Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 3 Déc 2023 - 18:24
Waaaagh! Argo !
Ah ouais quand même.
On reconnaît bien là la lâcheté du gobelin, obligé de tirer sur ses ennemis, sans aller lui mettre des claques en face. Une vraie stratégie de gobelin fourbe
Tu as déjà pu jouer un train d'artillerie pareil en partie ?
Le dernier Lance-Roc en date a vraiment une bonne tronche, bravo. Maintenant à quand l'arack ?
Bref, hâte de voir tout ça IRL et de taper dessus proprement et violemment (serait-ce un pléonasme ?) !
A peluche.
Morakk
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 3 Déc 2023 - 20:52
Waaagh ! lé snots !
Morakk a écrit:
Tu as déjà pu jouer un train d'artillerie pareil en partie ?
Yes, on fait pas mal de grosses parties à la maison (du genre 7000-8000 pts^^). Je les ai alignées dans une partie à 7500 pts récemment contre de l'Empire, ça a été un carnage Mais j'ai eu beaucoup de chance aux dés, 4 hits de suite, un plongeur qui fait un incident de tir et qui va finalement exploser les Chevaliers du loup Blanc^^
A 6000 pts alliance O&G-Hommes lézards vs alliance Empire-Bretos
Un full gobz à 7000 pts vs alliance Hauts Elfes-Empire
Et un 7000 pts O&G vs Guerriers du Chaos
On lance des dés, on s'éclate
Block le saigneur aime ce message
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Déc 2023 - 7:44
Bonjour tout le monde
J'imagine pas le temps qu'ont du prendre ces parties, rien que les phases de mouvement ! vous arriviez à manoeuvrer vos pâtés ?
C'est super chouette de voir tes machines d'artilleries avec celles de béta, vous êtes d'excellents peinturlureurs tous les deux !
d'où vient la baliste avec le gob avec une longue vue et l'autre avec le balais ? J'ai le sentiment de l'avoir déjà vue mais me souviens pas de la marque.
Très chouette tout ça ! Antoine
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Déc 2023 - 19:12
Waaagh ! lé snots !
Eul' moineau noir a écrit:
La conversion du baliste nain et le damier sur le plongeur de la mort
S'cuze, ton message était sur la page précédente et je ne l'avais pas vu tout de suite et merci Le damier n'est pas de moi mais de Betazir un ancien membre talentueux qui repasse à l'occasion
Eul' gobz tout vert tout énervé a écrit:
J'imagine pas le temps qu'ont du prendre ces parties, rien que les phases de mouvement ! Ouch vous arriviez à manoeuvrer vos pâtés ?
C'est une question d'habitude, ça prend du temps les premières parties, pis tu prends l'habitude au fur et à mesure. Il y a aussi un côté stratégique que j'aime bien dans ce type de déploiement en masse. Mais oui, on arrive à manoeuvrer malgré le nombre d'unités
Toutefois, ce type de partie est quand même très longue à jouer^^ Généralement, on commence vers 10-11h et on finit vers 21-22h... On fait ce weekend une partie de siège à 9000 pts (alliance O&G-Skavens-Elfes noirs vs Bretos). On a prévu le samedi... et le dimanche
Citation :
d'où vient la baliste avec le gob avec une longue vue et l'autre avec le balais ?
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 1 Mai 2024 - 22:19
Waaagh ! lé snots !
J'ai fini l'bestiau
Avec ses p'tits kamarad' de jeu... Gobz Powaaa !
Il restera pour "finir"^^ ce thème 2 chars à loup, 1 chaman gobz sur char et 1 chariot à pompe... J'ai les figs, y'a plus qu'à...
Le wip d'la charett' à snots
Des photos d'autr' trucs finis plus tard
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 5 Mai 2024 - 19:35
Waaagh ! lé snots !
On poursuit avec les 2-3 autr' trucs que j'ai finis entre-temps
La fig d'orque blessé de la boite de Chasseurs de l'Empire, il me servira comme pion objectif, animosité ou un truc qui servira bien^^ Je lui ai changé sa tête (ork 40k) et ajouté un carquois
Il me reste les tatouages des sauvages et tous les os du 1er rang à finir... Et le 2e rang^^
J'ai terminé le chaman... Il est un peu bancale, mais j'ai résolu le problème en posant un cailloux sous le sabot du cochon pour le remettre un peu plus droit (fuc**** figurine failcast !)... Mais j'ai oublié de reprendre les photos^^
Et c'est tout pour aujourd'hui... La suite prochainement
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 19 Mai 2024 - 19:53
Waaagh ! lé snots !
Les wip du moment à finir... avant la fin du mois si possible^^
1 chariot à pompe...
1 troupeau de squigs
1 UF de la scénette "Animosité orque"
2 petites pépites J'aurai mis des années à les trouver à un prix raisonnable ceux-là Et 1 fana qui traînait...
Grimgor et Borgut
On désocle le vilain socle rond pour mettre un beau socle carré^^
Et voilà
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 12 Juil 2024 - 11:09
La scénette de l'animosité orque c'est un trésor cette figurine ! Alors Argoran t'a réussi à terminer ce beau chariot a pompe, je suis curieux de voir ta peinture posée dessus
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 1 Aoû 2024 - 18:50
Waaagh ! lé snots !
Eul' Zozio a écrit:
La scénette de l'animosité orque c'est un trésor cette figurine !
J'avoue, ce n'est pas l'original Une belle impression 3d, très bien faite, trouvée sur le BC pour pas cher^^ Une fois peinte, on n'y verras que du feu La fig originale métal est pénible à trouver et en plus svt très, trop, chère
Citation :
Alors Argoran t'a réussi à terminer ce beau chariot a pompe, je suis curieux de voir ta peinture posée dessus
Euuuuh... J'veux pô en parler^^ Ca n'a pas avancé, mais il faut que je le finisse pour fin août...
Et quelle transition... puisque dans le cadre d'une grosse partie v8 à 15k pts (vs Empire), j'ai plein de trucs à finir... On va essayer de tenir les délais en procédant par étapes. A minima, les figs doivent être montées, sous-couchées et pré-ombrées.
Etape 1 : A monter - 40 orques EMC avec lance, bouclier - 10 orques sur cochon EMC avec lance, bouclier - 1 grand chef orque sur sanglier - 10 orques noirs
Etape 2 : A finir en priorité - 1 chariot à pompe - 1 squig colossal (j'suis pô motivé pour celui-là, alors TK, va z'y, sors eul' fouet ! )
Etape 3 : A peindre (avec couche de base et lavis minium) - 18 orques sauvages - 20 arbalétriers de Ruglud - 1 troupeau de squigs
Etape 4 : en wip et à finir mais ça peut rester en l'état pour l'instant (et ce sera sûrement le cas^^) - Grimgor - Borgut Eclakt' Pif - 1 idole de Gork - 1 effigie de Mork
Grimgor et Borgut
J'ai eu l'occasion de "récupérer" quelques arbalétriers de Ruglud pour pas chers (et ce sont les vrais cette fois^^)... Avant, j'étais comme ça, mais ça c'était avant
Petite séance de décapage et j'en ai profité pour réaliser le plateau de mouvement et attaqué un début de soclage...
Le troupeau de squigs en wip avec un début de plateau de mouvement... Ils sont chouettes ces "nouveaux" squigs d'AoS.
Les orques en cours de montage
Les orques sauvages supplémentaires pour agrandir le pack à 42. Il m'en restera ensuite suffisamment pour faire un pack de 40 lanciers OS
Je posterai régulièrement pour voir l'avancer tout ça
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 6 Aoû 2024 - 12:50
Argoran a écrit:
J'avoue, ce n'est pas l'original Siffle Une belle impression 3d, très bien faite, trouvée sur le BC pour pas cher^^ Une fois peinte, on n'y verras que du feu clindoeil La fig originale métal est pénible à trouver et en plus svt très, trop, chère Pocontent
Je ne savais pas que la figurine de l'animosité était désormais imprimable, je suis preneur du nom du vendeur Leboncoin si il est prêt à réimprimer sur commande
C'est un très beau programme de peinture que tu nous envoies
Les arbalétriers de Ruglud sont eux aussi des pépites difficiles d'accès ... Je croix qu'ils sont imprimanles maintenant. Je sais déjà que ta version va envoyer du lourd, j'en avais peint un en guise de héros à défaut d'avoir un régiment de vrais, je te mets une petite photo
Ca va te faire de beaux blocs de guerriers au final, force à toi !!
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 14 Aoû 2024 - 19:48
Waaagh lé snots !
Eul' Moineau a écrit:
Je ne savais pas que la figurine de l'animosité était désormais imprimable, je suis preneur du nom du vendeur Leboncoin si il est prêt à réimprimer sur commande
J'ai regardé mais le gars n'imprime pas à la demande. Comme ce n'est pas vraiment légal de reproduire pour la vente une fig originale, c'est sûrement pour ça que tu n'en vois pas... J'ai eu du bol^^ Mais ça veut dire que le fichier existe
Citation :
C'est un très beau programme de peinture que tu nous envoies
Ouéééé, objectif fin 2024, ça va être chaud mais il y a moyen...
Citation :
Les arbalétriers de Ruglud sont eux aussi des pépites difficiles d'accès ... Je croix qu'ils sont imprimanles maintenant. Je sais déjà que ta version va envoyer du lourd, j'en avais peint un en guise de héros à défaut d'avoir un régiment de vrais, je te mets une petite photo
Yes, je les ai déjà vu en résine sur le BC. Je garde l'idée de la barricade avec les éléments du char, j'adore !
Petite avancée montage, préparation et début de soclage avec
- 11 orques sur cochon avec 1 boss orque sur pluss' gros cochon - 10 orques noirs pour compléter pour premier vieux pack de 20
'tain, me souvenais plus la partie pénible de l'ébarbage
A venir les 40 guerriers orques lance-bouclier et après on passe à la peinture Objectif de ce long we, finir le chariot à pompe...
FlamantNoir aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 16 Aoû 2024 - 18:44
Waaagh ! lé snots !
Monter c'est bien, peindre c'est mieux
Grimgor et Borgut en wip...
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 17 Aoû 2024 - 18:50
Waaagh ! lé snots !
Suite de Grimgor et Borgut... Il me reste les socles et les battle dommages des armures
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 19 Aoû 2024 - 13:41
Waaagh ! lé snots !
Contrairement à une légende urbaine trop répandue, si si je finis mes figs (dédicace à mon bon TK )
Grimgor Boit' en Fer et son acolyte Borgut Eklat' Pif terminés
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 23 Aoû 2024 - 20:19
Waaagh ! lé snots !
Ce weekend, cé baston !
2000 pts v8, O&G vs Empire
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 24 Aoû 2024 - 19:07
Waaagh !
Un peu de chariot à pompe... toujours en wip
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 27 Aoû 2024 - 10:15
Waaaaagh! Argo !
Quelle productivité en ce moment. Tu trouves même l'occasion de taper sur des zoms ! Impressionnant !
Ben sinon, je suis toujours aussi fan de ton boulot. La peinture est super propre, c'est génial. Les photos de famille rendent aussi un super effet de masse et quand on s'approche ben les détails claquent (notamment le traitement du bois ! Ce chariot à pompe est vraiment top !) ! Félicitations.
Bon maintenant tu expliques à ton boss/ta famille que tu es occupé le 9 novembre prochain pour qu'on puisse taper sur tout ces braves types bien trop jolis pour des orques pas tous Sovaj'.
Bonne continuation.
A peluche.
Morakk
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 2 Sep 2024 - 18:49
Waaagh ! lé snots Kamarad' !
Eul' sÔvag' a écrit:
Quelle productivité en ce moment. Tu trouves même l'occasion de taper sur des zoms ! Impressionnant !
On essaie, on essaie ! Bon après dé zoms, c'est plus un passe temps qu'un hobby Merci en tout cas
Citation :
Bon maintenant tu expliques à ton boss/ta famille que tu es occupé le 9 novembre prochain pour qu'on puisse taper sur tout ces braves types bien trop jolis pour des orques pas tous Sovaj'.
C'est déjà fait et ma Boss n'a plus qu'à appuyer sur le bouton "Valider"
En attendant, suite du wip du chariot et des snots et la bataille contre les pô-roz' ...
Les orques ont fait un carton
Fin tour 6, les pô-vertes contrôlent le champ de bataille... Waaagh !
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 3 Sep 2024 - 21:30
Waaagh ! lé snots !
Wip du soir... Ne reste plus que le métal à éclaircir et le socle à finir
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 4 Sep 2024 - 18:34
Waaagh ! lé snots ! Touch' pô au champi sal*** !
Petite commande de décors reçues aujourd'hui et qui vont bien avec mes gobz... Gobz Powaaa !
FlamantNoir Orc noir
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Sep 2024 - 18:30
Top ces décors, il y a un vendeur sur Leboncoin qui les propose avec en supplément des super références pour les orques : camp orque, bastion, trône etc. Vous qui jouez ça pourrait en intéresser plus d'un
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Sep 2024 - 20:13
Waaagh !
Eul' Moineau noir a écrit:
Top ces décors, il y a un vendeur sur Leboncoin qui les propose avec en supplément des super références pour les orques : camp orque, bastion, trône etc. Vous qui jouez ça pourrait en intéresser plus d'un
Yes, c'est là que je les ai eu, super vendeur et très bonne qualité d'impression Je lui avais déjà pris d'autres décors, mais je pense que le camp orque risque d'être le prochain
Je mets le lien pour ceux que ça intéresse : Armel
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 15 Sep 2024 - 16:11
Waaagh ! lé snots !
Wip du we et petite avancée des renforts Il me reste juste le socle du chariot à finir... Pour les ON, j'attaque les éclaircissements
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 16 Sep 2024 - 19:38
Waaagh ! lé Kamarad' !
Et les snots pompaient... Dur ! Une Chariott' terminée, avec son p'tit kamarad' de voyage, peint il y a 10-15 ans
FlamantNoir Orc noir
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 17 Sep 2024 - 7:51
Quelle rapidité !!
J'adore ton chariot a pompe, le traitement du bois est très réaliste, tu t'y prends comment pour les variations de teintes, je suis curieux de connaître ta technique ? J'imagine que tu utilises des Shade vert et du brossage a sec.
Bravo et continues a poster ton avancée, je suis cela avec attention !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...