| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 16 Avr 2014 - 14:37 | |
| excuse moi binôme de ne rien avoir posté pour tes broyeurs tout aussi bien peints que les premiers la pierre est très bien pensées juste dommage qu'ils soient eux aussi rouges orangés pour l'appareil numérique, c'est dans ces moments là qu'on se dit que le mariage est la meilleure chose de notre vie ayez une petite pensée pour les curés ! bin eux ils ne peuvent pas avoir d'appareils numériques (en même temps ils ne jouent pas à warhammer ) pour tes chevaucheurs: la première lance ne choque que par rapport à celle de FW, car sinon elle est tout à fait adaptée solution, tu peux toujours en faire une sorte d'étendard même si ce n'est pas possible dans le LA ça claquera encore mieux bon courage pour la peinture | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 17 Avr 2014 - 9:50 | |
| - Argoran a écrit:
- Double-post, mes squigs broyeurs n'inspirant pas
Mais si, ils sont beaux tes broyeurs ! Bon je vais mettre les deux images sur ce sujet, ça inspirera peut-être les autres aussi... L'araignée de Leng, pour ton arachnarok: Et puis une caverne qui pourrait être intéressante pour des gobelins de la nuit: Voici le site de l'illustrateur qui a conçu ces deux dessins: :arrow: http://markferrari.com/Et un autre site avec les paysages animés: http://www.chromeexperiments.com/detail/canvas-cycle/Voilà. Je suis en train de peindre ton décor, je mettrais des photos une fois terminé. À+, Dionysorque. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 17 Avr 2014 - 22:36 | |
| - diony a écrit:
- Je suis en train de peindre ton décor,
Aaaaaaaaaaaaahhhhhh d'accord , ceci explique ton rythme soutenu , tu sous traites vieux perfide Ca c'est fourbe même pour un gobz . Mé j'té grillé Cordialement @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 18 Avr 2014 - 10:44 | |
| - Citation :
- Aaaaaaaaaaaaahhhhhh d'accord , ceci explique ton rythme soutenu , tu sous traites vieux perfide
J'ai tout un réseau de petites mains agiles qui travaillent au son mélodieux et claquant du fouet - Citation :
- Ca c'est fourbe même pour un gobz
Meuh non... C'est du partage de compétence Tu travailles et moi je regarde Merci Diony C'est aussi l'avantage de pouvoir jouer dans un super club de modélisme !! (à Ronchin pour les nordistes) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 3 Mai 2014 - 16:21 | |
| Waaagh ! bande de snot ! Après-midi peinture pour essayer de finir 2-3 choses pour ma partie de demain contre les nobles boîtes de conserve... La photo d'ensemble Les archers que je viens de finir... ou presque (en fait, il reste la peau des gobz du fond à éclaircir) Un chef avec arme lourde et son terrible squig J'ai un peu foiré la lune sur le capuchon... Voilà ce qui arrive quand on travaille à l'arrache avec un gros pinceau !! Et les chevaucheurs de squig dont j'ai changé les armes à 3 d'entre eux, histoire de varier un peu... @+ pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 4 Mai 2014 - 15:32 | |
| toujours à fond, c'est bien ça binôme des gobs crasseux et terreux à souhait comme des vrais je trouve juste que l'arme de ton boss manque un peu de rouille (là la teinte se rapproche beaucoup de la tunique) j'imagine que les trolls sont l'étape suivante | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 8 Mai 2014 - 9:33 | |
| Comme à ton habitude c'est du travail de qualité et ultra plaisant à voir !!! Sinon où as tu degauté le squig du fond qui est pas encore peint sur la 7 ème photos parce que comme ça il a vraiment l'air classe. | |
|
| |
| |
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 11 Mai 2014 - 17:41 | |
| Bonsoir mon petit Argounet (j'espère que les autres membres du forum vont t'affubler de ce sobriquet ). Comme promis, Voilà des photos de ton décor retapé: J'espère que cela te plaît. À+, Dionysorque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Mai 2014 - 8:03 | |
| elle est chouette cette ruine! elle est comme ça d'origine ? ou c'est une montage maison ? franchement c'est très net j'aime beaucoup la peinture même si elle fait encore un peu trop propre à mes yeux (qui a dit lavis ? ) les bretos n'ont qu'à bien se tenir et nous laisser leurs vieilles églises | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Mai 2014 - 11:59 | |
| En fait c'est le mur jaune pisseux qu'on voit sur cette photo: Je n'ai fait qu'y rajouter des pierres d'angle en carton, un peu de mastic bi-composant que j'ai sculpté pour faire du feuillage, et texturé avec de la roche liquide faite maison par mon club de modélisme. J'ai voulu lui donner un aspect bretonnien parce que j'en avais marre de voir des châteaux forts et autres ruines peints en blanc crème sur fond marron sur la table de jeu. Content que ça te plaise, Grumf ! À+, Dionysorque.
Dernière édition par Dionysorque le Ven 16 Mai 2014 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Et la politesse ?) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Mai 2014 - 12:11 | |
| Waaagh ! Un grand merci Denis !!! - Citation :
- Bonsoir mon petit Argounet
Le premier qui m'appelle comme ça, je lui mets un coup de zopinel dans l'dos (message à l'adresse de notre bon Roi Thomas notamment ) Elle est carrément mieux maintenant cette ruine !!! A voir au club ou dans mes bitz si je retrouve un ou deux éléments bretonniens que je pourrai peindre pour coller sur le mur vierge !! En tout cas, super travail
Dernière édition par Argoran le Lun 12 Mai 2014 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Mai 2014 - 12:21 | |
| Merci mon Argoun... euh Argoran. Je vais m'attaquer maintenant à la tête de tyranosaurque, j'en ferais une maison de chef orque. À+, Dionysorque. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 13 Mai 2014 - 21:25 | |
| Diiiiiit diony tu veux être mon ami ? hein dit steuplé , il me faudrait une table pour mordheim . Elle est très chouette cette tour . Tes ajouts son très bien sentis . - Citation :
- ou dans mes bitz si je retrouve un ou deux éléments bretonniens que je pourrai peindre pour coller sur le mur vierge !!
Un coup de main Qui qu'en a une belle ? Qui qu'en a une belle ( de tour ) ? ARRR...... GOUNET | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 14 Mai 2014 - 8:13 | |
| Waaagh ! bande de snots !! - Thorek a écrit:
- Sinon où as tu degauté le squig du fond qui est pas encore peint sur la 7 ème photos parce que comme ça il a vraiment l'air classe.
- l'boss a écrit:
- argo est un homme très riche qui investi dans le forge world
Le kit de commandement gobz de la nuit ne revient pas si cher que ça au final... Avec les frais de port, de souvenir, ça fait 14 euros par fig pour la GB, le chef sur squig et le chaman... Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix... - Dyoni a écrit:
- Je vais m'attaquer maintenant à la tête de tyranosaurque, j'en ferais une maison de chef orque.
Cooool J'ai hâte de voir ça, parce que l'échelle est pile-poile pour en faire une hutte de chef orque ! - l'Chef du zopinel a écrit:
- il me faudrait une table pour mordheim
Rhôôô, qu'il est fourbe notre chef du zopinel à demander des trucs comme ça (mais c'est vrai que ce serait bien )Ils nous font des superbes tables au club de Ronchin !!! Et avec des bôôôô décors !! - l'Chef, tout court a écrit:
- elle est chouette cette ruine !
elle est comme ça d'origine ? ou c'est une montage maison ? Non, je ne sais pas d'où ça vient ?? Ca tient en une seule pièce (en plâtre je crois ??) C'est un truc que j'avais acheté sur une brocante je crois... - Citation :
- j'aime beaucoup la peinture même si elle fait encore un peu trop propre à mes yeux (qui a dit lavis ? )
Peut-être pas du lavis, mais quelques brossages de marron terre au pied de la ruine - Citation :
- Citation :
- Citation :
ou dans mes bitz si je retrouve un ou deux éléments bretonniens que je pourrai peindre pour coller sur le mur vierge !! Un coup de main Je te dirai quoi, si je ne trouve pas mon bonheur Merki ! Hop hop hop, poursuite des wip des chevaucheurs de patates rouges !! Quelques photos faites rapidement hier soir, pas dans les meilleures conditions... Le truc avec ce chef sur squig, c'est de peindre l'intérieur de la gueule avant de coller le reste de la mâchoire inférieure et surtout de ne pas la coller la fig sur son socle et encore moins le gobz sur le squig, parce qu'il y a quelques endroits un peu galère à atteindre... Il y a plein de petits détails sur cette fig (notamment plusieurs éléments nains), qu'on ne voit malheureusement pas ici, très agréable à peindre !! @+ pour la suite... | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 14 Mai 2014 - 10:25 | |
| Pour le lavis et les salissures, je te laisse faire Argoran. Je ne l'ai pas fait j'avais peur d'avoir la main trop lourde. À+ Dionysorque. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Mai 2014 - 21:41 | |
| Waaagh ! Parce que la revanche contre le joueur bretonnien n'aura pas lieu avant 1 bon gros mois (à cause de la vraie vie ) et que ma liste prévoit des kostos... Si vous voulez jeter un œil, c'est >>> ici <<< que ça se passe. Et comme, j'ai une quarantaine d'orques, mais qui ne ressemblent pas à des orques kostos... Il m'en fallait des vrais, des kostos qui font peur, des kostos qui te font dire quand tu les vois : eux, fô pas les faire ch*** !! Du coup, je me suis coupé et collé des morceaux de doigts pour une petite soirée conversion avec des éléments divers et variés issus de plein de trucs qui traînent dans mes boîtes à rabiot... C'est aussi la première fois que je réfléchis (ça arrive !) à comment les mettre en régiment sans galérer et à coller les éléments un par un, pour voir si tout rentre correctement ! La première ligne avec le grand chef, un PE, un musicien et 2 guerriers (Plus que 20 !! ) Je trouve que ça commence à ressembler à des kostos C'est aussi l'occasion de peindre pour ma liste l'un des deux chamans que je viens de recevoir. 2 figs qui sont devenues collector (surtout la première)... Je ne sais pas trop me décider ??? Et j'aurai enfin ce chef gobz avec arme lourde à peindre également... Bref, pas mal de travail en perspective, mais comme j'aime bien jouer full paint ou quasi, ça motive... @+ pour la suite... | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 16 Mai 2014 - 12:03 | |
| Pour le chamane, prends la deuxième figurine, tu l'appelleras "Dionysorque" ! À+, Fig n°2. | |
|
| |
Troll Man Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 59 Localisation : Au pays des trolls Armées jouées : Orque et gobelin Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 16 Mai 2014 - 12:17 | |
| Salut!
Bon déjà tes figurines sont justes magnifiques!
J'aime beaucoup la peau du petit gobelin sur squig ^^
Par contre j'ai remarqué que tu utilisez des figurines de Boyz Orks sur tes Orques de bases, et franchement le rendu est vraiment génial!
Troll Man | |
|
| |
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 16 Mai 2014 - 21:21 | |
| Joli j'aime l'idée des kostos après je sais pas trop à partir de quoi tu les montrent mais je pense qu'utiliser des corps d'Orques noirs pourrait fait l'affaire. | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 30 Mai 2014 - 12:54 | |
| - Citation :
- Pour le chamane, prends la deuxième figurine, tu l'appelleras "Dionysorque" !
Je valide l'idée - Citation :
- Joli j'aime l'idée des kostos après je sais pas trop à partir de quoi tu les montrent mais je pense qu'utiliser des corps d'Orques noirs pourrait fait l'affaire.
Pas les corps en fait (trop d'armure), mais juste les bras : le bras gauche du PE et le tambour du musicien pour l'instant... - Citation :
- comme toujours avec les orcs: tu vas effectivement galérer pour les régimenter mais le jeu en vaut la chandelle !
C'est clair ! Mais cette fois, je ne me fait pas avoir, je les monte un par un par pour positionner les bras, les corps et les jambes pour que tout rentre correctement ! Après, ils seront numérotés pour éviter les problèmes... - Citation :
- et puis des orcs kostos, ça te changera un peu de leurs petits cousins gobs
"é lé gars, l'chef y di k'lé gobz, cé pô kosto !!!" "On va y montré ! Chapé l'chef !!" ... "Oué, y'est grand kan même sur son cochon..." Vil, tu veu pô y'allé à ma plass'. Chui sûr ke Betazir y t'prêt'ra son zopinel..." Sur ce, poursuite du wip du chef sur squig géant FW... Et dire que j'ai galéré à lui peindre l'intérieur de la bouche pour que ça ne se voit pas J'ai au moins la satisfaction du travail fini... Un petit damier... Un bouclier avec les couleurs du Stirland. Par contre, j'ai un gros souci, je ne sais absolument pas quelle couleur/schéma choisir pour les deux autres boucliers ?? Si vous avez des idées... Et voilà pour aujourd'hui... | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 30 Mai 2014 - 21:49 | |
| Pour tes chamanes orques je choisirais celui avec un bâton et édenté, je l'aime bien celui là (je l'ai pô ). Sympa aussi ton boss sur squig, j'attends la suite de la peinture avec impatience Par contre je connaissais pas la fig il y encore peu de temps (moi qui croyait innover avec mes squigs en armure ) elle est sympa; et pour tes boucliers le thème de couleurs empire rouge foncé / blanc cassé, ça te tentes pas? @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 31 Mai 2014 - 19:17 | |
| Waaagh ! Merci Trotar - Citation :
- et pour tes boucliers le thème de couleurs empire rouge foncé / blanc cassé, ça te tentes pas?
A voir si cela correspond bien avec un schéma de couleur de l'une des provinces de l'Empire. Après, j'ai peur que cela aussi un peu trop de rouge... En attendant la peinture, après-midi bataille... Les gobz de Pik le Môvé (toujours le kouzin d'Vil bande snots) rencontre les nabots et les psychopathes de Khorne sur une "Battle Royal" en 1200 pts... En attendant le rapport de bataille avec plein de photos , une petite preview... Full gobz vs Nains vs Guerrier du Chaos (1200 pts) @+ pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 31 Mai 2014 - 22:17 | |
| Tiens on dirait que les Nains se sont paumé au milieu du terrain !!! Sinon pour parler de ta dernière oeuvre elle est très belle le squig est nickel et le gobs aussi du coup tout ce que j'ai a dire c'est à quand le socle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|