| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 30 Avr 2011 - 17:59 | |
| Magnifique, on voit presque pas les jointures entre les socles, et ça c'est top :p Franchement très beau, je les imagine descendant d'une montagne pour aller mettre une rouste à qui ose les déranger | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Mai 2011 - 8:22 | |
| | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Mai 2011 - 9:49 | |
| Super tes socles!!! Je les adores et comme dit precedemment, on a vraiment l'impression que ce n'est q'un seul socle. | |
|
| |
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Mai 2011 - 11:27 | |
| Vraiment superbe ton armée Argoran !!! Je me flagelle de pas l'avoir vu plus tôt Ton unité de gob de la nuit est impressionnante. BRAVO pour ton travail !!! J'attend la suite avec impatience. A++ l'artiste !! | |
|
| |
Goblin des Bois Snotling en rut
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Mai 2011 - 12:36 | |
| vraiment magnifique cette horde Du coup je vais me sentir obligé de te piquer l'idée du gris pour les robes Par contre page 2, tu as fait un chaman avec une robe gris/bleu : j'aimerai bien connaitre ta technique pour ces pointes de bleu justement : parce que ca rend s vraiment tres bien et je trouve que c'est une tres bonne idée pour différencier les héros des gobs de base. Si tu pouvais éclairer mon champi-lanterne stp | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 1 Mai 2011 - 18:28 | |
| Ton armée déchire ! On voit que tu t' appliques même sur les troupes de base, belle patience et jolie technique. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 3 Mai 2011 - 20:58 | |
| Merci à vous tous pour vos appréciations les Gueulards . Content que cela vous plaise !! Mais faites attention aux fautes les gars... Marius sévit !! Mais en même temps, il a raison, parfois ça pique au yeux ... - Goblin des Bois a écrit:
- Du coup je vais me sentir obligé de te piquer l'idée du gris pour les robes
Par contre page 2, tu as fait un chaman avec une robe gris/bleu : j'aimerai bien connaitre ta technique pour ces pointes de bleu justement : parce que ca rends vraiment tres bien et je trouve que c'est une tres bonne idée pour différencier les héros des gobs de base. Si tu pouvais éclairer mon champi-lanterne stp Pour la peinture des robes, petit tuto ici (Marius, si ce lien pose souci, n'hésite pas à me le dire, je le retirerai ). En fait, pour le chaman, c'est un "pas fait exprès" ... J'ai repris la peinture sur un premier essai et le brossage de Shadow Grey en base est ressorti bien plus ... Mais en même temps si tu effectues un brossage lourd de départ de Shadow Grey, et que tu as la main plus légère sur le reste et sur les lavis, je pense que tu peux garder cet aspect bleuté... Et voilà, je retourne à mes ON... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 3 Mai 2011 - 21:07 | |
| Pas de soucis on n'est pas sectaire | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 3 Mai 2011 - 21:34 | |
| J'accroche toujours autant ce coté sale et réaliste C'est vrai que pour 4 points le gob ça en fait du temps de passé dessus Mais le résultat est bien là | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 4 Mai 2011 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 4 Mai 2011 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 5 Mai 2011 - 6:52 | |
| Hé hé mon petit Grumf (grand, en fait, mais bon), les lances sont gratuites à présent ! Alors, qu'a tu as dire pour ta défense ? | |
|
| |
kisscool Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 49 Armées jouées : O&G (8000pts), HE (3500pts), RO (4000pts) Date d'inscription : 02/11/2010
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 5 Mai 2011 - 10:35 | |
| | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 15 Mai 2011 - 3:46 | |
| Salut Argoran ( je viens en le retapant, comprendre que c'était pas arogant ^^ ), Je viens de voir tout ton sujet, et y'a pas à dire, y a du niveau! J'aime bien ta manière de faire des brossage au niveau des boulets de tes fanatiques, le rendu est tout simplement magique! C'est un détail, mais moi j'aime chercher les détails. Quand au rouge sur les armures, c'est toujours une couleur difficile à utiliser, mais là tu t'en sort haut la main! Sans doute est-ce du au éclats oranges qui contrastent bien. Voilà voilou, Heureux de voir un " nouveau " qui propose une superbe galerie. Continue comme ça! ++ Steph
PS: Félicitations pour le concours de peinture!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Juin 2011 - 10:25 | |
| Merci à toi Master 69 !! Du coup, j'en remets une couche et déterre mon "vieux" post ... Voici simplement une petite photo de famille de l'état de ma petite tribu de gobz de la nuit... Peu nombreux pour l'instant, mais cela viendra avec le temps !! Un p'tit diaporama... Ma femme me dit que finalement, on a acheté un appareil photo juste pour que je puisse prendre en photo mes figurines Accompagné des fanatiques Je n'ai pas (encore) travaillé la rouille des boulets sur ces derniers, qu'il faudra que je rattrape... Prochaine étape, surtout quand j'aurai le temps (c'est-à-dire pas avant les vacances d'août je pense... Et encore, je n'ai pas précisé l'année ), une bande de 40 archers gobz avec 20 archers de la grappe classique et les 20 archers de Bataille du Col du Crâne dans les rangs arrières... J'aime la position de ces derniers en formation "tir de volée"... Il s'agira de les repeindre car ceux-ci ont eu une indigestion de champignons vu la couleur de leur peau vert fluo Ne critiquez pas, il s'agit de l'une des premières unités que j'ai peinte il y a quelques années ... Dans mon hypothétique et invraisemblable planning sont prévus : -les 40 archers (39 en fait puisque j'y intégrerai le chaman) avec au moins 1 fanatique -2 unités de squigs broyeurs (j'ai tout le matos, me reste plus qu'à convertir et peindre...) -6 trolls (3 à repeindre, 1 à peindre complètement et 2 à acheter) -la cata gobz de la nuit Gamezone voire une seconde si je trouve ça d'occasion Et voilà... La suite de mes aventures "peinturluresques" le plus rapidement possible... | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 20 Juin 2011 - 14:56 | |
| Schéma très sympa, aspect d'ensemble juste magnifique et très impressionnant !
Vraiment bravo pour tes gobelins et j'ai très hâte de voir la suite ! Petite préférence pour les fanatiques.
(Et oui je suis toujours la, même si mes pinceaux à moi recommence à prendre la poussière ! Mais quand on voit sa, sa motive !)
Petite question, je ne sais pas si tu l'as mis quelque pars, mais combien de temps à tu mis pour peindre tout sa ? Juste par curiosité ^^ | |
|
| |
nedyc Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Villefontaine Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 30 Juin 2011 - 20:29 | |
| Personnelement je trouve tes gobzs magnifique,de plus pourrait-tu me dire comment tu fait le métal rouillée des lances stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 30 Juin 2011 - 20:36 | |
| très belle photo de famille c'est ptit, c'est vert, ça a des capuches et ça pue la soupe aux champignons (je ne sais pas pour vous mais moi j'aime pas la soupe aux champignons ) franchement ton armée a vraiment la classe ce qui fait mal finalement c'est qu'à 3 points le gobs ça fait des tas d'heures de peinture pour peu de points au final mais comme dirait DE GOBERTIN "quand on aime on ne compte pas" | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 30 Juin 2011 - 20:49 | |
| - nedyc a écrit:
- Personnellement je trouve tes gobz magnifiques,de plus pourrais-tu me dire comment tu fais le métal rouillé des lances stp
Fais gaffe à ton orthographe, Marius va te tailler Petit tuto rapide ici (Marius, encore une fois, t'hésite pas si ça dérange) Merci Grumf De Gobertin est un mes gobz préféré !! C'est clair que question rentabilité 3 pts / nombre d'heures, j'aurai pu peindre 2 bataillons d'Ogres !! | |
|
| |
nedyc Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Villefontaine Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 30 Juin 2011 - 20:58 | |
| Je te remercie pour ta réponse clair,rapide et précise
| |
|
| |
archiBO Orc noir
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : ile de france Armées jouées : Ogres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 1 Juil 2011 - 20:40 | |
| très joli travail et un +1 pour le soclage | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 2 Juil 2011 - 21:32 | |
| Une armée vraiment magnifique ! Que dire à part que quand je vois la tienne, je fuis de plus en plus mes pots de peinture, . Ton rendu boueux, ta technique de rouille ... C'est vraiment du plus belle effet. Dans toutes ces images y a qu'une chose que je critiquerai ... Elle concerne ta figurine d'orque noir (ou rouge vieilli, ^^.). Au vue d'un guerrier aussi lourdement équipé, armé et d'une corpulence à toute épreuve je m'interroge sur le fait qu'il arrive à marcher sur les cranes. Si je puis me permettre une comparaison, j'ai l'impression de voir la dame du lac marchait sur l'eau ! Sinon le rendu de la figurine est vraiment bien. Karhnage | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 3 Juil 2011 - 20:26 | |
| En fait, après la Dame du lac, il s'agit de l'orque du crâne ... Je te répondrai... La magie de l'héroic fantasy ... En fait, l'idée serait de casser quelques crânes... Aaaargh Karnhage, pourquoi n'as-tu pas eu cette idée avant !! Tu me fais regretter maintenant ... Peut-être plus tard, il y a d'autres peinture qui m'attendent pour l'instant... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 13 Aoû 2011 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|