| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 9 Mar 2012 - 17:30 | |
| Salut, Rien à dire si ce n'est que tes peaux vertes sont superbes J'aime aussi ton contingent de trolls, je les trouvent vraiment réussi ! Voila | |
|
| |
shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 14 Mar 2012 - 11:23 | |
| Super troll!c'est vrai qu'il fait un peut anorexique (m'enfin si ça se trouve ce sont les autres qui sont obèses^^) Sinon, moi pour souligner sa différence je l'aurai peint d'une autre couleur que ses petits camarades(ce n'est que mon humble avis^^). shrank | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 10 Avr 2012 - 17:27 | |
| Sujet déplacé dans armée, vu que c'est plus une armée qu'un One-Shot. Je sais je me répète, mais je fais le ménage... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Avr 2012 - 17:14 | |
| Bien vu LVCLM, le sujet a plus sa place ici Merci à Shrank et Eul bouffeur' d'nabo Alors, alors, j'ai dû m'absenter pendant un certain temps et je n'ai pas énormément avancé du coup... Pour la marque du troll, il s'agit de la marque Magic Metal, qui n'est plus éditée aujourd'hui... ici pour les p'tits curieux... Mais quelques news quand même... J'ai légèrement converti un troll pour terminer l'unité... Et trois petites photos de famille... Avec les socles quasi finis pour le premier rang... Et voilà pour l'instant... J'espère pouvoir avancer un peu avec les vancances qui arrivent ... | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Avr 2012 - 17:30 | |
| Bonsoir, Que c'est beau... mais que c'est beau !! Tu as du talent monsieur +1... non, +2 pour les socles !! Haghar. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Avr 2012 - 17:49 | |
| salut binôme je suis bien content de te relire ça faisait longtemps qu'on t'avait perdu aller courage un ptit dernier troll pour la route | |
|
| |
gaalk Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 11 Avr 2012 - 20:57 | |
| Ouarf... vraiment canon l'unité!!! J'adore la peau, les fondus sont niquels, les teintes s'associent parfaitement. A côté de ça, des petits détails qui ajoutent des teintes plus chaudes (les marrons clairs des socles, les champignons rouge, la tête du nain...) qui donnent une certaines profondeur à l'ensemble. Bravo, on en veut encore!!! D'ailleurs, moi qui suis un fan du travail sur les socles, je trouve les tiens vraiment superbe. Bref, un grand, très grand BRAVO | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 18 Juin 2012 - 19:20 | |
| Waaagh ! amis verts et gras... De retour après presque 3 mois sans pouvoir toucher un pinceau... Histoire de reprendre, je me refais la main sur un nouveau chef gobz de la nuit... Du coup, voilà le chef de ma petite troupe pour notre CdAG sur le Gobz Forum en wip... Seul le visage est quasi fini, le reste est en cours... Le dernier troll en cours de peinture également... Allez, ce weekend, je termine les trolls j'espère... Mais les socles sont un peu longs à faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 18 Juin 2012 - 20:07 | |
| Bonsoir, Encore du joli gobz et troll en perspective !! Content de te relire Argoran Haghar. | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 19 Juin 2012 - 4:06 | |
| Ton traitement de la peau est magnifique. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 22 Juin 2012 - 16:30 | |
| Merci à tous les deux !! J'ai terminé mon chef gobz... Le dernier troll attendra demain... La première photo est prise avec le flash, les autres sans... La suite demain j'espère... | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 49 Localisation : Foecy - 18 Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 22 Juin 2012 - 18:34 | |
| A couper le souffle. Absolument superbe. | |
|
| |
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 22 Juin 2012 - 20:15 | |
| La peinture est vraiment bien. C'est surtout quand on connait la taille du Gob, que c'est encore plus impressionnant. Non vraiment super figure, et même le socle est beau.
Rien à dire. Juste à regarder. | |
|
| |
Domos Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Chambéry Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 22 Juin 2012 - 20:15 | |
| j'aime vraiment beaucoup ta peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 22 Juin 2012 - 21:28 | |
| Bonsoir, Vraiment très beau et, en effet, vu la taille de la figurine, ce n'est vraiment pas rien !!! Un grand Haghar. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 30 Juin 2012 - 13:08 | |
| Waaagh ! Merci à tous les 4 ... Certains m'avaient demandé quelques photos de famille et j'ai pris le temps ce matin d'en faire quelques unes... Petite présentation globale de mon armée... pour faire un état des lieux des milliers de choses qui me reste encore à peindre ... Une vue d'ensemble de tous mes gobz... Un p'tit panoramique Et d'autres vues... Et avec les orques... Et voilà pour ma Waaagh ! actuelle... Soit un peu plus de 3000 pts sans compter les options, les seigneurs, héros et autres chamans... Et je ne vous montre que ce qui est peint ou en cours de peinture (la grosse unité de lanciers exceptée), car j'ai encore pas mal de gobz et d'orques à peindre qui sont toujours sous boîte (arachnarok, 10 gobz sur loup, 2 balistes, 20 gobz, 4 trolls d'eau, des fanatiques, les squigs broyeurs, 10 orques sur cochon, des orques tout court et des sauvages, une vouivre, 1 chariot à snot, etc.)... Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques... | |
|
| |
xarkhan Gobelin mesquin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 30 Juin 2012 - 13:35 | |
| Super, merci pour les infos. Même incomplète ton armée en jette déjà. Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 30 Juin 2012 - 13:48 | |
| Bonjour, WOW !!! Magnifique armée, superbe en détail ET en vue de loin ! Ca doit être jouissif (si si) de jouer avec/contre... Et tes décors ne sont pas en reste Un grand bravo pour le nombre, la cohérence, la super qualité de ton armée. Haghar (qui va aller ramasser sa mâchoire, parce que par terre, c'est dégeulasse ^^). | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 30 Juin 2012 - 17:50 | |
| ça commence à causer ici !!!!!!!!! un bon gros chef orques pour les commander et la WAAAGH s'agrandi vivement qui tu alignes autant de figurines que moi pour une bonne baston ! pour ton dernier chef gob autant j'aime beaucoup ta peinture (+1 pour le bonnet rouge) autant cette figurine ne m'a jamais plu ce qui est rare pour une figurine de peau verte je préfère 1000 fois le troll avec sa masse de pierre qui vient des ogres | |
|
| |
frakasseur37 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paumé-sur-loin Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 30 Juin 2012 - 19:10 | |
| Incroyable... C'est la plus grosse waaagh! que j'ai jamais contemplé Et encore tu n'as pas tout mis | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juil 2012 - 6:27 | |
| Waaagh ! zamis verts et gras... Mercci à vous pour vos appréciations . - Citation :
- Haghar (qui va aller ramasser sa mâchoire, parce que par terre, c'est dégeulasse ^^).
C'est bien la première fois que j'arrive à laisser un ogre la bouche ouverte ... Ton armée prend le même chemin Haghar ... - Citation :
- un bon gros chef orques pour les commander et la WAAAGH s'agrandi
Pour l'instant, je me sers du collector GD 2000 pour commander tout cela, mais j'avoue qu'il me manque l'option ON sur cochon et ON sur vouivre... D'autant que j'ai tous les éléments pour pouvoir les monter et les peindre, sauf le temps ... - Citation :
- vivement qui tu alignes autant de figurines que moi pour une bonne baston
Tout à fait partant pour une bonne grosse baston, mais je suis encore loin d'avoir la taille de ton armée !!! - Citation :
- pour ton dernier chef gob autant j'aime beaucoup ta peinture (+1 pour le bonnet rouge) autant cette figurine ne m'a jamais plu
Merci Grumf !! C'est étonnant, perso, c'est une de mes figs de chef gobz préférée (avec celle fournie pour l'abonnement WD il y a quelques anées)... Comme quoi, les goût et les couleurs ... - Citation :
- C'est la plus grosse waaagh! que j'ai jamais contemplé
C'est parce que tu n'as pas encore vu celle de Grumf... Là, ça envoie la pâté du steack ... Allez, aujourd'hui, j'essaie de terminer mon unité de trolls et ensuite je passe à l'unité de gobz de la nuit avec leur bouclier jaune qui seront repeints en rouge (pour la cohérence), les robes retraivaillées en gris et tout le reste... C'est parti pour de nouveau 60 gobz !!! Après cette unité, j'en serai à 160 gobz et il m'en restera encore 80 à peindre... | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juil 2012 - 8:13 | |
| Wow, c'est franchement impressionnant ! Avoir la patience et a détermination de peindre autant de pitous, avec une qualité de peinture juste excellente, ça mérite un grand BRAVO ! Bien joué ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juil 2012 - 17:49 | |
| Waaagh ! Merci Eminar pour ton appréciation, ça fait plaisir !!! Alors, je pensais pouvoir terminer mon unité de trolls aujour'hui pour passer à la "horde" de gobz, mais non ... Quelques photos quand même (ces dernières sont d'ailleurs un peu pourries par manque de lumière...). Il me reste encore pas mal de détails à terminer, donc ne soyez pas trop sévère pour l'instant Avec le flash Sans le flash Dans l'unité... A bientôt pour la suite... | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juil 2012 - 18:03 | |
| Que de monde... Bon comme d'hab rien à dire, j'adore toujours autant tes trolls, je crois même que je suis amoureux (mais du quel?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Juil 2012 - 19:33 | |
| Bonsoir, Enorme ! Plus impressionnant encore, pour moi en tout cas, c'est que par ta peinture tu arrives à me faire apprécier (aimer même) des figurines que je n'aimai pas du tout, comme ces trolls. Haghar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|