Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 27 Jan 2015 - 22:08 | |
| Bah! Des bretonniens... J'ai toujours trouvé que c'était l'une des armées les plus faciles à affronter pour les peaux-vertes! C'était gagné d'avance J'ai tout de même hâte de voir la suite pour confirmer mes dires | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Fév 2015 - 21:55 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Le bretos est mal barré .
Ca se voit tant que ça !! C'est ce que je me suis dit après le déploiement ! - Citation :
- Si tu perds cette partie, je te déshérite de tous tes titres.
Impossible !! "Pourfendeur eud' Grumf", c'est celui que je préfère - Citation :
- J'ai toujours trouvé que c'était l'une des armées les plus faciles à affronter pour les peaux-vertes!
Pas tant que ça je trouve Une liste mal préparée, et tu peux vite prendre sévère... La 2+ des chevaliers est quand même une plaie (surtout en full gobz !) et les breto ont des combo perso/OM et une synergie au niveau des unités qui sont très intéressantes... Après, attendris aux plongeurs et à la baliste, puis finis au vomi de trolls, hop terminée la 2+ - Citation :
- J'ai tout de même hâte de voir la suite pour confirmer mes dires
Ca se rédige tout doucement, va falloir être encore un peu patients... En attendant et dans l'optique de mettre misère à notre bon Roi Thomas qui viendra faire une halte sur Lille, on continue le peinturlurage ! Notre bon Roi Thomas m'a lancé un défi, en me balançant un gros morceau de gigot à la tronche ! Mouais, sont pô finauds ces ogres , Donc, une fois, les modalités du défi posées et les insultes et grossièretés rituelles terminées, nous allons organiser une bonne grosse partie entre mes vaillants et courageux gobz contre ses gargantuesques gras du bide : "Touche pô aux champi !" Probablement d'ici la fin du mois de février Je prépare une petite liste et comme je voudrai jouer full peint (Oui mÔssieur Thomasking, je vais jouer full peint moâ ), on active les pinceaux ! On jouera au club de Ronchin, sur une belle table avec des bô décors En tout cas, ça fait super plaisir de revoir un koupin du Goblin's dé et surtout lui mettre une grosse branlée !! Ce sera donc l'occasion de pouvoir jouer le squig gobba, ne l'ayant encore jamais testé ! Pour l'instant la fig est très agréable à peindre. J'ai commencé à attaquer les éclaircissements, il y a encore pas mal de taff, mais ça prend forme... Avec les bergers... Je peints aussi une seconde cata à plongeur, histoire de... Et voilà pour le moment... | |
| | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Fév 2015 - 22:39 | |
| Je te rappelle que c'est toi le plus grossier de nous deux dans l'histoire En tout cas, j'ai bien hâte de la faire cette partie Et surtout si je te remets la pâtée....t'auras pas fini d'en entendre parler - Citation :
- En tout cas, ça fait super plaisir de revoir un koupin du Goblin's dé et surtout lui mettre une grosse branlée !!
Je vois pas quoi ajouter Pour le full peint, ce sera pas avant le GD II pour moi à mon avis Très joli le squig cracheur sino Les éclaircissements sur les joues passent super bien rien que pour ça, je regrette pas de venir te voir Par contre le full artillerie tu oublies | |
| | | Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 3 Fév 2015 - 12:01 | |
| Waaagh! Argo!
Eh bien eh bien, tu n'as pas chômé à ce que je vois, tes gobz se multiplient comme des lapins! L'unité de chevaucheurs de loups est à se taper le cul par terre, j'adore la teinte de peau que tu leur as donné. Que voi-je? Une Aracknarock?! T'as enfin trouvé le courage de te relancer dans cette périlleuse aventure?! Bon courage et hâte de la voir finie! Le gobeur commence lui aussi vraiment bien, le travail sur sa peu est très convainquant!
Bonne continuation. | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Fév 2015 - 9:00 | |
| | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Fév 2015 - 19:36 | |
| | |
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 18:25 | |
| Waaagh ! bande de snots ! J'ai un peu procrastiner ces dernières semaines Je n'ai d'ailleurs pas encore rédigé le rapport de bataille contre notre bon Roi Thomas En tout cas, merci de vos retours - Paups a écrit:
- Eh bien eh bien, tu n'as pas chômé à ce que je vois, tes gobz se multiplient comme des lapins!
Oué, des lapins avec des champi et de la sauce de nabot ! - Citation :
- Que vois-je? Une Aracknarock?! T'as enfin trouvé le courage de te relancer dans cette périlleuse aventure?! Bon courage et hâte de la voir finie!
Ben non, pas vraiment en fait, j'ai juste terminé le socle, ça n'a pas avancé depuis - Da ex-big Boss a écrit:
- Argoran est arachnophobe , on n'y peut rien.
C'est tout à fait ça, une vraie excuse de gobelin ! Tu vois chef, tu vas finir par y arriver et abandonner le côté norcbscur - Citation :
- Pour le plongeur , j'aurais posé plus de différence entre les teintes de bois en couleurs de base mais je sais que ça va le faire .
J'avais commencé sur deux teintes (les deux poteaux), mais après le lavis, la différence n'est pas flagrante... On verra après l'éclaircissement. - Citation :
- Et l'eau tu la fais bleue ?
Non, j'ai récupéré du Smoke de chez Tamya, mais je n'ai pas encore testé... Fô que je reprenne le truc immonde bleu sur l'autre du coup Bon sinon, fin de ma période de procrastination et j'ai entamé quelques wip de printemps ! Certains vont hurler et d'autres se moquer (mais de toute façon, vous finirez tous dans la marmite !), mais j'avais envie de tester une unité que je n'ai jamais joué (!!) : les orques sauvages. Ben oui, un bon gros truc de bourrin (rien à voir avec la subtilité gobeline), en horde, x40 avec des gros kitrou, un chef et un chaman OS... On continue dans la finesse (Vil, au secours !!!! Gruuuuumf, sors de ce corps !!!!) avec un bon gros pavé d'orques noirs... Ca y est, l'ami Grumf est sorti de mon corps (n'y voyait rien de sexuel, bande de pervers ! ) et un p'tit char gobelin tout en finesse... C'est le char que Vil m'avait gardé en réserve pendant au moins 6 mois ! Merci Chef J'ai modifié l'étendard, remplacé l'arme du gobz de devant par une lance et changé les leu par des loups fenrissiens. Il me reste à faire un peu de place pour y placer le dernier gobz archer. La horde de gobz n'a pas beaucoup avancé au niveau de la peinture, mais j'ai quand même remplacé quelques éléments, suite aux remarques de l'ami Beta J'ai remplacé le troll par un socle avec des gros champi, supprimé le berger qui poussait le troll par des gobz lanciers classiques et placé un futur gobz fanatique (sur lequel je dois remplacer le bout de bois par la fiole. Un truc donné par le chaman derrière). Je trouve que l'unité est un plus lisible tout en conservant un certain caractère Et enfin, une unité de cœur (si si, même pour des orques ) que je souhaiterai reprendre et rafraîchir... J'avais peint cette unité il y a au moins 8 ou 9 ans... Les arbalétriers de Ruglud Et voilà pour le moment... Le gobba et la cata sont toujours en wip. J'ai un peu avancé sur les gobz en commençant à éclaircir la peau, mais rien de plus... Ca fait pas mal de taff ! @+ pour la suite | |
| | | Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 18:34 | |
| Content de te revoir Tu fais des zorques On peut dire que tu commences fort Toussé zorques !! T'as du pain sur la planche mon pote J'ai hâte de voir ton char, ça tombe bien moi aussi je suis en train d'en faire un Le châssis est minuscule | |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 19:01 | |
| | |
| | | Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 19:10 | |
| Waaagh! - Argoran a écrit:
- Certains vont hurler et d'autres se moquer
Alors là tu ne vas pas y couper!!! Mouah ah ah ah "Z'avez vu lé gobz, vot' pote il a enfin pijé lui ki cé lé boss!" Ta horde de sauvages en impose vraiment et me rappel que j'ai toujours les miens sur le feu depuis huuuum... seulement 3 ans... Car si toi t'es arachnophobe moi je suis sauvageophobe. un jour peut être. J'avais oublié à quel point tes orques noirs étaient classes et la piqûre de rappel m'a fait relâcher un woaah.. Vivement tout le pack mis en peinture! Bon après c'est du gobz quoi... Pour être plus constructif les fenrissiens un poil trop grand par rapport au char, ça provoque un déséquilibre je trouve.. La horde gobz est bien plus lisible comme ça. Juste peut être mettre un rocher à côté des champis pour meubler parceque sur la première photo ça fait un peu vide à cet endroit. Et les arbalétriers de Ruglud bah no comment.. C'est une unité magnifique dans la lignée des pirates Long Drong Silver. En tout cas ça t'en fait du taf, tu procrastines pendant quelques semaines et tu reviens avec assez de fugurines à peindre pour remplir ton agenda sur l'année! De la très belle peinture en perspective! Bon courage! | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 22:14 | |
| Waaagh NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Ben alors vieux matou mité , c'est l'abstinence , la privation qui te fait sauter sur tout et n'importe quoi Sans déc*nner des patauds , Vil qui flanche , toi qui suit mais ou vas t'on ? Tout part à vaux l'eau Tu l'auras voulu : Je constate que tu as enfin trouver quoi faire de tes champy's en latex Tu n'as pas été trop embêté avec la souplesse des pieds ? Perso je préfère le rendu du pâvé , c'est plus aéré , mais tout aussi varié Bonne peinture , mais que tes pinceaux soient atteint de calvitie quand tu attaqueras tes norcs @+ | |
| | | thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 22:49 | |
| Si vous voulez, je peux enfoncer le clou bien plus profond Vous savez quelles sont les seules armées du bien qu'on trouve chez lui? Des NABOTS et des HAUTS ELFES!!! Comme quoi, "moa chui un gob pis j'sui fiér", je crois que c'est que des conneries et qu'il vous l'a tous mis dans l'os (désolé Argo, je pouvais pas rater une occaz' comme ça ) Les Gueulards, le prochain site de Secret Story? | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Mar 2015 - 23:52 | |
| Et ça craaaaaaqqqqueeeeeee! De l'orc et pas qu'un peu! Du gros noir et du sauvage (normal en même temps!) Sinon c'est super tout ce que tu nous lâches là! La figurine de l'orque noir Golden Démon est superbe, tu pourrais nous faire une photo hors de son unité? La horde de sauvage, rien que d'imaginer le boulot... L'orque sauvage sur son caillou me parait plus petit que les autres, une impression?! | |
| | | Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 17 Mar 2015 - 22:33 | |
| La horde de sauvage est monstrueuse !! J'arrive déjà pas à me motiver pour 20, alors là ! En tout cas, ça promet, j'ai hate de voir le résultat ! Continues comme ça Grumf, Argo eul' vendu ! | |
| | | Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Mar 2015 - 8:45 | |
| Salut! Ah ça fait plaisir de te voir t'attaquer au coté sauvage de la force Je suis extrêmement curieux et impatient de voir le résultat! (par contre, par 40, l'unité va te couter un bras sur une table^^ et je suis pas convaincu qu'une formation en horde leur soit des plus profitables: à cause de la frénésie, charge irré et tout le toutim tu te feras souvent charger de flanc et si t'as le malheur de perdre le combat, tu perds le tenace très vite avec si peu de rangs, t'es super mal...) Mais bref, j'ai toute confiance en toi pour que ca soit aussi encore plus beau que d'habitude (bah oui, c'est des sauvages la ). Ta horde gobeline est extra! Je trouve aussi le champi un peu "vide"; tu pourrais peut etre y accrocher quelques snots' facreurs de ci de la, ça pourrait être sympa! En tout cas, pressé de voir tout ce joli monde fini | |
| | | zulgart Orc noir
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Nord Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Mar 2015 - 9:17 | |
| Wow, ça c'est de la waaagh J'ai pas encore trouvé le temps de me bouffer les 74 pages mais de c'est tellement beau une armée aussi complete (si seulement je savais me concentrer plus de 6 mois sur la même chose) Il régne vraiment une impression de joyeux bordel dans tout ça c'est trés vivant j'adore! Bon peinturluraj! va y en avoir pour un moment la! | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Mar 2015 - 9:43 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! - L'ancien kouzin a écrit:
- Vil, au secours !!!! Gruuuuumf, sors de ce corps !!!!
Oué bah y m'a l'air bien introduit l'ESPRIT de Grumf dans ce corps ! Ca y est Argo est perdu... Béta ! Béta ! Amène donc l'z'Opinel j'kroâ k'on va devoir amputer un morceau là ! - RoiThomas a écrit:
- ... Si vous voulez, je peux enfoncer le clou bien plus profond...
Et béh, on s'dévergronde aussi par là !? - l'sal traiteu a écrit:
- ... C'est le char que Vil m'avait gardé en réserve pendant au moins 6 mois ! Rire ...
Que six mois ? Les modifications que tu as faites sont plutôt réussies. J'ai juste un peu de mal avec les leus qui font faméliques. Donnent leur des orques à bouffer diantre ! Et pour les champis dans la phalange gobeline, ne change rien ! Ça casse beaucoup moins l'harmonie de l'unité que le troll (AMHA). - Eul nouvô kouzin a écrit:
- Sans déc*nner des patauds , Vil qui flanche , toi qui suit mais ou vas t'on ? Tout part à vaux l'eau pale
Oui enfin, Vil y flanche pour une unité de 6 chevaucheurs de cochons... C'est un peu comme prendre une unité de trolls non ? Alors que là... Bon depuis que j'avais vu ça, il m'était impossible de répondre tellement les mots me manquaient. Alors je suis allé voir un chamane pour lancer une malédiction à mon ex-kouzin. A partir de maintenant, dès que tu voudras chatouiller un orque avec tes poils (de martre), ta main sera prise de terribles et irrépressibles tremblements qui ne cesseront que lorsque tu seras revenu à des occupations plus nobles (et gobelines). Mouahahah ! C'est vraiment la fin des temps... | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Mar 2015 - 13:22 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Ben dis donc, ça en fait des réponses ! Merci à tous pour vos retours - le Gob' rageux a écrit:
- Toussé zorques !!
T'as du pain sur la planche mon pote C'est vrai que ça fait beaucoup, mais c'est un programme de peinture sur du très loooong terme... J'ai eu de la chance puisque c'est une unité de 30 à la base que j'ai achetée d'occaz et qui était déjà montée et ébarbée - l'rageux a écrit:
- Le châssis est minuscule
- Paups a écrit:
- Pour être plus constructif les fenrissiens un poil trop grand par rapport au char, ça provoque un déséquilibre je trouve.
- Da Little big Boss a écrit:
- Les modifications que tu as faites sont plutôt réussies. J'ai juste un peu de mal avec les leus qui font faméliques. Donnent leur des orques à bouffer diantre !
C'est vrai que comparativement aux loups, le châssis apparait très petit Les loups fenrissiens ne se prêtent pas vraiment au char gobelin. Mais comme les loups actuels sont très moches... Surtout que seuls ces deux loups peuvent être rattachés au char, la position des autres loups ne convient absolument pas ! J'ai également un char orque qui traîne, faudrait que j'essaie avec celui-là une fois que j'aurai donné les orques à bouffer aux leus - Da ex-Big Boss a écrit:
- Cet homme avoue enfin qu'il faut des orcs (si possible sauvages) pour pouvoir gagner
Ouarf ! La bonne blague ! Faut que je te rappelle notre partie - Citation :
- Un jour, tu reconnaîtras avoir tenu des paroles pro orques avec WILL et moi le dernier jour du goblin'dé
Je ne vois absolument de quoi tu parles... Rien que de la mauvaise foi de joueurs orques tout ça ! - Citation :
- Dommage que tu n'aies pas essayer quelques conversions , ils s'y prêtent très bien .
C'est pas fô ! Mais je ne suis pas sûr que dans la masse, ça fasse la différence... Puis j'aimais bien l'idée du gros pavé bien brutal et comme ces fig sont une belle réussite, j'ai préféré ne rien toucher. - Citation :
- Finalement aux vues de tes troupes habituelles, en y rajoutant des orcs sauvages, on retombe sur "l'armée type" pensée par tous les membres.
- Le MOdhi a écrit:
- Et ça craaaaaaqqqqueeeeeee! De l'orc et pas qu'un peu! Du gros noir et du sauvage (normal en même temps!)
Alors, oui et non... C'est surtout pour diversifier mes choix et notamment l'idée (c'est l'ami Le MOdhi à qui ça va faire plaisir !) d'une liste "sauvage" composée uniquement d'OS/chevaucheur de cochon et de chevaucheurs d'araignée/arachnarok. C'est un projet sur du long terme également (d'autant que j'ai toujours du mal à finir mon arach et que j'en ai une seconde dans sa boîte !). Pour les ON, c'est quand même une belle unité à peindre, du coup... - Citation :
- amicalement grumf qui voir une lueur d'espoir au fond de ton cerceau vert de gob.
Hein ! Ou ça ?? J'comprend pô de quoi tu parles Un cerf-veau, c'est quoi chef ?? Ca se mange au moins ??? - Paups a écrit:
- "Z'avez vu lé gobz, vot' pote il a enfin pijé lui ki cé lé boss!"
C'est là où vous voyez le mal partout ! Je ne renie en rien le fait et le principe du full gobelin ("parce ke cé nou lé pluss' fort") ! Lors de l'une de mes dernières parties, j'ai joué 3 pavés d'orques... commandés par un général gobz de la nuit ! Ben oui, faut jamais laisser faire l'boulot par un norque, c'est pô assez malin pour commander des gobelins dont l'intelligence et la ruse surpassent de loin la bêtise des orques - Citation :
- Bon après c'est du gobz quoi...
Oué je sais, c'est tellement impressionnant que tu n'as rien à dire - Citation :
- La horde gobz est bien plus lisible comme ça. Juste peut être mettre un rocher à côté des champis pour meubler parce que sur la première photo ça fait un peu vide à cet endroit.
C'est prévu Mais je ne l'ai pas mis avant la sous-couche. Quand je peux garder la couleur naturelle du caillou et éviter de le peindre, ça me fait gagner du temps et je trouve cela plus sympa qu'un rocher peint... - Citation :
- En tout cas ça t'en fait du taf, tu procrastines pendant quelques semaines et tu reviens avec assez de figurines à peindre pour remplir ton agenda sur l'année!
C'est un peu l'idée... Me suis fixé une sorte de calendrier pour l'année avec pour objectif de tout terminer, mais je sais d'avance que ça va être tendu... Le but étant d'en faire le plus possible et surtout de peindre en fonction des listes de jeu que je souhaiterai jouer. - Notr' chef du saint et vénéré zopinel a écrit:
- Ben alors vieux matou mité , c'est l'abstinence , la privation qui te fait sauter sur tout et n'importe quoi
Oué, j'en avais marre de jouer à main droite, main gauche avec mon anatomie (rien à voir le jeu proposé par Ghorghor bey hein^^) Fô varier les plaisirs - Citation :
- ENNUKELER LE TRAITRE
Huuum... Toi t'as regarder Peplum - Citation :
- Je constate que tu as enfin trouver quoi faire de tes champy's en latex
Tu n'as pas été trop embêté avec la souplesse des pieds ? J'aaaadore le latex En fait c'est un champi que Dyonisorque m'a donné au club, un truc d'une boîte de jouet je crois, déjà tout fait... J'ai juste eu besoin de supprimer les lignes de moulage et de le sous-coucher. J'ai hésité à le tiger parce que le plastique est assez mou, on verra avec le temps comment ça se tient - Roi Thomas a écrit:
- Si vous voulez, je peux enfoncer le clou bien plus profond
Avec tout ce qui a été dit avant, j'ai des images bizarres en tête - Citation :
- Vous savez quelles sont les seules armées du bien qu'on trouve chez lui?
Des NABOTS et des HAUTS ELFES!!! Comme quoi, "moa chui un gob pis j'sui fiér", je crois que c'est que des conneries et qu'il vous l'a tous mis dans l'os (désolé Argo, je pouvais pas rater une occaz' comme ça Laughing ) Ben oui, fô bien faire des tests de peinture C'est vrai que j'ai à peu près 2000 pts de nabots presque full peint (des nabots de CdC pour la plupart, puis la personne avec qui je jouais ne peignait pas, du coup voilà le pourquoi du comment...), mais ça fait au moins 5 ans que je n'y ai pas touché. Pour les nelfes, comme j'avais eu l'IdS d'occaz, je voulais tester la sous-couche blanche (qui ne m'a pas hyper convaincu en même temps) et je préférais saccager/tester/torturer à coup de pinceau des nelfes plutôt que de braves guerriers gobelins Z'avez vu les bonnes excuses de snot ! - Citation :
- Les Gueulards, le prochain site de Secret Story?
Et voilà, tu invites un Gueulards chez toi, tu lui fais des pâtes au maroilles avec une grosse entrecôte (c'est que ça bouffe un joueur Ogre !) et il te met un coup de zopinel dans l'dos à la première occasion en te balançant ! (T'aurais vraiment dû jouer Gobelin TK ! ) - Le MOdhi a écrit:
- La figurine de l'orque noir Golden Démon est superbe, tu pourrais nous faire une photo hors de son unité?
Je vais voir pour te faire ça, mais j'ai 2-3 trucs à reprendre avant... C'est une fig que j'avais peinte il y a quand même quelques années, du coup je voudrai refaire le socle et retravailler un peu la peau où les fondus/éclaircissements sont un peu malheureux je trouve... - Theo a écrit:
- Continues comme ça
Grumf, Argo eul' vendu ! Oué, t'as vu Chef ! L'ami Theokronos sait qui c'est le vrai boss - Pèfe a écrit:
- par contre, par 40, l'unité va te couter un bras sur une table^^
836 pts en mode kosto avec EMC et arme additionnel et gro' kitrou (ça ne sert à rien mais j'aime bien ) + 1 seigneur avec arme lourde + 1 chaman niv3 avec tête réduite... Autant dire que tu ne sors pas ça à moins de 2500 pts ! - Citation :
- et je suis pas convaincu qu'une formation en horde leur soit des plus profitables: à cause de la frénésie, charge irré et tout le toutim tu te feras souvent charger de flanc et si t'as le malheur de perdre le combat, tu perds le tenace très vite avec si peu de rangs, t'es super mal...
Bah tu sais, moi je suis joueur, donc même pô peur ! Quand tu as l'habitude de jouer full gobz, il n'y a plus vraiment grand chose qui t'inquiète, du coup... Mais c'est vrai que tu as raison sur le fond. En fait j'ai préparé un second état-major à côté pour les jouer en 2x20 et j'en ai encore 10 qui traînent pour pourvoir les jouer en 1x20 et 1x30... Là c'est juste l'idée du gros pavé pour se faire plaisir. Puis Warhammer étant un jeu de bataille et pas (encore) d'escarmouche, j'ai du mal à concevoir jouer des unités de 10 pécores parce que c'est plus opti... Ou ce genre de réflexion. Comme dit Saroumane, "A la guerre !" Et la guerre, ça sous-entend des gros pavé d'infanterie - Citation :
- Ta horde gobeline est extra! Je trouve aussi le champi un peu "vide"; tu pourrais peut etre y accrocher quelques snots' facreurs de ci de la, ça pourrait être sympa!
Bien vu ! J'adore l'idée, merki D'autant qu'il me reste quelques snots, dont le snot du socle de Skarsnik avec son champi qui pourrait très bien faire l'affaire ! - Zulgart a écrit:
- J'ai pas encore trouvé le temps de me bouffer les 74 pages mais de c'est tellement beau une armée aussi complète
Merci Zulgart Je crois que c'était Sect qui s'y était collé et ça lui avait pris plusieurs heures... Et encore, le sujet de Grumf avec ses 108 pages lui avait pris à l'époque 2 ou 3 soirées ! (dommage d’ailleurs que l'sujet du chef soit disparu dans le Warp !) - Mon Chef vénéré et adoré sans qui la goblin' attitude ne serait qu'une vague notion conceptuelle a écrit:
- L'ancien kouzin a écrit:
- Vil, au secours !!!! Gruuuuumf, sors de ce corps !!!!
Oué bah y m'a l'air bien introduit l'ESPRIT de Grumf dans ce corps ! Ca y est Argo est perdu... Meuh nan Chef, t'inquiète, c'est une diversion... C'est pour tromper l'ennemi... Comme ça mes adversaires (qui visitent aussi le forum) vont croire que je vais jouer orque et hop, surpris, ils se font rouler dessus par mes vaillants gobelins ! Mais c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver dans l'esprit du Big Boss... Si si, vous savez le gars qui vient vous réveiller après une nuit de 3h en criant BOULE DE FEU et en sautant partout au doux son de SQUIGS BROYEURS ! D'ailleurs les gars, quand est-ce qu'on remet ça ???? - Citation :
- Que six mois ?
Plus de 6 mois tu crois ?? - Grand chef gobelin de mauvaise foi a écrit:
- Oui enfin, Vil y flanche pour une unité de 6 chevaucheurs de cochons... C'est un peu comme prendre une unité de trolls non ?
Oué, mais nous au moins, on est venu en full gobz MÔssieur ! On n'a pas trahi la cause avec une excuse de snot sur une vague histoire de les remplacer par des trolls... - Citation :
- C'est vraiment la fin des temps...
Tout fout l'camp hein Chef ?? C'était mieux avant... (je vous rappelle que Vil vient d'avoir 1/2 siècle, du coup (et avec la sortie de la v9, ça va pô s'arranger), nous risquons de l'entendre grommeler comme un nabot pendant très longtemps ! Ben oui, c'est l'une des prérogatives des personnes âgées je pense )Et voilà, un trèèèèès long blabla pour essayer de répondre à tous vos messages d'encouragement ! Encore un grand merci pour votre soutien ! Ça fait vraiment plaisir ! Plus qu'à prendre les pinceaux maintenant !
Dernière édition par Argoran le Mer 18 Mar 2015 - 13:58, édité 1 fois | |
| | | Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 18 Mar 2015 - 13:48 | |
| - Argoran a écrit:
Bah tu sais, moi je suis joueur, donc même pô peur ! Quand tu as l'habitude de jouer full gobz, il n'y a plus vraiment grand chose qui t'inquiète, du coup... Mais c'est vrai que tu as raison sur le fond. En fait j'ai préparé un second état-major à côté pour les jouer en 2x20 et j'en ai encore 10 qui traînent pour pourvoir les jouer en 1x20 et 1x30...
Là c'est juste l'idée du gros pavé pour se faire plaisir. Puis Warhammer étant un jeu de bataille et pas (encore) d'escarmouche, j'ai du mal à concevoir jouer des unités de 10 pécores parce que c'est plus opti... Ou ce genre de réflexion. Comme dit Saroumane, "A la guerre !" Et la guerre, ça sous-entend des gros pavé d'infanterie
Non, mais je suis d'accord avec toi sur le "pack", c'est juste la formation en horde qui m'a fait (un peu) tiqué. Je joue tout le temps avec mes +ou- 30 kostos + GG + chaman; et quand je les mets en 7*5, c'est clairement agréable pour les (3*5 baffes de kostos + 7 baffes de soutien + gg + chaman) puis le chaman qui ne peut généralement qu’être touché par une seule fig + soutien adverse... mais, deux trois tirs/sorts et pouf j'ai perdu du bonus de rang... Alors c'est sur que le premier combat j'envoie quasi tout sur la lune mais une charge irré plus tard, je me retrouve au milieu des lignes adverses et si j'ai le malheur de perdre un round, plus de tenace, plus rien... (alors en horde...) Après, c'était juste une petite idée comme ça en passant! Et comme j'ai dit, vu ce que tu nous balances comme belles figurines de gobelins; j'ai super hâté de voir cette unité terminée (sans te mettre la pression^^) | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 19 Mar 2015 - 20:26 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Citation :
- Après, c'était juste une petite idée comme ça en passant! Et comme j'ai dit, vu ce que tu nous balances comme belles figurines de gobelins; j'ai super hâté de voir cette unité terminée (sans te mettre la pression^^)
Merki Mais ça va être du long terme parce qu'on fait une expo avec le club au mois de juin et je voudrai terminer plusieurs trucs avant... Dont la cata à plongeur qui avance... J'ai fini la peau des gobz et quelques éclaircissements et la rouille sur les métaux. Me reste 2-3 petites choses à peaufiner et surtout les ailes du plongeurs et le bois de la cata. Mes deux cata à plongeurs. Je doit refaire le truc immonde qui ressemble à de l'eau sur celle de gauche... Les wip que je voudrais terminer en priorité... Viendra probablement un second chariot à pompe (la référence actuelle, mais en métal ) que je viens d'acheter d'occaz Et que j'ai commencé à sous-coucher quand ma bombe a rendu l'âme @+ pour la suite | |
| | | Pèfe Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 20 Mar 2015 - 8:27 | |
| J'aime beaucoup tes plongeurs Et tout ce que tu fais (en mode fan^^) Mais ne mets pas trop tes sauvages de coté!!! (Et si je peux me permettre; quand j'ai voulu m'attaquer au boss sauvage, m'est apparu le fait que quand je le joue, je le blinde type fer-argent ect... Contradiction totale avec sa figurine à poil; j'avais pensé à lui fabriquer une armure d'os, mais j'ai pas le talent pour... Peut-être que tu pourrais le faire?) | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 20 Mar 2015 - 19:50 | |
| C'est bon ça..... J'adore tes nouveaux gobs et snots. Je trouve juste que ton bois manque de contrastes (et entre le morceaux et par rapport à la ferraille) Sinon le char promet une très belle pièce originale. Il faut vraiment que je me mette moi aussi à ces loups, ils ont vraiment la classe. Et puis , tu as tes orcs sauvages à attaquer. Et puis après une unité de sangliers ..... amicalement grumf | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 23 Mar 2015 - 22:30 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Merci à tous les deux - Pèfe a écrit:
- Mais ne mets pas trop tes sauvages de coté!!!
Tu veux parler de mes gobz sur araignée qui vivent comme des sauvages au fin fond de leur forêt - Citation :
(Et si je peux me permettre; quand j'ai voulu m'attaquer au boss sauvage, m'est apparu le fait que quand je le joue, je le blinde type fer-argent ect... Contradiction totale avec sa figurine à poil C'est parce que tu joues comme un orque ça - Citation :
- j'avais pensé à lui fabriquer une armure d'os, mais j'ai pas le talent pour... Peut-être que tu pourrais le faire?)
Non, pas d'armure d'os ou de truc du genre, même si l'idée est excellente, mais suis pô doué avec de la GS - Da ex-big Boss a écrit:
- Je trouve juste que ton bois manque de contrastes (et entre le morceaux et par rapport à la ferraille)
C'est parce qu'il n'est pas encore fini chef... En fait j'y ai juste passé la couche de base et le lavis pour l'instant... Viendront ensuite les éclaircissements. Mais c'est vrai que j'aurai dû utiliser une 3e teinte de bois Ici, les deux teintes sont très proches et suis pô sûr que ce soit vraiment visible après éclaircissement... - Citation :
- Il faut vraiment que je me mette moi aussi à ces loups, ils ont vraiment la classe.
Avec des vrais guerriers dessus ! Pô comme ces lopettes qui montent des cochons juste bons à chercher des glands La suite, avec... non non pas les sauvages ... mais le squig gobba qui se termine. Je pense en avoir fini avec le bestiau et les gobz. Me reste encore le socle et surtout la volée de squigs qui sortent de la bouche. Et voilà... Et demain, je m'attaque au rapport de bataille de la partie que nous avons faite avec notre bon Roi Thomas ! Promis, parole de gobz "On va touss' lé bouffé lé gros lard !!" @+ pour la suite... | |
| | | Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 23 Mar 2015 - 23:09 | |
| Superbe ce lance-gobba, ça me donne envie de peindre le mien pour ensuite le trouver moins zoulie que le tien Le dégradé jusqu'au orange, j'adorerais faire des trucs du genre! Tes gobs ne sont pas en reste, ils ont l'air bien crasseux, comme on les aime! Bien hâte de le voir 100% terminé, je vais tout de même pouvoir patienter avec ton rapport de bataille sous peu Keep up za good work! | |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 24 Mar 2015 - 6:42 | |
| Il n'y a pas à dire; le dégradé de la peau est juste superbe. Il ne doit pas manquer grand chose pour finir cette pièce qui en impose. amicalement grumf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
| | | | [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|