| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 16 Oct 2013 - 19:33 | |
| Salut aragorn - Citation :
- Citation:
Tant qu'on a les photos, nous on s'en fout hein ! Je vais essayer d'en prendre quelques unes Wink Bin voilà, tu vois quand tu veux en même temps, je crois qu'on aurait regretté de rater ça. Ca a du être un sacré bordel cette baston =) D'ailleurs bien joué pour ta victoire, ça fait plaisir un gueulard qui l'emporte et puis ton rapport...super!!! enfin voilà, hésite pas à nous en refaire des comme ça (qui a dit "un autre, un autre"? ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 16 Oct 2013 - 19:47 | |
| belle baston !!! bravo pour ta victoire mais avec 2 tours de plus , il était plié complètement , c'est sûr aux vues de ce qui reste sur la table au 4 eme tour +1 pour les trolls qui ont fait un sacré boulot tout en étant loin du gégé et de son commandement (tu as eu un peu de chance sur ce coup là) au final, je ne suis pas convaincu par la magie (je ne l'ai jamais été) , elle aura été autant meurtrière chez toi que chez lui encore bravo pour ta victoire et pour ce très beau rapport de bataille et comme dirait thomasking: "un autre" | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 20 Oct 2013 - 21:08 | |
| Merci à tous les deux C'était pas gagné d'avance J'ai eu des jets de dés parfois fort chanceux !! Alors, après montage et début de repeinturlurage de 1000 pts full orques pour une petite liste sans OM... Il manque juste la GB... (ce sera la GB FW ) On va refaire tout ça avec des belles couleurs - 1 chef de guerre orque (bouclier) - 1 grand chef orque PGB (bouclier) - 1 grand chef orque (arme lourde) - 1 chaman niv.2 - 20 orques avec EM (arme de base, bouclier) - 20 kostos avec EMC (arme de base, arme additionnelle) - 6 chevaucheurs de sanglier avec M (lance, bouclier) - 1 lance-rocs avec 1 brute orque La brute orque... Ca ne sert à rien, mais j'avais envie Puis, je n'aime pas trop l'orque sur ça jambe de bois... Un chevaucheurs de sangliers qui pourra aussi servir de grand chef à l'occasion... Les sangliers sont montés et ébarbés, il n'y plus qu'a (va falloir que j'aille retrouver sur le 100 pages de grumf comment il peint les siens ) Le début de reprise du chaman. Le socle sera changé, mais l'idée est là. Le placer en position supérieure. A voir comment je vais faire... Le 1000 pts sans la GB. Les orques seront repris et certains des kostos charcutés pour remplacer certains bras (j'avais mis des morceaux de lance à l'époque par manque de bitz). Pour rester dans les mêmes tons que mes gobz, je partirai sur des tons rouges... @+ pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 20 Oct 2013 - 21:21 | |
| l'avantage de 1000 points d'orcs c'est le nombre de figurines par rapport à tes gobs de la nuit habituels tu vas aller bien plus vite pour tes cochons , gratte sur internet, tu trouveras des tas de bonnes idées il faut juste garder en tête leur manque d'hygiène et le plaisir qu'ils ont à se vautrer dans la boue perso j'ai gravé des poils sur leurs têtes nues car il y a comme un manque sinon pour les teintes , ça peut aller du gris au marrons clair avec plus de couleurs foncés pour rester proche de la réalité pour ta brute ; c'est une figurine 40K ? je n'ai reconnu que la tête (orc noir) mais le corps en train de tenir le squigs est géniale tu peux nous préciser l'origine ? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 20 Oct 2013 - 21:27 | |
| Merci Part'naire - Citation :
- l'avantage de 1000 points d'orcs c'est le nombre de figurines par rapport à tes gobs de la nuit habituels Laughing Laughing Laughing
tu vas aller bien plus vite - Citation :
- pour ta brute ; c'est une figurine 40K ? je n'ai reconnu que la tête (orc noir) mais le corps en train de tenir le squigs est géniale
Le corps vient du fouettard de grots de 40k. La tête de la grappe d'ON, t'as l'œil... Le bras droit de la grappe d'orque. J'ai dû découpé le fouet pour le faire changer de main (c'est un bras gauche qui le tient sur la fig de 40k) et je l'ai déplié tout doucement (des lannières sont collés normalement). Il faut que je mette de la GS liquide à l'intersection du corps du squig... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 21 Oct 2013 - 21:35 | |
| Amis Gueulards, bien l'bonsoir... Un chaman orque qui continue d'être peinturlurer... Des photos de mon portable et as dans les meilleures conditions C'est en regardant les photos qu'on voit les défauts Il faudrait que j'ombre de nouveau deux ou trois endroits de la robe. Ne reste plus que le bâton et le socle... @+ pour la suite... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 24 Oct 2013 - 0:28 | |
| Plop, un petit unit filler en wip pour mon troupeau de squigs... @+ pour la suite | |
|
| |
Grimgor Boit en Fer Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Aquitaine, Lot et Garonne Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 24 Oct 2013 - 12:51 | |
| ton armée a 1000 points n'est pas tout a fait comme la mienne mon armée: -1 unité de 34 orques sur 3 rangé de 10 +4orques derrière ( arme de base et boucliers) -1 lance-rocs (+brute) -10 chevaucheurs sur sangliers( boucliers) -10 orques noirs(boucliers) -1 seigneur orque noir avec arme lourde, armure lourde, sauvegarde invulnérable 5+, total 1000pts J'ai joué contre l'empire mais ce n'était pas une réussite mes orques sont sorties de la table après avoir perdu 10 orque par une tempête de feu à cause du magicien mon seigneur meurt car il sais fait chargé par 8 cavaliers, 1 seigneur et Luthor Us mes orques noirs viennent l'aider pas plus de chance mais j'ai tué luthor, et le magicien grace au lance roc, mes chevaucheurs perde la moitié de l'unité mais tue l'unité de 20 lanciers mais se font tué par le canon Fin du 6ème tours il me reste le chef orque noir et l'empire : le canon(-1 servant) et 7 cavaliers plus le seigneur Jolie squig | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 25 Oct 2013 - 16:10 | |
| Je le sens bien ton chaman orque , j'ai hâte de le voire fini ! et la mise en valeur grâce au socle est du très bon travail | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 26 Oct 2013 - 21:01 | |
| Merci à tous les deux @Grimgor : 3 rangées pour tes orques ne te servent pas à grand chose. La horde d'orques est intéressante sur des plus grosse parties AMHA. Les ON comme unité d'élite, on fait quand même mieux... Par 20, c'est le minimum... Si à 1000 pts, ton adversaire joue du perso spé et pas toi, c'est pas cool - Citation :
- la mise en valeur grâce au socle est du très bon travail
Pour le socle, c'est celui d'origine et il va être remplacé, suis pas très fan de celui-là. Mais le principe restera le même, la fig sera sur une hauteur... Histoire d'avancer un peu sur autre chose Le troupeau de squigs... Le dernier rang Le 4e rang, les squigs en wip Le troupeau au complet et un squig qui compte pour 4 en unit filler (il y a aussi un snot accroché à une corde qui vole) @+ pour la suite... | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 31 Oct 2013 - 21:38 | |
| je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire et j'ai lu les 44 pages c'est impressionnant ta waaah!!! je joue que depuis 2 ans et tu ma donné envie de faire de nouvelles chose continue comme ca | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 31 Oct 2013 - 22:17 | |
| Sympa le troupeau ! Dis le gros squig c'est quelle marque? il a une bonne bouille | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 31 Oct 2013 - 22:35 | |
| Merci sect et bienvenu à toi ! T'as eu le courage de tout lire et j'ai vu aussi que tu avais lu toutes celles de grumf T'as eu beaucoup de courage - Citation :
- je joue que depuis 2 ans et tu ma donné envie de faire de nouvelles chose
Tant mieux si on peut faire des émules - Citation :
- Sympa le troupeau !
Dis le gros squig c'est quelle marque? il a une bonne bouille Merci Trotar Pour le squig, c'est une figurine exclusive du warfo que tu peux retrouver ici à l'occasion quand ils ont du stock. Tu peux laisser une adresse mail et tu es prévenu quand la fig est de nouveau dispo (j'ai testé, ça marche ) Voilà ce que je présenterai pour le concours... Finalement, merci grumf pour les 15 jours supplémentaires Le squig de droite sera entièrement repeint et le reste est en wip... Pis, un chaman gobz en wip également. J'ai passé un bon brossage sur le loup pour bien voir les parties que je dois éclaircir... @+ pour la suite | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 1 Nov 2013 - 14:01 | |
| bravo pour ton troupeau il est super pour ton topic je les commencé à 23h00 et terminer à 03h00 du mal et pour lecelui de grumf j'ai lu en 3 jours | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 1 Nov 2013 - 16:37 | |
| | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 1 Nov 2013 - 17:37 | |
| toujours aussi beau tes squigs je suis fan et pour le temps que j'ai passé à lire vos 2 topic bas quand c'est bien fait et beau on ne compte pas les heures je posterais bien mon armée 1 jour mais le résultat est loin de ca et aussi faut voir comment poster tout ca je connais pas encore ce site | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 3 Nov 2013 - 17:25 | |
| Merci sect - Citation :
- et pour le temps que j'ai passé à lire vos 2 topic bas quand c'est bien fait et beau on ne compte pas les heures
- Citation :
- je posterais bien mon armée 1 jour mais le résultat est loin de ca
N'hésite pas ! Le résultat principal est que ça te plaise à toi - Citation :
- et aussi faut voir comment poster tout ca je connais pas encore ce site
Dans la barre d'outil du message, "Héberger une image", "Parcourir". Quand tu as envoyé ton image (en 800 px pour les formats de photo normaux), copie l'adresse url sous "Image" et colle dans ton message... C'est tout simple La première partie du troupeau de squig qui commence à se terminer (après il restera 8 squigs et 2 gobz) Le finecast sur les petites pièces, c'est de la m**** ! Les fig métal sont peut-être lourde, mais au moins le niveau de détails était plus lisible et mieux fini !! Là, parfois, on se demande ce que l'on peint Encore plusieurs petites choses à finir... @+ pour la suite... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Nov 2013 - 15:16 | |
| Magnifique ce troupeau !!! Pour le finecast, je ne suis pas du tout convaincu non plus, entre les squigs broyeurs qui s'affaissent, les pièces qui arrives toutes tordus, et le prix bien plus élevé que l'étain, je ne peu que regretter nos figurines en métal | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Nov 2013 - 17:38 | |
| ton petit troupeau est vraiment bien peint ce que je préfère c'est le coté humide des gueules que tu as du faire au vernis brillant ? très belle réussite | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Nov 2013 - 20:42 | |
| oui vraiment très beau mais comment tu as fais pour les yeux on dirait qu'il sont vrai | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Nov 2013 - 20:46 | |
| Bonsoir, normalement je ne passe plus trop sur le forum, mais j'ai eu Argoran au téléphone, et quand je vois ce qu'il fait avec mes gobelins, je suis content de les lui avoir revendus ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 4 Nov 2013 - 22:21 | |
| Merci à tous les 4 - Krops a écrit:
- Pour le finecast, je ne suis pas du tout convaincu non plus, entre les squigs broyeurs qui s'affaissent, les pièces qui arrives toutes tordus, et le prix bien plus élevé que l'étain, je ne peu que regretter nos figurines en métal
Gros +1 Autant les squigs broyeurs sont quand agréables à peindre, autant les gobz qui sont dessus sont une vraie plaie !! - grumf a écrit:
- ce que je préfère c'est le coté humide des gueules que tu as du faire au vernis brillant ?
Un bon gros lavis en insistant dans les creux puis fini au Gloss varnish. - sect a écrit:
- oui vraiment très beau mais comment tu as fais pour les yeux
Tout simple en fait... Ici pour le vert, du Dark angel green en base, une pointe de Goblin green en éclaircissement (bien dilué), un lavis de Thraka green et de nouveau une pointe de Goblin green.. Pour des yeux rouges Bloold red en base, lavis de Baal red et éclaircissement soit au Skull white (bien dilué) ou au Vomit Brown (bien dilué aussi) selon le cas... - Dyonisorque a écrit:
- Bonsoir, normalement je ne passe plus trop sur le forum, mais j'ai eu Argoran au téléphone, et quand je vois ce qu'il fait avec mes gobelins, je suis content de les lui avoir revendus !
Merci Denis ! Pendouille du soir et on change de registre (une fois n'est pas coutume !) avec la suite du chaman orque... J'arrive aussi à la fin. Il me reste encore 2-3 petites choses à terminer et le socle à reprendre complètement (faut avouer que celui-là est quand même tout moche )... Cette fig est super agréable à peindre (normal, c'est une fig métal ). J'ai remplacé le kikoup' par une lune rouge car l'idée est d'intégrer des orques à mes gobz ( ) dont le motif principal est la lune rouge... Des orques soumis à des gobz... J'entends déjà Grumf se marrer !! Gobz Powaaaa ! @+ pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 5 Nov 2013 - 14:04 | |
| tu transgresses la loi intemporelle "kikoup's" mais je te pardonne d'avance la fig est tout à fait dans l'esprit de tes gobs j'aime tout particulièrement ton travail sur l'os cabalistique | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 10 Nov 2013 - 22:59 | |
| - Citation :
- tu transgresses la loi intemporelle "kikoup's" mais je te pardonne d'avance
Merci grumf J'ai continué à travailler le socle et ai terminé deux-trois petits détails... @+ pour la suite... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 11 Nov 2013 - 18:19 | |
| Autant pour la peinture, je dis bravo autant pour la pose avec les pieds dans le vide, j'aime pas tu comptes y remédier ou tu ne l'avais simplement pas vu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|