| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Jan 2014 - 6:35 | |
| je ne suis pas fan de la figurine (la dernière version est tout de même plus jolie) mais fan de ta peinture les différents bois mais surtout le sang du rouleau devant (c'est le nouveau rouge effet sang GW ?) afin , une nouvelle fig à rajouter à ton armée .... pour tes archers , on reconnait ta patte la marque de fabrique "Argoran" est toujours aussi efficace un dégradé de peau jusqu'au jaune des tuniques très claires et salies et un peu de rouge pour trouver un contraste intéressant mais mais que vois je !!!! plusieurs gobs de la nuit qui n'ont pas été ébavurés !!!!!! bravo pour tes dernières figs et bon courage pour la suite (un loup peut être ! ) | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Jan 2014 - 16:40 | |
| Ha mais c'est pas possible blé ai marre de ces fichus gobz !!!! Non plus sérieusement superbe figurine. | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Jan 2014 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Jan 2014 - 19:55 | |
| Elle est superbe cette unité de gobs j'adore Le petit truc que j'aime moins c'est le flocage, on dirait qu'il n'est pas peint et si c'est le cas tu devrais le peindre je pense Et le chariot est sublime, moi aussi je ne suis pas fan des anciens snots, mais une fois bien peint ils sont parfait | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 14 Jan 2014 - 22:39 | |
| - Citation :
- mais que vois je !!!! plusieurs gobs de la nuit qui n'ont pas été ébavurés
Non môssieur , je pense que ce gobz de talent à poussé le vice jusqu'à représenter la ligne de couture des vêtements | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 15 Jan 2014 - 9:12 | |
| - Citation :
- Citation :
mais que vois je !!!! plusieurs gobs de la nuit qui n'ont pas été ébavurés
Non môssieur , je pense que ce gobz de talent à poussé le vice jusqu'à représenter la ligne de couture des vêtements Bag c'était très drôle ça C'est vrai que la chariotte est génial! cependant, le sang envoyé sur les snots c'est fait exprès? Sur celui qui pompe, la tâche sous l'omoplate, j'ai cru au début que c'était la peinture qui s'écaillait et le snot qui tient un long champi, il cherche à faire quoi en fait? Le sang des pointes est nickel ! - grumf a écrit:
- (un loup peut être ! Pensif )
"Tu sé komen ksa voi ksé toi l'boss, boss? T'arriv' mêm à voar koi ksé klé autr' von peindre! Oh dis boss, moa aussi j'pe faire le boss, boss? Alors, toa tu vas faire un gros truk, avec plein d'têt' et ki pu!!! Euh...je sé cé une hydreu!!!" (bruit de claque retentissante)"...sté pa une hydeu?" (partiel dans 3h, je craque) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Jan 2014 - 0:37 | |
| Plop ! Merci à tous, ça fait plaisir - grumf a écrit:
- c'est le nouveau rouge effet sang GW ?
Oui, elle est très sympa cette peinture, je recommande vraiment ! Un WD d'il y a 2 ou 3 mois je crois explique comment l'utiliser... Il y a encore parfois un truc d'intéressant dans le WD - Citation :
- mais mais que vois je !!!! plusieurs gobs de la nuit qui n'ont pas été ébavurés !!!!!!
Sans commentaire Je les ai vues en cours de peinture et je n'ai pas eu le courage de recommencer. Du coup, il en reste quelques unes Mais bon ce sera noyé dans les masse des 20 autres en cours qui ne sont pas loin d'être finis... - Krops a écrit:
- Le petit truc que j'aime moins c'est le flocage, on dirait qu'il n'est pas peint et si c'est le cas tu devrais le peindre je pense
Si tu parles du plateau de mouvement, effectivement, c'est un truc que j'avais fait il y a plusieurs années et que je n'ai pas retouché. Un petit lavis ne lui ferait pas de mal - betazir a écrit:
-
- Citation :
- mais que vois je !!!! plusieurs gobs de la nuit qui n'ont pas été ébavurés
Non môssieur , je pense que ce gobz de talent à poussé le vice jusqu'à représenter la ligne de couture des vêtements "En vlà un gobz ki é persprikass, perspitrak... Euh... Malin !" - Roi Thomas a écrit:
- cependant, le sang envoyé sur les snots c'est fait exprès? Sur celui qui pompe, la tâche sous l'omoplate, j'ai cru au début que c'était la peinture qui s'écaillait
Oui, c'est bien fait exprès Mais je pense que je vais en ajouter un poil plus pour le voir un peu mieux. - Roi Thomas a écrit:
- et le snot qui tient un long champi, il cherche à faire quoi en fait?
A rien, c'est un snot L'idée en fait, c'était d'essayer de représenter 1 ou 2 snots qui lancent des spores explosives. Mais je n'avais plus de snot pour le représenter. Donc, j'ai pris celui avec son champi en guise de spore - Citation :
- partiel dans 3h, je craque
Bon courage ! En espérant que ça se passe ou que ça ce soit bien passé Sinon, 2-3 petites bricoles histoire de me dire que j'avance Les autres gobz ont été peints il y a bien deux ou trois ans. Suis plus trop content de leur peau, mais tant pis. Il faut que je reprenne le plumet du casque en rouge pour coller au thème de l'armée et la bannière du PE également. L'idée serait une bannière grise (comme la robe des mes gdn) avec une lune rouge. Une vieille photo du PE en question. Et je vais pouvoir attaquer le socle de mon chariot à pompe ! Merci Rosarion @+ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Jan 2014 - 10:07 | |
| J'ai l'impression que 2 de tes gobz ne sont pas encore peint si ? | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Jan 2014 - 14:14 | |
| salut t'es gobs étaient peints y a 2 ou 3 ans bas ils étaient déjà très beau à l'époque alors par rapport à mes premiers gobs de y a 2 ans | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 18 Jan 2014 - 16:45 | |
| Waaagh ! Merci à tous les deux - Thorek a écrit:
- J'ai l'impression que 2 de tes gobz ne sont pas encore peint si ?
Oui, il n'y avait juste que la couche de base... - sect a écrit:
- bas ils étaient déjà très beau à l'époque alors
Merci sect ! Mais sur deux ans, je ne peints plus les gobz de la même façon, du coup... Les quelques miettes de ce jour ... Un squig supplémentaire du troupeau terminé... Ne reste plus qu'à socler. Le troupeau en wip... Il ne me reste plus que 7 squigs à éclaircir... Ca devient bon ! Et les wip du moment sur mon bureau... @+ pour la suite... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Jan 2014 - 9:00 | |
| Waaagh ! bande de snot ! C'est pas parce que je peints des "zom' rat" que je ne peints plus de gobz (ou éventuellement de l'orque de temps à autre... ) J'ai terminé des chevaucheurs de loup... Avant j'étais obligé de soit les jouer avec une bannière (qui était peinte) ou une fig toute moche en plastique... Chose résolue, je peux maintenant les jouer x5 avec juste un musicien pour aller harceler mes ennemis L'idée, c'était de rester dans le même style de peinture pour éviter de le dénoter des autres. Du coup, brossages et lavis divers sur le loup et éclaircissement rapide sur le gobz... La troupe de mes harceleurs au grand complet pour l'instant. Les autres loups qui sont censés venir derrière sont juste montés (il n'y a plus qu'à aussi..). Je vais reprendre la bannière pour la peindre de la même couleur que celle de mes gobz de la nuit et j'ajouterai une belle lune rouge au milieu ! (Fô bien rester dans le thème ! ). Je referai aussi la sorte de crâne doré qui fait un peu tâche comme ça au milieu de nul part pour en faire un crâne tout ce qu'il y a de plus normal... Histoire de vous montrer l'échelle de mon chef sur loup (vraiment) géant... Je devrais peut-être lui mettre un socle de 50x50 De toute façon, je ne veux pas le jouer avec ce type de loup... J'ai commencé à récupérer des loups fenrissiens et il intégrera au moment voulu cette nouvelle unité... La fig passera peut-être mieux avec les loups fenrissiens Space Wolfes. @+ pour la suite (le socle du chariot à pompe je pense ou la fin du troupeau de squigs...) | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Jan 2014 - 13:38 | |
| toujours aussi beau t'es figs c'est vrai que le loup géant que tu as fait pour le gob est super géant | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Jan 2014 - 14:04 | |
| salut, Oui eh bas j'évite de trop regarder ton sujet sur les skavens, ça va me tenter de me remettre sur mon armée de ratons sinon très belle cette unité de loups, et de toutes façon il ne faut jamais apporter d'améliorations peinturluresques trop importantes sur tes vielles unités sinon tu n'en finis plus | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Jan 2014 - 18:42 | |
| Merci à tous les deux - Krops a écrit:
- Oui eh bas j'évite de trop regarder ton sujet sur les skavens, ça va me tenter de me remettre sur mon armée de ratons
Ne pas craquer, ne pas craquer... La suite avec l'objectif de ma bataille en full gobz en full paint 1500 pts vs des EN pour la 3e manche (on en est à 1 partout). Il me reste donc la cata à plongeur, le socle du chariot à snots à terminer et 55 gobz avec la peau à éclaircir (et terminer aussi leur plateau de mouvement). Je vais essayer de vous faire profiter d'un pas à pas sur la cata à plongeur... Si ça peut aider... J'ai commencé par le plongeur volant... Couche de base :- Peau = Dark angel green - Ailes = Vomit Brown - Corde et tunique = Snakebite leather - Métaux = Boltung metal - Casque = Mechrite red Dégradé et lavis :- Peau = dégradé de Snot green (pour commencer à dessiner les ombres) - Ailes, cordes, tunique et métaux = lavis d'Agrax earthshade - Casque = lavis de Baal red Pour vous donner un ordre d'idée, ces 2 étapes m'ont pris 1 bonne heure. Et voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à attaquer les dégradés et les éclaircissements... @+ pour la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Jan 2014 - 18:58 | |
| c'est pas possible tu as bouffé du lion en ce moment des skavens , des gobs etc etc ...... tu tournes à quoi ? le loup est superbe? j'adore les teintes que tu lui as mis le plongeur est bien parti, c'est assez étrange de commencer au dark pour un gob perso je lui préfère le snot green ou gob green et utiliser le dark pour ombrer (ce qui , j'avoue, revient au même mais je galère moins ) par contre, j'ai toujours cru que les tiges dans le dos étaient en bois et non en métal sinon à quand ton loup XXl ? | |
|
| |
sect Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 22 Jan 2014 - 21:46 | |
| oui tu peux me donner 1 peut d'énergie j'en ai besoin | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 3 Fév 2014 - 17:29 | |
| - l'Chef a écrit:
- c'est pas possible tu as bouffé du lion en ce moment
Un hippogryphe Ca a le mérite de combiner plusieurs bestioles - Citation :
- tu tournes à quoi ?
Aux champi... avec du guronzan... Que du bonheur ! - Citation :
- le loup est superbe? j'adore les teintes que tu lui as mis
Merki J'ai suivi ta méthode... Google est ton ami. On y trouve de très belles photos qui donnent de très bons exemples. - Citation :
- sinon à quand ton loup XXl ?
Avant la fin du mois... J'ai encore un peu de temps Mais je voulais d'abord tester les couleurs sur le loupiot pour voir ce que ça pouvait donner sur un loup XXL avant... Comme ça m'a convaincu, je partirai sur ces couleurs pour le loup géant. - Citation :
- le plongeur est bien parti, c'est assez étrange de commencer au dark pour un gob
J'ai toujours commencé au DA green. Mais c'est vrai que ça fait beaucoup d'étapes pour un troufion. Je passe au dégradé de snot green après pour délimiter les ombrages et un lavis de Thraka pour lier le tout avant d'attaquer les éclaircissements... - Citation :
- par contre, j'ai toujours cru que les tiges dans le dos étaient en bois et non en métal
Je n'avais pas pensé à ça tiens Généralement, le bois est un peu strié, même sur les fig métal. Comme ce n'est pas le cas, pour moi, c'était du métal... Pis c'est plus solide On continue donc avec la cata et les couleurs de base / lavis Couche de base :- Bois = Khemri Brown (alterné avec du Rhinox hide histoire de varier les couleurs du bois) - Métaux = Boltgun metal - Eau = 1/1 Ice blue / Skull white - Balayette = Rotting flesh Lavis :- Bois clair = Agrax earthshade - Bois foncé = Nuln oïl - Métaux = Nunl oïl d'abord, puis Agrax earthshade (une fois le premier lavis sec) - Eau = Asurmen blue - Eau = Gryphonne sepia (pour "salir" un peu cette eau un peu trop claire pour des gobz ) - Balayette = Gryphonne sepia Et voilà pour l'instant. Le reste des gobz ont aussi reçu leur couche de base... @+ pour la suite avec les premiers dégradés de la cata... | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 4 Fév 2014 - 17:47 | |
| C'est superbe, j'adore ton chariot snot ! Vivement que tu fasses ta catapulte, enfin que tu la finisses, je vais copier !!!! Pourquoi as tu mis 4 endroits à l'arrière de ta catapulte à gobs ? Bonne continuation ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 25 Fév 2014 - 22:24 | |
| - Roi Thomas le perfide a écrit:
- Argo n'a pas posté son loup donc ça va, chuis pas à la bourre
Comment le gars, il est mauvais langue , il me reste 3 jours Pour contrer ces ignobles allégations... le wip du loup (vraiment) géant Ben oui, il n'y a qu'un seul côté, je n'ai pas encore travailler l'autre @+ pour la suite... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| |
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 26 Fév 2014 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 28 Fév 2014 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 3 Mar 2014 - 11:18 | |
| Plop, Avant, j'étais comme ça... Mais ça, c'était avant... - Spoiler:
Soclage et éléments de décor enfin terminés C'est long à peindre tous ces petits éléments ! Et voilà... Suite avec la fin de la cata. @+ Et merci à Saillard et Rosarion pour les socles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 4 Mar 2014 - 15:55 | |
| voilà une belle chose de faite ça donne envie d'en faire un (même si la fig n'est pas ce qui se fait de mieux du point de vue dynamisme) tout y est : assemblage de bois, équipage, accessoires etc etc ..... tu reprends quoi maintenant ? tes skas ? tu es à la bourre de ce coté ! | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 4 Mar 2014 - 19:16 | |
| - grumf a écrit:
- voilà une belle chose de faite
Serait-ce ma remarque judicieuse de l'autre fois qui l'aurait poussé à le faire? - grumf a écrit:
- tu reprends quoi maintenant ? tes skas ? tu es à la bourre de ce coté !
j'ai rien dit pourtant Avec le socle, le char est superbe! Dommage que t'en aies pas d'autres c'est un vrai plaisir à regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|