Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Aller en bas 
+98
Morakk Le Buté
Valnor
Eddy19
venturi14
Morgor Tétaklak
kitinik
Furt
Alex-bbr
sinistrevent
Pyrona
Kraagh
zulgart
Theokronos
Pèfe
Roddy
Vil le Môvé
Ymh
Le gob' vert de rage
Pierre59
quadratus
strauss
Discus
Paups
bugman59
Troll Man
frederetik
LittleGoblin
GueuleAGob
Thorek
sect
Krops
fraiz
Grimgor Boit en Fer
Trotar le Vif
lemuletogre
kras'kran
thomasking
Gork'Mork
Kradoc
zakath eul borgn'
betazir
gorthor
TontonGobs
giempé
Socrate
Grozbuz
chuck
Fuerte
Big Bubba
Dionysorque
aborash VS grimgor
frakasseur37
Domos
panser1
xarkhan
gaalk
Eul bouffeur' d'nabo
Gurthang
Rambork
christ'l
shrank
emilep
Eminar
Niamor
Haghar Tripes-de-Feu
polo73
Homer
guizmo.8
kensu
Tomgrot L'Egaré
Karhnage
archiBO
nedyc
Zion
master69
kisscool
Maximaork
Goblin des Bois
Cyanur77
victor195
Barbak
Olidorc
Gorgre
Les_verts_C_lé-meilleurs
blablak
petit dragon
LE MOhdi
Krevett' Kraznab
Zorg
Took76
laineu
Glorglurk
Armand
CrazyGobelin
Arwyen
grumf
Raven
Argoran
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:27

Citation :
Mais c'est qu'il serait mal poli l'effronté  Rire  .
Argo steuplé tout meu leu prête ton opinel et le petit pochon de gros sel ? hein dit steuplé cé à moi dé m'amuzé

Oui, oui, oui, oui  Green 
Pis, avec un nom de nabot, on a le droit (l'obligation ? Rire ) de s'amuser à l'opinel rouillé avec lui  Laughing 

Citation :
Je sais pas si tu te souvient , il en avait été question >>>ICI<<<

Je n'ai pas refait le tour de tous les topics , voir si il y avait eu d'autre débat . Celui- ci m'ayant paru suffisamment explicite

Je confirme après un peu de recherche sur la FAQ anglaise :

Citation :
Q.If a Night Goblin unit is behind an obstacle or in a building or other piece of terrain what happens to any Fanatics that are released? (p53)
A.If the Fanatic is released from a point of the unit that is outside the terrain then it will move as normal.If the point of the unit it is released from is inside the terrain then it will be destroyed before it gets a chance to move.

Donc relâcher un fanatique depuis un bâtiment le tue puisque l'unité est bien DANS le bâtiment et donc il sera lâché par un point du bâtiment, et donc pas en dehors.

Question réglée pour la prochaine fois !

Suite et fin du RB ce soir (ben oui, là suis au boulot, je peux pô tout faire Green )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:56

Bon, j'ai deux jours de retard... Mais le soir même, après avoir tapé la fin du rapport dans l'éditeur, mon pc a buggué et m'a effacé tout ce que j'avais écrit Orc Splash 

*ù$£µ%^ d'ordinateur  Crying or Very sad 

Donc, le chant du cygne...

Waaagh !


Tour 4 O&G

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Og_vs_47

Les ON se rallient ! Et les gobz n’ont pas envie de planter un couteau dans le dos de son voisin… Jusque-là, tout va bien…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4111

Les SB me mettent un léger stress en revenant vers les orques au c-à-c contre l’hydre. Zallé voir, c'est amusant...
Je me demandais s'il fallait que je lance "Main de Gork" sur les SB au tour précédent... Fallait ou fallait pas...

Je tente Urticaire ultime sur l’hydre, mais je croque dans un champignon au goût étrange… Le malheureux chaman s’étrangle avec, change de couleur et personne ne vient lui donner une tape dans le dos pour lui faire passer la pilule ! Il tombe du haut de la tour…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 3414

Ça fait quand même plusieurs parties que je ne finis pas avec mes chamans gobz ! Crying or Very sad 

Les archers prennent pour cible les arbalétriers et les éliminent par une bonne volée, laissant seule sorcière… Sont trô trô trô forts les gobz (x3 Green ).

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4213

Les orques ne laisse 1 dernier PV à l’hydre et prennent sévère entre les 7A et le piétinement…
Malgré le chef, tout le monde prend la fuite (en fait, j’oublie que je suis indomptable Orc Splash )… et traverse les squigs-broyeurs juste derrière !
Ben oui, j'aurai dû m'écouter et lancer "Main de Gork" au tour d'avant  Rire 

Je croise quand même les doigts pour qu’ils détruisent les orques en laissant au moins le chef (ça m’éviterai éventuellement le double 1 pour me rallier)…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 3914

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4014

Ben non, reste un seul et dernier orque qui a couru plus vite que les autres....


Tour 4 EN

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Og_vs_48

L’hydre déclare une charge sur le chef et l’orque fuyards et les piétine…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4613

La sorcière tente Pendule du destin sur les ON, que j’arrive à dissiper (même pas pu utiliser mon PAM).


Tour 5 O&G

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Og_vs_49

Les ON vont se planquer à la lisière de la forêt… Je me dis que j’aurai plus de chance de dissiper un sort que de résister au tir de volée de la baliste…

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4312

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4413

Les gobz prennent leur temps pour viser la sorcière, mais ne lui occasionne qu’une seule blessure.

La cata à plongeur obtient un hit sur l’hydre à qui il ne restait qu’1 seul PV. Je blesse 4 fois, l’hydre en sauvegarde… 3. Ca y est, la grosse bestiole à plusieurs têtes a enfin décidé de trépasser !
Les maîtres des bêtes prennent la fuite (ôtez moi d’un doute, lorsque l’hydre meurt, les maîtres des bêtes ne meurent pas avec lui confused ).

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4813

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 4912


Tour 5 EN

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Og_vs_50

Les maîtres des bêtes continuent de fuir…
La sorcière… Il n’y a plus qu’elle ! Et évidemment, pour ce tour, je ne dissipe pas son sort…
La Pendule du destin libère 3 des 4 derniers orques noirs de leur vie brutale. Ouf !

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 5015

Fort heureusement, le chef de l’unité (celui du début qui raconte l’histoire. "Fô suivr’ band de snot !") reste stoïque et ne perd pas son sang-froid (il est surtout heureux de se rendre compte que c’est enfin lui l’chef, vu que c’est le dernier orque en vie !).

La baliste tire une volée sur la tour et empale 2 gobz.


Tour 6 O&G

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Og_vs_51

Je ne prends pas le risque de pénétrer dans la forêt de sang et mise tout sur les archers gobz… Fô toujour’ fer confianss’ à un gobz ! Green 

La cata tire sur les fuyards pour le fun (et je croise les doigts pour l’incident de tir ! Suis joueur jocolor )… et dévie simplement trop loin

Et là, Gork et Mork bénissent les gobz ! 5 flèches viennent cribler la sorcière qui s’écroule…
Sont trô trô trô trô forts les gobz !! (x4 si vous avez suivi Green ).

"Lé pô-tendr’ d’la machin’ ki pik é d'la gross' bestiol y s’son sauvé é on a pa revu leur fass’ depui… Sinon, j’leur aurè envoyé lé gobz ! Fô s’méfié dé gobz… Y son tou p’tit, mé y son ruzés é dangereu…"
(dernière parole de l’éphémère chef orque noir
qui sera retrouvé mort à la fin de cette histoire avec 7 poignards rouillés dans le dos).

Waaagh ! On lé à touss’ krazé (ou presque) !

Il y aura une dernière bataille, de nouveau à 1500 pts pour désigner "cé ki ky'a la pluss' gross' !" (ça fait 1-1).

Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G... Ange 

"Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi Gob nuit 04 ) Green 

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:43

Félicitation Argo  Wink 

Une belle bataille pleine de rebondissement , qui te tient en haleine jusqu'au bout . c'est les plus intéressantes  Fier  .
Merci encore d'avoir pris le temps pour un retour ( deux fois si j'ai bien compris  Evil or Very Mad  )

La der des ders est prévue bientôt ?
Vous gardez les mêmes listes ? Ou deux / trois aménagements sont envisageables ?

Citation :

Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G...  
 Laughing  Peux- tu répéter steuplé chef j'ai pas bien entendu  Ange 

Citation :
"Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi )
GOOOOOOOOBZZZZZZZZ POWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:34

Jolie rapport de bataille j'aime cet esprit orques dans tes commentaires.
Par contre pour l'Hydre quand elle meurt les maitres des bêtes aussi meurent. Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:23

Grumf 
pas de chance avec tes orcs noirs
ça devient une habitude chez toi !!!  Rire Rire Rire
effectivement l'hydre était un peu boostée avec ce LA  study 
que reste-il au final ?? bin des couards qui n'ont pas eu le courage de combattre et qui se sont planqués comme des pleutres dans une tour de pierre  Siffle 
des gobelins ? comme c'est étrange !!
il faut avouer que tu n'as pas eu une bonne phase de dés pour ces corps à corps alors que lui .....
c'est le jeu après tout
quoi qu'il en soit belle bataille et toujours aussi beau rapport de ta part  Wink 
merci et on en redemande  Bravo Zen 

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 80943610
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:27

très beau rapport comme d'habitude  Wink 

et belle victoire  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:48

Bravo pour ta victoire!!!
Sont trop fort les gobz fois 5
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:07

Argoran a écrit:
Je me remets en mémoire les parties de jeu avec les photos même si parfois j'oublie des trucs...
Genre les araignées qui disparaissent tellement vite que tu oublies d'en parler? (x2)  Rire 

Belle victoire sinon!
On attend the last one!!!  Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:03

Waaagh !

Merci pour vos retours Wink 
Ca fait plaisir !

betazir a écrit:
La der des ders est prévue bientôt ?

Ce sera l'année prochaine pour maintenant Green 
Courant janvier normalement, faut que l'on voit nos disponibilités...

betazir a écrit:
Vous gardez les mêmes listes ? Ou deux / trois aménagements sont envisageables ?

Le nelfe en collant mauve devrait garder à peu près la même liste...
Mais il a acheté le nouveau LA, que je ne connais pas vraiment, je l'ai juste feuilleté.

Pour cette dernière partie, ce sera 1500 pts full gobz Twisted Evil 
Même pô peur dé nelfes !

Citation :

Argoran a écrit:
Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G...  

betazir a écrit:
Laughing  Peux- tu répéter steuplé chef j'ai pas bien entendu  Ange

Argoran a écrit:
"Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi )

"Moâ, j'trouv' ke l'chef il a pô répété trè fôr !" Green 

grumf a écrit:
pas de chance avec tes orcs noirs
ça devient une habitude chez toi !!!

C'est juste hallucinant !

grumf a écrit:
Que reste-il au final ?? bin des couards qui n'ont pas eu le courage de combattre et qui se sont planqués comme des pleutres dans une tour de pierre  Siffle
Des gobelins ? comme c'est étrange !!

"Cé taktik..." Green 
"L'chef, il é d'môvaiz' foi kan même !"
Ils ont quand même abattu 5 ombres, 5 cavaliers noirs, 10 arbalétriers, 1 sorcière et 1 baliste !!

Roi Thomas a écrit:


Argoran a écrit:
Je me remets en mémoire les parties de jeu avec les photos même si parfois j'oublie des trucs...

Genre les araignées qui disparaissent tellement vite que tu oublies d'en parler? (x2)  Rire

 Rire 
C'est un peu ça !

Je connais à peu près la liste de mon adversaire (qui ne devrait pas trop bouger sur l'ensemble des parties, sauf changement avec le nouveau LA) :

1 dynaste
1 sorcière niv. 1 (pas toujours le même domaine)
10 arbalétriers (avec la sorcière)
5 cavaliers noirs avec arbalète à répétition
12 corsaires avec 2 armes + bannière du serpent pour la frénésie (avec le dynaste)
5 ombres
2 balistes à répétition
5 chevaliers sur sang-froid
1 hydre

On tire tout au hasard (décors et scénario)...

Et voilà la glorieuse tribu de la Lune de sang "ki va allé saigné lé môviett' !"

Seigneur (375 max)
Chef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier enchanté + épée de vive-mort + potion de force
107 pts
L'épée de vive-mort pour avoir "frappe tours en premier" et annuler ses relances, la potion de force pour en faire du petit suisse et le bouclier enchanté pour qu'il me reste 1 pv à la fin du duel

Chaman gobz de la nuit niv. 3 + PAM
165 pts
Les phases de magie ont toujours été assez neutres.
Avec 1 niv. 3 et 1 niv. 1, la sorcière (niv. 1) devrait être en difficulté.
Avec les archers comme chausson.


Héros (375 max)
Chaman gobz de la nuit niv. 1
50 pts
Avec les lanciers et avec un sort d'amélioration / bénédiction pour un coup de pouce.

Grand chef gobelin de la nuit PGB (étendard de discipline) avec arme de base + bouclier + armure légère
73 pts
Avec les 42 gobz et le chef de la tribu. +1 en Cd et on va essayer de gérer la peur avec brio Green 

Grand chef gobz de la nuit avec arme lourde
34 pts
Pour taper dur, avec les lanciers, et apporter son Cd.


Grand chef gobz sur mère des araignées avec armure légère + lance + bouclier enchanté + anneau rubis de ruine + graine de renaissance
109 pts
L'électron libre, gère la peur avec la mère des araignées, chasseur d'hydre avec l'anneau, une 2+, 3 pv, une 6+ pour éventuellement éviter de mourir rapidement...

Bases (375 min)
42 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fana (en 7x6 rangs, avec le chef d’amée et le PGB)
241 pts
Le cœur de l'armée avec le chef et le PGB. Les rétiaires pour des nelfes à F2 et les boucliers pour les svg de parade. Par ligne de 7 pour rentabiliser le nombre d'attaques au socle à socle.

40 gobz de la nuit avec EM + lance + bouclier + 2 fana (en 5x8 rangs, avec le grand chef et le chaman niv. 1)
190 pts
Des lanciers sur 8 rangs pour bloquer et essayer de submerger...

20 gobz de la nuit avec EM + arc court (en 5x4 rangs, avec le chaman niv. 3)
80 pts
L'unité pour un éventuel "sang et gloire" avec sa bannière... Sinon, abrite le chaman niv. 3. et fait ce qu'elle peut...

5 chevaucheurs de loups avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court
75 pts
Rediriger et essayer d'aller chercher les balistes. Ca fait 2 parties qu'ils se font plomber comme des snot ! Mais ça fait 2 parties que je les utilise franchement mal aussi Orc Splash 

Spécial (750 max)
1 troupeau de squigs (15 squigs + 5 bergers)
165 pts
Sacrifiable, Pour faire splatch ! au milieu des nelfes.
165 pts que je peux éventuellement modifier en les remplaçant par des trolls


Rares (375 max)
1 squigs broyeurs
65 pts
Pour faire splatsh ! tout court...

1 Cata à plongeur
80 pts
What else... Oui, je sais 2 c'est mieux... Mais...

1 chariot à pompe snotling avec rouleau à pointes + spores explosives géantes
75 pts
... 2d6 touches d'impact F5 sans svg, le nelfe il ne va pas aimer...

Seigneur = 272
Héros = 263
Base = 586
Spéciales = 165
Rares = 220
Total = 1509

Vous allez me dire, ça dépasse Green 
Mais ça fait deux fois que mon adversaire me sort un 1510 ou un truc du genre...
Du coup, en vile et sournois gobz que je suis, je fais pareil Danse 

@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 20:39

Argoran a écrit:
Citation :

Argoran a écrit:
Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G...


betazir a écrit:
Laughing Peux- tu répéter steuplé chef j'ai pas bien entendu Ange


Argoran a écrit:
"Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi )


"Moâ, j'trouv' ke l'chef il a pô répété trè fôr !" Green

C'est bizarre, si ça avait été des orques, il se serait pas fait prié pourtant  Laughing 

Argoran a écrit:
Du coup, en vile et sournois gobz que je suis, je fais pareil Danse
C'est pour ça que t'es le gob  Razz 


Argoran a écrit:
Roi Thomas a écrit:


Argoran a écrit:
Je me remets en mémoire les parties de jeu avec les photos même si parfois j'oublie des trucs...



Genre les araignées qui disparaissent tellement vite que tu oublies d'en parler? (x2) Rire



Rire
C'est un peu ça !
T'as vu j'ai tout suivi  Rouge 


Bonne chance pour la dernière  Fete 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:22

Roi Thomas a écrit:
C'est bizarre, si ça avait été des orques, il se serait pas fait prié pourtant

Mouais... Il y aurait comme du dégrinemen..., de la dénigration... bref du chouchoutage que ça ne m'étonnerait pas Green 

Citation :
T'as vu j'ai tout suivi

 Laughing 
+1

Alors, à cause ou grâce Green à Giempé, j'ai ressorti mon chariot snot qui traîné depuis un certain temps sur mon étagère...

Avant, j'étais comme ça...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0124

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0213

Mais ça c'était avant Green ...

J'ai reposé pour l'instant toutes les couches de base et les lavis.
Ne reste plus que les éclaircissements, les snots évidemment et quelques bidules que je vais essayer de trouver dans mes rabiots.

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 02a10

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0315

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0414

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0613

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0715

Il faut que je redresse également les piquets...

@+ pour la suite

Et si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi >>>>ici<<<< Wink

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:12

J'aime bien sa tête à ton chariot
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 21:29

Tu as envisagé le contre plaqué de 5mm ?
Un petit coup de papier de verre , et le chanfrein est fait .

Sinon , des socles de cavalerie et de la GS , peuvent éventuellement faire ton bonheur ?

Sinon >>>ICI<<< , ça fera peut-être l'affaire ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:42

Citation :
Tu as envisagé le contre plaqué de 5mm ?

Oui, mais la solution ne me plait pas No 
Je comptais sur Grumf, Vil ou toi pour savoir si vous aviez ça dans vos boîtes magiques, mais non Crying or Very sad 

Sur eBay.fr ou eBay.uk, il n'y a pas grand chose pour l'instant mis à part les socles Micro Art qui sont sympas, mais je n'ai pas envie d'un thème marécage pour ce socle, je voulais un socle simple non texturé.

je crois que je vais devoir commander chez GW et dépenser 30 euros pour avoir les FP gratos...
En même temps, ça tombe bien, il me faut des trucs que je n'arrive pas à trouver d'occaz à un prix intéressant, du coup autant acheter neuf Green (ça évite d'être déçu).

Voilà le chariot à pompe en pièces détachées avant d'être remonté par les snots (et c'est pas gagné d'avance Rire ).
J'ai fini de travailler le bois, les champi, les cordages et le métal avant la rouille...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 0917

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 1017

Les snots ont reçu leur couche de base et une partie des lavis, il n'y a plus qu'à attaquer les dégradés et éclaircissements...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 1117

@+ pour a suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:10

GO GO GO les snots
Revenir en haut Aller en bas
LittleGoblin
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : ORC et GOBLIN
Date d'inscription : 04/01/2014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:04

Bonjour,  

bravo pour les fig j'adore et ta une jolie armé de gobelin gobz powa   Gob de la nuit 

j'ai tout lut et juste  Coeur pour le chariot, qu'il pompe dure ses

snot sinon  Boucher 

sinon pour les conseil =  Siffle 
A + et  Gobelin Fanatique
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:07

très belle machine argoran comme d'hab  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:37

Effectivement, il est chouette ce chariot à pompe. Beau travail  Wink ...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 19:57

ouais c'est chouet de voir ressortir de vielles figurines des placards, c'est à chaque fois une bonne découverte pour moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:23

Sympa ce petit chariot snot‚ en plus ça me fait penser à une cabane sur roulette.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

Grumf 
c'est de la vraie relique  Wink 
le fait d'avoir changé de couleur entre les planches donne ce cachet peau verte qui leur est propre !
bref , que du bonheur  Bravo 
dommage que ces vieux snots ne soient pas géniales du point de vue gravure (par rapport au dernier chariot)

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:44

Merci pour vos retours Wink
Ca fait plaiz !

Citation :
bravo pour les fig j'adore et ta une jolie armé de gobelin gobz powa   Gob de la nuit

j'ai tout lut et juste  Coeur

Tu as eu du courage !
Merci Wink 

Citation :
dommage que ces vieux snots ne soient pas géniales du point de vue gravure

Je confirme pour les snots, sont pas extra mais ça reste dans l'ambiance. Et je n'ai plus trop de stock en snots, j'agrémente avec ce qu'il me reste...

La chariotte à snot se poursuit...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 1316

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 1614

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 1815

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 1913

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 2115

Citation :
c'est de la vraie relique

C'est clair, mais il me manque 2 des snots d'origine Crying or Very sad 
Je garde celui avec sa lance pour un futur socle supplémentaire.

J'aurai dû décaper les snots, le reprise de peinture est un peu laborieuse Rire 

@+ pour la suite

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:14

Ah ce vieux chariot ! : effectivement c'est une vrai relique comme le dit Grumf.
J'aime beaucoup le traitement du bois qui renforce le coté récupération et bricolage à partir de tout et n'importe quoi.
De vrais chapardeurs ces snots  Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:54

Excellent ton chariot ! !
je plussoie Giempé, les bois de différentes couleurs ça renforce le côté récup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:11

Merci à tous les deux Wink 

Suite et fin de la charett' à snot...
Il me reste le socle.

Puis aussi 20 archers gobz de la nuit que j'ai terminés dans la foulée...
Il m'en reste encore 20 autres pour les amener en horde de 40 dont il ne me reste plus que les petits détails à éclaircir...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 21a10

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 21b10

Première fois que j'utilise l'effet sang "Blood for the blood god" et franchement... je conseille !!
Je trouve l'effet très réaliste, reste plus qu'à mieux maîtriser la bête maintenant... Green 

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 2214

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 2317

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 2418

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 2516

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 2617

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 3014

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 3216

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 3316

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 3415

Et voilà,
@+ pour la suite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
» [Gob des forêts] Les milles et une pattes
» Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
» Les orques aussi aiment le camping...
» Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: