous avec une motivation nouvellement retrouvée. J'ai réussi à monter une liste d'armée originale et me suis trouvé pas mal de petites unités à peindre pour arriver au bout de ma waaagh. Si tout se passe bien à l'issu de cette session, il me restera tout juste 7 figurines à peindre et ma liste sera bouclée... J'ai théoriquement une partie programmée pour les semaines à venir, un premier test pour cette liste en v2... Voici une photo (mauvaise...) de se qui se trouve sur ma table de peinture pour les jours à venir : A très vite | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 1 Mai 2018 - 20:08 | |
| - Citation :
- se trouve sur ma table de peinture pour les jours à venir
Je te prends au mot: dans une semaine, je veux tout voir fini! Bon courage! ça devrait bien se passer niveau timing Et bonne partie! Rien de tel pour se motiver à tout voir fini | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 2 Mai 2018 - 10:01 | |
| Des gobelins des forêts C'est ce qu'on appel de la recup' ça! Spotted les minis snot monobloc convertis J'attend ça avec impatience, j'adore cette unité! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 3 Juin 2018 - 16:49 | |
| Ben alors? on donne plus l'exemple E.J? Tes gobs ont eu raison de toi? | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 10 Juin 2018 - 9:48 | |
| Salut l'équipe, Bon le mois de mai a été prolifique en peinture... murale... En effet j'ai profité des ponts à rallonge pour faire moult travaux chez moi, du coup les pinceaux à pitoux ont pris grandement la poussière... Bon je pense que je n'arriverai jamais au bout de mes 21 gobelins des forêts à l'issue de cette session, en revanche je vais tenter de venir à bout d'un char pour un de mes chamans orques. J'ai quand même réussi à sortir une figurine ce mois ci, j'ai récupérer mon héro orque sur sanglier porteur de GB et les fait descendre de sa monture afin de proposer une alternative à mon géneral. Voici donc un nouveau seigneur à pied avec une paire de kikoup : Je lui ai changé ses jambes, ajouté une plaque ventrale et un kikoup additionnel. La bannière dorsale a été raccourci pour représenter un trophée, plus qu'une véritable bannière et j'ai repris la peinture des cranes qui autrefois étaient blancs comme des c... Voilà c'est tout pour le moment... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 17 Juin 2018 - 8:02 | |
| Toujours en lice dans ce CDA Tes dernières réalisations sont vraiment très sympa ! Toutes mes félicitations pour ton troll , très inspiré et très inspirant Pour ton dernier perso , la modification passe bien . Le schéma couleur fonctionne toujours aussi bien . Les battles dammage apportent un plus indéniable , même si pour le coup j'en aurait peut-être plus ciblé sur les arrêtes saillantes des plaques d'armures . En particulier sur le bleu , pour bien marquer la différence par rapport au futal Après j'ai toujours du mal avec la posture du fion de bonobo mais ça tu n'es pô responsable Courage pour tes gobz des fourêts @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
| |
|
| |
| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|