Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 5:54

Eul'vis eul'King : Coeur

Comme d'habitude, j'adoooooore !

La fig est excellente !

Pour les squigs bi-chromes, je trouve qu'ils rendent bien, c'est juste les lèvres et les pates qui auraient mérité une teinte légèrement différentes du bide car perso : rouge/blanc, ça marche niveau contraste !

Allez, vivement les kopains de Zipo, Eul'vis et Kroak-kroak Rire

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

Armées jouées : CV, O&G, HE

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:10

Bonjour à tous,
Je vous fait un petit teaser pour la suite...
Il y a plusieurs mois, je me suis acheté un jouet à jouet club (oui encore Green ) pour moins de 7 euros :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03630

Vous commencez à connaitre mon coté radin et j'ai donc décidé de le convertir pour me faire un géant :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03631

Jadis, un gueulards prénommé Jako en avait magnifiquement converti 2... Mais malheureusement les photos ne sont plus accessible sur le forum Sad
Je tacherai d'en faire autant en peignant pour cette session le premier géant vert de la tribu des nez crochus.

A très vite pour la suite...
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 6:12

Hoooo, j'adore l'idée du géant vert Wink

Dès que tu auras customiser cette tête, la pièce promet ...

Hates de voir le résultat

Bon courage

À pluche

(J'adore le fait de faire de la récup pour faire des fig, c'est pas radin, c'est pragmatique vu les prix et le résultat est original : Wink  ... Dixit le mec qui jouait une armée en carton Rire
J'vais peut être relancer le projet de légo'warghhh finalement ... Lol)
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 20:25

Grumf
Bravo pour cette détermination à toute épreuve dont tu fais preuve.
Je reviens sur la photo de groupe; ça claque du feu de dieu. Coeur
Avec ta dernière pièce (que j'avais moi aussi déjà remarqué dans un magasin de jouet) on est loin du style peau verte habituel.
A mon avis , il faut revoir la tête de l'orc et trouver de quoi la remplacer ou la rendre plus agressive.
Ça donnerait un sacré challenge, c'est indéniable.
amicalement grumf .
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 7:40

Waaagh ! e.j. !

Suis d'accord avec Grumf, la tête a un côté trop enfantin ou en tout cas l'expression du visage...
Mais tu peux peut-être rattraper cela à la peinture Idée

Ton arach envoie du lourd et colle bien au thème bleu de ton armée Acclamation
Je viens de m'apercevoir que tu n'avais pas positionné les gobz d'origine mais ceux des chevaucheurs d'araignée... Tu comptes nous préparer une p'tite unité surprise ??

Valnor
Ogre affamé
Valnor

Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 9:01

ben il passe bien moi je trouve le géant! une fois peinturluré on verra pas la différence... là il fait cheap c sur...

Peut être rajouter quelques babioles pour l'intégrer encore mieux genre des boucliers, un peu de tissu en GS ou fourrure...

Pareil les squigs de 2 couleurs me choquent pas au contraire, ça parait logique qu'ils soient pas de la même couleur en dessous...

C'est vrai que la grenouille fait un peu gentille... mais j'aime bien l'idée, ça ma fait pensé à un épisode des simpsons où homer lèche les grenouilles psychédélique;) Mais du coup je l'aurais vu avec plus de couleurs flashy, comme les grenouilles empoissonnés de la jungle...
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir

Armées jouées : fullgobz

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:21

Je plussois les koupines , en l'état ce qui pose problème vient du regard et des chicots du jouet .
C'est fort blanc .

Avec la mise en peinture , l'effet devrait s'amoindrir. 'fin pour les dents c'est sur .
Pour les yeux au besoin, une petite bande de peinture de guerre qui part d'une oreille à l'autre en encadrant le regard ( comme certain apache ) . Devrait lui amener un côté sombre assez facilement Pensif

@+ betazir
giempé
giempé

Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 14:53

Marrant ce géant Smile . Il y aura un gros travail de peinture pour atténuer l'effet jouet mais quand je vois ton excellent résultat sur la grenouille de jouet club je me dis que ça devrait être possible Pensif . Sinon bravo pour l'ensemble de ta cession et d'avoir tenu le rythme. C'est une très belle armée avec une superbe arachnarok comme pièce centrale (bravo pour le traitement des yeux de la bête Wink ).
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:31

Tiens j'ai retrouvé un cousin, si ça peut t'aider Wink

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Abe0f210

@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 13:52

Bonjour à tous,
Woooooah vous êtes tous sortis de votre grotte le même week end pour commenter mon sujet !!! ça fait plaisir Green
Merci pour vos commentaires et vos encouragements... Merci Socara pour la photo, en effet je suis pas le premier à avoir eu l'idée Green Green Green

Alors oui, Argo, tu m'as demasqué Green J'ai en effet mis de coté les gobelins de l'arack pour me faire un de ses jours de nouveaux renforts avec quelques unités de la tribu des gobeurs d'asticots (dont guacagobz fait parti Green )... Mais c'est pas pour tout de suite... En 2018 peut être Siffle

Bon j'ai avancé sur le géant... J'ai d'abord peint un méga tatouage sur sa face, en mode tête de mort comme sur mes sauvages... Et c'était franchement vilain... Du coup j'ai abandonné l'idée des tatous qui au final ne collaient pas trop au thème de la tribu des gobz des cavernes (oui je sais j'aurai pu peindre des lunes sur sa peau... Green )
Et du coup ça donne ceci :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 0110
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03728
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03727

Du coup sur les photos je me rend compte qu'il manque une touche de jaune sur le baton... Je m'en vais donc de ce pas repeindre la langue et l'oeil...

A vous de jouer Green
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:19

Wink ta reprise peinture change la donne, ça fait tout de suite moins jouet et plastoque mou , au final ça pas pas mal du tout : belle peinture, j'aime beaucoup ton rendu de peau .

@+
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:34

Merci Socara Green
J'ai fait les retouches jaunes du coup...

les voici :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03810
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03811
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03812
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 9:12

Salut à tous, en attendant la suite, voici la photo de mi parcours (un peu cramée à cause du flash Sad ):

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03813

A vous de jouer Green
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 10:56

Grumf
Je suis, moi aussi bluffé, par le rendu de l'orc géant. affraid
La peinture de la peau change absolument tout. Coeur
Tu sors une pièce en 3 jours là ou j'aurais tergiversé et modifié le bestiaux pendant des semaines; peut être est ce là le secret . Zen
Ça donne de très bonnes idées pour sortir des géants à moindre coup. Danse
Bravo pour tes travaux; je suis en admiration devant ta détermination. Zen
amicalement grumf
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage

Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:29

Effectivement, ce grand dadais est très convainquant !
bravo, ta peinture le met bien en valeur (+1 pour ses yeux !)
Bon travail de la rouille !
Par contre la dent de la lune pourrait être un peu mieux travaillée, notamment en allongeant les rainures verticales ; et en augmentant les paliers de couleurs (du plus foncé au plus clair)

Bravo à toi !
Valnor
Ogre affamé
Valnor

Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:20

j'en étais sur, il est hyper cool ce géant... et pas cher et ça ça me parle;)

on l'imagine bien balancé son fanatiques en courant vers une unité.

JE trouve par contre l'arme un peu petite pour un géant. Et vu que c'est un orc j'aurai bien vu une super grosse hache!

Mais il reste néanmoins terrible de même que tes jobs de cette session Bravo Bravo Bravo
betazir
betazir

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 15:21

Y'a pô à tortiller , ta peintuche bien plus contrastée , améliore sensiblement ce géant Wink

Le regard du géant est taupe , décidément c'est clairement un post sur lequel tu brilles Bravo

Les batteuls dommage sont bien , ni trop ni trop peu et la valeur du jaune de la mâchoire est impeccablement assortit au reste de la pièce .

C'est finalement l'effigie pectorale qui aurait méritée des éclaircissements plus poussés , pour mieux ressortir par rapport aux lanières en cuir AMHA Pensif

Mais c'est une jolie réussite , tu partais de loin , mais le défi est relevé Bravo

@+ betazir
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 5:33

Superbe !

D'un jouet, tu fais un tueur : j'adoooooore !!!

Ce début de CDP envoie du lourd.

Chapeau

Hates de voir la suite

À pluche
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 22:22

Bonjour à tous,
Bon de mon coté aussi le mois qui vient de passé a été relativement mouvementé et du coup ma peinture a eu un ptit coup d'arrêt...
En revanche j'ai quand même pu sortir le début de ma future unité...

Voici donc le premier rang + l'unit filer + 2 fanatiques de ma première unité de gobz de la nuit :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03810

Et une petite photo de fin de session :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03811

A très vite pour la prochaine session de la confrérie Green
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 7:13

Et bien, pour une petite cession, y a quand même du Monde !!!

Et en plus, la qualité est au RDV : moi j'dis chapeau bas !

Et double félicitations pour avoir bouclé ta cession dans ces conditions semi-desertique du CDP En cé début de campagne ...

J'aime beaucoup les unités choisies et tes fig sont superbes !

Vivement la suite !

À Pluche
grumf
grumf

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:17

Grumf
Bravo , c'est une sacrée réussite. Bravo
On a droit à de la figurine TOP et diversifiée; que demander de plus. Zen
Tu nous proposes une belle session encore une fois. Wink
amicalement grumf
betazir
betazir

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:32

Quand on voit ce que tu envois en un mois , autant dire qu'a la fin de la deuxième session tu auras peint la horde de gobz !

T'es LAAAAArGE Wink

Garde la motivation , @+ betazir
el.julian
Modérateur CDA
el.julian

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:46

Bonsoir à tous,
Bon et bien pour cette nouvelle session, je vais poursuivre l'avancé de la tribu des nez crochus avec les figurines manquantes à ma première unité d'archers gobelins.

Voici 5 nouveaux gus :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03812

Ainsi que les figurines que voici :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Dsc03813

Je vais donc tenter pour cette session 8 de peindre :
-16 gobelins des cavernes
- Zippo eul' pyroman, chaman gobelin des cavernes
- 5 chevaucheurs de gniarks
- 1 géant

A très bientôt Green
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:09

Toi tu restes motivé Wink

Bon courage pour la session, y a du boulot Ange
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé

Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:36

WaaaaaaaaaaRgh !

Le moins que l'on puisse dire c'est que quand tu es lancé, tu es lancé ! Pensif

Il dépote grave quand même ce futur régiment. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 11 Icon_minitime

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant