| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 11 Déc 2014 - 19:04 | |
| tres très belle peinture sur ton armée et les chevaucheur de loup sont au top | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 11 Déc 2014 - 20:00 | |
| salut bravo pour cette unité elle est vraiment magnifique tu fais des applats de plus en plus réussi !je me demande vraiment jusqu'ou tu pousse? par contre 1 petite ligne de moulage sur le bouclier vu de derrière les fesses des loups je pense que maintenant tu va la retirer? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 7 Jan 2015 - 10:25 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci pour vos retours les gars - sect a écrit:
- je me demande vraiment jusqu'ou tu pousse ?
Ca dépend de l'endroit où tu te trouves - Citation :
- par contre 1 petite ligne de moulage sur le bouclier vu de derrière les fesses des loups
J'l'avais pô vu celle-là ! Tant pis C'est la saison des bonnes résolutions... qui ne dureront probablement pas très longtemps... Mais autant en profiter tant que ça dure ! Du coup, histoire d'avoir une belle armée homogène au niveau de la peinture, je reprends quelques unités et héros. Grumf vous dira que ça ne sert à rien et que ce qui est peint est fait et que du coup, pendant ce temps, vous ne peignez pô d'autres unités... Et il a raison ! Mais quand on aime, on ne compte pô ! J'ai donc pris mon courage à deux mains pour réattaquer un gros pavé de 60 lanciers gobz de la nuit ! Je ne sais plus quel snot m'avait fait remarquer que mes pavés manquaient un peu de "vie", d'unit' fileur' comme disent les anglois. Et comme j'chui un gobz qui sait piquer les bonnes idées des autres , j'ai essayé de lui insuffler un peu de "vie" J'ai commencé à ajouter quelques bannières dans l'unité et histoire que cela fasse très gobelin, j'ai poussé le champi-vice à ce qu'aucune de ces bannières ne soient identiques (puis c'est aussi pour impressionner le gob' vert de rage à qui je vais mettre une grosse fessées ce weekend dans une petite bataille guerre civile !! ) Puis j'ai ajouté un unit filler avec un socle de 40x40 qui est en wip. Il me reste encore un p'tit truc à ajouter à la main droite du gobz au fond portant la bannière en forme de lune... J'ai enfin ré-attaqué la peau de tous ces gobz pour l'éclaircir jusqu'au jaune, j'ai retravaillé le rouge des boucliers et atténué la rouille des lances. Quelques photos... Il faudrait que je reprenne aussi le bois des lances, mais là, pô l'courage ! Ajouter 1 ou 2 rétiaires pour agrémenter, reprendre la peau du squig du chef d'unité, salir la bannière du fond à gauche et retravailler un peu la peau des snots porteur du bouclier... Reprendre l'ensemble m'a pris 5 bonnes soirées peinture, donc pas trop long finalement... Une fois cette unité terminée, je reprendrais de la même manière mon second pavé de 60 lanciers ! (avec les bannières que l'ami Grumf m'a gentiment donné au Goblin's dé ) @+ pour la suite... | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 7 Jan 2015 - 14:48 | |
| Je te comprend avec le remake d'unité... C'est vrai que c'est chiant, mais tellement satisfaisant lorsque l'on a terminé! Je suis justement sur un remake de horde gobs de la nuit de 60 têtes... Sauf que je suis biiiiiiiiiiiiiien plus lent que toi! Bon courage, le résultat est très bien! | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 7 Jan 2015 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 8 Jan 2015 - 23:08 | |
| Waaagh ! Merci à tous les deux - Citation :
- Je te comprend avec le remake d'unité... C'est vrai que c'est chiant, mais tellement satisfaisant lorsque l'on a terminé!
C'est clair ! Puis la satisfaction de voir son armée avec le même schéma de couleur, ça fait toujours plaisir... - Citation :
- Je suis justement sur un remake de horde gobs de la nuit de 60 têtes... Sauf que je suis biiiiiiiiiiiiiien plus lent que toi!
Bon courage ! Après j'attaque la seconde horde Presque fini ! Il me reste juste le squig à reprendre et je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de coller la lance que j'avais préparé pour le porteur de la lune dans le fond Les photos sont un peu sombres, j'en prendrai de meilleurs pour une petite de famille... L'unit filler terminé... Et voilà, @+ pour la suite... | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 9 Jan 2015 - 9:14 | |
| Vraiment somptueux...
Autant la vue d'ensemble que le "zoom" sur tel ou tel gobz est super sympa!!
t'as visé juste avec la multiplication des bannières, c'est à fond dans l'esprit et ça donne un super cachet à l'ensemble!
l'unit filer est super aussi! Si je devais essayer de critiquer un peu (et c'est dur, objectivement!) je dirai que t'aurai pu faire un fana retenu par ses confrères avant d’être lâché... Bon, j'avoue j'ai été cherché loin la "critique"
Bref, ça déboite! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 9 Jan 2015 - 14:17 | |
| - Pèfe a écrit:
- l'unit filer est super aussi! Si je devais essayer de critiquer un peu (et c'est dur, objectivement!) je dirai que t'aurai pu faire un fana retenu par ses confrères avant d’être lâché... Bon, j'avoue j'ai été cherché loin la "critique"
Il y en a justement un sur la gauche au 2e/3e rang... Beau travail, superbe horde Il n'y pas grand chose d'autre à ajouter vu le boulot! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 9 Jan 2015 - 14:38 | |
| - Big Bubba a écrit:
Il y en a justement un sur la gauche au 2e/3e rang...
Beau travail, superbe horde Il n'y pas grand chose d'autre à ajouter vu le boulot! O oui... Le mec a pensé à tout... Du coup, bah j'ai plus d'objection, c'est magnifique "é pi cé tou"! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 9 Jan 2015 - 14:38 | |
| | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Jan 2015 - 21:27 | |
| magnifique ce gros bloque et pour les multis bannières j'avais eu aussi cette idée pour mon pavé de 100 gobs que je dois faire! vu le résultat je vais surement le faire maintenant!mais je voulais aussi mettre les musicos avec!
ca ferait 1 peut comme dans le hobit 3 1 gros gros pavé est constitué de plusieurs bannière et de musicien
ton unit filer est très beau aussi! | |
|
| |
Ymh Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Harbonnières (80) Armées jouées : O&G et Ogre Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 11 Jan 2015 - 11:34 | |
| Superbe cette unité de gobelin tu me donnes envie de te prendre quelques idées pour reprendre mes unités ... J'adore également le multi bannière comme dit Grumf ça rajoute vraiment un côté anarchique. L'unit filler est très bien je trouve ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Jan 2015 - 11:49 | |
| Waaaagh ! bande de snots ! Merci à tous pour vos retours - Pèfe a écrit:
- je dirai que t'aurai pu faire un fana retenu par ses confrères avant d’être lâché...
- BB a écrit:
- Il y en a justement un sur la gauche au 2e/3e rang...
Il a l'œil du caribou notre québécois - Da ex big-Boss a écrit:
- Je reprend la "critique" de pèfe qui proposait de faire tenir le fana, en fait j'ai moi aussi cette impression de "il manque quelque chose" .
Le carré de 4 socles est peut être trop grand tout simplement pour une seule figurine. C'est aussi ce que je me suis dit une fois fini... Le socle fait un poil grand pour une seule fig. J'avais bien posé ensuite un ou deux trucs en plus, mais là, ça surchargeait au final Du coup, j'ai laissé comme ça... - Citation :
- Et puis là: royal, il y a deux points blancs dans les yeux.
J'ai justement pensé à toi en les faisant - Ymh a écrit:
- tu me donnes envie de te prendre quelques idées pour reprendre mes unités ...
N'hésite pô, c'est fait pour ça ! Mais c'est l'ami Gob' vert de rage qui m'avait justement indiqué que les pavés faisaient un peu vides et manquaient de vie et c'est ce qui m'a donné envie de les reprendre... - Sect a écrit:
- Vu le résultat je vais surement le faire maintenant ! Mais je voulais aussi mettre les musicos avec !
Bien vu pour les musicos également ! Du coup, j'te pique l'idée pour la prochaine horde Ce weekend, c'était également l'occasion de rencontrer le Gob' vert de rage pour une petite partie de "Guerre civile" en 1750 pts... Le fou voulait remettre en cause la suprématie du kouzin d'Vil sur son propre territoire ! Ni une ni deux, je relève le défi et pars lui mettre une bonne fessée (Béta, calme-toi !) Bref une belle bataille entre gobz avec les règles "Guerre civile" dans laquelle toute les unités étaient tenace !! (6 : "Notre peuple vaincra"), avec la règle "Ici, cé chez nous !" (les unités en fuite se rallient automatiquement avant de quitter le champ de bataille et au 6 tour, 250 pts de victoire supplémentaires pour chaque quart de table contrôlé). C'est marrant, mais on avait quasi deux armées identiques J'ai quand même sorti les chevaucheurs de squig avec un chef de guerre sur squig géant. A part si j'affronte du nelfe, je trouve cette unité de plus en plus sympa ! De souvenir pour le Gob' : - 1 seigneur gobelin avec armure resplendissante et lames d'escrimeur - 1 seigneur gdn - 1 pgb gdn avec étendard de discipline (le bougre joue avec un Cd9 !) - 1 chaman orque niv2 (beuuurk !) - 1 chaman gdn niv2 - une trentaine d'archers gdn - 2 gros pavés d'infanterie gdn avec rétiaires et fana - 2x5 chevaucheurs d'araignée - 4 trolls - 2 balistes - 1 cata à plongeur - 1 chariot à snot avec grand' voile et rouleau à pointes - 2 SB Pour moi : - 1 seigneur gdn - 1 seigneur gdn sur squig géant - 1 pgb gdn avec étendard de discipline - 1 grand chef gobelin avec arme lourde - 1 chaman gdn niv2 - une quarantaine de gdn avec arme de base, rétiaires et fana - une horde de 60 lanciers gdn avec rétiaires - une vingtaine d'archers gdn - 5 chevaucheurs de loup - 1 troupeau de squigs - 5 chevaucheurs de squig - 1 cata à plongeur - 1 LR (des MdG d'élite à faire crever de jalousie un ingénieur nabot : 6 tours, 12 tirs, 9 hits !! ) - 1 chariot à pompe avec flap-flap - 2 SB Gobz powaaaaaaa ! Le déploiement : Je n'ai malheureusement pas pris assez de photos pour vous faire un rapport complet, mais le Gob' en a pris... Du coup, on va voir ce qu'on peut faire pour vous faire un p'tit retour ! Et c'est aussi reparti pour la reprise de la seconde horde... J'ai supprimé pas mal de gobz pour faire quelques petites scénettes, histoire de rajouter de la diversité... Je me suis servi du chaman CdC pour faire un PE, changé l'arme du chef d'unité (parce que les chefs ils ont les meileures armes ), ajouté le troll, 2 squigs et 2 bergers, des champi et autres joyeusetés. Puis un vieux chaman que j'ai décapé à proximité d'un socle de 40x40 (avec le tonneau) où il y aura un fana dans les airs. A voir à rajouter un troisième musicos, mais faut que je regarde dans mes rabiots ce qu'il me reste... Bref, maintenant, il n'y a plus qu'à... Donc reprise de la peinture au niveau de la peau et du rouge des boucliers essentiellement pour ceux déjà peints, terminer le troll et peindre le reste ! Pour le troll, l'idée serait de l'attacher (j'ai récupérer au club quelques petites chainettes) aux deux gobz devant lui @+ pour la suite... | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Jan 2015 - 17:10 | |
| - Argoran a écrit:
J'ai quand même sorti les chevaucheurs de squig avec un chef de guerre sur squig géant. A part si j'affronte du nelfe, je trouve cette unité de plus en plus sympa !
Ce même chef qui m'a arraché tout un flan Mine de rien, elle est vachement sournoise cette unité...Je me disais au déploiement que ça allait, ils n'étaient que 6 ou 7 avec un chef, un squig broyeur et mes deux fanas lorsqu'il va charger et pouf mais il m'a tué mon gégé le salopiaud ! Il m'a abattu mon SB et j'ai tout simplement oublié de lancer mes fanas... Méfiez-vous des chefs sur squig, c'est vraiment fort mine de rien... Belle partie, je lance les photos demain | |
|
| |
quadratus Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Jan 2015 - 17:33 | |
| | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 12 Jan 2015 - 17:49 | |
| c'est 1 méga beau bloque que tu nous prépare la! j'ai hâte de la voir finit | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 14 Jan 2015 - 20:03 | |
| - Argoran a écrit:
Mais c'est l'ami Gob' vert de rage qui m'avait justement indiqué que les pavés faisaient un peu vides et manquaient de vie et c'est ce qui m'a donné envie de les reprendre...
Alors toi, quand on t'indique un truc, t'y vas à fond! Parce-que la, ça pue la vie!!! Ça va être top une fois terminé! Vraiment top! Je te jalouse haineusement! Un jour je ferai pareil avec mes zork (bon pas demain, je suis pris!) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 14 Jan 2015 - 21:56 | |
| Waaagh ! Merci à tous pour vos retours - le Gob' a écrit:
- Ce même chef qui m'a arraché tout un flanc
Comme toutes les unités étaient tenaces, ça m'a bien aidé quand même - Citation :
- et j'ai tout simplement oublié de lancer mes fanas...
Ca aussi, ça m'a bien aidé - Pèfe a écrit:
- Alors toi, quand on t'indique un truc, t'y vas à fond !
Fidèle à mes préceptes gobelins, toutes les idées qui sont bonnes à piquer, je prends ! Et puis, c'est tout l'intérêt du forum : les "kritiks" - Citation :
- Je te jalouse haineusement!
C'est normal, tu joues des patauds, tout le monde sait que sans les gobz, les orques ne sont plus rien On continue sur la horde... J'ai avancé sur le premier rang et sous-couché les dernières fig. @+ pour la suite... | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Jan 2015 - 7:48 | |
| J'adore Par contre, rendons à la vérité ce qui lui appartient! Et donc si effectivement: - Argoran a écrit:
tout le monde sait que sans les gobz, les orques ne sont plus rien
Tout le monde sait aussi que meme avec les zorcs; les gobz ne sont pas grands chose | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Jan 2015 - 10:15 | |
| Bande d'intégristes radicaux. L'union fait la force et l'oignon fit la soupe(de champignons); tout le monde sait que les uns de valent rien sans les autres et vise versa. Je n'ai jamais joué sans mélanger orcs et gobs et ça paye toujours mieux que votre obscurantisme ethnique. Les gobs sont là pour attendrir, les orcs sont là pour découper. (bref, de parfaits charcutiers ces peaux vertes!) Ta nouvelle horde me parait encore plus "décousue" que tes précédentes avec les mélanges de versions , la présence des quigs etc etc...... A savoir que les figurines d'ARGO sont encore plus belles lorsqu'on les regarde en vrai: plus sombres, encore plus "homogènes". Notre p'tit gob du nord abuse un poil des programmes photo pour trop éclaircir ses figurines. amicalement grumf | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Jan 2015 - 16:53 | |
| ouaip un bien jolie bordel , c'est mille fois mieux que du gobelins mis en rang discipliné !!! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 15 Jan 2015 - 21:22 | |
| - Grouiiimf a écrit:
- A savoir que les figurines d'ARGO sont encore plus belles lorsqu'on les regarde en vrai: plus sombres, encore plus "homogènes".
Un beau +1 s'impose | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 26 Jan 2015 - 13:24 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci pour vos retours - Pèfe a écrit:
- Par contre, rendons à la vérité ce qui lui appartient! Et donc si effectivement:
- Argoran a écrit:
tout le monde sait que sans les gobz, les orques ne sont plus rien
Tout le monde sait aussi que meme avec les zorcs; les gobz ne sont pas grands chose L'essentiel, c'est de vous laisser le croire, "mé nou, on sé ki sé lé pluss' pluss' fort !!" (hein Chef !! ) - Da ex-big Boss a écrit:
- Bande d'intégristes radicaux.
Ouéééé ! Ok, je sors... - Citation :
- Je n'ai jamais joué sans mélanger orcs et gobs et ça paye toujours mieux que votre obscurantisme ethnique.
J'vous dis qu'le chef il a des goûts bizarres pour l'échangisme et en plus il écrit des mots "kon'pliké"... On croirait entendre un nelfe... Déjà qu'il se dit du côté de Bourges qu'il joue comme un nelfe... Ceci expliquerait peut-être cela... - Citation :
- Notre p'tit gob du nord abuse un poil des programmes photo pour trop éclaircir ses figurines.
Ca c'est vrai ! Je n'arrive pas à trouver la juste mesure quand je trouve mes photos trop sombre Au chef et à Beta : Toutes vos fig sont également bien plus belles en vrai qu'en photo ! Quand on voit le travail de fou que vous effectuez sur chacune d'entre elles et pô sur 5-6 fig du premier rang, c'est hallucinant ! Allez, on arrête de se jeter des champi et on passe aux choses sérieuses !! BASTON !!!!!!!! Ce weekend, c'était l'occasion pour le joueur bretonnien du club dans lequel je joue (et pô comme un nelfe ) de prendre sa revanche depuis que je lui avais piqué sa chère et tendre tour et souillé son sanctuaire du Graal !! (c'est pô joueur un bretonnien, ça connaît rien à l'art ). Donc, un scénario "Tour de guet" en 2500 pts ! The retour de la boîte de conserve sur canasson ! Et c'est moi qui tient la tour cette fois (puisque la dernière fois, j'avais réussi à le déloger...). Comme vous le remarquerez sur les photos qui suivent, il n'y a pas de gobz qui commencent dans la tour... Ben oui, je me suis rendu compte en relisant le scénario du GBR que seule 1 unité de base de 20 fig max pouvait occuper la tour au déploiement... Et je n'avais pas d'unité de base de 20 figs max Quoi qu'il en soit, on ne va pô se laisser reprendre le bien qu'on a volé en toute malhonnêteté !! Gobz Powaaaaa ! (A bas les patauds !) La ligne de boîtes de conserve AOC... Les impétueux et courageux gobelins... @+ pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 26 Jan 2015 - 14:17 | |
| Le bretos est mal barré . Je suis sûr que tu l'as poutré. Attendris au plongeur, Bloqués par les rangs , ils vont se prendre les fanas en ascenseur. Si tu perds cette partie, je te déshérité de tous tes titres. Amicalement grumf. | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 27 Jan 2015 - 18:14 | |
| Wééééé une baston ! WAAAAGH bande de cornichons !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|