| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 13 Aoû 2011 - 9:20 | |
| J'adore l'araignée qui se lève mais je suis un peu moins fan de l'autre conversion un peu trop grande à mon gout | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 13 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Merci à toi CrazyGobelin... Pour la grosse araignée du milieu, il ne s'agit pas d'une conversion mais de la mère des araignées en métal vendue par GW... D'ailleurs, si certains d'entre vous l'ont, perso, j'ai un mal de chien à faire tenir les pattes ... J'ai dû greenstuffer un max pour que ça tienne et maintenant les pattes dépassent du socle ... Bref galère... En tout cas, petite après midi de peinture avec une vue aérienne de l'unité... Et voilà, à demain pour la suite... | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 14 Aoû 2011 - 9:44 | |
| J'adore l'araignée qui se lève avec les toiles entres ses mandibules | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 14 Aoû 2011 - 19:50 | |
| Merci à toi Victor ... Encore une petite après-midi de peinture et ça avance... Sans flash : Avec flash : Il me reste 4 araignées à éclaircir, la mère des araignée et évidemment les gobz à faire... J'ai réussi à replier les pattes de la mère des araignées pour qu'elles tiennent sur le socle... Il me reste à trouver une astuce pour que les deux pattes du milieu le touche également... J'ai peur de les casser en les pliant trop... | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 14 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Chauffe les pattes avec un sèche cheveux ... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 20 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Waaagh ! Le bestiau avance... J'ai quasi terminé la mère des araignées (seules les deux pattes avant ne sont pas collées pour pouvoir la manipuler)... et quelques petites retouches (les crochets notamment et les petits débordements que l'on voit bien mieux une fois la photo prise )... J'attaque le siège du chef gobz. Les couches de bases principales sont posées (sauf la tête tranchée en haut à droite et les plumes) et le premier lavis de Devlan Mud également... Le socle est presque fini pour le bois. Il me reste le squelette et les toiles d'araignée à terminer, le sable de modélisme à ombrer et éclaircir et l'herbe statique à poser (et peut-être quelques petites araignées en plus)... Bref encore un peu de boulot avant d'attaquer le gobz . Sans flash Petite question, à votre avis quelles couleurs pour les plumes ?? Je pensais à vert et blanc... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 20 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Pour les plumes, comme celles des autres chevaucheurs ^^ Elle rend déjà bien ta bébête mais les yeux ressortent pas assez je trouve | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 21 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Elle en jette j'adore: moi qui suis pas très fan de la figurine en elle-même (j'arrive même pas a la reconnaitre ^^) là je trouve que ton schéma de couleur lui va très bien et moi aussi j'adhère à tes plumes | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 22 Aoû 2011 - 9:41 | |
| Je viens de découvrir ton sujet et je dois dire que je suis sur le cul! Je propose un oscar de la persévérance et de l'excellence pour l'ensemble de l'œuvre. Si je puis me permettre, je serais curieux de voir une "photo de famille" de l'ensemble de tes troupes actuelles. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 28 Aoû 2011 - 14:28 | |
| - Tomgrot L'Egaré a écrit:
- Je viens de découvrir ton sujet et je dois dire que je suis sur le cul!
Je propose un oscar de la persévérance et de l'excellence pour l'ensemble de l'œuvre.
Si je puis me permettre, je serais curieux de voir une "photo de famille" de l'ensemble de tes troupes actuelles. Merci !! Oui c'est long !! Pour la grande photo de famille, il faudra encore attendre un petit peu... Journée peinture par ce dimanche pluvieux... J'ai (presque) terminé mon premier chevaucheur d'araignée... Voici le résultat... Il me reste juste les plumes à terminer, mais je ne sais pas quelle couleur utiliser ?? A votre avis ?? @+ Argoran | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 28 Aoû 2011 - 15:14 | |
| J'adore ton travail | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 28 Aoû 2011 - 17:21 | |
| j'adore tes araignées voilettes ça change des rouges habituelles pour tes plumes je verrais bien des plumes dans les teintes naturelles style pigeons grises blanches et noirs car rajouter un contraste rouge ou jaune risquerait de choquer un peu | |
|
| |
kensu Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 28 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Absolument MAGNIFIQUE
Tu as mis cb de temps à faire toute la figurine (fig + socle)? | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 28 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Beau boulot; La façon de traiter les jointures des pattes me plait bien, le schéma de couleur aussi. Pour les plumes, je verrais bien un noir avec des reflets verts/bleus, genre aile de corbeau. Je pense que ça collerait bien à l' ambiance de la forêt "d' où vient cette araignée" (du moins l' idée que je m' en fais). Bonne continuation . Ps: J' ai repérè une ligne de moulage quelque part | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 28 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Très joli. Je verrais bien les plumes inspirées de la réalité. De toutes sortes. Corbeau, canard, oie, coq, faisan, pigeon... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 3 Sep 2011 - 14:02 | |
| Merci à tous pour vos appréciations !! A Kensu : j'en ai aucune idée en fait... Les temps de séchag des lavis sont parfois assez longs selon la quantié que tu appliques... Mais je dirai que 4/5 heures par gobz/araignée... Je ne devrai pas être loin... Alors ça avance... encore une fois à pas de nabot :rire4: ... Voilà où ça en est... Et voilà... La suite sûrement demain, après je vais nager avec mon snot :rire4: ... | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 3 Sep 2011 - 18:43 | |
| J'aime bcp les choix des associations de couleurs... très bonnes idées dans les positions des araignées.
Qui va trôner sur la mère des araignées ?
A+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 4 Sep 2011 - 16:46 | |
| Il s'agit du gobz qui va avec la mère des araignées simplement... Pour deux raisons : la première est que je n'avais pas d'autre chef gobz sous la main et la deuxième, c'est que je pense pas qu'un autre gobz rentre sur le siège... En fait, j'aurai voulu mettre celui avec son arme lourde en le convertissant un peu pour qu'il fasse plus gobz des forêts, mais comme il n'est pas sorti en finecast (plus facile que le métal pour la conversion !), ce sera pour une autre fois... Ce qui est dommage, c'est que le grand chaman n'est pas accès à la mère des araignées (ni à l'araignée géante d'ailleurs)... Mais à voir ... plus tard... Alors la mère des araignées est presque finie... Mais je viens de m'apercevoir que j'avais oublié les deux pattes avant en prenant les photos (et qu'il me reste à peindre entièrement double )... Alors j'ai pris des photos sous tous les angles pour vous en faire profiter ... Allez, courage... Il me reste plus que la peau des 9 derniers gobz à éclaircir, les boucliers et les lances à éclaircir également... La suite bientôt... @+ Argoran | |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 4 Sep 2011 - 16:55 | |
| Très belle armée que tu nous as fait là, ça va être un véritable plaisir de jouer avec et contre elle. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Sep 2011 - 9:29 | |
| Merci archiBO ... Alors, l'unité avance... A ce soir pour la suite... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Sep 2011 - 9:42 | |
| tes gobs des forêts sur araignées c'est que du bonheur j'en oublie mon smilie lorsqu'on connait la taille des figurines on ne peut qu'applaudir devant le résultat le contraste violent dans les violets qui pourrait choquer donne au final une unité qui attire l'œil c'est une unité à voir en vrai j'en suis sûr et ramenée à sa taille réelle est doit être encore plus belle bravo binôme lâche toi ! | |
|
| |
Olidorc Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Sep 2011 - 9:52 | |
| Magnifique.... çà me donne envie d'attaquer la peinture de mon unité d'araignées.... Chapeau l'artiste ! l'unité est très dynamique et a un aspect "grouillant".... invasion d'araignées !!
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Sep 2011 - 14:58 | |
| Merci à tous les deux Ca plaisir de vous faire plaisir Les photos sont pas trop mal, mais c'est vrai qu'il y a pas de mal de choses que l'on ne voit pas forcément... Je viens de passer 2 heures, juste sur le porte étendard ... Allez, on y retourne... | |
|
| |
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 10 Sep 2011 - 16:19 | |
| 'tin ! Continue comma ça Argoran, j'adore ton armée !! Je monte aussi (en parallèle d'une armée Ogres) une horde full gobelins...c'est désespérant de voir tout ce que j'ai à peindre !! Dès que j'ai le temps, je posterais quelques tofs du début ^^ Encore bravo !! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 11 Sep 2011 - 8:42 | |
| Merci Guizmo !! C'est vrai que la patience (qui est loin d'être le point fort de nos peaux-vertes) est indispensable pour peindre des O&G !! Surtout pour du full gobz ... Pour la suite, j'ai terminé complètement la mère des araignées (avec ses deux pattes devant) et il ne me reste plus que 5 gobz à éclaircir (dont le musicien). Toutes les couches de base et lavis sont posées, il n'y a plus qu'à... Suite et fin le weekend prochain...
Dernière édition par Argoran le Dim 11 Sep 2011 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|