Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Aller en bas 
+98
Morakk Le Buté
Valnor
Eddy19
venturi14
Morgor Tétaklak
kitinik
Furt
Alex-bbr
sinistrevent
Pyrona
Kraagh
zulgart
Theokronos
Pèfe
Roddy
Vil le Môvé
Ymh
Le gob' vert de rage
Pierre59
quadratus
strauss
Discus
Paups
bugman59
Troll Man
frederetik
LittleGoblin
GueuleAGob
Thorek
sect
Krops
fraiz
Grimgor Boit en Fer
Trotar le Vif
lemuletogre
kras'kran
thomasking
Gork'Mork
Kradoc
zakath eul borgn'
betazir
gorthor
TontonGobs
giempé
Socrate
Grozbuz
chuck
Fuerte
Big Bubba
Dionysorque
aborash VS grimgor
frakasseur37
Domos
panser1
xarkhan
gaalk
Eul bouffeur' d'nabo
Gurthang
Rambork
christ'l
shrank
emilep
Eminar
Niamor
Haghar Tripes-de-Feu
polo73
Homer
guizmo.8
kensu
Tomgrot L'Egaré
Karhnage
archiBO
nedyc
Zion
master69
kisscool
Maximaork
Goblin des Bois
Cyanur77
victor195
Barbak
Olidorc
Gorgre
Les_verts_C_lé-meilleurs
blablak
petit dragon
LE MOhdi
Krevett' Kraznab
Zorg
Took76
laineu
Glorglurk
Armand
CrazyGobelin
Arwyen
grumf
Raven
Argoran
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:08

Bah! Des bretonniens... J'ai toujours trouvé que c'était l'une des armées les plus faciles à affronter pour les peaux-vertes!

C'était gagné d'avance Wink J'ai tout de même hâte de voir la suite pour confirmer mes dires Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 21:55

Waaagh !

Citation :
Le bretos est mal barré .

Ca se voit tant que ça !!
C'est ce que je me suis dit après le déploiement ! Rire

Citation :
Si tu perds cette partie, je te déshérite de tous tes titres.

Impossible !!
"Pourfendeur eud' Grumf", c'est celui que je préfère Green

Citation :
J'ai toujours trouvé que c'était l'une des armées les plus faciles à affronter pour les peaux-vertes!

Pas tant que ça je trouve Pensif
Une liste mal préparée, et tu peux vite prendre sévère... La 2+ des chevaliers est quand même une plaie (surtout en full gobz !) et les breto ont des combo perso/OM et une synergie au niveau des unités qui sont très intéressantes...
Après, attendris aux plongeurs et à la baliste, puis finis au vomi de trolls, hop terminée la 2+ Twisted Evil

Citation :
J'ai tout de même hâte de voir la suite pour confirmer mes dires

Ca se rédige tout doucement, va falloir être encore un peu patients...

En attendant et dans l'optique de mettre misère à notre bon Roi Thomas qui viendra faire une halte sur Lille, on continue le peinturlurage !

Notre bon Roi Thomas m'a lancé un défi, en me balançant un gros morceau de gigot à la tronche ! Mouais, sont pô finauds ces ogres Rire ,

Donc, une fois, les modalités du défi posées et les insultes et grossièretés rituelles terminées, nous allons organiser une bonne grosse partie entre mes vaillants et courageux gobz contre ses gargantuesques gras du bide : "Touche pô aux champi !"

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0114

Probablement d'ici la fin du mois de février Wink
Je prépare une petite liste et comme je voudrai jouer full peint (Oui mÔssieur Thomasking, je vais jouer full peint moâ Rire ), on active les pinceaux !

On jouera au club de Ronchin, sur une belle table avec des bô décors Danse
En tout cas, ça fait super plaisir de revoir un koupin du Goblin's dé Fete et surtout lui mettre une grosse branlée !! Green

Ce sera donc l'occasion de pouvoir jouer le squig gobba, ne l'ayant encore jamais testé !
Pour l'instant la fig est très agréable à peindre. J'ai commencé à attaquer les éclaircissements, il y a encore pas mal de taff, mais ça prend forme...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0411

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0511

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 05a10

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0611

Avec les bergers...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0711

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0812

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0911

Je peints aussi une seconde cata à plongeur, histoire de...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 4910

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5110

Et voilà pour le moment...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:39

Je te rappelle que c'est toi le plus grossier de nous deux dans l'histoire Laughing

En tout cas, j'ai bien hâte de la faire cette partie Danse
Et surtout si je te remets la pâtée....t'auras pas fini d'en entendre parler Rire Rire Rire

Citation :
En tout cas, ça fait super plaisir de revoir un koupin du Goblin's dé et surtout lui mettre une grosse branlée !!
Je vois pas quoi ajouter Ange


Pour le full peint, ce sera pas avant le GD II pour moi à mon avis Crying or Very sad


Très joli le squig cracheur sino Coeur
Les éclaircissements sur les joues passent super bien
rien que pour ça, je regrette pas de venir te voir Fier

Par contre le full artillerie tu oublies pale
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 12:01

Waaagh! Argo!

Eh bien eh bien, tu n'as pas chômé à ce que je vois, tes gobz se multiplient comme des lapins!
L'unité de chevaucheurs de loups est à se taper le cul par terre, j'adore la teinte de peau que tu leur as donné.
Que voi-je? Une Aracknarock?! T'as enfin trouvé le courage de te relancer dans cette périlleuse aventure?! Bon courage et hâte de la voir finie!
Le gobeur commence lui aussi vraiment bien, le travail sur sa peu est très convainquant!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:00

Waaaagh

paups a écrit:
Que voi-je? Une Aracknarock?! T'as enfin trouvé le courage de te relancer dans cette périlleuse aventure?!

Laughing Laughing Laughing C'est bien , t'es toujours aussi moqueur à ce que je vois Wink Green

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 19:36

Grumf
Argoran est arachnophobe , on n'y peut rien. Siffle
Le gros squig est vraiment bien peint, les teintes rouges orangées arrachent vraiment. Coeur
Pour le plongeur , j'aurais posé plus de différence entre les teintes de bois en couleurs de base mais je sais que ça va le faire . Wink
Et l'eau tu la fais bleue ? Ange Rire Rire Rire Rire Rire
Amicalement grumf

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:25

Waaagh ! bande de snots !

J'ai un peu procrastiner ces dernières semaines Siffle
Je n'ai d'ailleurs pas encore rédigé le rapport de bataille contre notre bon Roi Thomas Orc Splash

En tout cas, merci de vos retours Wink

Paups a écrit:
Eh bien eh bien, tu n'as pas chômé à ce que je vois, tes gobz se multiplient comme des lapins!

Oué, des lapins avec des champi et de la sauce de nabot !

Citation :
Que vois-je? Une Aracknarock?! T'as enfin trouvé le courage de te relancer dans cette périlleuse aventure?! Bon courage et hâte de la voir finie!

Ben non, pas vraiment en fait, j'ai juste terminé le socle, ça n'a pas avancé depuis Evil or Very Mad

Da ex-big Boss a écrit:
Argoran est arachnophobe , on n'y peut rien.

C'est tout à fait ça, une vraie excuse de gobelin ! Rire
Tu vois chef, tu vas finir par y arriver et abandonner le côté norcbscur Green

Citation :
Pour le plongeur , j'aurais posé plus de différence entre les teintes de bois en couleurs de base mais je sais que ça va le faire .

J'avais commencé sur deux teintes (les deux poteaux), mais après le lavis, la différence n'est pas flagrante...
On verra après l'éclaircissement.

Citation :
Et l'eau tu la fais bleue ?

Rire
Non, j'ai récupéré du Smoke de chez Tamya, mais je n'ai pas encore testé...
Fô que je reprenne le truc immonde bleu sur l'autre du coup Siffle

Bon sinon, fin de ma période de procrastination et j'ai entamé quelques wip de printemps ! Twisted Evil

Certains vont hurler et d'autres se moquer (mais de toute façon, vous finirez tous dans la marmite !), mais j'avais envie de tester une unité que je n'ai jamais joué (!!) : les orques sauvages.

Ben oui, un bon gros truc de bourrin (rien à voir avec la subtilité gobeline), en horde, x40 avec des gros kitrou, un chef et un chaman OS...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4311

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4312

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4313

On continue dans la finesse (Vil, au secours !!!! Gruuuuumf, sors de ce corps !!!!) avec un bon gros pavé d'orques noirs...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4316

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4315

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4317

Ca y est, l'ami Grumf est sorti de mon corps (n'y voyait rien de sexuel, bande de pervers ! betazir ) et un p'tit char gobelin tout en finesse...

C'est le char que Vil m'avait gardé en réserve pendant au moins 6 mois ! Rire
Merci Chef Wink

J'ai modifié l'étendard, remplacé l'arme du gobz de devant par une lance et changé les leu par des loups fenrissiens.
Il me reste à faire un peu de place pour y placer le dernier gobz archer.

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4318

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4319

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4320

La horde de gobz n'a pas beaucoup avancé au niveau de la peinture, mais j'ai quand même remplacé quelques éléments, suite aux remarques de l'ami Beta betazir

J'ai remplacé le troll par un socle avec des gros champi, supprimé le berger qui poussait le troll par des gobz lanciers classiques et placé un futur gobz fanatique (sur lequel je dois remplacer le bout de bois par la fiole. Un truc donné par le chaman derrière).

Je trouve que l'unité est un plus lisible tout en conservant un certain caractère Pensif

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4321

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4322

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4323

Et enfin, une unité de cœur (si si, même pour des orques Green ) que je souhaiterai reprendre et rafraîchir...
J'avais peint cette unité il y a au moins 8 ou 9 ans...

Les arbalétriers de Ruglud

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4324

Et voilà pour le moment...

Le gobba et la cata sont toujours en wip. J'ai un peu avancé sur les gobz en commençant à éclaircir la peau, mais rien de plus...

Ca fait pas mal de taff !

@+ pour la suite

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 18:34

Content de te revoir Green
Tu fais des zorques Shocked
On peut dire que tu commences fort Ouch
Toussé zorques !!
T'as du pain sur la planche mon pote Wink
J'ai hâte de voir ton char, ça tombe bien moi aussi je suis en train d'en faire un Very Happy
Le châssis est minuscule Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:01

Grumf
Cet homme avoue enfin qu'il faut des orcs (si possible sauvages) pour pouvoir gagner
Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
Je n'ai retenu que ça  Ange
Un jour, tu reconnaîtras avoir tenu des paroles pro orques avec WILL et moi le dernier jour du goblin'dé Zen
En tout cas, tu attaques fort ; une horde à 40 , tu vas y passer un certain temps, mais je suis sûr que ça va être grandiose. Wink
Dommage que tu n'ais pas essayer quelques conversions , ils s'y prêtent très bien . Pensif
Finalement aux vues de tes troupes habituelles, en y rajoutant des orcs sauvages, on retombe sur "l'armée type" pensée par tous les membres. Suspect
amicalement grumf qui voir une lueur d'espoir au fond de ton cerceau vert de gob.

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 19:10

Waaagh!

Argoran a écrit:
Certains vont hurler et d'autres se moquer

Alors là tu ne vas pas y couper!!! Mouah ah ah ah betazir betazir betazir betazir betazir
"Z'avez vu lé gobz, vot' pote il a enfin pijé lui  ki cé lé boss!"

Ta horde de sauvages en impose vraiment et me rappel que j'ai toujours les miens sur le feu depuis huuuum... seulement 3 ans... Car si toi t'es arachnophobe moi je suis sauvageophobe. un jour peut être. Siffle

J'avais oublié à quel point tes orques noirs étaient classes et la piqûre de rappel m'a fait relâcher un woaah.. Vivement tout le pack mis en peinture! Wink

Bon après c'est du gobz quoi... Rire

Pour être plus constructif les fenrissiens un poil trop grand par rapport au char, ça provoque un déséquilibre je trouve.. Pensif

La horde gobz est bien plus lisible comme ça. Juste peut être mettre un rocher à côté des champis pour meubler parceque sur la première photo ça fait un peu vide à cet endroit.

Et les arbalétriers de Ruglud bah no comment.. Coeur Coeur Coeur
C'est une unité magnifique dans la lignée des pirates Long Drong Silver.

En tout cas ça t'en fait du taf, tu procrastines pendant quelques semaines et tu reviens avec assez de fugurines à peindre pour remplir ton agenda sur l'année! affraid
De la très belle peinture en perspective! Smile

Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:14

Waaagh

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN Orc Splash

Ben alors vieux matou mité , c'est l'abstinence , la privation qui te fait sauter sur tout et n'importe quoi affraid

Sans déc*nner des patauds , Vil qui flanche , toi qui suit mais ou vas t'on ? Tout part à vaux l'eau pale

Tu l'auras voulu :
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Gobby_10 ENNUKELER LE TRAITRE Green

Je constate que tu as enfin trouver quoi faire de tes champy's en latex Wink
Tu n'as pas été trop embêté avec la souplesse des pieds ?

Perso je préfère le rendu du pâvé , c'est plus aéré , mais tout aussi varié Coeur

Bonne peinture , mais que tes pinceaux soient atteint de calvitie quand tu attaqueras tes norcs Laughing
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 22:49

Si vous voulez, je peux enfoncer le clou bien plus profond Ange


Vous savez quelles sont les seules armées du bien qu'on trouve chez lui?
Des NABOTS et des HAUTS ELFES!!! affraid

Comme quoi, "moa chui un gob pis j'sui fiér", je crois que c'est que des conneries et qu'il vous l'a tous mis dans l'os Laughing Laughing Laughing

(désolé Argo, je pouvais pas rater une occaz' comme ça Laughing )



Les Gueulards, le prochain site de Secret Story? Rire
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 23:52

Et ça craaaaaaqqqqueeeeeee! De l'orc et pas qu'un peu! Du gros noir et du sauvage (normal en même temps!)

Sinon c'est super tout ce que tu nous lâches là! La figurine de l'orque noir Golden Démon est superbe, tu pourrais nous faire une photo hors de son unité? La horde de sauvage, rien que d'imaginer le boulot... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

L'orque sauvage sur son caillou me parait plus petit que les autres, une impression?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:33

Shocked Shocked

La horde de sauvage est monstrueuse !!
J'arrive déjà pas à me motiver pour 20, alors là ! En tout cas, ça promet, j'ai hate de voir le résultat ! Wink

Continues comme ça Grumf, Argo eul' vendu ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:45

Salut!

Ah ça fait plaisir de te voir t'attaquer au coté sauvage de la force Smile Je suis extrêmement curieux et impatient de voir le résultat! (par contre, par 40, l'unité va te couter un bras sur une table^^ et je suis pas convaincu qu'une formation en horde leur soit des plus profitables: à cause de la frénésie, charge irré et tout le toutim tu te feras souvent charger de flanc et si t'as le malheur de perdre le combat, tu perds le tenace très vite avec si peu de rangs, t'es super mal...) Mais bref, j'ai toute confiance en toi pour que ca soit aussi encore plus beau que d'habitude (bah oui, c'est des sauvages la Coeur ).

Ta horde gobeline est extra! Je trouve aussi le champi un peu "vide"; tu pourrais peut etre y accrocher quelques snots' facreurs de ci de la, ça pourrait être sympa!

En tout cas, pressé de voir tout ce joli monde fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulgart
Orc noir
zulgart


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Nord
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 02/03/2015

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:17

Wow, ça c'est de la waaagh

J'ai pas encore trouvé le temps de me bouffer les 74 pages mais de c'est tellement beau une armée aussi complete Ouch (si seulement je savais me concentrer plus de 6 mois sur la même chose)

Il régne vraiment une impression de joyeux bordel dans tout ça c'est trés vivant j'adore! Bravo

Bon peinturluraj! va y en avoir pour un moment la!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:43

Waaaaaaaaaaaaagh!


L'ancien kouzin a écrit:
Vil, au secours !!!! Gruuuuumf, sors de ce corps !!!!

Oué bah y m'a l'air bien introduit l'ESPRIT de Grumf dans ce corps ! Shocked Ca y est Argo est perdu...

Béta !

Béta !

Amène donc l'z'Opinel j'kroâ k'on va devoir amputer un morceau là ! Twisted Evil


RoiThomas a écrit:
... Si vous voulez, je peux enfoncer le clou bien plus profond...

Et béh, on s'dévergronde aussi par là !? Rire


l'sal traiteu a écrit:
... C'est le char que Vil m'avait gardé en réserve pendant au moins 6 mois ! Rire ...

Que six mois ? Rolling Eyes

Les modifications que tu as faites sont plutôt réussies. J'ai juste un peu de mal avec les leus qui font faméliques. Donnent leur des orques à bouffer diantre ! Gobelin Fanatique

Et pour les champis dans la phalange gobeline, ne change rien ! Wink Ça casse beaucoup moins l'harmonie de l'unité que le troll (AMHA).


Eul nouvô kouzin a écrit:
Sans déc*nner des patauds , Vil qui flanche , toi qui suit mais ou vas t'on ? Tout part à vaux l'eau pale

Oui enfin, Vil y flanche pour une unité de 6 chevaucheurs de cochons... C'est un peu comme prendre une unité de trolls non ? Alors que là... Shocked Ouch pale


Bon depuis que j'avais vu ça, il m'était impossible de répondre tellement les mots me manquaient. Alors je suis allé voir un chamane pour lancer une malédiction à mon ex-kouzin. A partir de maintenant, dès que tu voudras chatouiller un orque avec tes poils (de martre), ta main sera prise de terribles et irrépressibles tremblements qui ne cesseront que lorsque tu seras revenu à des occupations plus nobles (et gobelines).

Mouahahah !


C'est vraiment la fin des temps... Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:22

Waaagh ! bande de snots !

Ben dis donc, ça en fait des réponses !
Merci à tous pour vos retours Wink

le Gob' rageux a écrit:
Toussé zorques !!
T'as du pain sur la planche mon pote

C'est vrai que ça fait beaucoup, mais c'est un programme de peinture sur du très loooong terme...
J'ai eu de la chance puisque c'est une unité de 30 à la base que j'ai achetée d'occaz et qui était déjà montée et ébarbée Danse

l'rageux a écrit:
Le châssis est minuscule

Paups a écrit:
Pour être plus constructif les fenrissiens un poil trop grand par rapport au char, ça provoque un déséquilibre je trouve.

Da Little big Boss a écrit:
Les modifications que tu as faites sont plutôt réussies. J'ai juste un peu de mal avec les leus qui font faméliques. Donnent leur des orques à bouffer diantre !

C'est vrai que comparativement aux loups, le châssis apparait très petit Pensif
Les loups fenrissiens ne se prêtent pas vraiment au char gobelin. Mais comme les loups actuels sont très moches...
Surtout que seuls ces deux loups peuvent être rattachés au char, la position des autres loups ne convient absolument pas !
J'ai également un char orque qui traîne, faudrait que j'essaie avec celui-là une fois que j'aurai donné les orques à bouffer aux leus Green

Da ex-Big Boss a écrit:
Cet homme avoue enfin qu'il faut des orcs (si possible sauvages) pour pouvoir gagner

Ouarf ! La bonne blague !
Faut que je te rappelle notre partie Green

Citation :
Un jour, tu reconnaîtras avoir tenu des paroles pro orques avec WILL et moi le dernier jour du goblin'dé

Je ne vois absolument de quoi tu parles... Siffle
Rien que de la mauvaise foi de joueurs orques tout ça ! Green

Citation :
Dommage que tu n'aies pas essayer quelques conversions , ils s'y prêtent très bien .

C'est pas fô !
Mais je ne suis pas sûr que dans la masse, ça fasse la différence... Pensif
Puis j'aimais bien l'idée du gros pavé bien brutal et comme ces fig sont une belle réussite, j'ai préféré ne rien toucher.

Citation :
Finalement aux vues de tes troupes habituelles, en y rajoutant des orcs sauvages, on retombe sur "l'armée type" pensée par tous les membres.

Le MOdhi a écrit:
Et ça craaaaaaqqqqueeeeeee! De l'orc et pas qu'un peu! Du gros noir et du sauvage (normal en même temps!)

Alors, oui et non...
C'est surtout pour diversifier mes choix et notamment l'idée (c'est l'ami Le MOdhi à qui ça va faire plaisir !) d'une liste "sauvage" composée uniquement d'OS/chevaucheur de cochon et de chevaucheurs d'araignée/arachnarok.
C'est un projet sur du long terme également (d'autant que j'ai toujours du mal à finir mon arach et que j'en ai une seconde dans sa boîte !).

Pour les ON, c'est quand même une belle unité à peindre, du coup...

Citation :
amicalement grumf qui voir une lueur d'espoir au fond de ton cerceau vert de gob.

Hein ! Ou ça ?? J'comprend pô de quoi tu parles Green
Un cerf-veau, c'est quoi chef ?? Ca se mange au moins ??? Rire

Paups a écrit:
"Z'avez vu lé gobz, vot' pote il a enfin pijé lui  ki cé lé boss!"

C'est là où vous voyez le mal partout !
Je ne renie en rien le fait et le principe du full gobelin ("parce ke cé nou lé pluss' fort") ! Lors de l'une de mes dernières parties, j'ai joué 3 pavés d'orques... commandés par un général gobz de la nuit ! Twisted Evil
Ben oui, faut jamais laisser faire l'boulot par un norque, c'est pô assez malin pour commander des gobelins dont l'intelligence et la ruse surpassent de loin la bêtise des orques Green

Citation :
Bon après c'est du gobz quoi...

Oué je sais, c'est tellement impressionnant que tu n'as rien à dire Rire

Citation :
La horde gobz est bien plus lisible comme ça. Juste peut être mettre un rocher à côté des champis pour meubler parce que sur la première photo ça fait un peu vide à cet endroit.

C'est prévu Wink
Mais je ne l'ai pas mis avant la sous-couche. Quand je peux garder la couleur naturelle du caillou et éviter de le peindre, ça me fait gagner du temps et je trouve cela plus sympa qu'un rocher peint...

Citation :
En tout cas ça t'en fait du taf, tu procrastines pendant quelques semaines et tu reviens avec assez de figurines à peindre pour remplir ton agenda sur l'année!

C'est un peu l'idée...
Me suis fixé une sorte de calendrier pour l'année avec pour objectif de tout terminer, mais je sais d'avance que ça va être tendu...
Le but étant d'en faire le plus possible et surtout de peindre en fonction des listes de jeu que je souhaiterai jouer.

Notr' chef du saint et vénéré zopinel a écrit:
Ben alors vieux matou mité , c'est l'abstinence , la privation qui te fait sauter sur tout et n'importe quoi

Oué, j'en avais marre de jouer à main droite, main gauche avec mon anatomie Green  (rien à voir le jeu proposé par Ghorghor bey hein^^)

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 0110

Fô varier les plaisirs Rire

Citation :
ENNUKELER LE TRAITRE Green

Huuum... betazir
Toi t'as regarder Peplum Green

Citation :
Je constate que tu as enfin trouver quoi faire de tes champy's en latex
Tu n'as pas été trop embêté avec la souplesse des pieds ?

J'aaaadore le latex Twisted Evil
En fait c'est un champi que Dyonisorque m'a donné au club, un truc d'une boîte de jouet je crois, déjà tout fait...
J'ai juste eu besoin de supprimer les lignes de moulage et de le sous-coucher.
J'ai hésité à le tiger parce que le plastique est assez mou, on verra avec le temps comment ça se tient Pensif

Roi Thomas a écrit:
Si vous voulez, je peux enfoncer le clou bien plus profond

Avec tout ce qui a été dit avant, j'ai des images bizarres en tête betazir

Citation :
Vous savez quelles sont les seules armées du bien qu'on trouve chez lui?
Des NABOTS et des HAUTS ELFES!!!
Comme quoi, "moa chui un gob pis j'sui fiér", je crois que c'est que des conneries et qu'il vous l'a tous mis dans l'os
(désolé Argo, je pouvais pas rater une occaz' comme ça Laughing )

Ben oui, fô bien faire des tests de peinture Green
C'est vrai que j'ai à peu près 2000 pts de nabots presque full peint (des nabots de CdC pour la plupart, puis la personne avec qui je jouais ne peignait pas, du coup voilà le pourquoi du comment...), mais ça fait au moins 5 ans que je n'y ai pas touché.

Pour les nelfes, comme j'avais eu l'IdS d'occaz, je voulais tester la sous-couche blanche (qui ne m'a pas hyper convaincu en même temps) et je préférais saccager/tester/torturer à coup de pinceau des nelfes plutôt que de braves guerriers gobelins Siffle

Z'avez vu les bonnes excuses de snot ! Green

Citation :
Les Gueulards, le prochain site de Secret Story?

Et voilà, tu invites un Gueulards chez toi, tu lui fais des pâtes au maroilles avec une grosse entrecôte (c'est que ça bouffe un joueur Ogre !) et il te met un coup de zopinel dans l'dos à la première occasion en te balançant ! (T'aurais vraiment dû jouer Gobelin TK ! Wink )

Le MOdhi a écrit:
La figurine de l'orque noir Golden Démon est superbe, tu pourrais nous faire une photo hors de son unité?

Je vais voir pour te faire ça, mais j'ai 2-3 trucs à reprendre avant...
C'est une fig que j'avais peinte il y a quand même quelques années, du coup je voudrai refaire le socle et retravailler un peu la peau où les fondus/éclaircissements sont un peu malheureux je trouve...

Theo a écrit:
Continues comme ça Grumf, Argo eul' vendu !

Oué, t'as vu Chef ! L'ami Theokronos sait qui c'est le vrai boss Green

Pèfe a écrit:
par contre, par 40, l'unité va te couter un bras sur une table^^

836 pts en mode kosto avec EMC et arme additionnel et gro' kitrou (ça ne sert à rien mais j'aime bien Green ) + 1 seigneur avec arme lourde + 1 chaman niv3 avec tête réduite...
Autant dire que tu ne sors pas ça à moins de 2500 pts !

Citation :
et je suis pas convaincu qu'une formation en horde leur soit des plus profitables: à cause de la frénésie, charge irré et tout le toutim tu te feras souvent charger de flanc et si t'as le malheur de perdre le combat, tu perds le tenace très vite avec si peu de rangs, t'es super mal...

Bah tu sais, moi je suis joueur, donc même pô peur !
Quand tu as l'habitude de jouer full gobz, il n'y a plus vraiment grand chose qui t'inquiète, du coup...
Mais c'est vrai que tu as raison sur le fond. En fait j'ai préparé un second état-major à côté pour les jouer en 2x20 et j'en ai encore 10 qui traînent pour pourvoir les jouer en 1x20 et 1x30...

Là c'est juste l'idée du gros pavé pour se faire plaisir. Puis Warhammer étant un jeu de bataille et pas (encore) d'escarmouche, j'ai du mal à concevoir jouer des unités de 10 pécores parce que c'est plus opti... Ou ce genre de réflexion.
Comme dit Saroumane, "A la guerre !"
Et la guerre, ça sous-entend des gros pavé d'infanterie Twisted Evil

Citation :
Ta horde gobeline est extra! Je trouve aussi le champi un peu "vide"; tu pourrais peut etre y accrocher quelques snots' facreurs de ci de la, ça pourrait être sympa!

Bien vu !
J'adore l'idée, merki Wink
D'autant qu'il me reste quelques snots, dont le snot du socle de Skarsnik avec son champi qui pourrait très bien faire l'affaire !

Zulgart a écrit:
J'ai pas encore trouvé le temps de me bouffer les 74 pages mais de c'est tellement beau une armée aussi complète

Merci Zulgart Wink
Je crois que c'était Sect qui s'y était collé et ça lui avait pris plusieurs heures...
Et encore, le sujet de Grumf avec ses 108 pages lui avait pris à l'époque 2 ou 3 soirées ! (dommage d’ailleurs que l'sujet du chef soit disparu dans le Warp !)

Mon Chef vénéré et adoré sans qui la goblin' attitude ne serait qu'une vague notion conceptuelle a écrit:


L'ancien kouzin a écrit:
Vil, au secours !!!! Gruuuuumf, sors de ce corps !!!!

Oué bah y m'a l'air bien introduit l'ESPRIT de Grumf dans ce corps ! Shocked Ca y est Argo est perdu...

Meuh nan Chef, t'inquiète, c'est une diversion... C'est pour tromper l'ennemi... Comme ça mes adversaires (qui visitent aussi le forum) vont croire que je vais jouer orque et hop, surpris, ils se font rouler dessus par mes vaillants gobelins ! Twisted Evil

Mais c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver dans l'esprit du Big Boss... Si si, vous savez le gars qui vient vous réveiller après une nuit de 3h en criant BOULE DE FEU et en sautant partout au doux son de SQUIGS BROYEURS ! Laughing

D'ailleurs les gars, quand est-ce qu'on remet ça ????

Citation :
Que six mois ? Rolling Eyes

Plus de 6 mois tu crois ?? Rire

Grand chef gobelin de mauvaise foi a écrit:
Oui enfin, Vil y flanche pour une unité de 6 chevaucheurs de cochons... C'est un peu comme prendre une unité de trolls non ?

Oué, mais nous au moins, on est venu en full gobz MÔssieur ! On n'a pas trahi la cause avec une excuse de snot sur une vague histoire de les remplacer par des trolls... Siffle

Citation :
C'est vraiment la fin des temps... Bag

Tout fout l'camp hein Chef ?? C'était mieux avant... Rire
(je vous rappelle que Vil vient d'avoir 1/2 siècle, du coup (et avec la sortie de la v9, ça va pô s'arranger), nous risquons de l'entendre grommeler comme un nabot pendant très longtemps ! Ben oui, c'est l'une des prérogatives des personnes âgées je pense Laughing )

Et voilà, un trèèèèès long blabla pour essayer de répondre à tous vos messages d'encouragement !
Encore un grand merci pour votre soutien ! Bravo
Ça fait vraiment plaisir ! Coeur

Plus qu'à prendre les pinceaux maintenant !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Mer 18 Mar 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:48

Argoran a écrit:


Bah tu sais, moi je suis joueur, donc même pô peur !
Quand tu as l'habitude de jouer full gobz, il n'y a plus vraiment grand chose qui t'inquiète, du coup...
Mais c'est vrai que tu as raison sur le fond. En fait j'ai préparé un second état-major à côté pour les jouer en 2x20 et j'en ai encore 10 qui traînent pour pourvoir les jouer en 1x20 et 1x30...

Là c'est juste l'idée du gros pavé pour se faire plaisir. Puis Warhammer étant un jeu de bataille et pas (encore) d'escarmouche, j'ai du mal à concevoir jouer des unités de 10 pécores parce que c'est plus opti... Ou ce genre de réflexion.
Comme dit Saroumane, "A la guerre !"
Et la guerre, ça sous-entend des gros pavé d'infanterie Twisted Evil


Non, mais je suis d'accord avec toi sur le "pack", c'est juste la formation en horde qui m'a fait (un peu) tiqué. Je joue tout le temps avec mes +ou- 30 kostos + GG + chaman;

et quand je les mets en 7*5, c'est clairement agréable pour les (3*5 baffes de kostos + 7 baffes de soutien + gg + chaman) puis le chaman qui ne peut généralement qu’être touché par une seule fig + soutien adverse... mais, deux trois tirs/sorts et pouf j'ai perdu du bonus de rang... Alors c'est sur que le premier combat j'envoie quasi tout sur la lune mais une charge irré plus tard, je me retrouve au milieu des lignes adverses et si j'ai le malheur de perdre un round, plus de tenace, plus rien... (alors en horde...)

Après, c'était juste une petite idée comme ça en passant! Et comme j'ai dit, vu ce que tu nous balances comme belles figurines de gobelins; j'ai super hâté de voir cette unité terminée Smile (sans te mettre la pression^^)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:26

Waaagh ! bande de snots !

Citation :
Après, c'était juste une petite idée comme ça en passant! Et comme j'ai dit, vu ce que tu nous balances comme belles figurines de gobelins; j'ai super hâté de voir cette unité terminée (sans te mettre la pression^^)

Merki Wink
Mais ça va être du long terme parce qu'on fait une expo avec le club au mois de juin et je voudrai terminer plusieurs trucs avant...

Dont la cata à plongeur qui avance...
J'ai fini la peau des gobz et quelques éclaircissements et la rouille sur les métaux.
Me reste 2-3 petites choses à peaufiner et surtout les ailes du plongeurs et le bois de la cata.

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5210

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5510

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5610

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5710

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5810

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 5910

Mes deux cata à plongeurs.
Je doit refaire le truc immonde qui ressemble à de l'eau sur celle de gauche...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 6010

Les wip que je voudrais terminer en priorité...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 17010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 17110

Viendra probablement un second chariot à pompe (la référence actuelle, mais en métal Coeur ) que je viens d'acheter d'occaz Ange
Et que j'ai commencé à sous-coucher quand ma bombe a rendu l'âme Crying or Very sad

@+ pour la suite

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 8:27

J'aime beaucoup tes plongeurs Smile Et tout ce que tu fais (en mode fan^^)

Mais ne mets pas trop tes sauvages de coté!!!

(Et si je peux me permettre; quand j'ai voulu m'attaquer au boss sauvage, m'est apparu le fait que quand je le joue, je le blinde type fer-argent ect... Contradiction totale avec sa figurine à poil; j'avais pensé à lui fabriquer une armure d'os, mais j'ai pas le talent pour... Peut-être que tu pourrais le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:50

Grumf
C'est bon ça..... Bravo
J'adore tes nouveaux gobs et snots. Coeur
Je trouve juste que ton bois manque de contrastes (et entre le morceaux et par rapport à la ferraille) Pensif
Sinon le char promet une très belle pièce originale. Danse
Il faut vraiment que je me mette moi aussi à ces loups, ils ont vraiment la classe.
Et puis , tu as tes orcs sauvages à attaquer. Rire
Et puis après une unité de sangliers .....
amicalement grumf Ange

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:30

Waaagh ! bande de snots !

Merci à tous les deux Wink

Pèfe a écrit:
Mais ne mets pas trop tes sauvages de coté!!!

Tu veux parler de mes gobz sur araignée qui vivent comme des sauvages au fin fond de leur forêt Green

Citation :

(Et si je peux me permettre; quand j'ai voulu m'attaquer au boss sauvage, m'est apparu le fait que quand je le joue, je le blinde type fer-argent ect... Contradiction totale avec sa figurine à poil

C'est parce que tu joues comme un orque ça Siffle

Citation :
j'avais pensé à lui fabriquer une armure d'os, mais j'ai pas le talent pour... Peut-être que tu pourrais le faire?)

Non, pas d'armure d'os ou de truc du genre, même si l'idée est excellente, mais suis pô doué avec de la GS Orc Splash

Da ex-big Boss a écrit:
Je trouve juste que ton bois manque de contrastes (et entre le morceaux et par rapport à la ferraille)

C'est parce qu'il n'est pas encore fini chef...
En fait j'y ai juste passé la couche de base et le lavis pour l'instant... Viendront ensuite les éclaircissements.
Mais c'est vrai que j'aurai dû utiliser une 3e teinte de bois Pensif
Ici, les deux teintes sont très proches et suis pô sûr que ce soit vraiment visible après éclaircissement...

Citation :
Il faut vraiment que je me mette moi aussi à ces loups, ils ont vraiment la classe.

Avec des vrais guerriers dessus !
Pô comme ces lopettes qui montent des cochons juste bons à chercher des glands Siffle

La suite, avec... non non pas les sauvages Green ... mais le squig gobba qui se termine.
Je pense en avoir fini avec le bestiau et les gobz.
Me reste encore le socle et surtout la volée de squigs qui sortent de la bouche.

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1011

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1110

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1210

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1410

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1510

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 1610

Et voilà...

Et demain, je m'attaque au rapport de bataille de la partie que nous avons faite avec notre bon Roi Thomas !
Promis, parole de gobz Wink

"On va touss' lé bouffé lé gros lard !!" Green

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Sam_4210

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:09

Superbe ce lance-gobba, ça me donne envie de peindre le mien pour ensuite le trouver moins zoulie que le tien Bag

Le dégradé jusqu'au orange, j'adorerais faire des trucs du genre!

Tes gobs ne sont pas en reste, ils ont l'air bien crasseux, comme on les aime!

Bien hâte de le voir 100% terminé, je vais tout de même pouvoir patienter avec ton rapport de bataille sous peu Wink

Keep up za good work!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:42

Grumf
Il n'y a pas à dire; le dégradé de la peau est juste superbe. Bravo
Il ne doit pas manquer grand chose pour finir cette pièce qui en impose. Pensif
amicalement grumf

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes
» Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
» Les orques aussi aiment le camping...
» Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: