| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 17 Juil 2015 - 17:52 | |
| Vu le nombre de figurines qu'il va y avoir sur la table; ça va saigner sévère. L'armée de rats va elle aussi être nombreuse avec des tas d'unités de rats accompagnées de plein de trucs à la con avec de la malepierre . Vivement le rapport de bataille. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 19 Juil 2015 - 10:24 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci à tous les trois - Citation :
- Vendredi dernier j'ai jouer avec mes nain au club 6000 pts contre les haut elfes 6000 pts
C'est toujours impressionnant les grosses batailles, mais par contre, qu'est-ce que c'est long ! Pour vous donner une petite idée de la table La boule de poils puante ne fait pas dans la dentelle : 2 abo, 2 canons à malefoudre, 2 catapulte à peste, 1 creuset et 1 cloche... Va y avoir baston et ça va saigner ! @+ pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Juil 2015 - 12:13 | |
| Sans orcs, je la sent pas ta partie . Ton adversaire a du lourd qui va être très dur à tuer (2 abos entre autre) . Ou alors ton arack a intérêt d'être à la hauteur. Mais si tu as ta chance insolite pourquoi pas.... amicalement grumf | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Juil 2015 - 12:29 | |
| C'est vrai que si on regarde seulement la composition d'armée, un des deux camp à jouer un peu plus porc que l'autre Mais il ne faut jamais vendre la peau du gob avant de l'avoir tué | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Juil 2015 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 25 Juil 2015 - 13:59 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Da ex-big Boss a écrit:
- Sans orcs, je la sent pas ta partie .
Homme de si peu de foi ! - Citation :
- Mais si tu as ta chance insolite pourquoi pas....
A ton avis... - BB a écrit:
- Mais il ne faut jamais vendre la peau du gob avant de l'avoir tué
Voilà quelqu'un de bien ! Merci BB, heureusement que tu es là ! - Citation :
- D'autant plus que jouer "porc" avec un full gob c'est pas forcément compatible, il faut avouer.
Tttttt, c'est parce qu'on ne fait pas assez de partis ensemble.... - Citation :
- Ils sont ou les orcs sauvages avec double kikoup's ?
Euuuuh... Dans l'armoire Bon, à défaut de poursuivre le RB, mon unité pour le concours d'été Ma grosse interrogation : est-ce que je laisse la tête du chef comme cela ou est-ce que je garde la tête originale (avec un casque) ??? @+ pour la suite | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 25 Juil 2015 - 17:55 | |
| Salut Argo,
Je préfère carrément la tête d 'origine pour ma part !
| |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 25 Juil 2015 - 21:24 | |
| La tête d'origine est bien, c'est vrai... Mais tout le monde l'a... Celle là donne un cachet original et me plait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 27 Juil 2015 - 10:58 | |
| N'étant pas fan personnellement de cette tête avec ses champignons, je préfère moi aussi celle qui est à l'origine sur le squig . amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 27 Juil 2015 - 12:52 | |
| Moi j'aime beaucoup ça change!! En plus il y a moyen de s'éclater sur le foulard! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 25 Sep 2015 - 15:47 | |
| Waaagh ! Les chevaucheurs de patates ont un peu été mis de côté, mais merci pour vos retours Du coup, je pense que je vais garder la tête d'origine dès que je me replongerai sur cette fig... En attendant, pour le GD II, comme je vais venir vous mettre la misère en full gobz de la nuit uniquement à toutes vos bandes de patauds... Si si, même pô peur J'ai donc, 2-3 petites choses à terminer dans des délais raisonnables... Donc, le programme c'est : - 1 baliste made in gdn - 1 troll de pierre - 2 chevaucheurs de squigs à terminer La baliste en wip pour le moment... @+ pour la suite | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 27 Sep 2015 - 19:49 | |
| Waaagh ! bande de snots ! La peinture du dimanche après-midi... C'est ce qu'il me reste à terminer pour venir vous mettre une fessée ! Avec la rouille, c'est pour donné le côté "de bric et de broc"... Puis la baliste est callée entre 2 cailloux pour éviter que ça ne se s'effondre pas trop vite. @+ pour la suite... | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 27 Sep 2015 - 19:59 | |
| Bonsoir les Gueulards. J'adore l'idée des Gobelins qui pique une baliste Naine, ché po Nain porte quo. Bonne soirée. | |
|
| |
| |
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 27 Sep 2015 - 22:00 | |
| Excellent détournement du fanatique à l'ancienne ,) Une bien belle machine qui manque quand même selon moi d'un chouilla de Goblinisme Ton traitement du métal est superbe, mon chapeau! J'attends de voir le tout terminé! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 28 Sep 2015 - 6:52 | |
| Salut! - LE MOhdi a écrit:
Ton traitement du métal est superbe, mon chapeau! Tout à fait d'accord avec ça!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 30 Sep 2015 - 11:25 | |
| Waaagh ! Merci pour vos retours - Gork'Mork a écrit:
- ché po Nain porte quo
Ti zot', t'habitero po din min coin... - Da ex Big Boss a écrit:
- Des gobs obligés de voler les machines de guerre aux nains, tu as décidé de garder tes machines plus longtemps en arrêtant l'amateurisme ?
Tu ne nous auras pas comme ça, tu pourras tout de même tomber sur un misfire. Que nenni, mes gobz améliorent tout ce qu'ils touchent ! 3 bouts de métaux rouillés laissés par des nabots, et hop ! Ils en font une baliste pour trouer du patauds (ou de l'ogre aussi pour les amateurs ). Ca c'est du professionnalisme made in Gobz Gobz Powaaaaaa ! Pour les misfire, tu sais bien que ça ne m'arrive presque jamais Me souviens plus d'ailleurs de la dernière fois où j'ai cassé une MdG en jeu ! - Citation :
- Je te rappelle juste que lorsqu'on joue "gobs de la nuit uniquement " on ne met pas des tonnes de trolls pour palier ses déficiences au corps à corps.
C'est vrai ! Il y aussi des tonnes de squigs pour compenser 12 trolls, c'est honnête pour un format à 1575 pts, non ??? - Citation :
- De toute façon , je suis pressé de te revoir mon saligot.
Ouéééééé ! Moi aussi, tu vas manger ! - LE MOhdi a écrit:
- Une bien belle machine qui manque quand même selon moi d'un chouilla de Goblinisme
Suis assez d'accord, j'avais une autre idée au départ, mais comme il s'agit d'une fig en métal, pô facile à convertir et je manque de temps si je veux aller au GDII en fioul peint. Sur une prochaine peut-être... Et t'inquiète, je ne t'ai pas oublié ! J'ai commencé, mais faut encore que je convertisse les photos pour éviter qu'elles soient trop lourdes... - Pèfe a écrit:
- LE MOhdi a écrit:
Ton traitement du métal est superbe, mon chapeau! Tout à fait d'accord avec ça!!! Merci J'ai avancé sur les chevaucheurs de squigs et je vous mettrai quelques petites photos une fois terminés... D'ici demain j'espère ! @+ pour la suite | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 30 Sep 2015 - 18:00 | |
| Bonsoir les Gueulards. - Citation :
- Ti zot', t'habitero po din min coin...
Ouai de Ch'Nord près Lille éh ti zot ? Bonne soirée. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 30 Sep 2015 - 18:42 | |
| - Gork'Mork a écrit:
-
- Citation :
- Ti zot', t'habitero po din min coin...
Ouai de Ch'Nord près Lille éh ti zot ? Mi ché pareil ! A Orchies. Donc si un de ces quatre, ça te dit de faire une p'tite partie... J'suis tout dispo ! Ca me ferait plaisir de mettre une dérouillée à tes patauds | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 30 Sep 2015 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 30 Sep 2015 - 21:01 | |
| Salut Argoran ! Ravi de voir que cette armée que j'ai découverte sur le warfo continue de grandir de jours en jours ! C'est marrant pour ta baliste, j'utilise le même concept, puisque je suis en train de faire un lance roc avec un trébuchet bretonnien Kes que c bon' de piquer les machines des autres quand même! En plus de ça, ça nous permet d'ajouter une plus grande diversité dans nos armées, et éviter de voir 6 fois la même fig. Une très belle pièce, toujours pleine de personnalité. J'aime beaucoup le traitement de la rouille. Bonne continuation à toi! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 1 Oct 2015 - 16:24 | |
| Waaagh ! Merci Alex - Citation :
- Ravi de voir que cette armée que j'ai découverte sur le warfo continue de grandir de jours en jours !
Gobz Powaaaa ! Je ne m'arrêterai que lorsque j'aurai rattrapé Grumf... Donc c'est pas demain la veille - Citation :
- C'est marrant pour ta baliste, j'utilise le même concept, puisque je suis en train de faire un lance roc avec un trébuchet bretonnien. Kes que c bon' de piquer les machines des autres quand même! En plus de ça, ça nous permet d'ajouter une plus grande diversité dans nos armées, et éviter de voir 6 fois la même fig.
+1 Je trouve le concept de récupération très sympa et tout à fait dans l'esprit gobz ! Puis comme tu dis, je n'aime pas non plus l'idée d'avoir plusieurs fois la même unité sans personnalisation... Et voilà, chevaucheurs de squig terminé ! Et la bande de joyeux lurons déjantés... Plus que 3 à peindre pour monter l'unité à 10 chevaucheurs. Et j'en ai encore 5 autres qui traînent pour accompagner un second chef sur squig géant. Mais ce sera pour un peu plus tard... La suite avec la fin de la baliste... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Oct 2015 - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Oct 2015 - 16:14 | |
| Tes squigs les plus orangés sont nickels (à l'image du gros machin qui crache ) J'applaudi leur originalité en fait. Ton travail des effets bois et métalliques de la baliste sont très bons dommage que tout soit dans les mêmes teintes: c'est étrange que tu ais laissé la flèche ou la corde dans les mêmes couleurs. Tes couleurs pour le trolls de pierre sont elles aussi très novatrices, j'accroche bien. Bon courage pour ta course contre le montre avant la semaine prochaine. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Oct 2015 - 14:09 | |
| Waaagh ! Merci Chef ! - Citation :
- Ton travail des effets bois et métalliques de la baliste sont très bons dommage que tout soit dans les mêmes teintes
c'est étrange que tu ais laissé la flèche ou la corde dans les mêmes couleurs. Je me suis aussi posé la question parce que l'ensemble a quand même une teinte un peu uniforme. J'ai hésité à faire la flèche rouge pour la démarquer, mais j'ai pô osé finalement... On continue la course pour terminer ma liste fioul peint pour vous mettre misère ce weekend ! J'ai terminé un chef gobz de la nuit sur squig géant. Finalement, j'ai laissé la fig telle quelle. La tête avec les champi me plaisait moyennement et j'ai cassé sans faire exprès le bras avec l'arme de base que j'avais faite... J'ai fait simple et sans fioriture, tant au niveau de la peinture que du socle. Et voilà, ça me fait 2 chefs sur squig géant Il faudrait que je colle un bouclier au second Il ne me reste plus que le troll à terminer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|