Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

+98
Morakk Le Buté
Valnor
Eddy19
venturi14
Morgor Tétaklak
kitinik
Furt
Alex-bbr
sinistrevent
Pyrona
Kraagh
zulgart
Theokronos
Pèfe
Roddy
Vil le Môvé
Ymh
Le gob' vert de rage
Pierre59
quadratus
strauss
Discus
Paups
bugman59
Troll Man
frederetik
LittleGoblin
GueuleAGob
Thorek
sect
Krops
fraiz
Grimgor Boit en Fer
Trotar le Vif
lemuletogre
kras'kran
thomasking
Gork'Mork
Kradoc
zakath eul borgn'
betazir
gorthor
TontonGobs
giempé
Socrate
Grozbuz
chuck
Fuerte
Big Bubba
Dionysorque
aborash VS grimgor
frakasseur37
Domos
panser1
xarkhan
gaalk
Eul bouffeur' d'nabo
Gurthang
Rambork
christ'l
shrank
emilep
Eminar
Niamor
Haghar Tripes-de-Feu
polo73
Homer
guizmo.8
kensu
Tomgrot L'Egaré
Karhnage
archiBO
nedyc
Zion
master69
kisscool
Maximaork
Goblin des Bois
Cyanur77
victor195
Barbak
Olidorc
Gorgre
Les_verts_C_lé-meilleurs
blablak
petit dragon
LE MOhdi
Krevett' Kraznab
Zorg
Took76
laineu
Glorglurk
Armand
CrazyGobelin
Arwyen
grumf
Raven
Argoran
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

Armées jouées : Full gobz !

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:54

Waaagh ! lé snots confinés !

TK a écrit:
Pour l'organisation, je repasserai  
Mé oukilé ce putin de pot???

Rire
Effectivement, c'est un peu l'bordel

Trotar a écrit:
Ton arach est vraiment top, ça valait le coup d'attendre  
J'aime bien le schéma de couleur sombre avec les éclaircissements violet clair, ça rend nickel

Merci Acclamation
Pour les couleurs utilisées :
- Liche purple si je ne dis pas de bêtise (c'était il y a 6 ans alors me souviens plus trop et le pot n'existe plus), c'est à peu près l'équivalent du Naggaroth night aujourd'hui.
- Lavis : Nuln oïl et Druchii violet
- Eclaircissement : Naggaroth night + Daemonette hide, puis Daemonette hide, puis Daemonette hide + Warpfiend grey et enfin Warpfiend grey pur

Da Big Boss a écrit:
STOOOOP argo tu vas trop vite

J'en profite, ils m'ont mis en congés "forcés" cette semaine et la semaine prochaine, suis au travail devant la télé…
Du coup, j'aurai un peu moins de temps pour peindre.

Citation :
Là ou je trouve que l'évolution est cocasse c'est qu'alors que je sors des gobs toi tu bascules sur de l'orc. cherchez l'erreur.  
Tout arrive de nos jours

Tu vois, on n'est pas encore sorti du confinement et le monde change déjà Rire

Citation :
Super cette grosse arack terminées ; ça mérite un grand bravo et les crocs plus verts donnent un bon contraste .  
Voilà quelques années d'attente qui se terminent enfin.

C'est clair !
Mais en parlant de quelques années, je crois que j'avais débuté ces ON en 2011 ans le cadre d'un CdA...
2011-2020 Surpris
Il serait grand temps de finir aussi ce que j'ai commencé !

J'ai entamé la première phase d'éclaircissement des armures du dernier rang…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 3712

Et avec leurs 2 p'tits kamarad' à droite qui n'ont pas encore été éclaircis

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 3812

A+ pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 6:16

J'aime bcp le rendu lumineux de ton rouge , tu nous donnes ta recette de couleurs study , le métal n'est pas encore traité ? Pensif

En tout cas je ne sais pas combien tu en as à peindre mais bon courage .

@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 8:36

Waaagh ! Soca !

Citation :
J'aime bcp le rendu lumineux de ton rouge , tu nous donnes ta recette de couleurs

Bonne question Rire
Comme les couches de base et lavis ont été posées il y a fort fort longtemps, je ne sais plus comment s'appelle ce pot de peinture et en plus il ne doit plus exister… Et le lavis utilisé à l'époque c'était du Baal red (un vrai lavis de rouge et pas la m**** qu'ils vendent aujourd'hui !)

Sinon, si je devais recommencer avec les pots d'aujourd'hui, je dirai :
- Khorne red
- Lining de Nuln oïl dans les creux
- Glacis de Nuln oïl + Carroburg crimson sur les autres parties pour éviter de trop assombrir (le Khorne red est déjà un rouge sombre)
- Eclaircissement de Troll slayer orange (j'en suis à cette étape)
- Eclaircissement léger sur les zones les plus lumineuses de Fire dragon bright (prochaine étape)
- Si t'as la chance d'avoir du glaze Bloodletter, pour lier l'ensemble
- Puis les Battle damages (Rhinox hide, Stormhost silver, Troll slayer orange)

Mon coup de gueule du matin, le glaze Bloodletter (la gamme des glaze Citadel existait aussi en bleu, jaune et vert) est un glacis rouge prêt à l'emploi que je trouve hyper-pratique, la dilution est nickel parce que faire soi-même ces glacis n'est pas toujours évident…
Mais forcément, un truc pratique et utile pour la peinture de figurines, qu'est-ce qu'on en fait...
Je vous le donne en mille, GW a évidemment arrêté la production de cette gamme (boîte de m****, ils préfèrent nous sortir des vaches-montagnes !)
Par contre, ils continuent de vendre le pinceau associé à ce type de peinture (boîte de m**** ! Mais je crois que je l'ai déjà dit, Vil sors de ce corps ! Rire )
Tapez glaze Citadel sur vos moteurs de recherche et vous verrez à quel prix ce ou ces pots sont aujourd'hui revendus Surpris
Paraît que le monde va changer après la vérole skaven… Allez savoir pourquoi mais j'y crois moyen à ce discours, il y aura toujours des pauvres m***** de Censuré pour spéculer sur les besoins de certains (et encore, là on ne parle que de pots de peinture hein… C'est pô grave non plus ! Il y a plus important dans la vie)

Bref, pour revenir au sujet le méatl a juste reçu une couche de base et un lavis noir, je finis les armures avant d'attaquer ces parties…
Pis il m'en reste 13 à finir clindoeil
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 9:53

Merci Argo pour ta recette, c'est toujours de savoir comment les autres procèdent Wink

Tapez glaze Citadel sur vos moteurs de recherche et vous verrez à quel prix ce ou ces pots sont aujourd'hui revendus a écrit:
ah la spéculation et le profit ... après si on ne veut ou ne peut pas changer de recette betazir et bien ça fera au c..

Bon courage pour la suite
@+
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:43

Allez, les photos du jour

J'ai fini le premier éclaircissement sur la dernière ligne.
J'ai supprimé 2 ON sur les dernière et 3 ligne qui avaient du mal à s'enrégimenter et je monterai celui du milieu sur un socle de 25x50.

Ca me permet de "gratter" 2 orques à peindre Siffle et surtout de moins galérer pour les positionner.

Sur l'ON du milieu, j'ai testé un nouveau schéma de couleur pour la peau :
- Castellan green
- Lavis d'Athonian Camoshade
- Waaagh flesh
- Waaagh lfesh + Flayed one flesh
- Le dernier mélange avec un peu plus de Flayed one flesh
- Glacis de Waywatcher green

Je ne retrouve pas la même couleur que sur la première ligne, mais va falloir que je m'en satisfasse car je n'ai plus les anciens pots utilisés...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 3912

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 4011

On attaque la 3e ligne demain !
Theokronos
Orc noir
Theokronos

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:35

Cool la suite des orques noirs !

Comme ça, difficile à dire si les couleurs sont très différentes (la lumière sur le premier rang), mais ça à l'air d'aller !
Il te reste encore tous les battles damage à faire sur la dernière ligne et c'est bon ?
En tout cas, quand toute l'unité sera comme la première ligne, ça va te faire une super unité !
Le mix des anciennes figurines et des "nouvelles" se fait nickel, et je me demandais si ça aidait à régimenter !
Mais vu ton retour, je ne crois pas Laughing
Je pense que tout le monde à du galérer à les régimenter, et je suis aussi en plein dedans ! Evil or Very Mad Laughing

Bon courage pour la suite Wink

Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:22

Theo a écrit:
Comme ça, difficile à dire si les couleurs sont très différentes (la lumière sur le premier rang), mais ça à l'air d'aller !

Je pense que oui, une fois les BD posées, ça devrait passer nickel Acclamation

Citation :
Il te reste encore tous les battles damage à faire sur la dernière ligne et c'est bon ?

T'es moqueur toi Rire
Pis la peau, le métal, les cuirs, les cornes clindoeil

Citation :
Le mix des anciennes figurines et des "nouvelles" se fait nickel, et je me demandais si ça aidait à régimenter !
Mais vu ton retour, je ne crois pas

Si si justement. Comme je te disais, caler quelques fig d'ON métal te permet de gagner de l'espace dans le régiment.
Ils se posent bien à côté des ON plastiques…

Pas eu le temps de peindre hier, j'ai fait une grosse sieste... Rire
Nan, j'ai dû bosser en fait, j'ai une semaine de dingue en télétravail Pleure
Pis après avec TK, on a fait nos commères au tel J'aime

Mais l'avantage du télétravail, c'est qu'on peut peindre en même temps Réjoui
"Et vous Geoffrey, qu'en pensez-vous ?
Hein, koâ, c'est d'moi kon parle ? Pouvez répéter la question ?
J'ai eu une coupure internet, j'ai pô entendu de quoi on parlait…" Rire

J'ai fini les premiers éclaircissements sur le 3e rang…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1616

Le 4e rang
Suis vert (sans mauvais jeu de mot), je n'ai plus de socles de 25x50 pour poser les 2 ON en UF Pocontent
Vais devoir coller 2 socles de 25, ça j'en ai tout plein...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1517

Et la vue générale pour l'instant…
Tout ça, pour qu'au final on ne voit les éclaircissements que sur les bras en l'air Rire

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1717

On va faire plaisir à Grumf…
ORQUES NOIIIIIIRS !

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1216

Et pour finir une vieillerie que j'ai peinte il doit bien y avoir 15 ans…

Z'avez vu, on peut apercevoir Block sur la photo Grimace

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1418

Allez, demain on attaque la 2e ligne...
Theokronos
Orc noir
Theokronos

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:38

Roh cette bannière sur ta dernière photo (Block Rire Rire ), elle est trop bien !
En regardant tes photos, je me dis qu'il y a tellement de figurines que j'aimerai m'acheter, mais bien trop chère Crying or Very sad

Argo a écrit:
T'es moqueur toi Rire
Pis la peau, le métal, les cuirs, les cornes

J'avoue avoir pris quelques raccourcies ! Mais je parlais uniquement pour l'armure Siffle Siffle

Argo a écrit:
Si si justement. Comme je te disais, caler quelques fig d'ON métal te permet de gagner de l'espace dans le régiment.
Ils se posent bien à côté des ON plastiques…

Oui j'avais vu ça ensuite sur mon sujet, j'essaierai de mettre les 2 que j'ai, et le reste je m'arrangerai en soclant !

En tout cas, tu as pas mal avancé, et le rouge pas bien
Comme tu dis, avec les battles damage, ça passera tout seul !

C'est sympa de pouvoir comparer entre ceux de maintenant et ton autre unité !
Ca en fait du pataud ! (c'est bizarre de dire ça sur un de tes posts Rire )

Bon courage pour la suite !
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 5:28

Si si justement. Comme je te disais, caler quelques fig d'ON métal te permet de gagner de l'espace dans le régiment. Ils se posent bien à côté des ON plastiques… a écrit:

voilà une info qui me servira plus tard, c'est si galère que ça que des ON plastoc' Crying or Very sad

Eul'gobz'noir a écrit:
Suis vert (sans mauvais jeu de mot), je n'ai plus de socles de 25x50 pour poser les 2 ON en UF Pocontent
Vais devoir coller 2 socles de 25, ça j'en ai tout plein...

Bon ça fonctionne aussi, faut juste faire une belle jonction ... 2UF ça te pousse ton régiment à combien du coup scratch , tu as déjà une idée sur ce que tu feras ?

Z'avez vu, on peut apercevoir Block sur la photo a écrit:
tu veux pas dire super Block en pyjama bleu et rouge .... j'adore cette banière

Bon télétravail lol

@+
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 9:24

Waaaagh !

Une très bonne idée le coup des orques noirs en métal au milieu des plastiques ! Je note (même si mes orques noirs sont pour AoS, on sait jamais Siffle )

Ca rend bien. Et la photo de groupe envoie du pâté de squig. Gros groupe de bourrins en armure ! Quand ça sera fini ça sera ouf. Vivement !

Bon les gars faut vraiment qu'on se kastagn' quand le confinement sera fini ! Pour faire de jolis baptêmes sanglants et violents ( Twisted Evil ) à nos nouveaux amis peints !

Et puis la petite touche naine du meilleur goût sur cette vieille bannière, ça habille, ça crée une petite touche de glamour, de mode ! Après si tu veux pousser le vice et l'insulte jusqu'au bout tu peux toujours repeindre ce brave aux couleurs de la troupe de mon padre ! Siffle

Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:21

Je les trouves super ces ON !

Perso mon cœur balance entre les 2 unités... Je dirais même que je préfère celle avec les figz en métal (peut-être à cause du nain sur la bannière que j'adore (coucou Block Rire )). J'aperçois quelques conversions au niveau des haches (celle du champion et du porte-étendard). Tu t'y es/étais pris comment ? Tigeage ou bonne vieille glue universelle ? Ca m'intrigue. clown
D'ailleurs en parlant de hache elle a pris cher celle de l'ON au premier rang à gauche! Rire

Morakk Le Buté a écrit:
Après si tu veux pousser le vice et l'insulte jusqu'au bout tu peux toujours repeindre ce brave aux couleurs de la troupe de mon padre ! Siffle
+1 avec Morakk Wink
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:43

Vert !!!

MONSIEUR ARGORAN a écrit:
Z'avez vu, on peut apercevoir Block sur la photo
Ah ? Ok, tu le prends comme çà? Tu balances direct une déclaration de guerre! Déjà que le boss voulait rajouter une tête de nain à sa GB chaque fois que je le laissais gagner Siffle  (j'ai pas fournis les figs, faut pas déconner)
Et là, pim, un bourre pif en pleine paix Siffle

Donc, je suis allé au garage et j'ai sortis le Dammaz Kron du coffre du kangoo. Pis j'ai écrit ton nom à la première page de dispo. Après, écrire le nom d'un grobi dans le livre des rancunes alors qu'il m'a jamais battu.... Twisted Evil (tu te souviens du nounours mon gobnain?)

Thé au chrono a écrit:
Roh cette bannière sur ta dernière photo (Block Rire Rire ), elle est trop bien !
Pareil pour toi. Dès que la vérole skaven est fini, t'es dans mon carnet de bal si tu oses te pointer à un EVECT. Green

Socara a écrit:
tu veux pas dire super Block en pyjama bleu et rouge ....
Bin Gronaz et l'grand dadé, je vous réserve une volée de canon orgue pour ce coup là. J't'en foutrais des pyjamas affraid

Eul fils prodige a écrit:

Et puis la petite touche naine du meilleur goût sur cette vieille bannière, ça habille, ça crée une petite touche de glamour, de mode ! Après si tu veux pousser le vice et l'insulte jusqu'au bout tu peux toujours repeindre ce brave aux couleurs de la troupe de mon padre !
Bin mon choupinet, en plus d'être dans mes invités de marque pour l'EVECT, je te déshérite ! (Ok c'est pas comme si c'était la première fois)

Le ptit jeune Varek a écrit:
(peut-être à cause du nain sur la bannière que j'adore (coucou Block Rire )
Même les ptits nouveaux pas si nouveau s'y colle ! Y a plus de respect. Pareil que les 4 grobis du dessus, direct dans le livre des rancunes geek Orc Splash

Manque plus que le vieux gob et le boss et p't'être d'autres guignols (TK, Béta, Alex, etc....) et on aura fait le plein de candidats à la fessée betazir betazir  dès qu'on pourra sortir de nos grottes !

Mais bon, mes Gueulards, malgré tout je vous a....... Coeur
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif

Armées jouées : orques et gobelins

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:41

salut argoran!

merci pour le détail de ta peinture de l'arach ça pourrait m'aider Wink

Sympa tes unités d'orques noirs, mais je préfère celle en rouge et métal pour ma part Smile

@+
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:16

Grumf
C'est dingue ; tout le monde a de l'orc noir à peindre. Pensif
C'est bien de vouloir optimiser un peu vos armées de gobs... Rire Rire Rire
Pour toi mon p'tit poulet du ch'nord ça fait au sacré moment qu'ils ont été commencés , d'ailleurs avant ou après l'arack ? Ancien
Et puis tout le monde voit rouge, ça va être dur de départager tout ça en fin de confinement pour le concours de peinture. Rire
@ block quelle idée aussi de vouloir peindre des nains et de se pavaner dans un fief de peaux vertes, c'est chercher les coups. Razz
Et les copaings , j'ai cette bannière dans un de mes moules. Siffle
amicalement grumf qui entend les dieux gork et mork hurler "orc noiiirrrrrrr" Rire
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 21:29

Merci pour vos retours J'aime

Block eul' traitr' a écrit:
Donc, je suis allé au garage et j'ai sortis le Dammaz Kron du coffre du kangoo. Pis j'ai écrit ton nom à la première page de dispo. Après, écrire le nom d'un grobi dans le livre des rancunes alors qu'il m'a jamais battu....

Justement, t'anticipes, c'est bien... Grimace

Citation :
tu te souviens du nounours mon gobnain ?

Moi j'me souviens surtout de la chance insolente d'un nabot qui s'obstinait à ne pas vouloir mourir comme ses p'tits copains... Rire

Theo a écrit:
En regardant tes photos, je me dis qu'il y a tellement de figurines que j'aimerai m'acheter, mais bien trop chère  

Il y a des années de collection, mais c'est vrai que si c'était à refaire je pense que je devrais hypothéquer un rein Rire
Et comme Grumf, j'ai encore plusieurs pièces collectors, mais lui il les a peintes !

Citation :
Ca en fait du pataud ! (c'est bizarre de dire ça sur un de tes posts  )

Oué t'as vu… Après il y en a qui diront que j'suis un intégriste gobelin Rire
Gobz Powaaaaaa !

Soca a écrit:
voilà une info qui me servira plus tard, c'est si galère que ça que des ON plastoc'  

A mettre en régiment, ouep c'est une plaie ! Pocontent
Faut effectuer le montage un par un et bien les positionner sur les côtés et derrière pour voir s'ils ne viennent se gêner les uns les autres.
Je les ai même numérotés en-dessous des socles pour éviter de galérer pendant le rangement.

Ne les monte pas tous d'un coup sinon tu vas ramer, faut jouer avec le positionnement des bras, surtout pour ceux qui ont 2 kikoups…
Puis les têtes aussi, il y a quelques casques avec des cornes assez grandes qui peuvent venir taper dans le dos de celui de devant et qui peuvent t'empêcher de bien positionner les socles. D'autant que certains avec l'arme lourde sont fort penchés en avant…

Citation :
2UF ça te pousse ton régiment à combien du coup, tu as déjà une idée sur ce que tu feras ?

Ils sont en 6x4 rangs et pour les UF rien de spécial en fait Rire
C'est juste 2x1 ON positionnés sur un socle de 25x50 pour gagner de la place.
L'unité étant fort compacte, si tu veux un UF visible dans la masse, faut un socle de 50x50.
Et encore, mieux vaut rehausser le bestiau pour qu'il soit visible…

Citation :
Bon télétravail

Moqueur va Rire
Je viens de faire 35h en 3 jours, mais je trouve le moyen de peindre quand même Acclamation

Morakk a écrit:
Une très bonne idée le coup des orques noirs en métal au milieu des plastiques ! Je note (même si mes orques noirs sont pour AoS, on sait jamais  )

Mais comment veux-tu enrégimenter des socles ronds Hein?
'tain Morakk, on peut vraiment plus rien pour toi là Grimace Rire

VTL a écrit:
J'aperçois quelques conversions au niveau des haches (celle du champion et du porte-étendard). Tu t'y es/étais pris comment ? Tigeage ou bonne vieille glue universelle ? Ca m'intrigue.

Pour le champion, c'est la hache de Grimgor mais je ne sais plus ce que j'ai bidouillé pour positionner le bras. Sa bannière, c'est du bitz ork 40k
Pour le PE, c'est une hache du kit plastique que j'ai tigée.

Trotar a écrit:
merci pour le détail de ta peinture de l'arach ça pourrait m'aider  

Acclamation

Da Big Boss a écrit:
C'est dingue ; tout le monde a de l'orc noir à peindre.  

T'as vu Chef, c'est pour te faire plaisir clindoeil

Citation :
C'est bien de vouloir optimiser un peu vos armées de gobs...    

Ttttt, tu sais bien qu'un gobz n'a pas besoin d'un pataud… L'inverse n'est pas vrai par contre Grimace

Citation :
Pour toi mon p'tit poulet du ch'nord ça fait au sacré moment qu'ils ont été commencés , d'ailleurs avant ou après l'arack ?  

J'veux pô en parler…
J'ai retrouvé la première photo du montage, novembre 2011 Incroyable (donc avant l'arach du coup  Boulet )

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 8310

Et si tu te souviens, avant c'était ceux-là Rire

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 0127

Citation :
Et puis tout le monde voit rouge, ça va être dur de départager tout ça en fin de confinement pour le concours de peinture

Le rouj', ça va pluss' vite Chef !
C'est pour ça, on se dit qu'on va peut-être les peindre pluss' vite aussi Rire

Citation :
Et les copaings , j'ai cette bannière dans un de mes moules.  

Ouéééé, une fois il est même venu au GD avec ses moules pour nous narguer Rire
Viceux comme un gobz eul' Boss ! J'vous l'dis !
Faudrait vraiment que je m'y mette.
Il m'en reste encore une que je garde précieusement pour le jour où je me lancerai dans le moulage…

Citation :
grumf qui entend les dieux gork et mork hurler "orc noiiirrrrrrr"

Gobz Powaaaaa !

Plein de blabla, mais un peu de photos quand même...
J'ai fini les premiers éclaircissements sur la 2e ligne Réjoui
On va pouvoir passer au BD.
Et j'ai posé quasi toutes les couches de base sur la vouivre et commencé à ombrer le pataud, mais je dois encore accentuer les ombrages dans les creux...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1817

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 1914

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 2114

La suite demain… Ou après-demain
socara
Tapette d'or 2021
socara

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 5:33

Argo a écrit:
Et j'ai posé quasi toutes les couches de base sur la vouivre et commencé à ombrer le pataud, mais je dois encore accentuer les ombrages dans les creux...
le pataud n'est pas collé dessus rassures moi Pensif , au passage elle vient d'uù cette vouivre, c'est pas la version métal de jadis Azhag ?

Ils sont en 6x4 rangs et pour les UF rien de spécial en fait Rire C'est juste 2x1 ON positionnés sur un socle de 25x50 pour gagner de la place. L'unité étant fort compacte, si tu veux un UF visible dans la masse, faut un socle de 50x50. Et encore, mieux vaut rehausser le bestiau pour qu'il soit visible… a écrit:
nickel pour les infos , tout est dit mais là tu me fais un peu peur affraid , donc le mieux serait de trouver de l'ON métal ...

la suite, la suite ... 35 heures : du coup c'est bon la semaine est terminée lol
@+

-------

https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewtopic.php?t=6352
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 40 Icon_minitime

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40