Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Aller en bas 
+98
Morakk Le Buté
Valnor
Eddy19
venturi14
Morgor Tétaklak
kitinik
Furt
Alex-bbr
sinistrevent
Pyrona
Kraagh
zulgart
Theokronos
Pèfe
Roddy
Vil le Môvé
Ymh
Le gob' vert de rage
Pierre59
quadratus
strauss
Discus
Paups
bugman59
Troll Man
frederetik
LittleGoblin
GueuleAGob
Thorek
sect
Krops
fraiz
Grimgor Boit en Fer
Trotar le Vif
lemuletogre
kras'kran
thomasking
Gork'Mork
Kradoc
zakath eul borgn'
betazir
gorthor
TontonGobs
giempé
Socrate
Grozbuz
chuck
Fuerte
Big Bubba
Dionysorque
aborash VS grimgor
frakasseur37
Domos
panser1
xarkhan
gaalk
Eul bouffeur' d'nabo
Gurthang
Rambork
christ'l
shrank
emilep
Eminar
Niamor
Haghar Tripes-de-Feu
polo73
Homer
guizmo.8
kensu
Tomgrot L'Egaré
Karhnage
archiBO
nedyc
Zion
master69
kisscool
Maximaork
Goblin des Bois
Cyanur77
victor195
Barbak
Olidorc
Gorgre
Les_verts_C_lé-meilleurs
blablak
petit dragon
LE MOhdi
Krevett' Kraznab
Zorg
Took76
laineu
Glorglurk
Armand
CrazyGobelin
Arwyen
grumf
Raven
Argoran
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:04

tres très belle peinture sur ton armée et les chevaucheur de loup sont au top
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:00

salut bravo pour cette unité Bravo Bravo Bravo

elle est vraiment magnifique affraid

tu fais des applats de plus en plus réussi !je me demande vraiment jusqu'ou tu pousse?

par contre 1 petite ligne de moulage sur le bouclier vu de derrière les fesses des loups Rire
je pense que maintenant tu va la retirer? Zen
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 10:25

Waaagh ! bande de snots !

Merci pour vos retours les gars Wink

sect a écrit:
je me demande vraiment jusqu'ou tu pousse ?

Ca dépend de l'endroit où tu te trouves Green

Citation :
par contre 1 petite ligne de moulage sur le bouclier vu de derrière les fesses des loups

J'l'avais pô vu celle-là !
Tant pis Evil or Very Mad

C'est la saison des bonnes résolutions... qui ne dureront probablement pas très longtemps... Rire
Mais autant en profiter tant que ça dure !

Du coup, histoire d'avoir une belle armée homogène au niveau de la peinture, je reprends quelques unités et héros.
Grumf vous dira que ça ne sert à rien et que ce qui est peint est fait et que du coup, pendant ce temps, vous ne peignez pô d'autres unités... Et il a raison !

Mais quand on aime, on ne compte pô ! Ange

J'ai donc pris mon courage à deux mains pour réattaquer un gros pavé de 60 lanciers gobz de la nuit !
Je ne sais plus quel snot m'avait fait remarquer que mes pavés manquaient un peu de "vie", d'unit' fileur' comme disent les anglois.

Et comme j'chui un gobz qui sait piquer les bonnes idées des autres Rire , j'ai essayé de lui insuffler un peu de "vie"

J'ai commencé à ajouter quelques bannières dans l'unité et histoire que cela fasse très gobelin, j'ai poussé le champi-vice à ce qu'aucune de ces bannières ne soient identiques (puis c'est aussi pour impressionner le gob' vert de rage à qui je vais mettre une grosse fessées ce weekend dans une petite bataille guerre civile !! Twisted Evil  )

Puis j'ai ajouté un unit filler avec un socle de 40x40 qui est en wip. Il me reste encore un p'tit truc à ajouter à la main droite du gobz au fond portant la bannière en forme de lune...
J'ai enfin ré-attaqué la peau de tous ces gobz pour l'éclaircir jusqu'au jaune, j'ai retravaillé le rouge des boucliers et atténué la rouille des lances.

Quelques photos...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 11410

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 11510

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 11610

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 11710

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 11810

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 11910

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12110

Il faudrait que je reprenne aussi le bois des lances, mais là, pô l'courage !
Ajouter 1 ou 2 rétiaires pour agrémenter, reprendre la peau du squig du chef d'unité, salir la bannière du fond à gauche et retravailler un peu la peau des snots porteur du bouclier...

Reprendre l'ensemble m'a pris 5 bonnes soirées peinture, donc pas trop long finalement...

Une fois cette unité terminée, je reprendrais de la même manière mon second pavé de 60 lanciers ! (avec les bannières que l'ami Grumf m'a gentiment donné au Goblin's dé Wink )

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:48

Je te comprend avec le remake d'unité... C'est vrai que c'est chiant, mais tellement satisfaisant lorsque l'on a terminé!

Je suis justement sur un remake de horde gobs de la nuit de 60 têtes... Sauf que je suis biiiiiiiiiiiiiien plus lent que toi! Shocked

Bon courage, le résultat est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 16:10

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 23:08

Waaagh !

Merci à tous les deux Wink

Citation :
Je te comprend avec le remake d'unité... C'est vrai que c'est chiant, mais tellement satisfaisant lorsque l'on a terminé!

C'est clair ! Puis la satisfaction de voir son armée avec le même schéma de couleur, ça fait toujours plaisir...

Citation :
Je suis justement sur un remake de horde gobs de la nuit de 60 têtes... Sauf que je suis biiiiiiiiiiiiiien plus lent que toi!

Bon courage ! Après j'attaque la seconde horde Bag

Presque fini !
Il me reste juste le squig à reprendre et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de coller la lance que j'avais préparé pour le porteur de la lune dans le fond Orc Splash

Les photos sont un peu sombres, j'en prendrai de meilleurs pour une petite de famille...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12210

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12410

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12510

L'unit filler terminé...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12610

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 12710

Et voilà,
@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:14

Vraiment somptueux...

Autant la vue d'ensemble que le "zoom" sur tel ou tel gobz est super sympa!!

t'as visé juste avec la multiplication des bannières, c'est à fond dans l'esprit et ça donne un super cachet à l'ensemble!

l'unit filer est super aussi! Si je devais essayer de critiquer un peu (et c'est dur, objectivement!) je dirai que t'aurai pu faire un fana retenu par ses confrères avant d’être lâché... Bon, j'avoue j'ai été cherché loin la "critique"


Bref, ça déboite!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:17

Pèfe a écrit:
l'unit filer est super aussi! Si je devais essayer de critiquer un peu (et c'est dur, objectivement!) je dirai que t'aurai pu faire un fana retenu par ses confrères avant d’être lâché... Bon, j'avoue j'ai été cherché loin la "critique"

Il y en a justement un sur la gauche au 2e/3e rang...

Beau travail, superbe horde Wink Il n'y pas grand chose d'autre à ajouter vu le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:38

Big Bubba a écrit:


Il y en a justement un sur la gauche au 2e/3e rang...

Beau travail, superbe horde Wink Il n'y pas grand chose d'autre à ajouter vu le boulot!



O oui... Le mec a pensé à tout... Du coup, bah j'ai plus d'objection, c'est magnifique "é pi cé tou"!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:38

Grumf
Le nouveau fanatique s'intègre au poil avec la horde. Bravo Coeur
C'est vrai que l'idée des bannières multiples montre bien le coté anarchique des gobs. Pensif Wink
Je reprend la "critique" de pèfe qui proposait de faire tenir le fana, en fait j'ai moi aussi cette impression de "il manque quelque chose" .
Le carré de 4 socles est peut être trop grand tout simplement pour une seule figurine.
Et puis là: royal, il y a deux points blancs dans les yeux. Suspect Rire Rire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:27

magnifique ce gros bloque et pour les multis bannières j'avais eu aussi cette idée pour mon pavé de 100 gobs que je dois faire!
vu le résultat je vais surement le faire maintenant!mais je voulais aussi mettre les musicos avec!

ca ferait 1 peut comme dans le hobit 3 1 gros gros pavé est constitué de plusieurs bannière et de musicien

ton unit filer est très beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ymh
Snotling en rut
Ymh


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Harbonnières (80)
Armées jouées : O&G et Ogre
Date d'inscription : 28/01/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 11:34

Superbe cette unité de gobelin Smile tu me donnes envie de te prendre quelques idées pour reprendre mes unités ... Ange
J'adore également le multi bannière comme dit Grumf ça rajoute vraiment un côté anarchique.
L'unit filler est très bien je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 11:49

Waaaagh ! bande de snots !

Merci à tous pour vos retours Wink

Pèfe a écrit:
je dirai que t'aurai pu faire un fana retenu par ses confrères avant d’être lâché...

BB a écrit:
Il y en a justement un sur la gauche au 2e/3e rang...

Il a l'œil du caribou notre québécois Wink

Da ex big-Boss a écrit:
Je reprend la "critique" de pèfe qui proposait de faire tenir le fana, en fait j'ai moi aussi cette impression de "il manque quelque chose" .
Le carré de 4 socles est peut être trop grand tout simplement pour une seule figurine.

C'est aussi ce que je me suis dit une fois fini... Le socle fait un poil grand pour une seule fig.
J'avais bien posé ensuite un ou deux trucs en plus, mais là, ça surchargeait au final Pensif
Du coup, j'ai laissé comme ça...

Citation :
Et puis là: royal, il y a deux points blancs dans les yeux.

J'ai justement pensé à toi en les faisant Rire

Ymh a écrit:
tu me donnes envie de te prendre quelques idées pour reprendre mes unités ...

N'hésite pô, c'est fait pour ça !
Mais c'est l'ami Gob' vert de rage qui m'avait justement indiqué que les pavés faisaient un peu vides et manquaient de vie et c'est ce qui m'a donné envie de les reprendre... Wink

Sect a écrit:
Vu le résultat je vais surement le faire maintenant ! Mais je voulais aussi mettre les musicos avec !

Bien vu pour les musicos également !
Du coup, j'te pique l'idée pour la prochaine horde Green

Ce weekend, c'était également l'occasion de rencontrer le Gob' vert de rage pour une petite partie de "Guerre civile" en 1750 pts...

Le fou voulait remettre en cause la suprématie du kouzin d'Vil sur son propre territoire ! Twisted Evil
Ni une ni deux, je relève le défi et pars lui mettre une bonne fessée (Béta, calme-toi !) Green

Bref une belle bataille entre gobz avec les règles "Guerre civile" dans laquelle toute les unités étaient tenace !! (6 : "Notre peuple vaincra"), avec la règle "Ici, cé chez nous !" (les unités en fuite se rallient automatiquement avant de quitter le champ de bataille et au 6 tour, 250 pts de victoire supplémentaires pour chaque quart de table contrôlé).

C'est marrant, mais on avait quasi deux armées identiques Rire
J'ai quand même sorti les chevaucheurs de squig avec un chef de guerre sur squig géant. A part si j'affronte du nelfe, je trouve cette unité de plus en plus sympa !

De souvenir pour le Gob' :
- 1 seigneur gobelin avec armure resplendissante et lames d'escrimeur
- 1 seigneur gdn

- 1 pgb gdn avec étendard de discipline (le bougre joue avec un Cd9 !)
- 1 chaman orque niv2 (beuuurk !)
- 1 chaman gdn niv2

- une trentaine d'archers gdn
- 2 gros pavés d'infanterie gdn avec rétiaires et fana
- 2x5 chevaucheurs d'araignée

- 4 trolls
- 2 balistes

- 1 cata à plongeur
- 1 chariot à snot avec grand' voile et rouleau à pointes
- 2 SB

Pour moi :
- 1 seigneur gdn
- 1 seigneur gdn sur squig géant

- 1 pgb gdn avec étendard de discipline
- 1 grand chef gobelin avec arme lourde
- 1 chaman gdn niv2

- une quarantaine de gdn avec arme de base, rétiaires et fana
- une horde de 60 lanciers gdn avec rétiaires
- une vingtaine d'archers gdn
- 5 chevaucheurs de loup

- 1 troupeau de squigs
- 5 chevaucheurs de squig

- 1 cata à plongeur
- 1 LR (des MdG d'élite à faire crever de jalousie un ingénieur nabot : 6 tours, 12 tirs, 9 hits !! Bag )
- 1 chariot à pompe avec flap-flap
- 2 SB

Gobz powaaaaaaa !

Le déploiement :

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 0112

Je n'ai malheureusement pas pris assez de photos pour vous faire un rapport complet, mais le Gob' en a pris... Du coup, on va voir ce qu'on peut faire pour vous faire un p'tit retour !

Et c'est aussi reparti pour la reprise de la seconde horde... Twisted Evil

J'ai supprimé pas mal de gobz pour faire quelques petites scénettes, histoire de rajouter de la diversité...
Je me suis servi du chaman CdC pour faire un PE, changé l'arme du chef d'unité (parce que les chefs ils ont les meileures armes Green ), ajouté le troll, 2 squigs et 2 bergers, des champi et autres joyeusetés.
Puis un vieux chaman que j'ai décapé à proximité d'un socle de 40x40 (avec le tonneau) où il y aura un fana dans les airs.
A voir à rajouter un troisième musicos, mais faut que je regarde dans mes rabiots ce qu'il me reste...

Bref, maintenant, il n'y a plus qu'à...
Donc reprise de la peinture au niveau de la peau et du rouge des boucliers essentiellement pour ceux déjà peints, terminer le troll et peindre le reste !
Pour le troll, l'idée serait de l'attacher (j'ai récupérer au club quelques petites chainettes) aux deux gobz devant lui Pensif

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13211

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13410

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13510

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13610

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13710

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13810

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:10

Argoran a écrit:

J'ai quand même sorti les chevaucheurs de squig avec un chef de guerre sur squig géant. A part si j'affronte du nelfe, je trouve cette unité de plus en plus sympa !
Ce même chef qui m'a arraché tout un flan Crying or Very sad
Mine de rien, elle est vachement sournoise cette unité...Je me disais au déploiement que ça allait, ils n'étaient que 6 ou 7 avec un chef, un squig broyeur et mes deux fanas lorsqu'il va charger et pouf mais il m'a tué mon gégé le salopiaud !
Il m'a abattu mon SB et j'ai tout simplement oublié de lancer mes fanas... Evil or Very Mad
Méfiez-vous des chefs sur squig, c'est vraiment fort mine de rien...

Belle partie, je lance les photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:33

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:49

c'est 1 méga beau bloque que tu nous prépare la!

j'ai hâte de la voir finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 20:03

Argoran a écrit:

Mais c'est l'ami Gob' vert de rage qui m'avait justement indiqué que les pavés faisaient un peu vides et manquaient de vie et c'est ce qui m'a donné envie de les reprendre... Wink



Alors toi, quand on t'indique un truc, t'y vas à fond! Parce-que la, ça pue la vie!!! Ça va être top une fois terminé! Vraiment top!
Je te jalouse haineusement!

Un jour je ferai pareil avec mes zork Rire  (bon pas demain, je suis pris!)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:56

Waaagh !

Merci à tous pour vos retours Wink

le Gob' a écrit:
Ce même chef qui m'a arraché tout un flanc


Comme toutes les unités étaient tenaces, ça m'a bien aidé quand même Green

Citation :
et j'ai tout simplement oublié de lancer mes fanas...

Ca aussi, ça m'a bien aidé Siffle

Pèfe a écrit:
Alors toi, quand on t'indique un truc, t'y vas à fond !

Fidèle à mes préceptes gobelins, toutes les idées qui sont bonnes à piquer, je prends ! Twisted Evil

Et puis, c'est tout l'intérêt du forum : les "kritiks" Wink

Citation :
Je te jalouse haineusement!

C'est normal, tu joues des patauds, tout le monde sait que sans les gobz, les orques ne sont plus rien Green


On continue sur la horde...
J'ai avancé sur le premier rang et sous-couché les dernières fig.

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 13910

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 14010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 14210

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 14310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 14611

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 14710

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 7:48

J'adore Coeur

Par contre, rendons à la vérité ce qui lui appartient! Et donc si effectivement:

Argoran a écrit:


tout le monde sait que sans les gobz, les orques ne sont plus rien Green



Tout le monde sait aussi que meme avec les zorcs; les gobz ne sont pas grands chose   Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:15

Grumf
Bande d'intégristes radicaux. L'union fait la force et l'oignon fit la soupe(de champignons); tout le monde sait que les uns de valent rien sans les autres et vise versa. Ancien
Je n'ai jamais joué sans mélanger orcs et gobs et ça paye toujours mieux que votre obscurantisme ethnique. Rire
Les gobs sont là pour attendrir, les orcs sont là pour découper. (bref, de parfaits charcutiers ces peaux vertes!)
Ta nouvelle horde me parait encore plus "décousue" que tes précédentes avec les mélanges de versions , la présence des quigs etc etc...... Danse Bravo Coeur
A savoir que les figurines d'ARGO sont encore plus belles lorsqu'on les regarde en vrai: plus sombres, encore plus "homogènes". Wink
Notre p'tit gob du nord abuse un poil des programmes photo pour trop éclaircir ses figurines. Zen
amicalement grumf

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:53

ouaip un bien jolie bordel Wink , c'est mille fois mieux que du gobelins mis en rang discipliné !!!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:22

Grouiiimf a écrit:
A savoir que les figurines d'ARGO sont encore plus belles lorsqu'on les regarde en vrai: plus sombres, encore plus "homogènes".
Un beau +1 s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:24

Waaagh ! bande de snots !

Merci pour vos retours Wink

Pèfe a écrit:
Par contre, rendons à la vérité ce qui lui appartient! Et donc si effectivement:

Argoran a écrit:

tout le monde sait que sans les gobz, les orques ne sont plus rien Green

Tout le monde sait aussi que meme avec les zorcs; les gobz ne sont pas grands chose

L'essentiel, c'est de vous laisser le croire, "mé nou, on sé ki sé lé pluss' pluss' fort !!" (hein Chef !! Green )

Da ex-big Boss a écrit:
Bande d'intégristes radicaux.

Ouéééé !

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 0111

Ok, je sors...

Citation :
Je n'ai jamais joué sans mélanger orcs et gobs et ça paye toujours mieux que votre obscurantisme ethnique.

J'vous dis qu'le chef il a des goûts bizarres pour l'échangisme et en plus il écrit des mots "kon'pliké"... Rire
On croirait entendre un nelfe... Déjà qu'il se dit du côté de Bourges qu'il joue comme un nelfe...
Ceci expliquerait peut-être cela... Pensif

RireRire

Citation :
Notre p'tit gob du nord abuse un poil des programmes photo pour trop éclaircir ses figurines.

Ca c'est vrai ! Je n'arrive pas à trouver la juste mesure quand je trouve mes photos trop sombre Pensif

Au chef et à Beta : Toutes vos fig sont également bien plus belles en vrai qu'en photo !
Quand on voit le travail de fou que vous effectuez sur chacune d'entre elles et pô sur 5-6 fig du premier rang, c'est hallucinant ! Zen

Allez, on arrête de se jeter des champi et on passe aux choses sérieuses !!

BASTON !!!!!!!!

Ce weekend, c'était l'occasion pour le joueur bretonnien du club dans lequel je joue (et pô comme un nelfe Green ) de prendre sa revanche depuis que je lui avais piqué sa chère et tendre tour et souillé son sanctuaire du Graal !! (c'est pô joueur un bretonnien, ça connaît rien à l'art Rire ).

Donc, un scénario "Tour de guet" en 2500 pts ! The retour de la boîte de conserve sur canasson !
Et c'est moi qui tient la tour cette fois (puisque la dernière fois, j'avais réussi à le déloger...).

Comme vous le remarquerez sur les photos qui suivent, il n'y a pas de gobz qui commencent dans la tour...
Ben oui, je me suis rendu compte en relisant le scénario du GBR que seule 1 unité de base de 20 fig max pouvait occuper la tour au déploiement... Et je n'avais pas d'unité de base de 20 figs max Orc Splash

Quoi qu'il en soit, on ne va pô se laisser reprendre le bien qu'on a volé en toute malhonnêteté !!

Gobz Powaaaaa ! (A bas les patauds !)

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Sam_3912

La ligne de boîtes de conserve AOC...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Sam_3913

Les impétueux et courageux gobelins...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Sam_3914

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:17

Grumf
Le bretos est mal barré . Evil or Very Mad Rire Rire
Je suis sûr que tu l'as poutré. Fumeur
Attendris au plongeur,
Bloqués par les rangs , ils vont se prendre les fanas en ascenseur.
Si tu perds cette partie, je te déshérité de tous tes titres. Ange
Amicalement grumf.

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:14

Wééééé une baston !
WAAAAGH bande de cornichons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
» Orques VS Gobelins de la nuit (2 000 points)
» Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
» Les orques aussi aiment le camping...
» Gobelins de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: