| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 29 Nov 2015 - 13:22 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Superbes jambes! avec ça tu es sûr de gagner le concours
Et rien qu'avec les jambes, pas besoin de poster le reste de la figurine - Citation :
- Tu vas vite te rendre compte que peindre le géant prend un sacré moment aussi.
Effectivement, c'est ce que je suis en train de me rendre compte ! J'ai commencé à répertorier tous les petits éléments que je souhaiterai mettre sur la fig et je me dis qu'à peindre tout ça, ça va être loooooong ! Pour le concours, au pire, j'ai toujours ma horde gobz de la nuit qui est presque finie... Sinon, j'ai récemment récupéré la fig d'Azagh et sa vouivre ainsi que le fig de seigneur ON à pied (en finecast tous les deux). Comme je ne joue pas de perso nommé et quitte à avoir un boss monté (un orque en plus !! ), autant qu'il ait la classe 2 petites heures de découpage, charcutage, ébarbage et recollage et voilà le résultat pour le moment... On retourne peindre le géant maintenant ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 29 Nov 2015 - 15:07 | |
| Ta vouivre, elle vient d'ou ? made in china ? Tu as fait un sacré montage; en tout cas. Ça donne un ensemble bien imposant . Il manquerait bien une p'tite bannière dans le dos de l'orc noir. Le pire, c'est que j'ai la même bestiole en attente chez moi aussi. amicalement grumf | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 30 Nov 2015 - 14:32 | |
| Moi aussi elle traine... Le prochain concours devrait porter sur les vouivre | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 30 Nov 2015 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 2 Déc 2015 - 9:08 | |
| - Le boss' a écrit:
- C'est une très belle pièce ; dommage que son efficacité du point de vue jeu ne soit pas à la hauteur de la figurine. Crying or Very sad
Quoi que ; avec la V9...... Pensif Oh que oui, je veux voir des triplettes de géant pour votre prochain goblin's dé Le début du géant est très prometteur et nous promet des choix difficiles à faire pour le concours ! La vouivre d'azagh est magnifique et c'est une très belle façon de la réutiliser (je n'aime pas vraiment non plus les persos génériques). On attend la suite avec toujours autant d'impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 2 Déc 2015 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 8 Déc 2015 - 21:29 | |
| - le boss' a écrit:
- Par contre tu pouvais écrire "notre" à la place de "votre" goblin'dé ; tu y serais le bienvenue et je suis sûr que tu en redemanderais. Danse
Ah oui, c'est avec grand plaisir que je viendrai si je peux, on en reparle l'année prochaine, no problemo Bon argoran, on veut la suite ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 20 Déc 2015 - 10:12 | |
| Très bien sentie ta conversion de pataud sur lézard Argo , simple et harmonieux Et ton géant tu en es où ?? Pinaise un géant , une vouivre , et encore et toujours cette arack , 2016 , 2017 et peut-être 2018 vont être mise à contribution pour que l'on profite de la peinture de ses trois grosses pièces Bon courage Kouzin @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 14 Mar 2016 - 21:47 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Comment j'ai dû aller rechercher loin mon sujet ! Ca passe vite 3 mois ! - Da Big Boss a écrit:
- Ta vouivre, elle vient d'où ?
made in china ? Même pô, c'est une vraie en résine toute moisie finecast de chez GW Je l'ai eu à moitié prix et c'était trop tentant de passer à côté de cette fig (qui s'est prise une grosse dérouillée contre les ogres de notre bon Roi Thomas d'ailleurs... Le peu de fois où je joue des orques, de toute façon je perds ! Ca ne sert vraiment à rien des patauds ). - Citation :
- Il manquerait bien une p'tite bannière dans le dos de l'orc noir.
C'est en prévision - Citation :
- Le pire, c'est que j'ai la même bestiole en attente chez moi aussi.
En fait, tu devrais plutôt nous dire ce que tu n'as pas en attente, ça irait plus vite - BB a écrit:
- Moi aussi elle traine... Le prochain concours devrait porter sur les vouivre
- Da Big Boss a écrit:
- Si vous voulez, j'en ai 3 en attente
Quand on aime, on ne compte pas Le pire, c'est que j'ai aussi celle du boss orque classique et celle v5 d'Azagh qui attendent... - Alex a écrit:
- Oh que oui, je veux voir des triplettes de géant pour votre prochain goblin's dé
Je te rassure, il y en a qui arrive à caser des doublettes de géants dans 1500 pts Après, on dira qu'il ne triche pô... Si vous voyez ce que je veux dire - Citation :
- On attend la suite avec toujours autant d'impatience
- Citation :
- Bon argoran, on veut la suite !
Bon, j'espère que tu as été patient - Notre Chef du Saint zopinel vénéré a écrit:
- Et ton géant tu en es où ??
Pinaise un géant , une vouivre , et encore et toujours cette arack , 2016 , 2017 et peut-être 2018 vont être mise à contribution pour que l'on profite de la peinture de ses trois grosses pièces Comment t'es mauvaise langue Pour tromper la perfidie de Beta, une p'tite mise à jour avec un géant et la suite de l'arach... Si si la grosse araignée qui attend sur mon bureau depuis au moins... tout ça ! Bon, faut pô s'emballer non plus, c'est le montage du howdah Mais cette m**** m'a pris plus de 2h tellement ce truc est pénible à monter je trouve ! Le collage des éléments n'est pas super intuitif ou c'est moi qui suis un boulet... (j'vous vois v'nir...) Les photos sont un peu pourries par contre Sur le géant, j'ai posé toutes les couches de base et les lavis. Ne reste plus qu'à éclaircir... Et l'arach avec sa saloperie de Howdah. Devant, je vais rajouter le hamac à chaman et y mettre un chef gobz à la place histoire de préparer la v9 Tous les gobz sont ébarbés et sous-couches, il n'y a plus qu'à... @+ pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 15 Mar 2016 - 18:45 | |
| Aller courage binôme.... C'est dingue cette aversion à peindre les grosses pièces . Il te reste 15 jours mon p'tit poulet pour les finir . C'est la photo ou le géant est d'origine asiatique ? amicalement grumf
Dernière édition par grumf le Mar 15 Mar 2016 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 15 Mar 2016 - 19:40 | |
| Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis à la bourre pour le concours ! A moins que tu ne présentes le géant et l'arach', et dans ces cas la tu es vraiment dans la mouise En tout cas courage, tu tiens le bon bout Theo | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 23 Mar 2016 - 9:20 | |
| Salut les Gueulards. Au sujet de ta Vouivre t'en ai ou tu compte change le socle à moins que tu ne joue pas à la V9 Salut | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 8 Mai 2016 - 13:48 | |
| Waaagh ! bande de snots ! - Da big boss a écrit:
- C'est dingue cette aversion à peindre les grosses pièces .
En fait, c'est la finition qui a tendance à me saoûler Puis, je ne trouve pas ça trop pratique à peindre, les grosses pièces... Mais je vais essayer de m'y remettre !! - Citation :
- C'est la photo ou le géant est d'origine asiatique ?
Non, c'est une photo "kitinesque" avec une très mauvaise lumière ! - Gork'Mork a écrit:
- Au sujet de ta Vouivre t'en ai ou
T'es taquin toi... Toujours au même point ! Voir la réflexion du chef au-dessus^^ Du coup, on repart dans da la petite pièce Avec... soyez étonnés ! Les meilleurs guerriers du Vieux Monde et au-delà... Des gobz de la nuit ! 40 archers en wip supplémentaires et le chaman FW sur une sorte de cercle magique... Y' encore du boulot, mais ça avance... | |
|
| |
| |
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Mai 2016 - 20:14 | |
| Waaagh ! lé snots ! - Da old big Boss a écrit:
- Toi tu restes dans ta "zone de confort"
Ouééééé, on y est bien - Citation :
- Je te taquine juste pour le plaisir et mon dieu ça fait du bien.
T'as bien raison, faut que je me sorte les doigts (des poches du pantalon, je précise pour certains esprits aux goûts incertains^^) et que je me force ! C'est le challenge 2016 J'ai fait du rangement et trier tout mon bordel et j'en ai profiter pour faire quelques photos des plus guerriers que le Vieux Monde a connu... Des gobz de la nuit ! (Tremblez ! Pauvre fou...) D'abord, juste les piétons... des valeureux guerriers (à 3 pts ! ) juste armés de leur courage (et de lances, d'arme de base et d'arcs courts aussi) Quand les archers seront terminés, ça me fera 248 pécore de base peints , sans les perso. Et 3 décors que je viens de terminer... Une ruine antique Je vais probablement faire un socle avec les piliers et le pentagramme du chaman pour en faire un cercle magique. Idem pour le socle de ce puits de vie... Juste des gobz de la nuit et quelques petites bestioles affiliées... J'ai fait plein de photos, fô maintenant que le les upload toutes et que je vois maintenant avec Le Modhi pour les intégrer sur lesgueulards.fr... @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Mai 2016 - 20:34 | |
| Ça claque! Une bien belle armée Depuis le temps que t'as galerie devrait être en ligne | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Mai 2016 - 20:38 | |
| Wow ça commence à faire du monde tout ça J'aime beaucoup ton armée, tu restes dans ta zone de confort certes, mais pour chaque unité on reconnaît ta touche, et ça c'est la classe Mais t'as posté que des gobz, t'avais pas des orques en route voir peints (t'avais pas un nazgob présenté dans un ancien concours non?) En tous cas ça rend bien et la présentation avec les décors met bien les figs en valeur @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Mai 2016 - 20:38 | |
| - Argoran a écrit:
Quand les archers seront terminés, ça me fera 248 pécore de base peints , sans les perso. Aïe! Bien content de te voir reparti! D'autant que t'as plein de belles choses en cours ou à venir Par contre t'as oublié les autres tiroirs!! Tu sais: ceux où t'as des orques, des nains et des elfes (ah l'bâtard!) J'ai hâte de voir tes décors! Que ce soit au GD III ou chez toi, je veux jouer sur cette table Dis nous, sans compter tes 40 archers, il te reste +/-combien de gobs encore à peindre? que des GDN? ou d'autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Mai 2016 - 20:53 | |
| J'ADORE ta zone de confort. on sent la patte de l'argo. Il faut une sacrée dose d'abnégation pour peindre quasiment que du gob "à 3 points". Heureusement que tu as peint des trolls et maintenant que tu te mets aux patauds. 248 gobs , bin je te bats mon p'tit poulet, j'en ai compté 265 dans ma vitrine (à pied à 3 points). Vivement ta horde d'archers et tu passes devant. Un peu d'émulation, il n'y a que ça de vrai pour motiver son homme. En tout cas, on attend maintenant la suite avec une sacrée impatience. Amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 16 Mai 2016 - 16:19 | |
| Waaagh ! - Le Modhi a écrit:
- Depuis le temps que t'as galerie devrait être en ligne
J'veux pô en parler - TK a écrit:
- Par contre t'as oublié les autres tiroirs!!
Tu sais: ceux où t'as des orques, des nains et des elfes J'veux pô en parler non plus Comme t'insiste pour que je montre à tout le monde que je peints du nabot (bon ça c'est pô un scoop), mais aussi des elfes ( ), j'assume Je vais actualiser mon sujet Pérégrinations peinturluresques pour que vous puissiez lancer des cailloux sur mes nabots et mes chochottes en collant bleus - Citation :
- J'ai hâte de voir tes décors! Que ce soit au GD III ou chez toi, je veux jouer sur cette table
Y'a pô idée non plus de travailler en juillet ! Si jamais en juin, tu es dispo, n'hésite pas Puis, je veux voir tes figouz aussi !! - Citation :
- Dis nous, sans compter tes 40 archers, il te reste +/-combien de gobs encore à peindre?
que des GDN? ou d'autres? Pour les gobz, beaucoup ! Rien que pour les gobz de la nuit : En wip : - 1 géant - 6 trolls de pierre - 40 archers avec EMC (2 fana viendront les rejoindre) - 1 Grand chaman gobz de la nuit Rangés en attendant : - Skarsnick et Gobbla - dans un gros pavé de 100 gobz de la nuit avec EMC + lance + bouclier (une grosse dizaine en wip)... Mais il faut que je trouve des idées d'units fillers, ça devrait donc prendre un certains temps. - 1 Chef de guerre gobz de la nuit (celui de l'ancien abonnement WD 2006 que je voudrai monté sur une pierre de serment naine et lui changer son arme de base. J'en avais déjà refilé un à Beta et je viens de trouver celui-là pour 10€ ) - 2 Chamans gobz de la nuit - 6 fanatiques - 5 Bergers + 15 squigs - 7 Chevaucheurs squigs - 1 chariot à pompe (le dernier sorti en date) - 4 nuées de snotlings (avec quelques collectors que je viens de trouver ) - 5 trolls Pour les gobz et les orques, je n'ai pas fait le compte, mais il reste pas mal de choses aussi... Dont une seconde arach.... Si si Et le gros pavé d'OS, d'autres ON pour monter l'unité à 40, un gros pavé de gobelins, des chevaucheurs de loup (fenrissiens) et d'araignée, 3 vieux trolls d'eau, 1 conversion du char orque pour un seigneur gobz avec des loups tonnerres (j'ai tous les éléments, il ne me manque plus que le gobz), etc. etc. etc. D'ailleurs, si quelqu'un aurait à vendre cette figurine, je serai preneur... Je suis en train de voir également pour mouler les gobz de la forêt de l'arach, pour en faire une future unité d'infanterie et une petite idée de conversion pour de la cavalerie à partir de ces gobz et des araignées... Bref, de quoi m'occuper pendant un certains temps ! - Da old Big Boss a écrit:
- Il faut une sacrée dose d'abnégation pour peindre quasiment que du gob "à 3 points".
Gobz is beautiful ! Je trouve qu'il n'y a pas plus belle armée sur une table (à part du bretonnien peut-être ) - Citation :
- 248 gobs , bin je te bats mon p'tit poulet, j'en ai compté 265 dans ma vitrine (à pied à 3 points). Vivement ta horde d'archers et tu passes devant.
Ben non, c'est 248 avec les 40 archers en wip compris... Du coup, quand j'aurai terminé celle-ci, va falloir que j'en commence une nouvelle pour te dépasser ! (il me reste encore pas mal d'archers et de lanciers Col du Crâne en plus pour pouvoir faire quelque chose ) Challenge ! Avoir plus de gobz à 3 points que l'chef !^^ Il faudrait que tu viennes au GD III avec tous tes gobz de la nuit, on pourrait faire une belle photo de famille qui devrait en jeter un max Pour la suite, les archers... J'ai un peu avancé sur les couches de base et les robes. @+ pour la suite... | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 16 Mai 2016 - 18:57 | |
| "Chef chef je peux être constructif ?" "Nan" "Ok" Que ceste beaaaaaau j'ai hâte de voir ton chaman peint | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 23 Mai 2016 - 20:14 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 24 Mai 2016 - 19:46 | |
| C'est , bien tu avances plus sereinement sur la troupaille , et pourtant c'est rébarbatif Une question me vient pour le mago , tu n'as pÔ peur que cela fasse ton sur ton avec la peau FÔ voir fini bien évidement , et c'est peut-être l'effet voulu Bonne continuation @+ ps : au fait , vu que t'en fait rien tu vends l'arack à combien | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 24 Mai 2016 - 20:14 | |
| Waaagh ! Merci Kouzin - l'Kouzin d'la forêt a écrit:
- C'est , bien tu avances plus sereinement sur la troupaille, et pourtant c'est rébarbatif
C'est pas faux, mais comme dit l'chef, je reste dans ma zone de confort - Citation :
- Une question me vient pour le mago , tu n'as pÔ peur que cela fasse ton sur ton avec la peau
FÔ voir fini bien évidement , et c'est peut-être l'effet voulu C'est ce qui me fait un peu peur aussi Il faudrait que j'ombre davantage la base de la fumée qui sort de la bouche... C'est aussi pour ça que je suis parti sur cette lune rouge. Déjà, pour rappeler la couleur de l'armée, et ensuite parce que je ne savais pas trop où le placer ce rouge On verra ce que ça donne - Citation :
- ps : au fait , vu que t'en fait rien tu vends l'arack à combien
Vil m'a déjà posé la même question, bande de rapaces ! Que nenni, je la finirai un jour... Mais j'sais pô quand Petite mise à jour... J'ai pas mal avancé sur les éclaircissements. Il me reste le bois du bâton, le souffle de la puissante magie gobeline , la peau du gobz et le socle à terminer et 2-3 p'tits trucs à éventuellement reprendre... Et ce qu'il reste à faire... L'idée, c'est une petite scénette avec les éléments sur 2 grands socles en iso qui pourront venir se coller l'un à l'autre tout en restant indépendant... @+ pour la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|