| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 7 Juil 2012 - 9:04 | |
| Waaagh ! Merci Alors, ma GB avance à pas de nabot... Me reste le plus difficile... Le dessin de la lune... A tout à l'heure pour voir ce que ça donne ... [Edit : J'entame la page 26... J'essaie de rattraper Grumf ] | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 7 Juil 2012 - 11:05 | |
| Waaagh ! Alors suite et fin de ma GB... Et voilà... Je ne suis pas mécontent pour mon premier véritable free-hand, autre que de simples glyphes... Il y a encore du progrès... Alors soyez indulgent | |
|
| |
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 7 Juil 2012 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 7 Juil 2012 - 16:10 | |
| Bonsoir !! Enorme de chez énorme !! Je suis fan de ton PGB J'adore !! Haghar. | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 7 Juil 2012 - 18:07 | |
| Superbe. je suis sur le cul. A cause toi tu m'as pourri ma journée pourtant faste en victoire (5 héhéhéhé). Le free-hand est monstrueux. En tant que modo j'exige que tu n'aie plus de vie pour peindre le reste de ma waagh. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Juil 2012 - 20:09 | |
| - Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
- En tant que modo j'exige que tu n'aie plus de vie pour peindre le reste de ma waagh.
Oui Mon Maître... Merci pour vos appréciations Alors mes 2 derniers trolls sont sur le chemin de la finition... L'unité au complet... Et avec le flash... J'espère pouvoir terminer demain... Et après j'attaque les Squigs broyeurs... J'ai déjà passé 2 heures à les ébarber ... Dans l'ensemble, la fig est correcte et je n'ai que 2 petites bulles à combler à la GS liquide... | |
|
| |
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Juil 2012 - 20:21 | |
| Top,j'adore comment tu a fait les bords des socles | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 9 Juil 2012 - 20:58 | |
| Superbes tes trolls ! L'un d'entre eux ne serait il pas un troll Fenryll? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 10:04 | |
| ta GB arrache du feu de dieu j'adore ton FREE HAND le plus dur pour moi c'est de peindre un rond alors qu'il y a des plis sur l’étendard tu a bien réussi cette étape périlleuse pour tes trolls ça te fait une sacrée belle unité même si la figurine toute bizarre n'est pas réussie à mes yeux (du point de vue sculpture bien sûr) ! tu nous attaques quoi après ? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 15:01 | |
| Waaagh ! J'ai enfin terminé mes trolls !! - Citation :
- j'adore comment tu a fait les bords des socles
Si tu parles du plateau de mouvement, je l'ai commandé sur ce site : Base X War. - Citation :
- L'un d'entre eux ne serait il pas un troll Fenryll?
Non, il s'agit d'un Troll de la Marque Metal Magic ( ici) - Citation :
- ta GB arrache du feu de dieu
Aaaaaah, Grumf admet enfin la toute puissance des gobelins... LVCLM, prend note, c'est un grand jour !! - Citation :
- j'adore ton FREE HAND
Merci Grumf !! J'avoue avoir quand même bien galéré, mais je suis content car je n'ai pas dû revenir dessus une seule fois... Ma main n'a pas tremblée !! En fait, j'ai d'abord dessiné une étoile à 8 branches (Tzeentch, sort de ce corps ) pour pouvoir faire un cercle convenable... Le pire est que j'avais pensé à faire un pas à pas, mais une fois mon pinceau en main, je ne l'ai plus quitté et j'ai oublié Le dernier troll avec ses deux armes de base est en-dessous des autres... Mais dans l'unité, ça passe assez bien... Oups, je viens de m'apercevoir sur les photos que j'ai oublié d'encrer les cicatrices sur son ventre ... Place aux photos : - Citation :
- tu nous attaques quoi après ?
En fait, j'aime assez cette position... Celle où l'un monte sur l'autre, je ne suis pas super fan... A réfléchir et retravailler... A bientôt avec les squigs... | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 19:28 | |
| Bonsoir, WOW de chez WOW !!! C'est de toute beauté ! - Argoran a écrit:
- Si tu parles du plateau de mouvement, je l'ai commandé sur ce site : Base X War.
tu as retrouvé l'adresse !! youhouhou Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 20:36 | |
| AH! pas con la position des squigs broyeurs . Je vais essayer de faire pareil pour les miens. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 20:43 | |
| les broyeurs deviennent une unité presque incontournable surtout qu'ils ne sont pas si moches je risque de devoir les acquérir aussi ! (même à 50 euros) pour la pose ça change et ça passe bien comme ça aussi bon courage binôme | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 20:52 | |
| Le problème avec les squigs broyeurs, c'est que si on les met l'un sur l'autre ils finissent par se casser la gueule ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 21:30 | |
| Waaagh ! zamis verts ... - Citation :
- tu as retrouvé l'adresse !! youhouhou
Tu l'as loupé, je te l'avais indiqué, il y a 6 pages (page 21)... Mais le principal, c'est que tu l'aies vue Merci pour ton comm Haghar ... - Citation :
- les broyeurs deviennent une unité presque incontournable
La doublette de Broyeurs est même incontournable (quand elle est autorisée) !! A 65 pts le bestiau... le premier sert à attirer les tirs en tout genre et le second à ravager les troupes ennemies !! - Citation :
- je risque de devoir les acquérir aussi !
Même pas 30 euros FP in sur Ebay uk !! J'ai eu beaucoup de chance !! Pour la pose, c'est un test... Là, ils tiennent juste en équilibre pour la photo Cette pose m'arrange car elle permet de faire passer la patte gauche du squig de droite au-dessus du corps de l'autre squig, ce qui me permet de ne pas toucher au gobz qui est écrasé sur son dos... - Citation :
- Le problème avec les squigs broyeurs, c'est que si on les met l'un sur l'autre ils finissent par se casser la gueule
C'est ce que j'ai lu à droite à gauche... Même s'il est tigé !! C'est la patte droite qui a tendance à s'affaisser. La résine est très souple... De ce fait, je pense qu'il faudrait la tiger de l'intérieur pour la solidifier... Couper la patte au milieu, percer et contre-percer mais sur une bonne longueur et recoller... Pour revenir à ma GB gobz et combler la bas de l'étendard, j'avais pensé à dessiner ça (enfin à essayer de dessiner )... Il s'agit de l'extérieur de Karak aux huit Pics... C'est un peu fou, mais ça me tente bien... Mais en attendant et sur le feu : les Squigs Broyeurs, 40 archers gobz de la nuit qui sont en cours (les robes sont finies et les couches de base posées) et surtout j'aimerai terminer mes 25 orques noirs !! Autre projet pour la rentrée, le Squig colossal de Forgeworld ... Pour les Squigs Broyeurs, la couleur sera sans surprise puisqu'ils seront rouges comme les boucliers de mes gobz et les armures des mes ON... A demain avec de nouvelles photos j'espère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Juil 2012 - 22:03 | |
| M'en parle pas !! Je suis sûr de pouvoir peindre pendant 1 an tous les jours et qu'il m'en resterait encore ... J'ai toujours mon arachnarok dans sa boîte qui attend d'être peinte depuis bientôt 1 an !! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Juil 2012 - 11:16 | |
| Waaagh ! Suis énervé Que se passe-t-il lorsque vos Squigs broyeurs décident de se faire la malle et font un bond du 2ème étage parce qu'ils n'ont pas envie d'être sous-couchés... Bon j'avoue, la pince avec laquelle je les tenais à "glisser" et nos pauvres squigs ont fait un saut de 10 mètres !! Ca a beau être de la résine... ça casse !! Après-midi green stuff donc | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Juil 2012 - 12:29 | |
| Oh mon pauvre vieux ! T'as pus récupérer tous les morceaux au moins? | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Juil 2012 - 16:53 | |
| - Citation :
- T'as pus récupérer tous les morceaux au moins?
Non , il m'en manque deux... Le pied d'un champi et le bout du pied gauche du gobz qui se fait écraser sur le squig !! Mais rien d'insurmontable à re-sculpter... Même si je suis bien dégouté !!!!!! En attendant les Squigs broyeurs, j'ai un peu avancé sur mon unité de 40 archers gobz de la nuit et notamment le chaman qui les accompagne... Seules la peau et les robes sont terminées... Le reste est en cours. Mais il ne me reste plus que les éclaircissements à poser et les crânes à peindre... Les photos sont hyper sombres (même en les éclaircissant)... Avec le temps pourri, je n'arrive pas à mieux... C'est dommage car il rend quand même un peu mieux à la lumière naturelle En même temps, c'est en regardant les photos que je m'aperçois des petits défauts et des choses à corriger... | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Juil 2012 - 17:37 | |
| Ce chamane, je le trouve bizarre . Pas ta peinture, mais la sculpture. Il est un peu trop alambiqué à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Juil 2012 - 17:53 | |
| Bonsoir, J'aime beaucoup et en particulier le gris sale de la toge qui est de plus bel effet. Sinon, comme Dionysorque, je trouve la figurine un peu étrange... le gobelin ne fait pas vraiment gobelin. Mais le snot sur sa tête est trop marrant. Haghar. | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Juil 2012 - 14:29 | |
| Waaagh ! Effectivement, avec le snot sur la tête, on a du mal à savoir où est la tétête où est la queuqueue ... Mais la fig est agréable à peindre et elle fourmille de petits détails fort sympathiques... - Citation :
- mes condoléances pour ton squig broyeur
He 's back ... J'ai posé la couche de base, plusieurs lavis et là j'attaque les glacis de Blood Red... Je fais tout au pinceau Fine Detail... C'est hyper long !!!!! Mais voici le résultat à la mi-journée... J'ai juste attaqué le "visage", le reste n'est encore traité... Allez j'y retourne... Demain, je devrai pouvoir attaquer les éclaircissements... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 13 Juil 2012 - 17:14 | |
| Waaagh ! Double-post, mais c'est pour la bonne cause ... Le squig a commencé à être éclairci... Et voilà pour aujourd'hui... La suite demain... Et c'est en voyant les photos que je m'aperçois de quelques petits défauts à corriger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|