| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juin 2014 - 1:23 | |
| Pour les bouclier impériaux, voici mes schémas préférés:
Noir et blanc : Ostland Rouge et blanc : Talabheim Gris et blanc : Wissenland
Sinon, je n'aime pas le bleu, mais le Middenland utilise le bleu et blanc, ça pourrait bien péter sur ton modèle!
Il y a plein d'autre possibilité, si tu veux travailler avec une couleur en particulier, laisse le moi savoir, j'essaierai de voir si une province l'utilise en particulier! | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juin 2014 - 10:09 | |
| - Citation :
- Les gobz de Pik le Môvé (toujours le kouzin d'Vil bande snots) rencontre les nabots et les psychopathes de Khorne sur une "Battle Royal" en 1200 pts...
Attention, c' est du full khorne les chaoteux... Ce sont des enragés... Vous allez voir des corps-à-corps sanglants avec eux... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juin 2014 - 21:38 | |
| - bugman59 a écrit:
-
- Citation :
- Les gobz de Pik le Môvé (toujours le kouzin d'Vil bande snots) rencontre les nabots et les psychopathes de Khorne sur une "Battle Royal" en 1200 pts...
Attention, c' est du full khorne les chaoteux... Ce sont des enragés... Vous allez voir des corps-à-corps sanglants avec eux... Des Khorneux qui devaient avoir prié Shallya avant le début de la bataille Des Khorneux comme vous n'en n'avez jamais vu ! - Citation :
- Tiens on dirait que les Nains se sont paumé au milieu du terrain !!!
Je pense que c'est la pire position de départ pour tout le monde, sauf des nains... Aller déboulonner un nabot d'un objectif, c'est pô gagner d'avance ! - Citation :
- Sinon pour parler de ta dernière oeuvre elle est très belle le squig est nickel et le gobs aussi du coup tout ce que j'ai a dire c'est à quand le socle ?
Merci Thorek Mais le squig n'est pas encore fini, il reste encore pas mal de trucs à faire... - Citation :
- Il y a plein d'autre possibilité, si tu veux travailler avec une couleur en particulier, laisse le moi savoir, j'essaierai de voir si une province l'utilise en particulier!
Merci copain du lointain Québec Pour les couleurs, ce sera les provinces qui entourent les montagnes du bord du monde... Un peu comme des souvenirs des voyages dans les provinces de l'Empire. Soit, le Wissenland, l'Averland, le Moot, la Sylanie ou le Stirland (couleurs déjà posées) J'avais bien envie du gris & blanc du Wissenland, mais j'ai peur que cela fasse trop par rapport aux damiers Du coup, je ne vois pas trop quoi choisir comme couleurs, pour éviter aussi que ça fasse trop chargé ?? @+ pour le RB Du sang (pour le dieu du sang) et des larmes (de nabots)... Gobz Powaaaa ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 2 Juin 2014 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 5 Juin 2014 - 21:16 | |
| Waaagh ! Merci Chef ! Peinturlurage du soir... Avancée avec la presque fin des chevaucheurs de squig et du chef sur squig géant. Il me reste les squigs à éclaircir, la corne centrale du squig géant et les socles... Et il faudra que je rajoute un bouclier au chef aussi. - Citation :
- pour le bouclier, je verrais bien un jaune/bleu , histoire de contraster avec les autres couleurs de la figurine
Si, après avoir zieuté dans "Uniformes et héraldiques de l'Empire", la livrée du Nordland est de cette couleur... Du coup, je suis parti sur cette couleur... Le jaune est assez pâle par contre. Et voilà pour ce soir... - Citation :
- le mieux c'est de la jouer gobs en temporisant
jouer à la argo et béta quoi! "é lé gars, l'chef y cherche baston !" "Y veu kon lui montr' kon é lé pluss' for !!" "Allé, jeté-vous sur lui... J'vous r'garde..." Puis Beta, il est plus vicieux lui... Il attaque par derrière avec son saint zopinel @+ pour la suite | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Juin 2014 - 20:42 | |
| - Citation :
- il est plus vicieux lui... Il attaque par derrière avec son saint zopinel
Farpaitement , et par en dessous en même temps , c'est le fondement même d'une subtil "taktik " la GOBZKRIEG . " une attaque de pénétration rapide et de destruction " par contre faite attention , je connais deux gus qui ont tentés un "hamsterkrieg" , l'un à le fondement brûlé , l'autre le nez cassé , c'est fou comme c'est dangereux un hamster enflammé et propulsé par une explosion de méthane . cordialement @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 7 Juin 2014 - 16:47 | |
| | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Juin 2014 - 11:43 | |
| Voilà un bel ensemble de chevaucheurs de squigs. La peau des gogelins est tout à fait remarquable et contraste bien avec leurs tenues . Prochaine étape avec la peau des squigs terminées ?. | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Juin 2014 - 15:09 | |
| - betazir a écrit:
- " une attaque de pénétration rapide et de destruction "
Je sais pas pourquoi quand je vous le mot pénétrations de ton message je vois des visions étranges..... Sinon pour en revenir à tes figs Argo c'est comme d'habitude très propre très bien contrasté en en gros excellent. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 12 Juin 2014 - 21:53 | |
| - l'Chef du zopinel a écrit:
- c'est le fondement même d'une subtil "taktik "
T'avais pas déjà parlé de "fondement" ailleurs, mais pas avec le même sens - Citation :
- par contre faite attention , je connais deux gus qui ont tentés un "hamsterkrieg" , l'un à le fondement brûlé , l'autre le nez cassé Evil or Very Mad , c'est fou comme c'est dangereux un hamster enflammé et propulsé par une explosion de méthane
Je crois que c'est une légende urbaine ce truc... On m'avait déjà raconté ça quand j'étais au lycée... Et ça commence à dater Mais si c'est vrai, les gars sont graves quand même - Notre bon Roi Thomas a écrit:
- Je connais bien, c'est moi qui ai allumé l'allumette....j'ai toujours voulu voir un hamster_comète
Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pô - Citation :
- quand je vois le mot pénétrations de ton message je vois des visions étranges.....
C'est toujours la même histoire avec le "fondement" que Beta voulait récurer Tu peux donc avoir des visions étranges - Le maître es poil (de pinceau évidemment) a écrit:
- Prochaine étape avec la peau des squigs terminées ?
Normalement, mais je n'arrive pas à les finir ces squigs !! Peinturlurage du moment et du soir... J'ai fini la peau des gobz de la nuit. Je ne l'ai pas poussé jusqu'au jaune, puisque c'est du renfort pour monter mon unité de gdn avec arme de base + bouclier à 50 et je n'éclaircissais pas au jaune à l'époque. Un de ces quatre, il faudra que je les reprenne, mais ce n'est gagné d'avance... Il reste encore pas mal chose à faire : lune des boucliers, bois, ceinture et rouille. Mais ça devient bon ! J'ai commencé les socles également en posant quelques cailloux, le gravier et un lavis sur le gravier. Reste un petit brossage pour éclaircir... Oui, il y a une belle ligne de moulage ! Fô que je l'enlève... 2 archers et un PE archers (à qui je rajouterai un arc et un carquois ensuite), 1 ou 2 trou dans le drapeau parce que des gobz ça visent mal et une flèche planté dans le crâne éventuellement... Me reste le bois et les ceinture à éclaircir. J'ai oublié d'ombrer les socles Je dois avoir une centaine de lanciers peints et je me suis aperçu que si je voulais en faire 3 unités, il me manquait un musicien et un PE... Il reste encore le bois et les ceinture à éclaircir, les crânes et les lunes. Les chevaucheur de squig et le chef sur lesquels j'ai commencé les socles... Il ne me reste plus que les squigs à éclaircir, mais allez savoir pourquoi, ça me gave Et le chef sur squig géant à qui j'ai enfin posé les deux cornes qui entourent la gueule du bestiau... Du coup, on ne voit quasi le violet à l'intérieur de la gueule :boulet6: Parfois, on se demande pourquoi on se casse les pieds pour peindre des trucs qui ne ne se voient pas @+ pour la suite... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Juin 2014 - 12:48 | |
| - Citation :
- C'est toujours la même histoire avec le "fondement" que Beta voulait récurer
Cé pô dé ma fôte si j'suis maniak J'aime bien kan cé kline , cé pour ça qu'j'me kass la têt' pour varier lé plaisirs et pô avoir l'impréssion dé passer ma vie à fair' lé ménache - tk a écrit:
- Tu parles de ça?
Toutafé , et non c'est pô une légende urbaine , d'ou crois tu que vienne le nez cassé de TK et son amour immodéré des animaux hum?? Cé grâce à moi , même si ça ma drôlement piqué . Allez en souvenir du bon vieux temps : Encore une fois , son très chouette tes gobz Bon courage @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Juin 2014 - 22:15 | |
| Waaagh ! Allez allez, on va arrêter de parler de lavement au zopinel, ça va mal finir st'histoire.. La suite de ces quelques gobz... Le chef sur squig Finalement, j'ai éclairci au jaune, parce que je trouve que cette unité est mieux peinte que celle de 40 que j'avais peinte il y a quelques années... Pis j'me suis dis qu'une seconde unité de 40-50 gobz avec arme de base + bouclier, ce serait pas mal aussi... Donc voilà les 12 premiers... @+ pour la suite... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Juin 2014 - 22:27 | |
| Mais ils sont pire que des lapins ces gobz!!! Tu tournes le dos deux minutes et paf voilà une nouvelle fournée d'avortons! Toujours aussi top le rendu.
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 17 Juin 2014 - 21:45 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Mais ils sont pire que des lapins ces gobz!!!
Pire encore, car il m'en reste tout plein en stock Gobz is beautiful ! Merci Paups Peinturlurage du soir avec un chef gobz et arme lourde... J'adore cette figurine que je n'avais pas acheté quand elle existait encore, mais que j'ai pu acquérir sur eBay pour une petite somme Une fig franchement agréable à peindre, même si ça n'avait pas été ma première impression Une fois la figurine sous couché, entre la fourrure (assez conséquente quand même), la peau, le bois, le cuir, les dents et crânes, on ne sait pas par quoi commencer ! Donc un peu de prise de tête pour les couches de base, mais une fois celles-ci posées, un petit régal je trouve... 2 p'tits gros plans Je vais peindre les crânes du haut en dernier car comme je n'arrête pas de mettre mes gros doigts dessus pour tenir la fig, autant éviter de recommencer trois fois... Une petite vue d'ensemble de ce qui est en cours J'ai également terminé la peau de tous les gobz de la nuit @+ pour la suite... | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Juin 2014 - 6:58 | |
| Grande qualité de peinture, comme toujours Je suis moi aussi fan de ce chef Gobelin avec arme lourde; à l'occasion il faudra que j'aille fureter un peu sur tes traces pour m'en dégoter un exemplaire | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Juin 2014 - 7:47 | |
| il est très classe ton boss mongol! j'ai le même sur mon bureau en attente c'est vrai qu'il peut paraître un peu confus lorsqu'on le regarde non peint mais tu as sus lui rendre honneur bon courage pour tes gobs , tu ne peints pas un point final blanc ou jaune dans les yeux ? chez toi les gobs de la nuit: "quand y en a plus bin y en a encore!" | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Juin 2014 - 8:23 | |
| Quelque chose me dit que ce Chef Gobelin-Mongol est encore plus allumé que le reste de sa tribu C'est clair qu'il est très sympa, encore plus avec la peinture. Pour le reste c'est nickel comme toujours | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 19 Juin 2014 - 22:18 | |
| Waaagh ! Merci à tous les trois - Citation :
- à l'occasion il faudra que j'aille fureter un peu sur tes traces pour m'en dégoter un exemplaire
Pas évident quand même à trouver ! Sur eBay.uk, j'ai quand même dû attendre quelques mois avant d'en trouver un qui soit à un prix correcte... Bon courage en tout cas, mais je te le conseille, c'est une superbe fig à peindre ! - Citation :
- j'ai le même sur mon bureau en attente
Jette toi dessus Chef, tu ne le regretteras pas ! Et je ne dis pas ça parce que c'est un gobz (Bon, un p'tit peu quand même ) - Citation :
- c'est vrai qu'il peut paraître un peu confus lorsqu'on le regarde non peint
Je confirme vraiment ! Mais une fois les couches de base posées, c'est l'éclate - Citation :
- bon courage pour tes gobs , tu ne peints pas un point final blanc ou jaune dans les yeux ?
Disons que dans la masse, le point blanc ou jaune... On ne voit pas trop la différence. Puis j'en aurai quasi 200 à refaire ! Je le fait uniquement sur le premier rang, les chefs ou les fig un peu plus individuelles comme les chevaucheurs de squig, mais pas sur la masse... J'ai pô fini sinon - Citation :
- chez toi les gobs de la nuit: "quand y en a plus bin y en a encore!"
Gobz Powaaaaaaa ! - Citation :
- Quelque chose me dit que ce Chef Gobelin-Mongol est encore plus allumé que le reste de sa tribu
Pourtant ça doit être l'un des seuls à ne pas se gaver de champi Fin du chef gobz !! En gros plan, J'ai également les deux derniers chefs gobz : l'un avec arme de base + arme additionnelle et l'autre avec arme de base + bouclier. Sont passés dans la catégorie collector ceux-là, puisqu'ils ne sont plus à la vente ! Prochainement... J'ai un peu avancé également sur les lanciers PE et musicien. Je pense que je rajouterai un bouclier au PE, histoire qu'il ait la panoplie complète... Il me reste juste 2-3 toutes p'tites choses à peaufiner avant d'aller rejoindre leur unité. Un p'tit projet également, qui attend patiemment sont tour Et voilà pour ce soir ! @+ pour la suite... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 20 Juin 2014 - 6:11 | |
| Waaagh! Il est vraiment classe ce gob' avec sa mine patibulaire ridiculement outrageuse pour un gob'! Les différentes parties sont super bien traitées même si comme tu dis il ne doit pas être évident de savoir qu'est ce qui est quoi au début. Tout ça me donne envie d'aller fureter sur le net à la recherche de toutes ces anciennes références pleines de caractère qui ne sont honteusement plus produites! Hâte de voir la suite! | |
|
| |
strauss Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 20 Juin 2014 - 9:33 | |
| Chaque fois que je passe sur ta galerie ça me donne envie de mettre à mon établi pour essayer de faire aussi bien. J'aime vraiment ce que tu fais, y'a une vrai chaleur qui ressort de la peinture, c'est top.
Pour rien gâcher, ce gob est parfait, bien barré, avec une bonne tête de vainqueur ! Mais les suivants, si tu les traite aussi bien seront une tuerie ! J'adore ces modèles en plombs.
Continue à nous faire plaisir ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 29 Juin 2014 - 20:40 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci à tous les deux ! - Paups a écrit:
- Il est vraiment classe ce gob' avec sa mine patibulaire ridiculement outrageuse pour un gob'!
"Lé gar, j'kroi k'ya un orc ki di gé l'air ridikul..." "Va falloir y apprendr' lé bonne manièr' !" "Betazir s'te plé, prêt'-moi ton zopinel..." - Citation :
- Tout ça me donne envie d'aller fureter sur le net à la recherche de toutes ces anciennes références pleines de caractère qui ne sont honteusement plus produites!
Bon courage, ce n'est pas celui que l'on trouve le plus facilement, mais n'hésite pas, c'est une fig très agréable à peindre ! - Citation :
- Chaque fois que je passe sur ta galerie ça me donne envie de mettre à mon établi pour essayer de faire aussi bien.
Parce que tu as aussi un sacré coup de pinceau que j'aime beaucoup ! Petite après-midi peinture... Fin des chevaucheurs de squig et du chef sur squig géant Et pour faire plaisir à notre Chef du Saint zopinel, j'ai inversé l'éclaircissement des cornes. Suis pas hyper convaincu, mais pô non plus mécontent J'ai oublié de repeindre le socle du sguig géant J'ai finalement opter sur un bouclier noir et jaune (Averland) plutôt que bleu et jaune (Norland)... Guerre civile... "Cé ki l'chef !" Gobz Powaaaa !!! @+ pour la suite... | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 29 Juin 2014 - 22:32 | |
| Waaagh! - Citation :
- "Betazir s'te plé, prêt'-moi ton zopinel..."
J'disé sa just' kom' sa, fô pa s'énervé! Encore un super taf sur ta bande de champi' bondissants! J'aime tout particulièrement celui le plus à gauche, le traitement de la peau du squig est extra. Le chef FW est cartouche aussi, la maille rouillée sur son dos a un très bon rendu! - Citation :
- J'ai finalement opter sur un bouclier noir et jaune (Averland) plutôt que bleu et jaune (Norland)...
Je préfère nettement comme ça, ça fait moins carnaval Et pis l'Averland c'est tellement sympa à cette période, on peut y trucider des zoms dans la joie et la bonne humeur, c'est pas Brokk qui dira le contraire! J'aurais juste vu le jaune un peu plus clair comme sur le bouclier du Stirland. Bon aller on se relâche pas et on attaque le gobbeur maintenant! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 30 Juin 2014 - 19:32 | |
| Chapeau bas l'artiste , ton boss sur squig vaut vraiment le détour, j'adooore la façon dont tu as peint l'armure, ça fait vraiment recyclage de ferraille gobz. Et ton boss stylé mongol n'est pas en reste lui aussi, que du beau taff, vivement la suite argo!! @+ | |
|
| |
bugman59 Ogre affamé
Nombre de messages : 322 Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59. Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +). Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 1 Juil 2014 - 9:13 | |
| Ouah, super le squigg géant ! L' effet rouille rend juste super bien ! Y fait vraiment peur là !
Ton chef mongol aussi est bien, j' ai toujours trouvé cette figurine magnifique ! Alors la peinture fait vraiment honneur à ce gobelin !
Continus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 3 Juil 2014 - 10:10 | |
| ton boss sur gros squig fait l'unanimité les teintes restent très mat et cohérentes l'effet rouille irrégulier va aussi très bien je suis juste moins fan des cornes peut être un peu trop blanches et crayeuses , mais ça n'engage que moi la photo des 2 boss leur rend vraiment honneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|