Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 17 Avr 2020 - 21:54 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! - TK a écrit:
- Pour l'organisation, je repasserai
Mé oukilé ce putin de pot??? Effectivement, c'est un peu l'bordel - Trotar a écrit:
- Ton arach est vraiment top, ça valait le coup d'attendre
J'aime bien le schéma de couleur sombre avec les éclaircissements violet clair, ça rend nickel Merci Pour les couleurs utilisées : - Liche purple si je ne dis pas de bêtise (c'était il y a 6 ans alors me souviens plus trop et le pot n'existe plus), c'est à peu près l'équivalent du Naggaroth night aujourd'hui. - Lavis : Nuln oïl et Druchii violet - Eclaircissement : Naggaroth night + Daemonette hide, puis Daemonette hide, puis Daemonette hide + Warpfiend grey et enfin Warpfiend grey pur - Da Big Boss a écrit:
- STOOOOP argo tu vas trop vite
J'en profite, ils m'ont mis en congés "forcés" cette semaine et la semaine prochaine, suis au travail devant la télé… Du coup, j'aurai un peu moins de temps pour peindre. - Citation :
- Là ou je trouve que l'évolution est cocasse c'est qu'alors que je sors des gobs toi tu bascules sur de l'orc. cherchez l'erreur.
Tout arrive de nos jours Tu vois, on n'est pas encore sorti du confinement et le monde change déjà - Citation :
- Super cette grosse arack terminées ; ça mérite un grand bravo et les crocs plus verts donnent un bon contraste .
Voilà quelques années d'attente qui se terminent enfin. C'est clair ! Mais en parlant de quelques années, je crois que j'avais débuté ces ON en 2011 ans le cadre d'un CdA... 2011-2020 Il serait grand temps de finir aussi ce que j'ai commencé ! J'ai entamé la première phase d'éclaircissement des armures du dernier rang… Et avec leurs 2 p'tits kamarad' à droite qui n'ont pas encore été éclaircis A+ pour la suite | |
| | | socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Avr 2020 - 6:16 | |
| J'aime bcp le rendu lumineux de ton rouge , tu nous donnes ta recette de couleurs , le métal n'est pas encore traité ? En tout cas je ne sais pas combien tu en as à peindre mais bon courage . @+ | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Avr 2020 - 8:36 | |
| Waaagh ! Soca ! - Citation :
- J'aime bcp le rendu lumineux de ton rouge , tu nous donnes ta recette de couleurs
Bonne question Comme les couches de base et lavis ont été posées il y a fort fort longtemps, je ne sais plus comment s'appelle ce pot de peinture et en plus il ne doit plus exister… Et le lavis utilisé à l'époque c'était du Baal red (un vrai lavis de rouge et pas la m**** qu'ils vendent aujourd'hui !) Sinon, si je devais recommencer avec les pots d'aujourd'hui, je dirai : - Khorne red - Lining de Nuln oïl dans les creux - Glacis de Nuln oïl + Carroburg crimson sur les autres parties pour éviter de trop assombrir (le Khorne red est déjà un rouge sombre) - Eclaircissement de Troll slayer orange (j'en suis à cette étape) - Eclaircissement léger sur les zones les plus lumineuses de Fire dragon bright (prochaine étape) - Si t'as la chance d'avoir du glaze Bloodletter, pour lier l'ensemble - Puis les Battle damages (Rhinox hide, Stormhost silver, Troll slayer orange) Mon coup de gueule du matin, le glaze Bloodletter (la gamme des glaze Citadel existait aussi en bleu, jaune et vert) est un glacis rouge prêt à l'emploi que je trouve hyper-pratique, la dilution est nickel parce que faire soi-même ces glacis n'est pas toujours évident… Mais forcément, un truc pratique et utile pour la peinture de figurines, qu'est-ce qu'on en fait... Je vous le donne en mille, GW a évidemment arrêté la production de cette gamme (boîte de m****, ils préfèrent nous sortir des vaches-montagnes !) Par contre, ils continuent de vendre le pinceau associé à ce type de peinture (boîte de m**** ! Mais je crois que je l'ai déjà dit, Vil sors de ce corps ! ) Tapez glaze Citadel sur vos moteurs de recherche et vous verrez à quel prix ce ou ces pots sont aujourd'hui revendus Paraît que le monde va changer après la vérole skaven… Allez savoir pourquoi mais j'y crois moyen à ce discours, il y aura toujours des pauvres m***** de pour spéculer sur les besoins de certains (et encore, là on ne parle que de pots de peinture hein… C'est pô grave non plus ! Il y a plus important dans la vie) Bref, pour revenir au sujet le méatl a juste reçu une couche de base et un lavis noir, je finis les armures avant d'attaquer ces parties… Pis il m'en reste 13 à finir | |
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Avr 2020 - 9:53 | |
| Merci Argo pour ta recette, c'est toujours de savoir comment les autres procèdent - Tapez glaze Citadel sur vos moteurs de recherche et vous verrez à quel prix ce ou ces pots sont aujourd'hui revendus a écrit:
ah la spéculation et le profit ... après si on ne veut ou ne peut pas changer de recette et bien ça fera au c.. Bon courage pour la suite @+ | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Avr 2020 - 20:43 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! Allez, les photos du jour J'ai fini le premier éclaircissement sur la dernière ligne. J'ai supprimé 2 ON sur les dernière et 3 ligne qui avaient du mal à s'enrégimenter et je monterai celui du milieu sur un socle de 25x50. Ca me permet de "gratter" 2 orques à peindre et surtout de moins galérer pour les positionner. Sur l'ON du milieu, j'ai testé un nouveau schéma de couleur pour la peau : - Castellan green - Lavis d'Athonian Camoshade - Waaagh flesh - Waaagh lfesh + Flayed one flesh - Le dernier mélange avec un peu plus de Flayed one flesh - Glacis de Waywatcher green Je ne retrouve pas la même couleur que sur la première ligne, mais va falloir que je m'en satisfasse car je n'ai plus les anciens pots utilisés... On attaque la 3e ligne demain ! | |
| | | Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Avr 2020 - 21:35 | |
| Cool la suite des orques noirs ! Comme ça, difficile à dire si les couleurs sont très différentes (la lumière sur le premier rang), mais ça à l'air d'aller ! Il te reste encore tous les battles damage à faire sur la dernière ligne et c'est bon ? En tout cas, quand toute l'unité sera comme la première ligne, ça va te faire une super unité ! Le mix des anciennes figurines et des "nouvelles" se fait nickel, et je me demandais si ça aidait à régimenter ! Mais vu ton retour, je ne crois pas Je pense que tout le monde à du galérer à les régimenter, et je suis aussi en plein dedans ! Bon courage pour la suite | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Avr 2020 - 20:22 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! - Theo a écrit:
- Comme ça, difficile à dire si les couleurs sont très différentes (la lumière sur le premier rang), mais ça à l'air d'aller !
Je pense que oui, une fois les BD posées, ça devrait passer nickel - Citation :
- Il te reste encore tous les battles damage à faire sur la dernière ligne et c'est bon ?
T'es moqueur toi Pis la peau, le métal, les cuirs, les cornes - Citation :
- Le mix des anciennes figurines et des "nouvelles" se fait nickel, et je me demandais si ça aidait à régimenter !
Mais vu ton retour, je ne crois pas Si si justement. Comme je te disais, caler quelques fig d'ON métal te permet de gagner de l'espace dans le régiment. Ils se posent bien à côté des ON plastiques… Pas eu le temps de peindre hier, j'ai fait une grosse sieste... Nan, j'ai dû bosser en fait, j'ai une semaine de dingue en télétravail Pis après avec TK, on a fait nos commères au tel Mais l'avantage du télétravail, c'est qu'on peut peindre en même temps "Et vous Geoffrey, qu'en pensez-vous ? Hein, koâ, c'est d'moi kon parle ? Pouvez répéter la question ? J'ai eu une coupure internet, j'ai pô entendu de quoi on parlait…" J'ai fini les premiers éclaircissements sur le 3e rang… Le 4e rang Suis vert (sans mauvais jeu de mot), je n'ai plus de socles de 25x50 pour poser les 2 ON en UF Vais devoir coller 2 socles de 25, ça j'en ai tout plein... Et la vue générale pour l'instant… Tout ça, pour qu'au final on ne voit les éclaircissements que sur les bras en l'air On va faire plaisir à Grumf… ORQUES NOIIIIIIRS ! Et pour finir une vieillerie que j'ai peinte il doit bien y avoir 15 ans… Z'avez vu, on peut apercevoir Block sur la photo Allez, demain on attaque la 2e ligne... | |
| | | Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Avr 2020 - 20:38 | |
| Roh cette bannière sur ta dernière photo (Block ), elle est trop bien ! En regardant tes photos, je me dis qu'il y a tellement de figurines que j'aimerai m'acheter, mais bien trop chère - Argo a écrit:
- T'es moqueur toi Rire
Pis la peau, le métal, les cuirs, les cornes J'avoue avoir pris quelques raccourcies ! Mais je parlais uniquement pour l'armure - Argo a écrit:
- Si si justement. Comme je te disais, caler quelques fig d'ON métal te permet de gagner de l'espace dans le régiment.
Ils se posent bien à côté des ON plastiques… Oui j'avais vu ça ensuite sur mon sujet, j'essaierai de mettre les 2 que j'ai, et le reste je m'arrangerai en soclant ! En tout cas, tu as pas mal avancé, et le rouge pas bien Comme tu dis, avec les battles damage, ça passera tout seul ! C'est sympa de pouvoir comparer entre ceux de maintenant et ton autre unité ! Ca en fait du pataud ! (c'est bizarre de dire ça sur un de tes posts ) Bon courage pour la suite ! | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 21 Avr 2020 - 5:28 | |
| - Si si justement. Comme je te disais, caler quelques fig d'ON métal te permet de gagner de l'espace dans le régiment. Ils se posent bien à côté des ON plastiques… a écrit:
voilà une info qui me servira plus tard, c'est si galère que ça que des ON plastoc' - Eul'gobz'noir a écrit:
- Suis vert (sans mauvais jeu de mot), je n'ai plus de socles de 25x50 pour poser les 2 ON en UF Pocontent
Vais devoir coller 2 socles de 25, ça j'en ai tout plein... Bon ça fonctionne aussi, faut juste faire une belle jonction ... 2UF ça te pousse ton régiment à combien du coup , tu as déjà une idée sur ce que tu feras ? - Z'avez vu, on peut apercevoir Block sur la photo a écrit:
tu veux pas dire super Block en pyjama bleu et rouge .... j'adore cette banière Bon télétravail @+ | |
| | | Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 21 Avr 2020 - 9:24 | |
| Waaaagh ! Une très bonne idée le coup des orques noirs en métal au milieu des plastiques ! Je note (même si mes orques noirs sont pour AoS, on sait jamais ) Ca rend bien. Et la photo de groupe envoie du pâté de squig. Gros groupe de bourrins en armure ! Quand ça sera fini ça sera ouf. Vivement ! Bon les gars faut vraiment qu'on se kastagn' quand le confinement sera fini ! Pour faire de jolis baptêmes sanglants et violents ( ) à nos nouveaux amis peints ! Et puis la petite touche naine du meilleur goût sur cette vieille bannière, ça habille, ça crée une petite touche de glamour, de mode ! Après si tu veux pousser le vice et l'insulte jusqu'au bout tu peux toujours repeindre ce brave aux couleurs de la troupe de mon padre ! | |
| | | Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 21 Avr 2020 - 12:21 | |
| Je les trouves super ces ON ! Perso mon cœur balance entre les 2 unités... Je dirais même que je préfère celle avec les figz en métal (peut-être à cause du nain sur la bannière que j'adore (coucou Block )). J'aperçois quelques conversions au niveau des haches (celle du champion et du porte-étendard). Tu t'y es/étais pris comment ? Tigeage ou bonne vieille glue universelle ? Ca m'intrigue. D'ailleurs en parlant de hache elle a pris cher celle de l'ON au premier rang à gauche! - Morakk Le Buté a écrit:
- Après si tu veux pousser le vice et l'insulte jusqu'au bout tu peux toujours repeindre ce brave aux couleurs de la troupe de mon padre ! Siffle
+1 avec Morakk | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 21 Avr 2020 - 19:43 | |
| Vert !!! - MONSIEUR ARGORAN a écrit:
- Z'avez vu, on peut apercevoir Block sur la photo
Ah ? Ok, tu le prends comme çà? Tu balances direct une déclaration de guerre! Déjà que le boss voulait rajouter une tête de nain à sa GB chaque fois que je le laissais gagner (j'ai pas fournis les figs, faut pas déconner) Et là, pim, un bourre pif en pleine paix Donc, je suis allé au garage et j'ai sortis le Dammaz Kron du coffre du kangoo. Pis j'ai écrit ton nom à la première page de dispo. Après, écrire le nom d'un grobi dans le livre des rancunes alors qu'il m'a jamais battu.... (tu te souviens du nounours mon gobnain?) - Thé au chrono a écrit:
- Roh cette bannière sur ta dernière photo (Block Rire Rire ), elle est trop bien !
Pareil pour toi. Dès que la vérole skaven est fini, t'es dans mon carnet de bal si tu oses te pointer à un EVECT. - Socara a écrit:
- tu veux pas dire super Block en pyjama bleu et rouge ....
Bin Gronaz et l'grand dadé, je vous réserve une volée de canon orgue pour ce coup là. J't'en foutrais des pyjamas - Eul fils prodige a écrit:
Et puis la petite touche naine du meilleur goût sur cette vieille bannière, ça habille, ça crée une petite touche de glamour, de mode ! Après si tu veux pousser le vice et l'insulte jusqu'au bout tu peux toujours repeindre ce brave aux couleurs de la troupe de mon padre ! Bin mon choupinet, en plus d'être dans mes invités de marque pour l'EVECT, je te déshérite ! (Ok c'est pas comme si c'était la première fois) - Le ptit jeune Varek a écrit:
- (peut-être à cause du nain sur la bannière que j'adore (coucou Block Rire )
Même les ptits nouveaux pas si nouveau s'y colle ! Y a plus de respect. Pareil que les 4 grobis du dessus, direct dans le livre des rancunes Manque plus que le vieux gob et le boss et p't'être d'autres guignols (TK, Béta, Alex, etc....) et on aura fait le plein de candidats à la fessée dès qu'on pourra sortir de nos grottes ! Mais bon, mes Gueulards, malgré tout je vous a....... | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 21 Avr 2020 - 22:41 | |
| salut argoran! merci pour le détail de ta peinture de l'arach ça pourrait m'aider Sympa tes unités d'orques noirs, mais je préfère celle en rouge et métal pour ma part @+ | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Avr 2020 - 21:29 | |
| Waaagh ! lé snots confinés ! Merci pour vos retours - Block eul' traitr' a écrit:
- Donc, je suis allé au garage et j'ai sortis le Dammaz Kron du coffre du kangoo. Pis j'ai écrit ton nom à la première page de dispo. Après, écrire le nom d'un grobi dans le livre des rancunes alors qu'il m'a jamais battu....
Justement, t'anticipes, c'est bien... - Citation :
- tu te souviens du nounours mon gobnain ?
Moi j'me souviens surtout de la chance insolente d'un nabot qui s'obstinait à ne pas vouloir mourir comme ses p'tits copains... - Theo a écrit:
- En regardant tes photos, je me dis qu'il y a tellement de figurines que j'aimerai m'acheter, mais bien trop chère
Il y a des années de collection, mais c'est vrai que si c'était à refaire je pense que je devrais hypothéquer un rein Et comme Grumf, j'ai encore plusieurs pièces collectors, mais lui il les a peintes ! - Citation :
- Ca en fait du pataud ! (c'est bizarre de dire ça sur un de tes posts )
Oué t'as vu… Après il y en a qui diront que j'suis un intégriste gobelin Gobz Powaaaaaa ! - Soca a écrit:
- voilà une info qui me servira plus tard, c'est si galère que ça que des ON plastoc'
A mettre en régiment, ouep c'est une plaie ! Faut effectuer le montage un par un et bien les positionner sur les côtés et derrière pour voir s'ils ne viennent se gêner les uns les autres. Je les ai même numérotés en-dessous des socles pour éviter de galérer pendant le rangement. Ne les monte pas tous d'un coup sinon tu vas ramer, faut jouer avec le positionnement des bras, surtout pour ceux qui ont 2 kikoups… Puis les têtes aussi, il y a quelques casques avec des cornes assez grandes qui peuvent venir taper dans le dos de celui de devant et qui peuvent t'empêcher de bien positionner les socles. D'autant que certains avec l'arme lourde sont fort penchés en avant… - Citation :
- 2UF ça te pousse ton régiment à combien du coup, tu as déjà une idée sur ce que tu feras ?
Ils sont en 6x4 rangs et pour les UF rien de spécial en fait C'est juste 2x1 ON positionnés sur un socle de 25x50 pour gagner de la place. L'unité étant fort compacte, si tu veux un UF visible dans la masse, faut un socle de 50x50. Et encore, mieux vaut rehausser le bestiau pour qu'il soit visible… - Citation :
- Bon télétravail
Moqueur va Je viens de faire 35h en 3 jours, mais je trouve le moyen de peindre quand même - Morakk a écrit:
- Une très bonne idée le coup des orques noirs en métal au milieu des plastiques ! Je note (même si mes orques noirs sont pour AoS, on sait jamais )
Mais comment veux-tu enrégimenter des socles ronds 'tain Morakk, on peut vraiment plus rien pour toi là - VTL a écrit:
- J'aperçois quelques conversions au niveau des haches (celle du champion et du porte-étendard). Tu t'y es/étais pris comment ? Tigeage ou bonne vieille glue universelle ? Ca m'intrigue.
Pour le champion, c'est la hache de Grimgor mais je ne sais plus ce que j'ai bidouillé pour positionner le bras. Sa bannière, c'est du bitz ork 40k Pour le PE, c'est une hache du kit plastique que j'ai tigée. - Trotar a écrit:
- merci pour le détail de ta peinture de l'arach ça pourrait m'aider
- Da Big Boss a écrit:
- C'est dingue ; tout le monde a de l'orc noir à peindre.
T'as vu Chef, c'est pour te faire plaisir - Citation :
- C'est bien de vouloir optimiser un peu vos armées de gobs...
Ttttt, tu sais bien qu'un gobz n'a pas besoin d'un pataud… L'inverse n'est pas vrai par contre - Citation :
- Pour toi mon p'tit poulet du ch'nord ça fait au sacré moment qu'ils ont été commencés , d'ailleurs avant ou après l'arack ?
J'veux pô en parler… J'ai retrouvé la première photo du montage, novembre 2011 (donc avant l'arach du coup ) Et si tu te souviens, avant c'était ceux-là - Citation :
- Et puis tout le monde voit rouge, ça va être dur de départager tout ça en fin de confinement pour le concours de peinture
Le rouj', ça va pluss' vite Chef ! C'est pour ça, on se dit qu'on va peut-être les peindre pluss' vite aussi - Citation :
- Et les copaings , j'ai cette bannière dans un de mes moules.
Ouéééé, une fois il est même venu au GD avec ses moules pour nous narguer Viceux comme un gobz eul' Boss ! J'vous l'dis ! Faudrait vraiment que je m'y mette. Il m'en reste encore une que je garde précieusement pour le jour où je me lancerai dans le moulage… - Citation :
- grumf qui entend les dieux gork et mork hurler "orc noiiirrrrrrr"
Gobz Powaaaaa ! Plein de blabla, mais un peu de photos quand même... J'ai fini les premiers éclaircissements sur la 2e ligne On va pouvoir passer au BD. Et j'ai posé quasi toutes les couches de base sur la vouivre et commencé à ombrer le pataud, mais je dois encore accentuer les ombrages dans les creux... La suite demain… Ou après-demain | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 23 Avr 2020 - 5:33 | |
| - Argo a écrit:
- Et j'ai posé quasi toutes les couches de base sur la vouivre et commencé à ombrer le pataud, mais je dois encore accentuer les ombrages dans les creux...
le pataud n'est pas collé dessus rassures moi , au passage elle vient d'uù cette vouivre, c'est pas la version métal de jadis Azhag ? - Ils sont en 6x4 rangs et pour les UF rien de spécial en fait Rire C'est juste 2x1 ON positionnés sur un socle de 25x50 pour gagner de la place. L'unité étant fort compacte, si tu veux un UF visible dans la masse, faut un socle de 50x50. Et encore, mieux vaut rehausser le bestiau pour qu'il soit visible… a écrit:
nickel pour les infos , tout est dit mais là tu me fais un peu peur , donc le mieux serait de trouver de l'ON métal ... la suite, la suite ... 35 heures : du coup c'est bon la semaine est terminée @+ ------- https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewtopic.php?t=6352 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
| | | | [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|