| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 11 Nov 2013 - 18:45 | |
| J'aime bien ton Nazgob . Comment as tu fait les lèvres ? Pour le caillou le précédent était trop haut à mon avis mais les pieds s'y posaient mieux que sur celui là . | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 11 Nov 2013 - 19:34 | |
| Argoran va-t-il devoir refaire tout le socle XD . Sinon c'est toujours magnifique. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 17 Nov 2013 - 12:26 | |
| Waaagh bande de snots Déjà, merci à tous les trois pour vos commentaires... Voilà le pourquoi du comment du socle... Ben oui, ça n'est pas collé C'est pourquoi les pieds dépassent... L'idée de départ pour le socle, c'est de coller un arbre et modéliser les racines sur le derrière du rocher, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de le faire pour le concours à cause d'une semaine de fou au boulot ! - thomasking a écrit:
- tu comptes y remédier ou tu ne l'avais simplement pas vu?
Il y a aussi un peu de ça au départ... Je n'avais pas trop percuté d'où l'intérêt de vos commentaires - giempé a écrit:
- Comment as tu fait les lèvres ?
Très bonne question A base de lavis vert et rouge sur un éclaircissement de Bleached Bones, mais je t'avoues que je ne me souviens plus trop Sinon, si vous êtes dans "min coin", exposition de modélisme du club de Ronchin ( ici, à la salle des fêtes près de la mairie) Quelques photos toutes moches de mon portables des réalisations du club: "Morr n'a qu'à bien se tenir..." "Monde démoniaque au 41e millénaire" "Pour l'Empire, pour Karl Franz, pour Bögenhafen !" "Waaagh !" Et voilà, @+ pour la suite... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 17 Nov 2013 - 13:37 | |
| Waaagh C'est super , vous avez fait des dios de toute bÔÔtés . J'aime beaucoup Pis alors te retrouver avec tes gus sous cloche pour exposer et montrer ce qu'il possible d'obtenir avec notre noble race , pardon mais ça inspire le respect Cordialement @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 17 Nov 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 18 Nov 2013 - 13:53 | |
| y'a paas photo l'armée O&G est de loin la plus belle :afro: cet effet de masses avec une pointe de vert pour rehausser le tout ya que nos amis peaux-verte capable d'un tel rendu ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 19 Nov 2013 - 23:28 | |
| Merci à tous les trois ! C'est vrai que ça fait plaisir de voir son armée sous vitrine et de voir plein de gens s'arrêter pour regarder et photographier - Citation :
- il manquerait bien de la GROSSE pièce mais l'arack est en cours alors on va attendre Pensif
je crois me souvenir que tu as un géant aussi qui n'est pas commencé non plus C'est vrai pour l'arach ! Faut absolument que je me remette dessus ! Voui, il y a un géant dans sa belle boîte, mais j'attends d'avoir l'inspiration Sinon, dans la série de mes 1000 pts d'orques, après le chaman un chef orque avec arme lourde en wip... Avant j'étais comme ça, mais ça c'était avant ... De la reprise de peinture sans décapage, c'est pas ce qu'il y a de plus évident... Il reste encore quelques détails : parties métalliques, cornes et le socle qui sera refait. @+ pour la suite... | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 20 Nov 2013 - 10:55 | |
| salut argoran je t'es envoyé 1 message en mp vu que tu recherchais des feuilles mortes je pense que ta pas vu encore vu que j'ai pas eu de réponse? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 20 Nov 2013 - 11:39 | |
| - sect a écrit:
- salut argoran je t'ai envoyé 1 message en mp vu que tu recherchais des feuilles mortes je pense que t'as pas encore vu, vu que j'ai pas eu de réponse ?
Si si, je viens juste de te répondre... Mea culpa, pô taper avec le kikoup' mais avec mon cerveau de gobz poisson-rouge et l'ingestion outrancière de champignons, j'ai oublié Merci en tout cas ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 20 Nov 2013 - 16:19 | |
| j'ai entendu : "feuilles mortes" ? il y a la solution chaton de bouleau , c'est du pain béni et en plus c'est gratos lorsque vous voyez des bouleaux à cette saison rapprochez vous et trouver des sortes de grappes après il faut les égrainer et trier en 2 parties les morceaux transparents et ceux qui sont des copies conformes à des feuilles mortes et tout ce qui est gratos bin c'est cool aux yeux de grumf je sais que ce n'est pas correct de poster une photo sur le post d'un autre mais c'est pour la bonne cause
Dernière édition par grumf le Mer 20 Nov 2013 - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 20 Nov 2013 - 16:35 | |
| bas merci de l'infos alors! car argoran en cherchais et moi j'en ai achete sur price ministere 2€ 1 petite pochette donc je lui ai donne le pseudo du gars reste plus cas trouver les arbres alors | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 20 Nov 2013 - 23:49 | |
| C'est vrai que ça rend bien au naturel ! Mais vu le temps qu'il fait dans mon coin, je suis pas prêt d'en trouver Du coup, pour 3 malheureux euros, je les achèterai sûrement sur le site que m'a indiqué Sect... Pendouille du soir... avec les SB, toujours en wip mais ça se termine ! Les photos sont hyper décevantes, la plupart des éclaircissements sont bouffés J'ai poussé jusqu'au Vomit Brown sur le squig de droite et jusqu'au Blazing orange sur celui de gauche... Ca rend mieux en vrai Reste à poser du lierre sur le muret, terminer de travailler le gravier et herber, et surtout entamer les 3 $*ù£µ% de gobz finecast qui sont une plaie ! (il y aura 1 gobz voltigeur sur chaque squig). Et maintenant ... Demain je vais galérer au boulot @+ pour la suite... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 21 Nov 2013 - 16:44 | |
| Ils sont super ces squigs , et de toute façon, tu pourras toujours prendre des photos le plus net possible, cela ne remplacera jamais une contemplation dans la réalité (surtout que mes photos sont toujours un peu pourrie ) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 21 Nov 2013 - 23:44 | |
| Merci Krops Sûr, mais là, ça donne vraiment l'impression d'avoir posé un gros aplat avec juste quelques traits d'éclaircissement... Ca me désole Un chef orque avec arme lourde terminé... Si si, j'ai terminé quelque chose ... Toujours de sphotos de mon portable, donc s'cusez de la qualité... Le socle derrière fait un peu vide... Peut-être rajouter un truc ?? Suite et fin des SB ce we si tout va bien. Les gobz ont reçu leur couche de base, reste plus qu'à éclaircir et coller... @+ | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 22 Nov 2013 - 20:44 | |
| salut^^ pour ton chef orque des feuilles mortes iront bien sinon il est magnifique j'ai le même mais pas comme ca du tout j'ai commencé à prendre des photos bas c'est pas si facile que ca avec le flash ou sans c'est pas terrible bientôt je vous montre ca! et sinon juste pour infos!j'ai trouver des feuilles mortes à coté de chez moi plus besoin d'en acheter au contraire peut etre en vendre plus tard | |
|
| |
fraiz Gobelin mesquin
Nombre de messages : 143 Localisation : lorraine Armées jouées : O&G-Bret Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 23 Nov 2013 - 14:06 | |
| si tu veux faire des feuilles mortes rien de tel que tu thé ! ça donne un bon rendu et les couleurs correspondent naturellement ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 24 Nov 2013 - 23:01 | |
| Merci à tous les deux !! - Citation :
- pour ton chef orque des feuilles mortes iront bien
+1, je n'y avais même pas pensé ! L'idée me plaît bien - Citation :
- j'ai commencé à prendre des photos bas c'est pas si facile que ca avec le flash ou sans c'est pas terrible bientôt je vous montre ca!
Sans le flash, sur un fond blanc et utilise le mode macro de ton apn. Utilise également une lampe de bureau pour les éclairer au mieux avec une lumière blanche (la lumière jaune risque de les assombrir). Après, tu peux éclaircir les photos pour un rendu plus naturel en utilisant "Windows live photo gallery". (Betazir est plus doué que moi pour ça, faut lui demander ). - Citation :
- si tu veux faire des feuilles mortes rien de tel que tu thé !
Je n'y avais pas pensé, bien vu Quelques news, mais franchement pas grand chose : - Je me suis paluché le soclage du plateau de mouvement des gobz (juste posé les graviers, reste à le travailler, mais c'est franchement pas trippant cette étape ! ), - la peinture de tous les bords des socles qui n'étaient pas encore finis, - les robes des gobz du fond de l'unité (pour que au moins l'unité soit a minima homogène quand je la joue...), - et commencé à reprendre la robe du héros gobz qu'on voit dans le fond (pour qu'elle soit identique aux autres). - Me reste plus qu'à éclaircir les robes une dernière fois et les salir et je pourrai attaquer la peau... - Et j'ai commencé à travailler les gobz voltigeurs des SB... Et voilà, @+ pour la suite... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 2 Déc 2013 - 20:45 | |
| Plop, Petite avancée des gobz sur les SB... Ca se termine tout doucement... Reste encore un peu le bois et la ferraille à travailler. @+ pour la suite... | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 2 Déc 2013 - 21:33 | |
| toujours aussi bien les gobs | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 2 Déc 2013 - 22:50 | |
| Merci sect Petite partie à 1500 pts du weekend - "Chef, chef... Y'a du brouyar, on voi pô gran choze" Un bruit sourd... (une baffe vient de tomber) "Oué, mé y'a dé truk ki boug' dan s'brouyar ! Kess' ki dize lé zécléreur gobz ?" - "Ben, y son pas touss' rentré é j'kroi ki zavé l'air dallé s'planké dan lé coline à gauch' (les notions d'est et ouest sont trop subtiles pour des orques Peuvent pas être aussi malins que des gobz )... é y zon allumé un feu !?!?" - "Cé l'sinial !!! (suit un bruit de kikoup s'écrasant sur la tête de l'orque) - "Waaagh ! Rassemblé-vou lé boyz ! Attak à l'aube !" Bref les troupes s'éparpillent au 4 coins de la table de jeu... Le vil elfe noir en collant moulant violet 1 dynaste 1 sorcière niv. 1 10 arbalétriers avec EMC (avec la sorcière) 5 cavaliers noirs avec EMC 12 Corsaires avec EMC (avec le dynaste) 5 ombres 5 chevaliers sur sang-froid avec EMC 2 balistes à répétition 1 hydre de guerre Quand, j'ai vu ça, je me suis dit que j'allais prendre sévère niveau tir La puissante Waaagh ! de Gorglum Kogn'dur 1 Grand chef orque avec armure du destin + arme lourde 1 Grand chef orque PGB (étendard de discipline) avec armure légère + bouclier 1 Chaman orque niv. 2 + bâton catalyseur 1 Chaman gobelin de la nuit niveau 1 + PAM 20 Gobelins de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaire + 3 Fanatiques (en 5x4 rangs, avec le chaman gobelin) 5 Gobelins des forêts sur araignée avec M + lance + bouclier 20 Orques avec EM + arme de base + armure légère + bouclier (en 5x4 rangs) 10 archers orques avec arme de base + arc + armure légère (en 6x2 rangs, avec le chaman orque) 22 Orques noirs avec EMC + armure lourde + bouclier + Bannière de la flamme éternelle (en 6x4 rangs avec le grand chef et le PGB ) 3 Trolls 1 baliste avec 3 servants gobelins 1 lance-rocs avec 3 servants gobelins 1 Squigs broyeurs La sorcière prend Main de plomb du domaine du métal. J'obtiens Kraz' tête et Du nerf ! pour la grande Waaagh ! et Malédiction de la lune funeste ( )pour la petite Waaagh ! Il y a beaucoup de décors. C'est pas la configuration rêvée au niveau du déploiement, mais faudra faire avec ! J'ai de la chance car les trolls ne sont éloignés de mon général, les gobz sont tous à l'est face à des ombres qui vont me casser les pieds... 3 fanatiques qui ne servent à rien dès le départ Les araignées qui se retrouvent en face des arbalétriers et des cavaliers noirs (qui ont des arbalètes à répétition), autant dire que l'unité est d'avance perdue... Les armées en présence et le déploiement... Du sang et des larmes... @+ pour la suite | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 3 Déc 2013 - 16:25 | |
| Mé grand chéf Argo pourkoi ta pri des orques ? Pas tapé pas tapé. Mais on veut la suite. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Déc 2013 - 19:21 | |
| - Citation :
- Mé grand chéf Argo pourkoi ta pri des orques ? Pas tapé pas tapé.
Parce que j'en ai... Du coup autant les jouer de temps en temps - Citation :
- Mais on veut la suite
Ca arrive... Le déploiement... Le zoneille noir joue en premier... Tour 1 ENLes cavaliers font leur mouvement d’avant-garde… Le vil zoreille pointu en collant violet avance ces troupes. L’hydre va se cacher derrière la forêt et les corsaires se rapprochent de la seconde tour. Les ombres entrent dans la tour et font sortir les fanatiques ! Je les disperse pour éviter qu’ils me gênent, mais ils ne me serviront plus à grand-chose… Sur la phase de tir, quelques ON se font transpercer par les tirs de volée des balistes à répétition, et les ombres abattent 1 seul gobz. Les arbalétriers n’abattent que 2 orques… La phase de magie ne donne rien puisque le seul sort de la sorcière est encore hors de portée. La sorcière avait obtenu 2 dés de pouvoir ! Tour 1 O&GWaaagh ! Les archers orques et le chaman décident qu’une bonne engueulade et quelques baffes, ça peut être sympa… Malgré la GB et le chef orque à proximité, les stupides trolls remarquent de beaux cailloux et avancent gaiement… Les SB sautillent mais ne parviennent pas à aller percuter les cavaliers noirs. Du coup, les orques suivent le mouvement pour se placer derrière et éviter de se faire tirer comme des snots. Les gobz décident de charger la tour où se sont retranchés les ombres. Les vils couards préfèrent fuir et mes fiers et vaillants gobz prennent position dans la tour, et y allume un petit feu pour être bien au chaud. Les ON tentent de se ruer sur l’hydre (je leur avais mis la bannière de la flamme éternelle histoire de), mais sont un peu trop confiants et loupent leur charge… Ils se retrouvent du coup dans une position fort délicate avec les trolls stupides à proximité (qui étaient censés bloquer la charge des chevaliers sur sang-froid). La baliste embroche un chevalier sur sang-froid et le lance-rocs obtient tout de suite un incident de tir (mais sans gravité car il pourra tirer le tour suivant). Les arches orques se tapant dessus ne tirent pas, le chaman distribue des baffes… Reste le chaman gobz de la nuit qui réussit à lancer Malédiction de la lune funeste dissipée par le PAM… Tour 2 ENLes corsaires investissent la tour, les cavaliers noirs en font le tour pour éviter la charge des orques au tour suivant et les arbalétriers et la sorcière se mettent à porter de tir… Et voilà… Comme prévu, charge combinée des chevaliers sur nauglir et de l’hydre en direction des orques noirs… La sorcière lance Main de plomb sur les orques que je dissipe avec mon PAM. Les arbalétriers visent les SB. Rien de grave dans un premier temps… Mais la sorcière nous sort son œil de guidance et les elfes noirs les transforment en squig porc-épic les SB. Les ombres tuent un fanatique. Les ON se prennent une grosse dérouillée et les survivants n’arrivent qu’à abattre que 2 chevaliers sur sang-froid et faire 1 seul pv à l’hydre (malgré la bannière de la flamme éternelle et à l’arme lourde !). Ils paniquent, fuient et se font rattraper… Dans la foulée, je perds général et GB Tour 2 O&GPersonne n’a envie de se taper dessus, mais les trolls deviennent évidemment stupides. Les fanatiques se baladent sur la table. Les guerriers orques veulent taper du corsaire et chargent la tour. Kraz’ kran écrase le crâne comme son nom l’indique d’un cavalier noir et les orques sont sous l’effet de Du nerf !. Le chaman gobz croque dans un champignon qui n’était pas de première fraîcheur et perd 1 pv. Les archers orques abattent un cavalier noir supplémentaire. La baliste loupe les derniers elfes noirs sur nauglir et la lance-rocs dévie… Les corsaires frénétiques sous la bannière du Serpent massacrent les orques qui ressortent bredouilles de la tour en ayant tué que trop peu d’elfes noirs. Et voilà pour l'instant... La suite bientôt... | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Déc 2013 - 20:08 | |
| mouais, t'est mal barré quoi pour le moment tu as eu quand même beaucoup de foirage du aux dés (stupides troll, animosité, incident de tir, et ton pack principal qui ce fait dégommer à cause de ces stupides trolls je crois et le déploimment aléatoire , et tout ces problème dès le début c'est chiant Mais je te rassure ça nous arrivent à tous, je me souvient d'une partie ou à mon premier tour j'avais tout de même raté 4 test d'animosité à la suite sur 4 à faire et j'avais remporté la bataille quand même je crois en tout cas tu as une très belle armée (je parle pour ce qui est terminé) | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Déc 2013 - 20:42 | |
| Salut Aragorn, ben dis t'es mal barré là t'en as souvent des plans pourris comme ça? Sinon tour 1, t'as oublié les araignées qui font pouf mallette (tir, magie?) Dépêche toi de nous mettre la suite! | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 6 Déc 2013 - 20:51 | |
| bonsoir très beau rapport de combats mais comment tu fais moi je joue bientôt à 3000pts contre du guerriers du chaos c'est sa revenche et j'ai 1 petite question aussi!sur le troll ou tu as coupé l'objet de base pour mettre le gros tonc d'arbre comment tu as fait pour pas abimer ses doigts car moi j'ai coupe aussi mais les doigts son foutu je vais devoir couper les mains pour en coller d'autre et j'ai pas grand chose à part les mains du musicien OS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|