| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|
+98Morakk Le Buté Valnor Eddy19 venturi14 Morgor Tétaklak kitinik Furt Alex-bbr sinistrevent Pyrona Kraagh zulgart Theokronos Pèfe Roddy Vil le Môvé Ymh Le gob' vert de rage Pierre59 quadratus strauss Discus Paups bugman59 Troll Man frederetik LittleGoblin GueuleAGob Thorek sect Krops fraiz Grimgor Boit en Fer Trotar le Vif lemuletogre kras'kran thomasking Gork'Mork Kradoc zakath eul borgn' betazir gorthor TontonGobs giempé Socrate Grozbuz chuck Fuerte Big Bubba Dionysorque aborash VS grimgor frakasseur37 Domos panser1 xarkhan gaalk Eul bouffeur' d'nabo Gurthang Rambork christ'l shrank emilep Eminar Niamor Haghar Tripes-de-Feu polo73 Homer guizmo.8 kensu Tomgrot L'Egaré Karhnage archiBO nedyc Zion master69 kisscool Maximaork Goblin des Bois Cyanur77 victor195 Barbak Olidorc Gorgre Les_verts_C_lé-meilleurs blablak petit dragon LE MOhdi Krevett' Kraznab Zorg Took76 laineu Glorglurk Armand CrazyGobelin Arwyen grumf Raven Argoran 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 19 Déc 2013 - 11:27 | |
| - Citation :
- Mais c'est qu'il serait mal poli l'effronté Rire .
Argo steuplé tout meu leu prête ton opinel et le petit pochon de gros sel ? hein dit steuplé cé à moi dé m'amuzé Oui, oui, oui, oui Pis, avec un nom de nabot, on a le droit (l'obligation ? ) de s'amuser à l'opinel rouillé avec lui - Citation :
- Je sais pas si tu te souvient , il en avait été question >>>ICI<<<
Je n'ai pas refait le tour de tous les topics , voir si il y avait eu d'autre débat . Celui- ci m'ayant paru suffisamment explicite Je confirme après un peu de recherche sur la FAQ anglaise : - Citation :
- Q.If a Night Goblin unit is behind an obstacle or in a building or other piece of terrain what happens to any Fanatics that are released? (p53)
A.If the Fanatic is released from a point of the unit that is outside the terrain then it will move as normal.If the point of the unit it is released from is inside the terrain then it will be destroyed before it gets a chance to move. Donc relâcher un fanatique depuis un bâtiment le tue puisque l'unité est bien DANS le bâtiment et donc il sera lâché par un point du bâtiment, et donc pas en dehors. Question réglée pour la prochaine fois ! Suite et fin du RB ce soir (ben oui, là suis au boulot, je peux pô tout faire ) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 21 Déc 2013 - 11:56 | |
| Bon, j'ai deux jours de retard... Mais le soir même, après avoir tapé la fin du rapport dans l'éditeur, mon pc a buggué et m'a effacé tout ce que j'avais écrit *ù$£µ%^ d'ordinateur Donc, le chant du cygne... Waaagh ! Tour 4 O&GLes ON se rallient ! Et les gobz n’ont pas envie de planter un couteau dans le dos de son voisin… Jusque-là, tout va bien… Les SB me mettent un léger stress en revenant vers les orques au c-à-c contre l’hydre. Zallé voir, c'est amusant... Je me demandais s'il fallait que je lance "Main de Gork" sur les SB au tour précédent... Fallait ou fallait pas... Je tente Urticaire ultime sur l’hydre, mais je croque dans un champignon au goût étrange… Le malheureux chaman s’étrangle avec, change de couleur et personne ne vient lui donner une tape dans le dos pour lui faire passer la pilule ! Il tombe du haut de la tour… Ça fait quand même plusieurs parties que je ne finis pas avec mes chamans gobz ! Les archers prennent pour cible les arbalétriers et les éliminent par une bonne volée, laissant seule sorcière… Sont trô trô trô forts les gobz (x3 ). Les orques ne laisse 1 dernier PV à l’hydre et prennent sévère entre les 7A et le piétinement… Malgré le chef, tout le monde prend la fuite (en fait, j’oublie que je suis indomptable )… et traverse les squigs-broyeurs juste derrière ! Ben oui, j'aurai dû m'écouter et lancer "Main de Gork" au tour d'avant Je croise quand même les doigts pour qu’ils détruisent les orques en laissant au moins le chef (ça m’éviterai éventuellement le double 1 pour me rallier)… Ben non, reste un seul et dernier orque qui a couru plus vite que les autres.... Tour 4 ENL’hydre déclare une charge sur le chef et l’orque fuyards et les piétine… La sorcière tente Pendule du destin sur les ON, que j’arrive à dissiper (même pas pu utiliser mon PAM). Tour 5 O&GLes ON vont se planquer à la lisière de la forêt… Je me dis que j’aurai plus de chance de dissiper un sort que de résister au tir de volée de la baliste… Les gobz prennent leur temps pour viser la sorcière, mais ne lui occasionne qu’une seule blessure. La cata à plongeur obtient un hit sur l’hydre à qui il ne restait qu’1 seul PV. Je blesse 4 fois, l’hydre en sauvegarde… 3. Ca y est, la grosse bestiole à plusieurs têtes a enfin décidé de trépasser ! Les maîtres des bêtes prennent la fuite (ôtez moi d’un doute, lorsque l’hydre meurt, les maîtres des bêtes ne meurent pas avec lui ). Tour 5 ENLes maîtres des bêtes continuent de fuir… La sorcière… Il n’y a plus qu’elle ! Et évidemment, pour ce tour, je ne dissipe pas son sort… La Pendule du destin libère 3 des 4 derniers orques noirs de leur vie brutale. Ouf ! Fort heureusement, le chef de l’unité (celui du début qui raconte l’histoire. "Fô suivr’ band de snot !") reste stoïque et ne perd pas son sang-froid (il est surtout heureux de se rendre compte que c’est enfin lui l’chef, vu que c’est le dernier orque en vie !). La baliste tire une volée sur la tour et empale 2 gobz. Tour 6 O&GJe ne prends pas le risque de pénétrer dans la forêt de sang et mise tout sur les archers gobz… Fô toujour’ fer confianss’ à un gobz ! La cata tire sur les fuyards pour le fun (et je croise les doigts pour l’incident de tir ! Suis joueur )… et dévie simplement trop loin Et là, Gork et Mork bénissent les gobz ! 5 flèches viennent cribler la sorcière qui s’écroule… Sont trô trô trô trô forts les gobz !! (x4 si vous avez suivi ). " Lé pô-tendr’ d’la machin’ ki pik é d'la gross' bestiol y s’son sauvé é on a pa revu leur fass’ depui… Sinon, j’leur aurè envoyé lé gobz ! Fô s’méfié dé gobz… Y son tou p’tit, mé y son ruzés é dangereu…" (dernière parole de l’éphémère chef orque noir qui sera retrouvé mort à la fin de cette histoire avec 7 poignards rouillés dans le dos). Waaagh ! On lé à touss’ krazé (ou presque) ! Il y aura une dernière bataille, de nouveau à 1500 pts pour désigner "cé ki ky'a la pluss' gross' !" (ça fait 1-1). Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G... "Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi ) @+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 21 Déc 2013 - 12:43 | |
| Félicitation Argo Une belle bataille pleine de rebondissement , qui te tient en haleine jusqu'au bout . c'est les plus intéressantes . Merci encore d'avoir pris le temps pour un retour ( deux fois si j'ai bien compris ) La der des ders est prévue bientôt ? Vous gardez les mêmes listes ? Ou deux / trois aménagements sont envisageables ? - Citation :
Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G... Peux- tu répéter steuplé chef j'ai pas bien entendu - Citation :
- "Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi )
Cordialement @+ | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 21 Déc 2013 - 14:34 | |
| Jolie rapport de bataille j'aime cet esprit orques dans tes commentaires. Par contre pour l'Hydre quand elle meurt les maitres des bêtes aussi meurent. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 21 Déc 2013 - 16:23 | |
| pas de chance avec tes orcs noirs ça devient une habitude chez toi !!! effectivement l'hydre était un peu boostée avec ce LA que reste-il au final ?? bin des couards qui n'ont pas eu le courage de combattre et qui se sont planqués comme des pleutres dans une tour de pierre des gobelins ? comme c'est étrange !! il faut avouer que tu n'as pas eu une bonne phase de dés pour ces corps à corps alors que lui ..... c'est le jeu après tout quoi qu'il en soit belle bataille et toujours aussi beau rapport de ta part merci et on en redemande | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 21 Déc 2013 - 18:27 | |
| très beau rapport comme d'habitude et belle victoire | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 21 Déc 2013 - 18:48 | |
| Bravo pour ta victoire!!! Sont trop fort les gobz fois 5 | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 23 Déc 2013 - 17:07 | |
| - Argoran a écrit:
- Je me remets en mémoire les parties de jeu avec les photos même si parfois j'oublie des trucs...
Genre les araignées qui disparaissent tellement vite que tu oublies d'en parler? (x2) Belle victoire sinon! On attend the last one!!! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 31 Déc 2013 - 18:03 | |
| Waaagh ! Merci pour vos retours Ca fait plaisir ! - betazir a écrit:
- La der des ders est prévue bientôt ?
Ce sera l'année prochaine pour maintenant Courant janvier normalement, faut que l'on voit nos disponibilités... - betazir a écrit:
- Vous gardez les mêmes listes ? Ou deux / trois aménagements sont envisageables ?
Le nelfe en collant mauve devrait garder à peu près la même liste... Mais il a acheté le nouveau LA, que je ne connais pas vraiment, je l'ai juste feuilleté. Pour cette dernière partie, ce sera 1500 pts full gobz Même pô peur dé nelfes ! - Citation :
- Argoran a écrit:
- Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G...
- betazir a écrit:
- Peux- tu répéter steuplé chef j'ai pas bien entendu
- Argoran a écrit:
- "Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi )
"Moâ, j'trouv' ke l'chef il a pô répété trè fôr !" - grumf a écrit:
- pas de chance avec tes orcs noirs
ça devient une habitude chez toi !!! C'est juste hallucinant ! - grumf a écrit:
- Que reste-il au final ?? bin des couards qui n'ont pas eu le courage de combattre et qui se sont planqués comme des pleutres dans une tour de pierre Siffle
Des gobelins ? comme c'est étrange !! "Cé taktik..." "L'chef, il é d'môvaiz' foi kan même !" Ils ont quand même abattu 5 ombres, 5 cavaliers noirs, 10 arbalétriers, 1 sorcière et 1 baliste !! - Roi Thomas a écrit:
- Argoran a écrit:
- Je me remets en mémoire les parties de jeu avec les photos même si parfois j'oublie des trucs...
Genre les araignées qui disparaissent tellement vite que tu oublies d'en parler? (x2) C'est un peu ça ! Je connais à peu près la liste de mon adversaire (qui ne devrait pas trop bouger sur l'ensemble des parties, sauf changement avec le nouveau LA) : 1 dynaste 1 sorcière niv. 1 (pas toujours le même domaine) 10 arbalétriers (avec la sorcière) 5 cavaliers noirs avec arbalète à répétition 12 corsaires avec 2 armes + bannière du serpent pour la frénésie (avec le dynaste) 5 ombres 2 balistes à répétition 5 chevaliers sur sang-froid 1 hydre On tire tout au hasard (décors et scénario)... Et voilà la glorieuse tribu de la Lune de sang "ki va allé saigné lé môviett' !" Seigneur (375 max)Chef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier enchanté + épée de vive-mort + potion de force 107 pts L'épée de vive-mort pour avoir "frappe tours en premier" et annuler ses relances, la potion de force pour en faire du petit suisse et le bouclier enchanté pour qu'il me reste 1 pv à la fin du duel Chaman gobz de la nuit niv. 3 + PAM 165 pts Les phases de magie ont toujours été assez neutres. Avec 1 niv. 3 et 1 niv. 1, la sorcière (niv. 1) devrait être en difficulté. Avec les archers comme chausson.Héros (375 max)Chaman gobz de la nuit niv. 1 50 pts Avec les lanciers et avec un sort d'amélioration / bénédiction pour un coup de pouce.Grand chef gobelin de la nuit PGB (étendard de discipline) avec arme de base + bouclier + armure légère 73 pts Avec les 42 gobz et le chef de la tribu. +1 en Cd et on va essayer de gérer la peur avec brio Grand chef gobz de la nuit avec arme lourde 34 pts Pour taper dur, avec les lanciers, et apporter son Cd.Grand chef gobz sur mère des araignées avec armure légère + lance + bouclier enchanté + anneau rubis de ruine + graine de renaissance 109 pts L'électron libre, gère la peur avec la mère des araignées, chasseur d'hydre avec l'anneau, une 2+, 3 pv, une 6+ pour éventuellement éviter de mourir rapidement...Bases (375 min)42 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fana (en 7x6 rangs, avec le chef d’amée et le PGB) 241 pts Le cœur de l'armée avec le chef et le PGB. Les rétiaires pour des nelfes à F2 et les boucliers pour les svg de parade. Par ligne de 7 pour rentabiliser le nombre d'attaques au socle à socle.40 gobz de la nuit avec EM + lance + bouclier + 2 fana (en 5x8 rangs, avec le grand chef et le chaman niv. 1) 190 pts Des lanciers sur 8 rangs pour bloquer et essayer de submerger...20 gobz de la nuit avec EM + arc court (en 5x4 rangs, avec le chaman niv. 3) 80 pts L'unité pour un éventuel "sang et gloire" avec sa bannière... Sinon, abrite le chaman niv. 3. et fait ce qu'elle peut...5 chevaucheurs de loups avec M + armure légère + lance + bouclier + arc court 75 pts Rediriger et essayer d'aller chercher les balistes. Ca fait 2 parties qu'ils se font plomber comme des snot ! Mais ça fait 2 parties que je les utilise franchement mal aussi Spécial (750 max)1 troupeau de squigs (15 squigs + 5 bergers) 165 pts Sacrifiable, Pour faire splatch ! au milieu des nelfes. 165 pts que je peux éventuellement modifier en les remplaçant par des trollsRares (375 max)1 squigs broyeurs 65 pts Pour faire splatsh ! tout court...1 Cata à plongeur 80 pts What else... Oui, je sais 2 c'est mieux... Mais...1 chariot à pompe snotling avec rouleau à pointes + spores explosives géantes 75 pts ... 2d6 touches d'impact F5 sans svg, le nelfe il ne va pas aimer...Seigneur = 272 Héros = 263 Base = 586 Spéciales = 165 Rares = 220 Total = 1509 Vous allez me dire, ça dépasse Mais ça fait deux fois que mon adversaire me sort un 1510 ou un truc du genre... Du coup, en vile et sournois gobz que je suis, je fais pareil @+ pour la suite... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mar 31 Déc 2013 - 20:39 | |
| - Argoran a écrit:
- Citation :
Argoran a écrit: Bon, je laisse l'honneur et l'immense joie à Grumf d'annoncer l'unité de la bataille du côté O&G...
betazir a écrit: Laughing Peux- tu répéter steuplé chef j'ai pas bien entendu Ange
Argoran a écrit: "Cé ki ki lé pluss for..." (Betazir, en cœur avec moi )
"Moâ, j'trouv' ke l'chef il a pô répété trè fôr !" Green
C'est bizarre, si ça avait été des orques, il se serait pas fait prié pourtant - Argoran a écrit:
- Du coup, en vile et sournois gobz que je suis, je fais pareil Danse
C'est pour ça que t'es le gob - Argoran a écrit:
- Roi Thomas a écrit:
Argoran a écrit: Je me remets en mémoire les parties de jeu avec les photos même si parfois j'oublie des trucs...
Genre les araignées qui disparaissent tellement vite que tu oublies d'en parler? (x2) Rire
Rire C'est un peu ça ! T'as vu j'ai tout suivi Bonne chance pour la dernière | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 3 Jan 2014 - 19:22 | |
| - Roi Thomas a écrit:
- C'est bizarre, si ça avait été des orques, il se serait pas fait prié pourtant
Mouais... Il y aurait comme du dégrinemen..., de la dénigration... bref du chouchoutage que ça ne m'étonnerait pas - Citation :
- T'as vu j'ai tout suivi
+1 Alors, à cause ou grâce à Giempé, j'ai ressorti mon chariot snot qui traîné depuis un certain temps sur mon étagère... Avant, j'étais comme ça... Mais ça c'était avant ... J'ai reposé pour l'instant toutes les couches de base et les lavis. Ne reste plus que les éclaircissements, les snots évidemment et quelques bidules que je vais essayer de trouver dans mes rabiots. Il faut que je redresse également les piquets... @+ pour la suite Et si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi >>>> ici<<<< | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
Nombre de messages : 415 Age : 24 Localisation : bxl Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 3 Jan 2014 - 20:12 | |
| J'aime bien sa tête à ton chariot | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Ven 3 Jan 2014 - 21:29 | |
| Tu as envisagé le contre plaqué de 5mm ? Un petit coup de papier de verre , et le chanfrein est fait . Sinon , des socles de cavalerie et de la GS , peuvent éventuellement faire ton bonheur ? Sinon >>>ICI<<< , ça fera peut-être l'affaire ? @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 4 Jan 2014 - 16:42 | |
| - Citation :
- Tu as envisagé le contre plaqué de 5mm ?
Oui, mais la solution ne me plait pas Je comptais sur Grumf, Vil ou toi pour savoir si vous aviez ça dans vos boîtes magiques, mais non Sur eBay.fr ou eBay.uk, il n'y a pas grand chose pour l'instant mis à part les socles Micro Art qui sont sympas, mais je n'ai pas envie d'un thème marécage pour ce socle, je voulais un socle simple non texturé. je crois que je vais devoir commander chez GW et dépenser 30 euros pour avoir les FP gratos... En même temps, ça tombe bien, il me faut des trucs que je n'arrive pas à trouver d'occaz à un prix intéressant, du coup autant acheter neuf (ça évite d'être déçu). Voilà le chariot à pompe en pièces détachées avant d'être remonté par les snots (et c'est pas gagné d'avance ). J'ai fini de travailler le bois, les champi, les cordages et le métal avant la rouille... Les snots ont reçu leur couche de base et une partie des lavis, il n'y a plus qu'à attaquer les dégradés et éclaircissements... @+ pour a suite... | |
|
| |
kras'kran Ogre affamé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 4 Jan 2014 - 17:10 | |
| | |
|
| |
LittleGoblin Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Strasbourg Armées jouées : ORC et GOBLIN Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 4 Jan 2014 - 18:04 | |
| Bonjour, bravo pour les fig j'adore et ta une jolie armé de gobelin gobz powa j'ai tout lut et juste pour le chariot, qu'il pompe dure ses snot sinon sinon pour les conseil = A + et | |
|
| |
sect Ogre affamé
Nombre de messages : 254 Age : 47 Localisation : ermont 95 Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Sam 4 Jan 2014 - 23:07 | |
| très belle machine argoran comme d'hab | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 5 Jan 2014 - 19:37 | |
| Effectivement, il est chouette ce chariot à pompe. Beau travail ... Cordialement Chuck . | |
|
| |
Krops Ogre affamé
Nombre de messages : 296 Age : 36 Localisation : Nantes/St Nazaire Armées jouées : orques et gobs, mercenaire Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 5 Jan 2014 - 19:57 | |
| ouais c'est chouet de voir ressortir de vielles figurines des placards, c'est à chaque fois une bonne découverte pour moi | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Dim 5 Jan 2014 - 22:23 | |
| Sympa ce petit chariot snot‚ en plus ça me fait penser à une cabane sur roulette. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 6 Jan 2014 - 19:05 | |
| c'est de la vraie relique le fait d'avoir changé de couleur entre les planches donne ce cachet peau verte qui leur est propre ! bref , que du bonheur dommage que ces vieux snots ne soient pas géniales du point de vue gravure (par rapport au dernier chariot) | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 8 Jan 2014 - 21:44 | |
| Merci pour vos retours Ca fait plaiz ! - Citation :
- bravo pour les fig j'adore et ta une jolie armé de gobelin gobz powa Gob de la nuit
j'ai tout lut et juste Tu as eu du courage ! Merci - Citation :
- dommage que ces vieux snots ne soient pas géniales du point de vue gravure
Je confirme pour les snots, sont pas extra mais ça reste dans l'ambiance. Et je n'ai plus trop de stock en snots, j'agrémente avec ce qu'il me reste... La chariotte à snot se poursuit... - Citation :
- c'est de la vraie relique
C'est clair, mais il me manque 2 des snots d'origine Je garde celui avec sa lance pour un futur socle supplémentaire. J'aurai dû décaper les snots, le reprise de peinture est un peu laborieuse @+ pour la suite | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Mer 8 Jan 2014 - 22:14 | |
| Ah ce vieux chariot ! : effectivement c'est une vrai relique comme le dit Grumf. J'aime beaucoup le traitement du bois qui renforce le coté récupération et bricolage à partir de tout et n'importe quoi. De vrais chapardeurs ces snots ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Jeu 9 Jan 2014 - 15:54 | |
| Excellent ton chariot ! ! je plussoie Giempé, les bois de différentes couleurs ça renforce le côté récup | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... Lun 13 Jan 2014 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
| |
|
| |
| [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... | |
|