Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Aller en bas 
+12
Vil le Môvé
betazir
Trotar le Vif
Varek Thug Life
Block le saigneur
Morakk Le Buté
grumf
socara
Theokronos
Expli
thomasking
Argoran
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 12:17

Waaagh ! lé snots confinés !

Bon 4j sans poster… Censuré de boulot en télétravail Pocontent

Soca a écrit:
le pataud n'est pas collé dessus rassures moi, au passage elle vient d'où cette vouivre, c'est pas la version métal de jadis Azhag ?

Nan nan t'inquiète, tout tient pour l'instant avec de la pate à fixe clindoeil
Je galère à chaque fois que je prends des photos à tout remettre en place Rire

Pour la vouivre, c'est la dernière version d'Azagh en résine de Censuré GW Finecast avec plein de trous dedans et des moulages parfois improbables.

Seule la base du corps provient de la fig d'origine, ainsi que la bannière.
Le torse provient du kit ON, les bras et la tête proviennent d'un perso ON également en finecast.


J'ai quand même un p'tit peu avancé sur la bestiole… Enfin surtout sur le Boss ON.

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2213

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2315

Allez on y retourne...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 17:03

Franchement t'exagères!!

On te donne de la masse à peindre et tu retournes faire des grosses pièces!! Tu vois que t'aimes ça! lol

Pas grand chose à dire au niveau de la peinture! Tu restes dans ta palette et ça marche bien clindoeil

Juste faire gaffe à la bannière et à la voilure des ailes qui sont pour l'instant dans des teintes très proches Hein?
Et tu n'oublieras que les cornes, c'est blanc à la base et noir à la pointe Acclamation

Allez zou! la suite Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
Expli
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Armées jouées : Gobz
Date d'inscription : 18/04/2020

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:53

Salut Argo

Ça avance bien cette histoire!

J'ai 2 3 propositions,

Est ce que changé la couleur de l’emblème sur la hache ne donnerai pas plus de profondeur entre la hache et la bannière? A premiere vu la hache me parait au niveau du la tete qui pend

Je ne suis pas fan des battles damages en croix sur tes épaulières, ça ne fait pas naturel et applatit la courbure d'après moi, tu fais très bien les fissures en plus (le mec se permet et il n'en fait jamais Shocked )

Hâte de voir le traitement que tu reserves à la vouivre

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 7:07

Waaaagh Argo !!

Hé ben il commence à prendre forme ce gros pataud là !
Bravo pour la motivation d'enchainer par cette pièce après l'arach' (même si on t'a forcé Rire Rire )

Ca va te faire une sacré bande quand tout sera fini !!

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:18

Argo a écrit:
Pour la vouivre, c'est la dernière version d'Azagh en résine de Censuré GW Finecast avec plein de trous dedans et des moulages parfois improbables.

Seule la base du corps provient de la fig d'origine, ainsi que la bannière.
Le torse provient du kit ON, les bras et la tête proviennent d'un perso ON également en finecast.
merci pour ta réponse, là tout est clair Wink

Enfin surtout sur le Boss a écrit:
ah oui il est même très classe Bravo

eul' roi a écrit:
Juste faire gaffe à la bannière et à la voilure des ailes qui sont pour l'instant dans des teintes très proches
+1 mais vu que c'est encore en WIP Zen

Herr doktogre a écrit:
Et tu n'oublieras que les cornes, c'est blanc à la base et noir à la pointe
mer.. il a raison le bougre , tu aurais pu me le dire avant Siffle

Allez au télétravail du pinceau, tu as des dossiers en retard betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 21:26

Grumf
Argo travaille ses couleurs de base très foncées; j'attend de voir avant de m'exprimer sur les couleurs; je sais que ça va donner un truc complètement différent. Rire Rire Rire
J'imagine juste très bien le seigneur puisqu'on part sur du connu du point de vue résultat. Ange
En tout cas, ça va être chaud pour le finir avant la fin du confinement. Bag
amicalement grumf qui en a une aussi encore à peindre. Siffle

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 20:03

Waaagh ! lé snots confinés !

Bon allez, après un p'tite semaine de boulot devant la télé et de grosse flemme peinturluresque, il était temps d'avancer un peu…

TK a écrit:
On te donne de la masse à peindre et tu retournes faire des grosses pièces!! Tu vois que t'aimes ça !

Ouééé, j'dois aimer me faire mal Rire
Alors que j'ai plein de petits gobelins qui attendent...

Citation :
Juste faire gaffe à la bannière et à la voilure des ailes qui sont pour l'instant dans des teintes très proches

Alors là, j'avoue que je comptais la laisser comme ça, mais je subodore une présence que je n'ai pas senti depuis… la kritik clindoeil
Le ton sur ton ne me gênait pas plus que ça...
Mais face à la vindicte populaire Rire , j'ai quand même changé. Et je t'avoue que tu m'as fait galérer à reprendre la bannière.
C'est toujours du wip, mais j'ai inversé les couleurs…

Citation :
Et tu n'oublieras que les cornes, c'est blanc à la base et noir à la pointe

Alors oui, mais nan Kenenni
Toutes les cornes de mes figs sont foncées à la base et claires à l'extérieur, je préfère clindoeil
J'avais déjà essayé sur une autre fig (le squig FW) et le résultat ne m'avait pas convaincu.

Expli a écrit:
Est ce que changé la couleur de l’emblème sur la hache ne donnerai pas plus de profondeur entre la hache et la bannière? A premiere vu la hache me parait au niveau du la tete qui pend

Toi aussi, tu me fais hésiter du coup Rire Vous l'faites exprès !
Peut-être partir sur un bronze…
Je verrai à la fin, si j'ai le courage Langue

Citation :
Bravo pour la motivation d'enchainer par cette pièce après l'arach' (même si on t'a forcé)

Oué t'as vu komen ki sont !
Peindre des zorques sérieusement ! N'importe quoi Rire

Da Big Boss a écrit:
J'imagine juste très bien le seigneur puisqu'on part sur du connu du point de vue résultat

Ouééé Chef, c'est zone de confort clindoeil
Peut-être qu'un jour, je ferai comme toi et j'en sortirai mais pour l'instant je voudrai continuer sur le même thème/schéma de couleur.
Puis le rouge, c'est classe Rire

Citation :
En tout cas, ça va être chaud pour le finir avant la fin du confinement

Il reste 8j, j'suis large Siffle

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2513

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2614

Appel au secours tant que j'y suis…
Quelqu'un aurait-il un pot de Citadel Foundation "Charandon granite" dont il n'aurait plus l'utilité ?
Si oui, je serai preneur Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:41

Coeur Coeur

Qu'il est beau goss ton boss !!
On a pas envie de lui faire un calin, mais quand même Rire

La bannière tu vas l'éclaircir un peu plus vers le gris ? Ou faire quelques damiers ?
Parceque comme toi, en beige elle me gênait pas, alors que là, j'ai l'impression de ne voir qu'elle !

Mais bon c'est du WIP comme tu dis, on verra une fois tout ça fini pour lâcher le vent de kritiks !

Bon courage pour la fin ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 15:19

Argo a écrit:
Quelqu'un aurait-il un pot de Citadel Foundation "Charandon granite" dont il n'aurait plus l'utilité ?
je doit en avoir cinq ou six en réserve Siffle

J'aime beaucoup ton changement de couleur pour le fond de la bannière Coeur , le symbole ressort à merveille .

Il reste 8j, j'suis large a écrit:
non aujourd'hui 5 lol , mais tu vas nous la sortir ta pièce et facile en plus !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:08

Waaaaaagh !

Quelle classe ce boss ! Impressionnant le rendu ! Vivement qu'on le voit fini, tu vas y arriver c'est sûr (en même temps tu as pas le choix !)

La bannière est super glop ! Wink

Bref, j'adore cette fig, la sculpture comme ton taf dessus (faudrait que je retrouve la mienne scratch ). Courage pour la dernière ligne droite Very Happy

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:25

Waaagh ! lé snots bientôt déconfinés ! Rire

Merci pour vos retours les gars !

Allez, ça devient bon, il me reste les BD sur le Boss, les parties osseuses, les crânes et la rouille de la maille sur la vouivre, les pierres et le socle à finir…

Sauf si Soca continue à me faire des blagues Rire (méfiez-vous du gobz qui sommeille en lui !), il sera prêt pour la baston dès lundi Réjoui

Quelques photos rapides, puis je vais tondre la pelouse lol

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2714

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2814

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 2914

A+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 14:30

Vert !!

Parce que là, à part le socle, c'est pas fini ?

Bon bin on attend la fin alors....

Argo a écrit:
puis je vais tondre la pelouse
Bin elle t'a fait quoi ? Ou c'est pour fêter la fin du confinement......

Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 18:33

Waaaagh Argo !!

Qu'il est chouette ce boss, avec les derniers éléments, ça va être top !
Et la bannière claque dans ce ton là, tu as bien fais de changer !

Pour la vouivre, juste une petite remarque, on dirai que la peau des bras qui tiennent les ailes sont moins travaillés que le visage ou tu as plus éclaircie ?
Mais ça vient peut être des photos ?

En tout cas, courage pour la dernière ligne droite !

(The qui repart vite à sa peinture, parcequ'il est à la bourre Rire Rire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:12

Faut croire que Soca a été lourd sur les blagues Rire Rire
Parce que là on attend toujours x)

Je préfère la bannière en noir maintenant, ça attire plusss l'oeil ; ça fait moins noyé entre les deux ailes

Allez termine nous ça vite! t'y es presque!!!
Y a juste le visage du boss qui me rend perplexe, je trouve qu'on a le regard qui glisse dessus, i manque un petit qqch pour se focaliser dessus, mais je vois pas quoi :/ je sais pas si je suis clair...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 21:30

Grumf
L'ensemble est hyper cohérent dans le choix des couleurs . Pensif
Ça donne un sacré seigneur bien dans la lignée des orcs noirs . Coeur
Si on imagine toutes les griffes et crânes éclaircis jusqu'au blanc , il y aura encore plus de contraste sombre / clair . Bravo
Il faut avouer que pour la vouivre tu as tapé très "noir". affraid
amicalement grumf

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 15:56

Super la vouivre ! Et le cavalier n'est pas en reste.
Plus qu'à faire un socle pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 16:50

tiens je ne suis pas venu ici depuis trop longtemps mais il faut avouer que ta bestiole Coeur , génial, ton c'est une tuerie lol , plus sérieusement j'adore, toujours en WIP ? : est ce que tu va reprendre les veines pour trancher sur les ailes ( un lavis ) ... superbe pièce !!! et en plus tu te donnes quelques jours de plus pour terminer ... un vrai gobz Réjoui ( le mec il fait les règles comme ça l'arrange J'aime )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 7:54

Waaagh ! lé snots déconfinés !

Merci pour vos retours J'aime

Alors, j'ai eu une semaine de boulot de dingue, mais j'ai quasi fini Acclamation
Il ne me reste plus que le socle à terminer… J'ai constitué un deuxième socle plus grand pour l'option "Grosses ailes" (un socle de 75x100) qui me permettra d'intégrer celui de 50x50 dessus pour pouvoir jouer avec ou sans l'option…

Je garde les prochaines photos pour le concours, histoire de laisser du suspens... Rire

Eul' Nabot a écrit:
Parce que là, à part le socle, c'est pas fini ?

Ben non, sur la dernière photo, il reste les cornes, la rouille, les crânes, les pierres et plein de petits trucs à boucler…

Citation :
Bin elle t'a fait quoi ? Ou c'est pour fêter la fin du confinement......

Rire Rire
Farpaitement !

Theo a écrit:
Pour la vouivre, juste une petite remarque, on dirai que la peau des bras qui tiennent les ailes sont moins travaillés que le visage ou tu as plus éclaircie ?
Mais ça vient peut être des photos ?

Alors, oui et non Rire
C'est vrai que j'ai accentué un peu plus l'éclaircissement de la tête de la bestiole, mais les photos y sont aussi pour quelque chose parce que j'ai utilisé les mêmes couleurs pour le reste du corps…
Finalement, il y a pas mal de légers éclaircissements sur la peau de la vouivre qui ne se voient pas à la photo...

TK a écrit:
Faut croire que Soca a été lourd sur les blagues
Parce que là on attend toujours

Ouééé, il me mp pour me dire qu'il a encore plein de pots de Charandon granite et j'suis tombé dans son piège de gobz Rire
Faut s'méfier, il est sournois eul' gobz !

Da Big Boss a écrit:
Si on imagine toutes les griffes et crânes éclaircis jusqu'au blanc , il y aura encore plus de contraste sombre / clair .

C'est l'idée Acclamation

Citation :
Il faut avouer que pour la vouivre tu as tapé très "noir".

Yes, je voulais une peau assez sombre pour que le rouge ressorte correctement, du coup j'ai passé un certain nombre de lavis/glacis de vert foncé/noir…

VTL a écrit:
Plus qu'à faire un socle pour lui rendre hommage.

Hé hé, c'est en cours clindoeil

Soca a écrit:
est ce que tu va reprendre les veines pour trancher sur les ailes (un lavis )

J'avoue que j'avais essayé en passant un lavis de violet/rouge foncé, mais je n'étais pas du tout satisfait du résultat Hein?
La couleur de ces ailes m'a posé quelques p'tits problèmes, je m'y suis repris à 3 fois Pocontent
Mais tu as raison, faut que je trouve quelque chose pour ces veines…

Citation :
et en plus tu te donnes quelques jours de plus pour terminer ... un vrai gobz ( le mec il fait les règles comme ça l'arrange

T'as vu ça, c'est l'privilèges des chefs Rire
Chef, on a dit kon faisait ça…
Oué mis là ça m'arrange pas… Du coup, on change les règles... Siffle

Allez, à lundi avec la fin de la bestiole.
Après, je termine mon pack d'ON et on pourra passer à autre chose (les gobz sur loup et le chef sur char probablement Acclamation )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 10:11

l'Orga du truc a écrit:
Je garde les prochaines photos pour le concours, histoire de laisser du suspens...
il va nous faire ses règles jusqu'au bout study , honte à toi betazir

Ben non, sur la dernière photo, il reste les cornes, la rouille, les crânes, les pierres et plein de petits trucs à boucler… a écrit:
et va être top cette fig Wink

Après, je termine mon pack d'ON et on pourra passer à autre chose (les gobz sur loup et le chef sur char probablement a écrit:
tiens je suis dans la même optique Pocontent

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 14:00

Waaagh ! Bande de snots !

Soca a écrit:
il va nous faire ses règles jusqu'au bout, honte à toi

Ouéééé, sournois comme un gobz Rire
Pis d'abord, c'est pô moi, c'est Grumf qui voulait repousser la date Siffle

Allez, un p'tit teaser du socle option "Grosses ailes"...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3015

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3114

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3212

Et les matériaux utilisés :
- Du polystyrène extrudé
- Un pistolet à colle
- Un cutter pour biseauter les bord du poystyrène
- Une feuille de ponçage pour lisser le polystyrène
- De l'enduit de lissage
- Un couteau à peindre

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3312

Demain, ponçage, sous-couche et mise en peinture…
J'avais oublié qu'il fallait 24h de séchage pour l'enduit Boulet

Je vais aimanter plus tard le dessous des 2 socles pour que celui de 50x50 soit bien stable sur le plus grand.

Puis quelques champis avec un cure-dent et de la GS

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3413

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:42

Waaagh ! lé snots déconfinés !

Et voilà, j'ai enfin fini le bestiau Cool

Première photo postée… 29 novembre 2015 Surpris
4 ans 1/2, j'ai été plus rapide par rapport à l'Arach et les ON Rire

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 01a10

Je lui ai fait 2 socles : un socle de 50x50 et un socle de 75x100 pour l'option "Grosses ailes"...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3513

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3614

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3714

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3814

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 3913

Le plus grand socle

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4110

Zavez vu, Block il a encore oublié ses armes en prenant la fuite... Rire

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4211

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4312

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4411

Plus qu'à finir le pack d'ON et après on repart pour une peinture plus saine d'esprit : des gobz Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 16:42

Coeur Coeur Coeur tu vas avoir une sacrée belle pièce pour ton armée , elle envoi du pâté de squig, ah oui j'suis fan même si c'est un pataud J'aime J'aime J'aime

Allez hop retour sur les pinceaux et termines moi ce pack pour enfin faire de l'élite Grimace

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 17:42

Vert !

Bin elle a trop la classe la bestiole ! Je la kiffe grave malgré des propos douteux
Spoiler:
Tu vois un orque avec des armes de nabots ?

Mais bon ce sera vengé dans le sang et les trippes.....

Te reste juste les ON et tu pourras passer aux vrais guerriers. Des nains!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 20:13

Waaagh ! Bande eud' snots !

les 2-3 p'tits coups de pinceaux du weekend par-ci par-là…
Surtout les couches de base des OS, il me reste encore les 2 dernières lignes à finir avant d'attaquer les ombrages mais ça commence à prendre forme Réjoui
Pour le montage, je me rend compte qu'il n'y a rien d'original mais je les avais acheté d'occaz comme ça et je n'ai rien décollé. Je me rends compte que c'est un peu dommage, mais tant pis…

Pour la couche de peinture de base de vert phosphorescent, c'est de la bombe Army Painter Greenskin. J'ai été très déçu du résultat, mais faudra faire avec...

Il me reste encore des barrières à finir, j'en ai attaqué 3 autres, pareil juste les couches de base…
Par contre, je n'ai pas avancé plus sur les ON, il me reste l'éclaircissement du métal, les BD et les cornes à finir

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4511

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4611

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4711

Et il faut toujours se méfier, un gobz ça se cache partout et attend le moment opportun Sadique

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 4812

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:30

Grumf
Perso, je ne vois aucun gob dans cette belle photo de famille. Laughing Laughing Laughing Coeur
Le vert de base de te OS n'est pas vilain du tout, d'autant plus que tes différentes teintes pour les ombrer et les éclaircir vont bien nuancer la couleur de base. Pensif
Par contre, te remettre sur tes patauds sauvages alors que les ON ne sont pas finis, c'est un peu dommage. Crying or Very sad
Tu risques d'avoir l'impression de ne pas avancer. Ancien
D'autant plus qu'avec ton seigneur sur vouivre de la mort qui tue tu étais chaud patate. Danse
Aller courage apprenti orc, tu vas encore nous faire plaisir avec tous ces vrais guerriers. Razz
amicalement grumf

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes
» Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
» Les orques aussi aiment le camping...
» Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: